| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 12:17:26 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
mon voleur fait forge et minage et envoit le tout à mon guerrier qui est dépéceur et travail du cuir qui lui envoit de quoi s'habiller, tandis que mon prête herboriste et couturier envoit les plante et fringue à mon démoniste alchimiste. --------------- Acceuil |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | sinon ça saoule certains qui vous harcèlent pour que vous les téléportiez ou ceux qui vous font une demande de groupe sans même vous demander votre avis --------------- Acceuil |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 12:31:35 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
et en vf? --------------- Acceuil |
allerailleurs Transactions (2) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Des petits jeux entre amis,
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | woot on (enfin j'y étais pas) a tué VoidReaver le trash (premiere soirée de try!) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-10-2007 à 12:59:40 --------------- Clan Torysss. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Rayaki Transactions (0) | ca va, en général demos et pretre ombre ca reste de bonne guerre |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) | Pour nous hier premier soirée sur Hydross on l'a mis à 42% mais avec trop de mort donc on a fini avec l'enrage au bout de 10 minutes.
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jade le 01-10-2007 à 13:43:57 |
gebreugg Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Blizzcon dans le dernier Joystick. Wotlk pour l'été 2008. Un peu étrange comme date de lancement. Mais si c'est le cas, je plains les étudiants^^
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et y'aura d'autres patches avec contenu entre temps, c'est juste les top gu qui vont se faire chier quelques mois de plus, ou alors y'aura une nouvelle instance qui fera le tampon, genre AQ --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
En meme temps WAR ca va attirer que ceux qui ne sont intéréssés que par le pvp, en pve wow restera le maitre ca ne fait pas un doute. AoC faut voir, j'ai l'impression qu'ils sont encore plus en retad que WAR. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 01-10-2007 à 14:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |