Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3661  3662  3663  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4702268
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-09-2007 à 21:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

bha c'est déja un poil plus varié que spam flash heal ^^
mais sinon je sais pas trop, d'ou ce que j'ai dis entre ()

ca dépasse pas 4 boutons je pense  :o  
moi c'est quasi mono bouton  :lol:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 21:49:44  profilanswer

n°4702278
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 21:53:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca dépasse pas 4 boutons je pense  :o  
moi c'est quasi mono bouton  :lol:

:/

---------------
Profil strava
n°4702283
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-09-2007 à 21:54:49  profilanswer

bah quoi?
on parle de pve, si je suis assigné au heal du mt, s'il survie c'est que je fais bien mon boulot nan? osef de savoir si j'utilise 250 addons, 128 macro, un clavier 75 racourcis wow et une souris 12 touches/molettes,  :o

---------------
Mon feed
n°4702288
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 21:55:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah quoi?
on parle de pve, si je suis assigné au heal du mt, s'il survie c'est que je fais bien mon boulot nan? osef de savoir si j'utilise 250 addons, 128 macro, un clavier 75 racourcis wow et une souris 12 touches/molettes,  :o

Non mais c'était juste pour voir si t'étais encore trollable. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
n°4702307
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-09-2007 à 22:01:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais c'était juste pour voir si t'étais encore trollable. [:cosmoschtroumpf]

bah biensur que oui, suis un peon comme un autre  :o  

enfin pire que les autres, j'utilise l'interface non modifié de wow, mes seules addons sont decursive (surtout pour alterac) et cartograph pour les mines, j'ai du viré item rack car j'ai fait apparaitre l'icone de mon casque au milieu de l'ecran et je ne sais meme pas comment l'enlever
ma seule macro c celle pour avoir les deux heals sur la meme touche

suis à l'opposé de ryo qui cherche à avoir un macro pour monter en monture  :o

---------------
Mon feed
n°4702316
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 22:05:38  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Profil strava
n°4702331
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 22:10:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

enfin pire que les autres, j'utilise l'interface non modifié de wow

Rien que ça, ça veut tout dire, et je prépare pas le terrain pour vendredi, mais s'intéresser un minimum à ce que wow à fait de mieux (ie : une interface modifiable à foison) c'est quand même la base !

---------------
Profil strava
n°4702337
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 22:14:04  profilanswer

Comme quoi le pve c'est bidon, les healers qui spamment une touche, les dps 2 touches, etc ...

n°4702352
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-09-2007 à 22:27:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Rien que ça, ça veut tout dire, et je prépare pas le terrain pour vendredi, mais s'intéresser un minimum à ce que wow à fait de mieux (ie : une interface modifiable à foison) c'est quand même la base !

Et tu as pas vu comment je joue comme une merde en arene  :o  
jamais je ne change d'aura, toujours avec l'aura de concentration, je suis hyper statique,
et selon le rogue qui joue avec moi,
je n'arrive meme pas a le heal, quand il est fear derriere un poto, je ne heal meme pas sous silence, sous stun, sous fear, sous cyclone, quand je suis hors de porté, quand il saute pour poursuivre sa cible a l'arene des tranchantes et que je suis comme un con a rester en haut car j'avais un heal en cours  
car je lui colle béné de protection au lieu de le laisser finir le war ennemi, meme si ce dernier possède 2 fois plus de vie que lui, osef puisqu'il avait ses points de combo
que je me plein de me faire mass dispel ma bubulle comme un noob par manque de skill, bah oui, il focus celui qu'il sent le plus  :o  

et comble de noobisme, j'arrive meme pas a depassé 1700 de cote une fois qu'il a fait ses matchs et que je joue avec mon partenaire war  :cry:  

enfin suis un parfait noob, mais ca c'est en arene en pve c'est pire

---------------
Mon feed
n°4702371
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 22:35:10  profilanswer

[:mouais]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 22:35:10  profilanswer

n°4702373
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 22:35:31  profilanswer

ah comment c'est bon d'avoir son reroll guildé par une autre personne que le GM :D ...
tu reco et là pile tu tombes sur le GM qui parle de chercher des remplacants à un wawa (le MT2), un démo (moi) et de l'unique shaman de la guilde parce qu'on a fait le crime de lese-majestée [:ddr555] de dire qu'on en avait marre de rip à Gruul et de voir accusés les dps de ne pas assez burst le gros et d'etre responsable de la mort occasionnelle (... [:ddr555] ...) des MT genre croissance 8 ou 9. Le shaman a du avoir les oreilles qui sifflent parce qu'il s'est ramené daredare avec des stats dps du dernier rush, classées par classe et :

dps tissus: au dessus de la moyenne
mt: dans la moyenne
dps voleurs: ah ben houlà sont tres en dessous (normal ils crevent tous avant le 9eme éboulemetn)
dps war: idem
soin pretre: ok
soin druide/shaman: c'est un peu léger mais ca va
soin paladin: touchage integrale

bref pour le GM c'est la faute au 2eme demo (la premiere peut mourir sous un eboulement c'est jamais de sa faute) et au shaman si on tombe pas Gruul :D et si on est en retard sur le debut SSC et Maghteridon :D
Bref on a tord parce qu'on est pas en full epique et qu'on est pas dans ses petits souliers de leche-culs spé GM :D

la semaine derniere, 3 personnes s'etait fait déguildé dès sa reco avec un joli "on a su que tu avais été sur des sites concurrents, c'est pas la mentalité de la guilde, bye !"... y avait un probleme de place de mule et un des /gquit a donc été déguildé avec tout le stock de primos (environs 40 de chaque...).

Bientot je vais pouvoir retourner à Gruul, Karan et try de SSC en invite pickup. Plus dur de looter mais on avancais plus vite !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 11-09-2007 à 22:51:51
n°4702376
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 22:36:46  profilanswer

Puis bon heureusement que t'arrive pas à heal quelqu'un sous cylcone, hein :o

On a la gu qu'on mérite finalement :o

---------------
Profil strava
n°4702506
d750

Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 23:18:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et tu as pas vu comment je joue comme une merde en arene  :o
jamais je ne change d'aura, toujours avec l'aura de concentration, je suis hyper statique,
et selon le rogue qui joue avec moi,
je n'arrive meme pas a le heal, quand il est fear derriere un poto, je ne heal meme pas sous silence, sous stun, sous fear, sous cyclone, quand je suis hors de porté, quand il saute pour poursuivre sa cible a l'arene des tranchantes et que je suis comme un con a rester en haut car j'avais un heal en cours
car je lui colle béné de protection au lieu de le laisser finir le war ennemi, meme si ce dernier possède 2 fois plus de vie que lui, osef puisqu'il avait ses points de combo
que je me plein de me faire mass dispel ma bubulle comme un noob par manque de skill, bah oui, il focus celui qu'il sent le plus  :o

et comble de noobisme, j'arrive meme pas a depassé 1700 de cote une fois qu'il a fait ses matchs et que je joue avec mon partenaire war  :cry:

enfin suis un parfait noob, mais ca c'est en arene en pve c'est pire

on dirait moi en arene, sauf qu'en plus je suis pas palouf heal mais druide feral :/

Message édité par d750 le 11-09-2007 à 23:20:21
n°4702517
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 11-09-2007 à 23:28:09  profilanswer

Messij a écrit :

Prêtre spé ombre :
Toucher vampirique
Mot de l'ombre : Douleur
Fouet Mental
Etreinte vampirique

Ca fait 4

tient, encore un qui n'a  jamais play shadow en raid ou alors tres mais alors tres tres tres mal !  :pfff:

n°4702613
Messij

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 00:20:10  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tient, encore un qui n'a  jamais play shadow en raid ou alors tres mais alors tres tres tres mal !  :pfff:

Tout le monde ne peut pas se permettre de spammer attaque mentale et mot de l'ombre : mort dès que le CD est up, pour des problèmes de consommation de mana ou tout simplement de menace :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 12-09-2007 à 00:27:12
n°4702640
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 00:32:35  profilanswer

hop try KT fini à 23h45 go grull en vitesse et paf mon casque heal de dingue qui loot sur lui... ma série chanceuse continue :D

n°4702642
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 00:32:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Formula: Enchant Chest - Major Resilience ça coute combien à l'AH chez vous ?

