| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 11:40:49 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:40:40 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
allerailleurs Transactions (2) | Attends cyberlau... en plus du roster que demande le war def tu veux un roster pour ton vindict?
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
chatcag Transactions (0) |
|
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 05-10-2007 à 11:59:34 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 11:58:41 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:56:17 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Ecoute moi je joue paladin depuis 2 ans et demi je ne sors pas de théorie sur les mago etc car ce n'est pas ma classe main, donc je ne connais pas assez pour juger et émettre de théorie fondée sur ce que je lis sur les forums de classe c'est bien beau de parler de théorie machin sur la supériorité du machin sur etc...après faut vor les fait: à l'heure actuelle le vindict est très désavantagé sur le dps/aggro, et reste encore inconstant dans son dps pour un prochain patch? pourquoi pas, mais on verra à ce moment la, quan dun mec viendra me parler du vindict avec des argument qui tienne sur autre chose qu'un pseudo calcule qu'on peut faire sur n'importe quelle classe, la on pourra parler sérieusement ensuite son principal argument pour justifier le changement c'est le fun, après je ne crache pas sur les guildes qui font ce choix de roster, mais venir nous dire de prendre ce roster car pour lui c'est mieux plus fun, pour moi c'est rien de plus que du troll edith: et oui ca me gave les gros pavay car on s'en tappe sans arrêt sur le forum off pala, idem pour les ouin ouin car vindict pas accepté en raid etc Message édité par allerailleurs le 05-10-2007 à 12:20:07 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 12:32:23 |
chatcag Transactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 12:56:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 12:56:32 |
azertyazerty Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
bhen ecoute, regarde les deux liens postés ci dessus, celui de chatcag et celui de Gebreugg, ils ont du super stuff palatank hein en matière de "qui augmente le plus le dps du raid" c'est incalculable, il faudrait prendre deux raids sur le meme event avec un pal un tank et faire des stats, sinon trop compliqué de tout prendre en compte ^^ (j'avais oublié le 3eme debuff : les frakass du wawa qui diminuent l'ac (dc le dps global) de manière non négligeable et sur tous les boss)
hum quoi ? tu es sur de reprendre à 100% l'aggro ? les pertes d'aggro sur les boss c'est anecdotique pour en faire un bon argument. heu la situation moins catastrophique avec un raid plus exotique ? je crois pas nan, c'est de la présomption. un wawa peut se rendre quasi invulnérable pendant 20 sec, ça laisse un raid se remettre sur place en cas de coups dur, y'a rien qui puisse remplacer ça, quelque soit la compo d'un raid y'a toujours de l'innatendu. Les timers sur rempart et mur proto ils sont quand meme bien exploités dans les phases de trys, mur proto étant surement _le_ cd le plus surveillé sur un raid. Ardent defenseur ça fait quoi ? > wawa def pas fun en dehors du raid clairement, mais pas un argument non plus pour comparer les perfs palatank et wawatank Ensuite faire passer les pals en mt sur des raids, ça veut dire qu'il faut annoncer aux wars qu'ils ne le seront plus. Et là ... ça risque de faire un gros blanc.
tu as fait du raid pre-bc ? le token c'est ce qui est arrivé de mieux pour le loot depuis le debut du jeu. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 05-10-2007 à 14:35:12 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 14:40:02 |
Rayaki Transactions (0) | •The Tier 4, Tier 5, Tier6 and all Gladiator Sets have had their Spell Damage removed and the points have been reinvested in other stats, such as Strength and Critical Strike Rating.
|
Spazmatazz Transactions (0) |
Message édité par Spazmatazz le 05-10-2007 à 14:48:51 |
disq8 Transactions (0) |
Pour répondre et expliquer mon :
Je crois qu'il serait nécessaire de rappeler ce qu'est réellement un troll. « on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif » «Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, d'amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l'intérêt d'un forum, ou d'une discussion visée par ses actions, par censure... » Je ne nierais pas que dans certains de mes comportements, et de mes messages sur ce topics, il y a une part du troll selon wikipedia. Mais il faut aussi admettre que mes objectifs ne sont pas de détruire l'intérêt du topic, ou bien l'intérêt d'une quelconque discussion. Et c'est Joyrock qui disait hier qu'il ne m'avait jamais vu agressif et insultant envers qui que ce soit. Et ce pour une bonne raison, mon objectif est en fait d'améliorer la bonne humeur global dans ce topic. (Ouuuuuh Grounded c'est un bisounours !) Et puis, spontanément, la je me pose la question de savoir s'il y a souvent, sur ce topic, des gens qui se disent bonjour le matin ? Ou des privates jokes qu'aucun autre participant de ce topic ne pourrait comprendre ? Je trouve pas. Je trouve qu'il y a beaucoup de 3615 mon avatar, mes loots, ma guilde. Il y a quelques conseils et spoilers ou point de stratégies qui sont donné à des gens qui posent des questions. Mais à part ça, l'ambiance n'est pas vraiment la... Elle n'est ni mauvaise ni bonne, elle est tout simplement absente. Je conçois certes que WoW est un jeu ou se retrouve une part de la population terrienne qui a certainement du mal à se créer des liens sociaux dans la vraie vie. Cela dit, ça n'est pas une raison pour s'autoriser à reproduire ce genre de comportement sur le deuxième forum le plus utilisé de france. Autre chose, j'accepte complètement qu'on me considère comme un trolleur de première catégorie, car c'est évidemment, pour ceux qui ne l'ont pas compris, rentrer dans la peau d'un personnage. Il est franchement impossible pour quelqu'un de tomber dans le panneau à partir du moment ou il a cerné le personnage. Quand je troll c'est tellement gras qu'il n'y a personne qui va s'offusquer, et en général, vous pouvez le constater, c'est aussi moi qui suis le sujet des trolls les plus gras > Côtes d'arène, casual qui est pas 70 (à l'époque), passe son temps à poster au lieu de bosser (j'anticipe, vu le pavé Et dernier point, avant de conclure, ces "trolls" dont je suis l'auteur sont quand même très souvent sujet à polémique, qui dérivent dans des discussions de fond concernant le jeu. Le dernier exemple en date, c'est cyberlau, qui ne serait certainement jamais venu essayer de démontrer qu'il avait raison, s'il savait pertinemment que personne ne lui opposerait d'argument contraire. En conclusion, les trolls que je prodigue ici ont un seul objectif : faire parler de wow dans la bonne humeur. Donc par extension, fifou, tu m'as plus ou moins contraint à me justifier, et à pondre un pavet d'une chianteur pas possible et qui ne parle pas du jeu (mais qui parle de ce topic, donc j'suis pas HS Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 14:47:08 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |