| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
YanZz ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bof , si tu migres un perso avec plus de 4-5 épiques sur culte de la rive noire , t'es direct spoted a mon avis Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 21-09-2007 à 10:25:54 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:25:43 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Hrolf Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Tu dis aux gens que tu les as drop sur des mobs élites dans shadowmoon et c'est bon y vont te croire
--------------- pak2kro |
rengzehn Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Le culte de la rive noire vous emmerde, en plus j'sui sfull épique tavu, les péons m'inspectent sans arrêt et louent mes grâces aux cris de "TAPAD2P2HO" et "RUSHMONAPLZPLZ" --------------- Un poète du Rugby |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:39:45 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | A votre avis, ils vont mettre combien de temps avant de faire le meme systeme que pour le DK avec les autres classes (creation du perso directement au lvl 50/60) ?
|
LIEN FFS §§§§§§§§§
Ben s'ils mettent effectivement en place le truc pour accélérer le lvling de 30% ils ne le feront pas je pense. Message édité par kahaarshen le 21-09-2007 à 10:48:56 |
cpm Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Aah comme vous allez tous reroll DK, jvais garder mon mage, comme ca je serais le seul a random le stuff pendant que vous vous batterez tous !!! "Mon dk il tank heal et dps! " Le mien aussi je veux tout et en gangreplaque" !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Compte banni
edit : ils sont sympa chez blibli, il me réouvre mon compte un vendredi Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 21-09-2007 à 11:00:08 --------------- Profil strava |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Lol tous en DK --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaspapatte Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Ha, les petits plaisir de Wow rapides à exécuter : monter un chasseur 19 et kiter les twinks rogues/wars (à 1000 PV de plus que vous ) en BG et observer leur emotes : /spit /mdr et consorts.
|
cpm Transactions (0) | Dites, pour le prochain addon ça vous fait quoi de penser que ce sera comme pour bc : stuff farmé pendant des mois à nouveau rendu obsolète, course à l'xp à refaire, accés dans tous les sens, des nouvelles réputs, un nouveau métier donc après les compos enchants puis joaillerie il y'aura un 3e type d'items à farm, etc ...
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
cpm Transactions (0) | Perso je trouve que y'a pas vraiment de nouveautés dans le prochain addon à part le DK
Message édité par cpm le 21-09-2007 à 11:47:07 --------------- pak2kro |
disq8 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Yessssssssss , c est vendredi --------------- " !! " |
cpm Transactions (0) |
C'est vrai qu'on oubliait souvent ce paramètre --------------- pak2kro |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Le pire c'est que le PvP sauvage n'existe plus ou presque --------------- MyAnimeList |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |