Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4767224
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doakipu a écrit :

Et mon twoll sur le rp tout le monde s'en branle, bravo belle mentalité :/

Ah oui pardon excuse.
Ben le RP dans wow, c'est dla merde en branche, comme dans tous les MMO d'ailleurs.
Vive le e-sport [:spamafote]

Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 11:40:49

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 11:40:40  profilanswer

n°4767233
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:41:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bon j'aimerai bien pour ce vendredi pour une fois un débat (objectif ?) sur l'apport du paladin vindicte en raid avec un palatank en MT.

III) Tordre le cou à certaine rumeur

Il est dit qu'un palatank encaisse moins bien qu'un guerrier. C'est vrai mais pas tant que çà.
Un wawa def c'est :
-10% all dmg
-16% sur les dégat magique

Un palatank c'est :
- 6% all dmg + taux de blocage bcp plus important (surtout avec proc redoute) + 3 point en expertise (+6 comp d'arme) qui permet de réduire le taux de parade du boss (donc moins de swing reset)
- 10+% vs dégat magique (0.94*0.96) + aura de resist si dispo

Vs dégat physique la différence n'est pas enorme grâce au blocage.
Vs dégat magique c'est un problème... qu'il faudra compensé avec des aura de resist si possible (+ totem voir plus bas), mais la contrepartie, c'est que dans un groupe opti, le raid pourra d'avantage DPS, réduisant au final la pression sur les healers car contrairement aux idées reçu, la part de TPS due au blocage n'est pas si grande que çà, un palatank TPS donc quasiment autant face à un boss caster !

Il y a même un synergie totale la dessus, plus le palatank prend cher, plus il peut DPS/TPS (en full burst on parle de 1400+ TPS, çà les synergies apporté par un palavindicte ni le layout présenté plus bas) vu la regen mana plus importante due aux healers...

hum as tu un exemple dans l'armory d'un palatank (genre stuff Kara) ? que je matte un peu les scores de bloc , AC, pvs... parceque là les -10% dmgs et -16 spell dmg, pareil pour le pala c'est limite comme arguments. y'a plein d'autres trucs qui rentrent en compte : on a deux debuffs puissants qui diminuent bcp le dps des mobs et surtout celui des boss. un wawa stuff fin kara peut bloquer 600-700 pts de degats sur tous les coups reçus, est ce que c'est autant pour un palatank stuff Kara ? et 600-700 sur chaque coup ça fait bcp hein ;p

est ce qu'un pala a des moyens de derniers secours pour se tirer des situations extremes ? genre equivalent à mur proto / rempart /trinquets de moroes ? on s'en rend ptetre pas bien compte quand on est pas wawa tank dans un raid, mais perso, rempart/mur proto ont souvent aidé à un first down, enfin clair, le nombre de fois ou ces deux talents ont évité un wipe... ça permet quand meme à un mt de tenir 30-40 sec en quasi autonomie sur le heal hein.

n°4767234
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:42:07  profilanswer

Doakipu a écrit :

Et mon twoll sur le rp tout le monde s'en branle, bravo belle mentalité :/

Pour qu'il y ait RP il faut qu'il y a storyline et objectif.

DAns EveOnline, être RP c'est jouer un pilote ... qui joue son role de pilote (mercenaire à faire des missions, membre d'une corporation qui veut dominer une espace en 0.0 etc..)

Dans wow c'est quoi le but du jeu une fois le lvl 70 atteind ? sauver le monde ?

Dans ce cas tous les raider nolife sont les joueurs les plus RP de wow en cassant du gros mechant  :o

n°4767239
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:44:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour qu'il y ait RP il faut qu'il y a storyline et objectif.

DAns EveOnline, être RP c'est jouer un pilote ... qui joue son role de pilote (mercenaire à faire des missions, membre d'une corporation qui veut dominer une espace en 0.0 etc..)

Dans wow c'est quoi le but du jeu une fois le lvl 70 atteind ? sauver le monde ?

Dans ce cas tous les raider nolife sont les joueurs les plus RP de wow en cassant du gros mechant  :o

Ben ouais mais rouler sur la tronche d'illidan 1 fois par semaine ça casse l'immersion :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4767244
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-10-2007 à 11:44:59  profilanswer

Attends cyberlau... en plus du roster que demande le war def tu veux un roster pour ton vindict?

à moins que tu dis que le palatank supplante le war donc plus besoin d'une compo pour faire survivre le war?

tu parle de nihilum c'est ca? donc kulgen sera remplacé par un palatank c'est ca? Et lui passe en dps?

et après il dit qu'il ne troll pas

allez moi j'arrête avec cyberlau, le trol le dredi c'est bien, lire des pavay c'est trop long

---------------
Mon feed
n°4767250
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:45:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

allez moi j'arrête avec cyberlau, le trol le dredi c'est bien, lire des pavay c'est trop long

Clairement.

---------------
Profil strava
n°4767261
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:50:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

hum as tu un exemple dans l'armory d'un palatank (genre stuff Kara) ? que je matte un peu les scores de bloc , AC, pvs...

On avait un palatank chez Fable :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Spirits

C'est excellent pour tanker les trashs de Hyjal.
Ca prend l'aggro de tout un pack en 2 secondes et après go aoe  :jap:

n°4767268
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:53:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

hum as tu un exemple dans l'armory d'un palatank (genre stuff Kara) ? que je matte un peu les scores de bloc , AC, pvs... parceque là les -10% dmgs et -16 spell dmg, pareil pour le pala c'est limite comme arguments. y'a plein d'autres trucs qui rentrent en compte : on a deux debuffs puissants qui diminuent bcp le dps des mobs et surtout celui des boss. un wawa stuff fin kara peut bloquer 600-700 pts de degats sur tous les coups reçus, est ce que c'est autant pour un palatank stuff Kara ? et 600-700 sur chaque coup ça fait bcp hein ;p

Je n'ai pas parlé de Karazhan pour la simple raison qu'un paladin est uber là même si le stuff suit pas encore... avec la multitude de mort vivant et autre démon...

Je parlais bien entendu d'une situation de raid 25 avec des "bon joueurs" qui se stuff sérieusement (matos de war pour le palatank et le vindicte, car le stuff paladin est merdissimal...)

Pour les "debuff puissant", ils sont naturellement offert par le wawa devenu offtank, on est d'accord que le wawa reste le meilleur en terme de capacité à encaissé, il n'y a pas de débat ici.
Mais encaisser n'est qu'une variable du problème, permettre au raid de DPS à son maximum en est une autre.

rengzehn a écrit :

est ce qu'un pala a des moyens de derniers secours pour se tirer des situations extremes ? genre equivalent à mur proto / rempart /trinquets de moroes ? on s'en rend ptetre pas bien compte quand on est pas wawa tank dans un raid, mais perso, rempart/mur proto ont souvent aidé à un first down, enfin clair, le nombre de fois ou ces deux talents ont évité un wipe... ça permet quand meme à un mt de tenir 30-40 sec en quasi autonomie sur le heal hein.

La plupart de ces situations n'aurait pas été si catastrophique si le raid avait pu être un peu plus varié (présente d'un druide resto ?).

Un paladin a moins d'outils "ohhh crap". C'est certain.
Il peut faire une activation/desactivation rapide de sa bubulle pour bloquer un coup sans perdre l'aggro.
Il a son appo des main mais sans pretre ombre dans le groupe c'est risquer d'être une moule en TPS dans la continuité.
Il a Ardent defenseur qui mine de rien évite pas mal de wipe justement. (le coup de plus fatal)

De ce qu'on cite pas, il a son Bouclier Vengeur pour burst le boss en cas de reset d'aggro (il fait quoi ton wawa dans ces cas là, prier que les DPS stop comme il faut ?), il a son bouclier sacré en cas de succession rapide de coup fatal pour un wawa (8 charge vs 2...), chacun ayant ses avantages suivant les situations, et des strats différentes suivant les boss. Par exemple j'ai vu encore sur le fofo off un post démontrant l'incapacité de tank Illidan par un palatank à cause d'un certain coup spécial... sauf qu'illidan ne crush pas en dehors de çà, donc il ne faut pas chain caster bouclier sacré mais juste avant de se les prendre.... strats toujours...

Bref wawa def >> palatank, mais palatank + compo enfin libre >>> wawa def pas fun en dehors du raid.

n°4767269
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:53:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

Regarde ma signature, c'est ma spé palatanktoutweak que j'utilise le week-end pour changer du heal bot.

Il y a  de gros problemes sur cette spé, surtout en ce qui concerne la survie (manque grossier d'hp), par contre si on parle aggro c'est un pot de super glue sur pattes.

Sinon on a eu quelques rumeurs de changements mais bon j'attend de voir un patch note pour commenter :

Citation :

•(NEW SPELL)Blessing of Defiance - Greatly increase Paladin's block value. Detail Coming Soon
•(NEW SPELL)Seal Of Protection -5 minutes cooldown Temporarily increase total Paladin Hit Points.Unleashing this Seal's will judge an enemy,decreasing all damage done by judged target. Detail Coming soon
•The Tier 4, Tier 5, Tier6 and all Gladiator Sets have had their Spell Damage removed and the points have been reinvested in other stats, such as Strength and Critical Strike Rating.
•Precision(Protection): Now increase chance to hit with spell as well
•SpellWarding(Protection): Now reduce damage taken by spell by 3/6% instead of 2/4%.
•Weapon Expertise(Protection): In addiction to current effect now Increase Paladin Total hit points by 3/6/9/12/15 per level and convert 1/2/3/4/5% of all damage received in mana.
•Two-Handed Weapon Specialization (Retribution) now also reduces threat caused while wielding a Two-Handed Weapon by 8/16/25%.
•Vengeance (Retribution) duration increased from 15 to 30 seconds and now increases Healing done as well.
•Seal of Command (Retribution) now does 85% Weapon Damage, but is no longer affected by Spell damage.
•Judgement of Command (Retribution) now does holy damage equal to 25% of your Attack Power and 50% when the target is stunned or disoriented and is no longer affected by Spell Damage.
•Crusader Strike (Retribution) cooldown reduced from 10 to 6 seconds and does 110% weapon damage instead of weapon damage plus 40% of your Holy Spell damage.

Message édité par gebreugg le 05-10-2007 à 11:59:34
n°4767282
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:56:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Attends cyberlau... en plus du roster que demande le war def tu veux un roster pour ton vindict?

à moins que tu dis que le palatank supplante le war donc plus besoin d'une compo pour faire survivre le war?

tu parle de nihilum c'est ca? donc kulgen sera remplacé par un palatank c'est ca? Et lui passe en dps?

et après il dit qu'il ne troll pas

Ne pas lire c'est mal, j'ai cité nihilum pour le retour des druide resto alors qu'ils avaient craché dessus.
Mon poste sur le pala vindicte est une ouverture sur le druide resto et le palatank.

Le roster du pala vindicte C'EST le groupe du palatank. Pas besoin de faire un groupe spécial pour eux deux, ils sont automatiquement dans le même. Et j'ai rajouté quoi dans le groupe ? 2 chaman resto qui sont de toute facon dans le raid et un druide resto (ohhh horreur), surtout que ce n'est pas la seule possibilité... vraiment, c'était juste histoire de montrer un groupe opti...

Et non ce n'est pas du troll  ;)
Et oui je pense qu'un palavindicte voit son intérêt fortement diminué dans un raid sans palatank, sauf si un jour les pretre sacré peuvent DPS sur la durée comme des mages...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 11:58:41
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 11:56:17  profilanswer

n°4767289
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:59:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui c'est valable pour les pet... rien que pour les cleaves c'est idiot de faire combattre les pet de face, surtout que c'est pas dur de rappeler son pet de le réexpédier de derrière.

Ha, mes chasseurs me disent que c'est pas évident de placer le pet dans le dos du boss si le combat bouge bcp (genre le prince) :o

n°4767290
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 11:59:48  profilanswer

je préfère lire des pavés intéressants (même si on n'est pas d'accord) que de lire des trolls idiots que tu affectionnes et qui fait au moins 4 pages par jour ainsi que allerailleurs.
J'ai d'ailleurs l'impression que vous êtes jaloux de cyberlau ^^

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4767294
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:00:47  profilanswer

Fifou63 a écrit :

je préfère lire des pavés intéressants (même si on n'est pas d'accord) que de lire des trolls idiots que tu affectionnes et qui fait au moins 4 pages par jour ainsi que allerailleurs.

Je suis clairement jaloux, et ton point de vue m'affecte au plus profond :/

---------------
Profil strava
n°4767305
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:05:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha, mes chasseurs me disent que c'est pas évident de placer le pet dans le dos du boss si le combat bouge bcp (genre le prince) :o

Oui dans ces cas là c'est chaud mais bon... ce serait domage de pas faire DPS le pet.

A voir quand même, un pet de spé bête n'a que +4% au touché, tape (avec proc critique et talent) toutes les 0.98s + proc "A la gorge", ce qui représente quand même un nombre d'attaque assez elevé... donc beaucoup potentiellement "parable", ce serait enorme comme révélation çà que les chasseurs qui envoient leur pet sont l'une des principale cause de mort sous burst des tank  :D

n°4767306
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-10-2007 à 12:05:16  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ne pas lire c'est mal, j'ai cité nihilum pour le retour des druide resto alors qu'ils avaient craché dessus.
Mon poste sur le pala vindicte est une ouverture sur le druide resto et le palatank.

Le roster du pala vindicte C'EST le groupe du palatank. Pas besoin de faire un groupe spécial pour eux deux, ils sont automatiquement dans le même. Et j'ai rajouté quoi dans le groupe ? 2 chaman resto qui sont de toute facon dans le raid et un druide resto (ohhh horreur), surtout que ce n'est pas la seule possibilité... vraiment, c'était juste histoire de montrer un groupe opti...

Et non ce n'est pas du troll  ;)
Et oui je pense qu'un palavindicte voit son intérêt fortement diminué dans un raid sans palatank, sauf si un jour les pretre sacré peuvent DPS sur la durée comme des mages...

nan nan tu impose rien,

tu essaie de nous convaincre que le palatank est meilleurs que le war tank pour justifier sont implantation, avec l'argument que palatank+fun>war tank
dis moi tu joue quoi? palatank? war tank? les deux? pour affirmer que tout le monde se sentira mieux dans le raid de voir les war remplacé par des palatank et les rogues par les vindict
au fait il se stuff comment tes war qui vont respé? car ils ne peuvent plus up sur le stuff tank car pala, ni stuff dps car pala aussi tient

---------------
Mon feed
n°4767317
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-10-2007 à 12:09:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

On est jaloux de quoi?
De sa beauté? sa fortune? son intelligence? sa santé? ou du fait que tu le préfère à nous?

---------------
Mon feed
n°4767318
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:09:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis clairement jaloux, et ton point de vue m'affecte au plus profond :/

Disons que je commence à en avoir marre de lire des dizaines de pages sur les états d'âme de allerailleurs sur les guildes D1 enfin toussa quoi, alors que cyberlau propose des choses qui participe de manière constructive à la qualité de ce topic.
J'ai par exemple apprécié (en tant que mage) son point de vue sur le mage spé arcane, ce genre d'intervention est très intéressant même si on n'est pas d'accord ou d'accord.
Les trolls, c'est amusant et j'en suis le premier à sourir, mais quand ça devient systématique chaque jour, à force, ça lasse...
Du coup les interventions de cyberlau n'en ont que plus de valeurs ;)

---------------
n°4767326
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:11:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On est jaloux de quoi?
De sa beauté? sa fortune? son intelligence? sa santé? ou du fait que tu le préfère à nous?

Bah il me semble que c'est un topic sur wow, pas un topic uniquement composé de trolls, non ?  :heink:  
Un troll, c'est bien mais avec modération  ;)  

---------------
n°4767333
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-10-2007 à 12:16:12  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Disons que je commence à en avoir marre de lire des dizaines de pages sur les états d'âme de allerailleurs sur les guildes D1 enfin toussa quoi, alors que cyberlau propose des choses qui participe de manière constructive à la qualité de ce topic.
J'ai par exemple apprécié (en tant que mage) son point de vue sur le mage spé arcane, ce genre d'intervention est très intéressant même si on n'est pas d'accord ou d'accord.
Les trolls, c'est amusant et j'en suis le premier à sourir, mais quand ça devient systématique chaque jour, à force, ça lasse...
Du coup les interventions de cyberlau n'en ont que plus de valeurs ;)

Ecoute moi je joue paladin depuis 2 ans et demi
il y a beaucoup de moment ou je troll car cela m'amuse
mais

je ne sors pas de théorie sur les mago etc car ce n'est pas ma classe main, donc je ne connais pas assez pour juger et émettre de théorie fondée sur ce que je lis sur les forums de classe
et oui je suis comme ca je parle de ce que je connais un minimum par expérience

c'est bien beau de parler de théorie machin sur la supériorité du machin sur etc...après faut vor les fait:

à l'heure actuelle le vindict est très désavantagé sur le dps/aggro, et reste encore inconstant dans son dps

pour un prochain patch? pourquoi pas, mais on verra à ce moment la,

quan dun mec viendra me parler du vindict avec des argument qui tienne sur autre chose qu'un pseudo calcule qu'on peut faire sur n'importe quelle classe, la on pourra parler sérieusement

ensuite son principal argument pour justifier le changement c'est le fun,
je suis désolé, je ne trouve par spécialement fun de voir que je dps moins que mon voisin rogue ou que les coup que j'ai moins de vie que le war à stuff egale, et oui je parle de connaissance de cause , + de 2 ans de wow@palouf

après je ne crache pas sur les guildes qui font ce choix de roster, mais venir nous dire de prendre ce roster car pour lui c'est mieux plus fun, pour moi c'est rien de plus que du troll

edith: et oui ca me gave les gros pavay car on s'en tappe sans arrêt sur le forum off pala, idem pour les ouin ouin car vindict pas accepté en raid etc

Message édité par allerailleurs le 05-10-2007 à 12:20:07

---------------
Mon feed
n°4767347
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:19:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan nan tu impose rien,

tu essaie de nous convaincre que le palatank est meilleurs que le war tank pour justifier sont implantation, avec l'argument que palatank+fun>war tank
dis moi tu joue quoi? palatank? war tank? les deux? pour affirmer que tout le monde se sentira mieux dans le raid de voir les war remplacé par des palatank et les rogues par les vindict
au fait il se stuff comment tes war qui vont respé? car ils ne peuvent plus up sur le stuff tank car pala, ni stuff dps car pala aussi tient

Je n'impose rien, c'est au raid en fonction des joueurs dispo et de leur envie qui décideront.
Si le raid à un wawa qui adore sa place de tank pourquoi lui en priver franchement ?
Ce commentaire ressort juste des fofo off (US, fr et en) de wawa qui accuse un peu le coup du manque de fun en dehors des raid des wawa def et qui aimeraient un peu plus de DPS pour farm ou autre, chose que je comprend aisément.

Après s'il y a remplacement (et qu'on le veuille ou non, si cela devient à la mode, ce sera fait...), c'est pour 1 seul slot, pas plus, on aura toujours besoin d'au moins 1 ou 2 wawa pour les debuff/buff. (rien que le buff PA d'un wawa fury dans un groupe opti DPS cac c'est enorme...).

Pour les voleurs, leur interet a toujours tourné autour de leur DPS monstrueux... donc la problématique n'a pas changé depuis.

Pour moi les vrai laisé (blasé) dans l'histoire ce sont les druide féraux... qui se retrouve une fois de plus dans la situation pré BC où ils ne scalent pas avec le matos autant que les autres classes.
DPS de moule asmatique... armure et pool hp qui ne compense plus le fait de ne jamais parer ni bloquer...

Sans parler du Death knight (tank offensif) qui risque de foutre clairement le feral (et même le palatank) au chomage...

Pour ce qui est du stuff, on peut en parler tiens, cf quelque post plus haut avec un certain hfrien qui va enfin avoir son stuff T5 alors que son raid à clean Hyjal et bientot BT car les tokens vont en priorité au tank.

Les tank seront toujours favorisé, car ce sont les pierres angulaires de tout raid... c'est un effort collectif mais la performance (succès, potentiel du DPS du raid) dépend toujours du tank...

Après de celui qui en profitera en premier, j'ai pas d'état d'ame, trouvant le système de token limité absurde... Pour chaque niveau de donjon il devrait y avoir autant de Token que de Boss, et tout les joueurs du raid devraient avoir leur token pour chacun des boss... (mais qu'une seule fois par boss sauf qd tous les boss ont été tué... de sorte de pouvoir qd meme farmer du matos pour ses autres spé surtout si on est hybride)

Citation :

à l'heure actuelle le vindict est très désavantagé sur le dps/aggro, et reste encore inconstant dans son dps

Je croyais qu'il paraissait évident que le sujet s'était réouvert justement dans l'optique du patch 2.3...  :heink:  

Les logs WWS (sans theorycraft) sont archi connu, sur un fight sans limite d'aggro avec du très bon stuff (plus kara hein):
Rogue => 2000-4000 DPS (2000-2500 constant)
War fury => 1800-4000 DPS
Chaman amélio => 1600-1800 DPS
Pala vindicte => 1300-1400 DPS
Druide feral => 1200 DPS, 1500 avec mangle bot

On met les limites du TPS en place
Rogue => pas de limite de menace (vanish voir double vanish avec la spé hémo qui a du potentiel)
War fury => réduc passive 20% + béné de salut 30% (enfin c'est multiplicatif)
Chaman amélio => réduc passive 15% sur les dégat physique (10% du DPS étant magique... au final le DPS est 100-200 DPS moins bon que le war fury)  + béné de salut 30%
Druide feral => réduc passive 29%  + béné de salut 30%, mais limité par son DPS de toute facon...
Pala vindicte => béné de salut 30%, dans l'os !

La béné de salut est le plus gros buff DPS de tous les temps dans WoW sauf pour quelques elus (voleur et chasseur principalement, mage dans une certaine mesure), si blizzard le modifie pour que seul le paladin en profite, on rigolerait bcp moins sur le pala vindicte... heureusement ce n'est pas le cas  :o

*edit* ceci est mon derni pavé de la journée  :p

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 12:32:23
n°4767367
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:29:00  profilanswer

cpm a écrit :

Vous avez compris les changements sur Alterac ? Apparement chaque VH/pnjs/tour prise ferait bosser un compteur et à 0 le camp perd :??:

si ca repose sur les vh et donc le skill les allys ne gagneront pu d'alterac ? :o

Source de l'info

Le post en francais :
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5372&sid=2

n°4767418
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:48:27  profilanswer

chatcag a écrit :

Il postule chez nous. J'ai deja fais maulgar et gruul avec lui c'est bien sympa.

n°4767422
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:50:23  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah il me semble que c'est un topic sur wow, pas un topic uniquement composé de trolls, non ?  :heink:  

Joli troll sur les trolls [:bien]

---------------
Profil strava
n°4767428
floyder

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:53:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Joli troll sur les trolls sur les trolls [:bien]

n°4767435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:56:09  answer

Grounded a écrit :

t'es vraiment usant des fois le monde ne rentre pas forcement dans tes petites cases, je suis completement d'accord avec fifou,et pour cyberlau je ne suis plus assez le jeu pour savoir s'il a raison ou pas mais ca se base pas sur du vent ce qu'il dit c'est argumenté, ca sent elitist jerk derriere d'aileurs :o
bref

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 12:56:32
n°4767440
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 12:57:13  profilanswer

:heink:

---------------
Profil strava
n°4767459
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:03:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour moi les vrai laisé (blasé) dans l'histoire ce sont les druide féraux... qui se retrouve une fois de plus dans la situation pré BC où ils ne scalent pas avec le matos autant que les autres classes.  
DPS de moule asmatique... armure et pool hp qui ne compense plus le fait de ne jamais parer ni bloquer...  

Sans parler du Death knight (tank offensif) qui risque de foutre clairement le feral (et même le palatank) au chomage...

T'es un bon toi, tu défend le pala tank et le pala vindicte, mais tu affirme que le druide feral est devenu pourris, alors qu'il est aussi puissant qu'un palatank et un pala vidicte réuni.
Ya p-e pas la même capacité de tanking qu'un pala tank (et encore) ni forcement le même dps qu'un pala vindicte, mais il a un truc qu'il n'ont pas: la polyvalence.
Sur un boss a add, le druide pourra tanker et passer en dps après l'add mort, tout ça presque sans changer de stuff.
Un palatank une fois son add mort il fait quoi? rien
Le paladin vindicte n'a pas cette polivalence, tu vas pas lui demander de tanker un add.

Le druide a le meilleur aggro monocible du jeu, un débuff très interessant (luciole), une inervation, un rez combat, une aura 5% critique qui en + rend de la vie à chaque critique fait et pour finir un rez combat.

Citation :

Après de celui qui en profitera en premier, j'ai pas d'état d'ame, trouvant le système de token limité absurde... Pour chaque niveau de donjon il devrait y avoir autant de Token que de Boss, et tout les joueurs du raid devraient avoir leur token pour chacun des boss... (mais qu'une seule fois par boss sauf qd tous les boss ont été tué... de sorte de pouvoir qd meme farmer du matos pour ses autres spé surtout si on est hybride)

[:petrus75]

n°4767495
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:11:27  profilanswer

n°4767552
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:24:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui dans ces cas là c'est chaud mais bon... ce serait domage de pas faire DPS le pet.

A voir quand même, un pet de spé bête n'a que +4% au touché, tape (avec proc critique et talent) toutes les 0.98s + proc "A la gorge", ce qui représente quand même un nombre d'attaque assez elevé... donc beaucoup potentiellement "parable", ce serait enorme comme révélation çà que les chasseurs qui envoient leur pet sont l'une des principale cause de mort sous burst des tank  :D

Bin c'est quand même ce qui m'étonne un peu. C'est une grosse contrainte à gérer pour les hunts, c'est pour ça que j'aimerai être sur que ça s'applique aussi au pet. Ya eu pas mal de modification depuis la 2.1 pour faciliter la gestion du pet, donc ce n'est peut être plus le cas !

n°4767592
Djall

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:38:51  profilanswer

papours a écrit :

Bien sûr, chez nous on accepte absolument n'importe qui, et particulièrement les ex-pgm qui sortent de D1 comme toi.  

Tu veux des loots ? C'est possible.
Tu veux changer de spé tous les 2 jours ? C'est encore possible.
Tu veux changer de main une fois le 1er stuffé ? C'est possible aussi.
Tu veux être officier ? C'est très possible.

Tout est possibeul.

http://www.videohumour.net/img/76b05f30.jpg

:D

n°4767643
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:56:26  profilanswer

sebounet a écrit :

Notre guilde qui en est actuellement a se fritter contre leotheras (mis a 3% au mieux pour l'instant apres 3 semaines de raid), a perdu hier notre rogue le mieux stuff.

Bha ouais, forcément, une guilde qui est dans BT recrute un rogue, et comme eux ils roxx et nous on est noob, voila, bye bye le rogue.

Normal, s'comme aux foot, les contrats mirobolants en moins :o

D'ailleurs faudrait une législation et un organe de contrôle sur les transferts de joueurs.

Je pourrais monter un centre de formation et prendre un pourcentage sur les transferts !!

n°4767644
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 13:56:35  profilanswer

azertyazerty a écrit :

T'es un bon toi, tu défend le pala tank et le pala vindicte, mais tu affirme que le druide feral est devenu pourris, alors qu'il est aussi puissant qu'un palatank et un pala vidicte réuni.
Ya p-e pas la même capacité de tanking qu'un pala tank (et encore) ni forcement le même dps qu'un pala vindicte, mais il a un truc qu'il n'ont pas: la polyvalence.
Sur un boss a add, le druide pourra tanker et passer en dps après l'add mort, tout ça presque sans changer de stuff.
Le paladin vindicte n'a pas cette polivalence, tu vas pas lui demander de tanker un add.

Le druide a le meilleur aggro monocible du jeu, un débuff très interessant (luciole), une inervation, un rez combat, une aura 5% critique qui en + rend de la vie à chaque critique fait et pour finir un rez combat.

Citation :

[:petrus75]

A patir de là tu peux remettre en cause le choix d'un war en MT2 aussi. Je pense que le war est indétronable en MT1 apres pour les off tank c'est au feeling. Comme tu le dis le drood est top pour sa polyvalence et les 5% de cc, plus le rez. Le palantank permet d'avoir une 3 eme ou 4 eme bene et une regen mana. Ca ne sert a rien de se prendre la tête a dire lui est meilleur que lui ou pas, c'est comme la compo d'un raid, certains préfèrent les cacs d'autres les ranged. Suffit juste de trouver la compo qui permet d'avancer.

Par contre même avec preuve à l'appuis je demande à voir un pala vindict en raid. Si le gars joue son perso comme un dieu et qu'il arrive a titiller les démos et rogues, pourquoi pas. Mais si c'est pour se taper un gars avec un dps de moule juste pour un buff de groupe c'est pas la peine.

n°4767704
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:15:45  profilanswer

azertyazerty a écrit :

A karazhan oui, au niveau T5+ - T6 bcp moins.
J'adore mon druide et j'ai adoré la spé férale, mais ce que j'en lis (oui j'ai pas pratiqué personnellement) de sa performance haut level me dépite un peu, je suis d'accord avec la communauté pour dire que c'est pas normal que le feral passe de 90% du DPS d'un rogue à Kara à 60% du DPS d'un rogue à hyjal...
Le druide a besoin d'un up pour sa forme DPS en end game.

azertyazerty a écrit :

Disons qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie, le druide joue la place d'offtank, le palatank celui de MT.

Si tu veux une comparaison, compare en full T5 (voir T6) un guerrier offtank (genre 5/41/15) et un druide offtank.
Niveau tanking cela se vaut (en offtank pas besoin d'un TPS de fou et encore avec la 2.3 le wawa va encore plus déchirer...), niveau DPS....

azertyazerty a écrit :

Euh... oui mais le DPS en stuff de tank c'est pas la panacé non plus.
Un druide en stuff DPS >>> un druide en stuff d'offtank
Et le DPS d'un druide en stuff DPS en T5+ <<<<<< DPS d'un wawa fury

Ce qu'il faudrait au druide feral c'est un moyen de passer hors combat pour switcher completement de set  :o  

azertyazerty a écrit :

La question se pose pas, soit il est MT, soit il sert à rien à part peut être en template hybride prot/vindicte... mais même là il ne fera pas mieux qu'un druide feral ou un wawa offtank, c'est clair et net.

D'ailleurs un palatank qui ne tank pas, il ne DPS pas, il soigne...

azertyazerty a écrit :

Sa place ne se valide en tant que DPS (oui oui), que si, et seulement si, son apport est suffisant pour le raid, et cela passe par la cause "présente de palatank" mais çà c'est pas le même débat.

azertyazerty a écrit :

Le druide a le meilleur aggro monocible du jeu

Incontestablement et je ne débattrais pas la dessus et le DPS en ours n'est pas dégueux non plus, cela permet même de faire le job de manglebot pour les autres féraux qui DPS.

azertyazerty a écrit :

un débuff très interessant (luciole)

S'il y a un druide resto dans le raid (et il devrait y en avoir un), cet avantage est caduque, mais c'est mieux que ce soit le feral qui le place vu que c'est gratos (et que cela génère un poil de menace) :)

azertyazerty a écrit :

une inervation, un rez combat[/quote]
Seulement dans le role d'offtank, et seulement quand le druide est en mode DPS... Mais ce sont de bon atout :)

[quotemsg=4767459,150460,143758]une aura 5% critique qui en + rend de la vie à chaque critique fait

On oublie un peu trop souvent le cooldown de 6s :)
Ceci dit l'apport n'est malheureusement pas transcendant avec celui ci, 2 à 3 fois inférieur à un totem de soin de chaman, et bcp moins bien qu'un jugement de lumière qu'un pala vindicte pourrait refresh. (surtout pour un druide feral qui frappe super vite en chat ou les combattants avec 2 armes)

Le vrai bonus c'est 5% de cc qui est limité pour le groupe, et je préfère +2% dmg pour le groupe et 3%cc pour tout le raid ;)

Mais là encore, on compare un slot d'offtank vs slot DPS+apport.
En terme d'apport sur le DPS pur d'un feral, le vindicte n'est vraiment pas loin, l'un étant limité par sa menace, l'autre par son "scaling pourri" de son DPS.

azertyazerty a écrit :

et pour finir un rez combat.

déjà dit  :whistle:

n°4767743
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:25:44  profilanswer

chatcag a écrit :

on avait un palatank chez CC on s'en servait sur pas mal de combat (morogrim, solarian entre autre) et bein il etait super pratique !
Quand il s'est barré on a mis un peu de temps à se réadapter.

n°4767759
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:28:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je n'ai pas parlé de Karazhan pour la simple raison qu'un paladin est uber là même si le stuff suit pas encore... avec la multitude de mort vivant et autre démon...

Je parlais bien entendu d'une situation de raid 25 avec des "bon joueurs" qui se stuff sérieusement (matos de war pour le palatank et le vindicte, car le stuff paladin est merdissimal...)

Pour les "debuff puissant", ils sont naturellement offert par le wawa devenu offtank, on est d'accord que le wawa reste le meilleur en terme de capacité à encaissé, il n'y a pas de débat ici.
Mais encaisser n'est qu'une variable du problème, permettre au raid de DPS à son maximum en est une autre.

bhen ecoute, regarde les deux liens postés ci dessus, celui de chatcag et celui de Gebreugg, ils ont du super stuff palatank hein :)

en matière de "qui augmente le plus le dps du raid" c'est incalculable, il faudrait prendre deux raids sur le meme event avec un pal un tank et faire des stats, sinon trop compliqué de tout prendre en compte ^^ (j'avais oublié le 3eme debuff : les frakass du wawa qui diminuent l'ac (dc le dps global) de manière non négligeable et sur tous les boss)

cyberlau a écrit :

La plupart de ces situations n'aurait pas été si catastrophique si le raid avait pu être un peu plus varié (présente d'un druide resto ?).

Un paladin a moins d'outils "ohhh crap". C'est certain.
Il peut faire une activation/desactivation rapide de sa bubulle pour bloquer un coup sans perdre l'aggro.
Il a son appo des main mais sans pretre ombre dans le groupe c'est risquer d'être une moule en TPS dans la continuité.
Il a Ardent defenseur qui mine de rien évite pas mal de wipe justement. (le coup de plus fatal)

De ce qu'on cite pas, il a son Bouclier Vengeur pour burst le boss en cas de reset d'aggro (il fait quoi ton wawa dans ces cas là, prier que les DPS stop comme il faut ?), il a son bouclier sacré en cas de succession rapide de coup fatal pour un wawa (8 charge vs 2...), chacun ayant ses avantages suivant les situations, et des strats différentes suivant les boss. Par exemple j'ai vu encore sur le fofo off un post démontrant l'incapacité de tank Illidan par un palatank à cause d'un certain coup spécial... sauf qu'illidan ne crush pas en dehors de çà, donc il ne faut pas chain caster bouclier sacré mais juste avant de se les prendre.... strats toujours...

Bref wawa def >> palatank, mais palatank + compo enfin libre >>> wawa def pas fun en dehors du raid.

hum quoi ? tu es sur de reprendre à 100% l'aggro ? les pertes d'aggro sur les boss c'est anecdotique pour en faire un bon argument.

heu la situation moins catastrophique avec un raid plus exotique ? je crois pas nan, c'est de la présomption. un wawa peut se rendre quasi invulnérable pendant 20 sec, ça laisse un raid se remettre sur place en cas de coups dur, y'a rien qui puisse remplacer ça, quelque soit la compo d'un raid y'a toujours de l'innatendu. Les timers sur rempart et mur proto ils sont quand meme bien exploités dans les phases de trys, mur proto étant surement _le_  cd le plus surveillé sur un raid. Ardent defenseur ça fait quoi ?

> wawa def pas fun en dehors du raid

clairement, mais pas un argument non plus pour comparer les perfs palatank et wawatank

Ensuite faire passer les pals en mt sur des raids, ça veut dire qu'il faut annoncer aux wars qu'ils ne le seront plus. Et là ... ça risque de faire un gros blanc.

cyberlau a écrit :

Après de celui qui en profitera en premier, j'ai pas d'état d'ame, trouvant le système de token limité absurde...

tu as fait du raid pre-bc ?

le token c'est ce qui est arrivé de mieux pour le loot depuis le debut du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 05-10-2007 à 14:35:12
n°4767795
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:35:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

Enorme +1

n°4767799
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:36:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

hum quoi ? tu es sur de reprendre à 100% l'aggro ? les pertes d'aggro sur les boss c'est anecdotique pour en faire un bon argument.

Bouclier vengeur permet de caster en 1s un gros truc à 2k menace à distance, pratique sur des fights comme léo après son WW (mais bon la technique du totem incendaire au centre marche bien aussi ;) )

rengzehn a écrit :

Ensuite faire passer les pals en mt sur des raids, ça veut dire qu'il faut annoncer aux wars qu'ils ne le seront plus. Et là ... ça risque de faire un gros blanc.

C'est là que le bas blesse je pense vu les réponses frustré que j'ai eu, aucune raison d'avoir un palatank si vous avez un wawa qui veut tank...
La raison ne se pose que si vous en avez pas et que vous avez des pal qui veulent jouer ce role.

L'état de mentalité actuelle est que même dans cette situation là la plupart des demandes sont refusé "car sans wawa def point de salut". Mes posts (certe un peu trop emprunt d'enthousiasme) tendant à montrer la viabilité de la chose, voir de grossir un peu le tableau pour montrer que cela peut même être un choix très judicieux suivant les effectifs et les désirata de chacun.

rengzehn a écrit :

Une fois de plus j'ai pas dit le contraire... juste que cela aurait pu être encore mieux que ce que c'est, car même si la probabilité de se stuff à augmenté (a terme tout le monde aura ses tokens), il faut toujours tuer 500 fois les même boss pour se stuff.

Mais je reconnais ma noobitude sur le sujet, n'étant arrivé dans le jeu qu'une dizaine de mois avant BC. J'essaie de compenser par un camping massif de tous les forums, le plus dur étant de trié les trolls des avis concret, mais à force c'est très instructif.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-10-2007 à 14:40:02
n°4767815
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:40:36  profilanswer

•The Tier 4, Tier 5, Tier6 and all Gladiator Sets have had their Spell Damage removed and the points have been reinvested in other stats, such as Strength and Critical Strike Rating.

si ca passe, ca va chouiner severe :D

n°4767833
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:43:52  profilanswer

Rayaki a écrit :

si ca passe, ca va chouiner severe :D

les sets de couture ont de beaux jours devant eux. :D

Message édité par Spazmatazz le 05-10-2007 à 14:48:51
n°4767839
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:45:29  profilanswer

Elle sort d'ou la citation sur le +spell ?

n°4767841
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 14:45:34  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pour répondre et expliquer mon :

Grounded a écrit :

Je crois qu'il serait nécessaire de rappeler ce qu'est réellement un troll.

« Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. »

« on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif »

«Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, d'amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l'intérêt d'un forum, ou d'une discussion visée par ses actions, par censure... »
@ Wikipedia

Je ne nierais pas que dans certains de mes comportements, et de mes messages sur ce topics, il y a une part du troll selon wikipedia.

Mais il faut aussi admettre que mes objectifs ne sont pas de détruire l'intérêt du topic, ou bien l'intérêt d'une quelconque discussion. Et c'est Joyrock qui disait hier qu'il ne m'avait jamais vu agressif et insultant envers qui que ce soit. Et ce pour une bonne raison, mon objectif est en fait d'améliorer la bonne humeur global dans ce topic. (Ouuuuuh Grounded c'est un bisounours !)

Et puis, spontanément, la je me pose la question de savoir s'il y a souvent, sur ce topic, des gens qui se disent bonjour le matin ? Ou des privates jokes qu'aucun autre participant de ce topic ne pourrait comprendre ? Je trouve pas. Je trouve qu'il y a beaucoup de 3615 mon avatar, mes loots, ma guilde. Il y a quelques conseils et spoilers ou point de stratégies qui sont donné à des gens qui posent des questions. Mais à part ça, l'ambiance n'est pas vraiment la... Elle n'est ni mauvaise ni bonne, elle est tout simplement absente.

Je conçois certes que WoW est un jeu ou se retrouve une part de la population terrienne qui a certainement du mal à se créer des liens sociaux dans la vraie vie. Cela dit, ça n'est pas une raison pour s'autoriser à reproduire ce genre de comportement sur le deuxième forum le plus utilisé de france.

Depuis que je post sur ce topic (et sur ce forum), j'ai sympathisé avec tout un tas de gens, et même si j'accepte de ne pas plaire à tout le monde, je pense que je ne contribue pas à tirer ce topic vers le bas lors de mes interventions.
Donc ça c'est pour en finir sur l'ambiance, je pense qu'a créer des affinités avec les autres forumeurs, à taquiner les uns et les autres, j'essaie de donner envie aux gens de se réunir pour parler de WoW ou d'autre chose, au lieu de fuir un topic insipide.
A titre d'exemple, hier, à propos de la discussion interminable sur AV, j'étais celui qui voulait y mettre un terme, tellement le débat de fond était ridiculement bas et que ça n'amenait aucune gaieté.

Autre chose, j'accepte complètement qu'on me considère comme un trolleur de première catégorie, car c'est évidemment, pour ceux qui ne l'ont pas compris, rentrer dans la peau d'un personnage.
A partir de la, qu'on en arrive à s'offusquer lors de la lecture d'un de mes posts, visant à taquiner X ou Y sur un sujet lambda, c'est d'une incohérence invraisemblable. Je ne fait juste que me conformer au rôle que tout le monde sait pertinemment que je joue.

Il est franchement impossible pour quelqu'un de tomber dans le panneau à partir du moment ou il a cerné le personnage. Quand je troll c'est tellement gras qu'il n'y a personne qui va s'offusquer, et en général, vous pouvez le constater, c'est aussi moi qui suis le sujet des trolls les plus gras > Côtes d'arène, casual qui est pas 70 (à l'époque), passe son temps à poster au lieu de bosser (j'anticipe, vu le pavé :d), va sur meetic, n'écoute que du groundation, etc... J'ai pas connaissance d'une autre personne qui serait autant contraint à des trolls. Et je suis loin de m'en plaindre, parce que ça me fait marrer, et c'est toujours dans l'ordre de ce que je recherche : la bonne ambiance.

Et dernier point, avant de conclure, ces "trolls" dont je suis l'auteur sont quand même très souvent sujet à polémique, qui dérivent dans des discussions de fond concernant le jeu. Le dernier exemple en date, c'est cyberlau, qui ne serait certainement jamais venu essayer de démontrer qu'il avait raison, s'il savait pertinemment que personne ne lui opposerait d'argument contraire.
Et ça a abouti à une discussion de fond, intéressante et argumenté.
Et c'est d'ailleurs bien en ça que la trolliste est un outil utile, elle recense les points de divergences d'opinion des différents forumeurs au sujet de ce jeu, et elle est la source de pleins de débats de fond.

En conclusion, les trolls que je prodigue ici ont un seul objectif : faire parler de wow dans la bonne humeur. Donc par extension, fifou, tu m'as plus ou moins contraint à me justifier, et à pondre un pavet d'une chianteur pas possible et qui ne parle pas du jeu (mais qui parle de ce topic, donc j'suis pas HS :o), c'est plutôt toi, en l'occurrence, qui a revêtit la casquette du troll selon wikipedia.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 05-10-2007 à 14:47:08

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3757  3758  3759  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)