up ? :o

n°4702670
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 00:47:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

ah comment c'est bon d'avoir son reroll guildé par une autre personne que le GM :D ...
tu reco et là pile tu tombes sur le GM qui parle de chercher des remplacants à un wawa (le MT2), un démo (moi) et de l'unique shaman de la guilde parce qu'on a fait le crime de lese-majestée [:ddr555] de dire qu'on en avait marre de rip à Gruul et de voir accusés les dps de ne pas assez burst le gros et d'etre responsable de la mort occasionnelle (... [:ddr555] ...) des MT genre croissance 8 ou 9. Le shaman a du avoir les oreilles qui sifflent parce qu'il s'est ramené daredare avec des stats dps du dernier rush, classées par classe et :

dps tissus: au dessus de la moyenne
mt: dans la moyenne
dps voleurs: ah ben houlà sont tres en dessous (normal ils crevent tous avant le 9eme éboulemetn)
dps war: idem
soin pretre: ok
soin druide/shaman: c'est un peu léger mais ca va
soin paladin: touchage integrale

bref pour le GM c'est la faute au 2eme demo (la premiere peut mourir sous un eboulement c'est jamais de sa faute) et au shaman si on tombe pas Gruul :D et si on est en retard sur le debut SSC et Maghteridon :D
Bref on a tord parce qu'on est pas en full epique et qu'on est pas dans ses petits souliers de leche-culs spé GM :D

la semaine derniere, 3 personnes s'etait fait déguildé dès sa reco avec un joli "on a su que tu avais été sur des sites concurrents, c'est pas la mentalité de la guilde, bye !"... y avait un probleme de place de mule et un des /gquit a donc été déguildé avec tout le stock de primos (environs 40 de chaque...).

Bientot je vais pouvoir retourner à Gruul, Karan et try de SSC en invite pickup. Plus dur de looter mais on avancais plus vite !

c est très simple :
tu demandes à au moins 7-8 personnes (plus ds l'idéal) d'installer une seule et meme version de swstats, tu reset avant les try gruul et tu check qui se touche. genre un démo qui fait 250k dmg et un qui fait *seulement* 100k, tu fais 'check details' avec son nom et tu regardes ce qu il fait par rapport à toi.  

try kt dimanche soir de 23h30 à 00h30:
- un démo avec 90k de dmg à la graine de corruption en p2
- un autre avec 30k dmg, sur la graine de corruption en p2

Thaladred à 20% en début de p4 ...

c est bon, t engueules une bonne fois les mecs en leur montrant des stats concrètes (pkoi l'autre démo il fait le triple de dmg que toi au final avec presque le meme stuff ? t es gentil mais tu te bouges le cul svp, ou t'arrêtes ...), et le lendemain, kill Vashj + Kill Kael Thas 1st try pour les accès des applys + des try Archimonde tranquille

et résultat, Archimonde down ce soir :o

en tole les slackeurs [:haha]

n°4702675
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-09-2007 à 00:53:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est très simple :
tu demandes à au moins 7-8 personnes (plus ds l'idéal) d'installer une seule et meme version de swstats, tu reset avant les try gruul et tu check qui se touche. genre un démo qui fait 250k dmg et un qui fait *seulement* 100k, tu fais 'check details' avec son nom et tu regardes ce qu il fait par rapport à toi.  

c est bon, t engueules une bonne fois les mecs en leur montrant des stats concrètes (pkoi l'autre démo il fait le triple de dmg que toi au final avec presque le meme stuff ? t es gentil mais tu te bouges le cul svp, ou t'arrêtes ...), et le lendemain, kill Vashj + Kill Kael Thas 1st try pour les accès des applys + des try Archimonde tranquille

Oui enfin il va bientot se faire gkick donc pas sur qu'il puisse demandé quoi que ce soir à ses guildies en fait :o  

Et puis on est pas tous pgm comme toi et ta guilde, nous on est amateur, le touchage c'est notre stayle, de temps à autre seulement on fait un miracle

---------------
Mon feed
n°4702685
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 00:57:06  profilanswer

sérieux ... se donner à fond pendant 10 min ou faire de la merde pendant 4h ? qd vous aurez compris que c est plus efficace, on pourra peut etre élever le débat :o

n°4702688
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 00:57:46  profilanswer

Messij a écrit :

Tout le monde ne peut pas se permettre de spammer attaque mentale et mot de l'ombre : mort dès que le CD est up, pour des problèmes de consommation de mana ou tout simplement de menace :o

Encore une fois, tu dis n'importe koi , avec mon shadow , je pouvait tenir 10 minutes sans pb en enchainant toutes les techniques sans etre oom et sans reprendre l aggro , faut juste connaitre sa classe, savoir la jouer et etre attentif a ce qui se passe ds le groupe raid ) mais j avou que ceci necessite un minimum de gameplay  :o  

faut aussi avoir la spé adequate hein  ;) , je le dit au cas ou tu l aies oublié  :o

n°4702689
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-09-2007 à 00:58:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sérieux ... se donner à fond pendant 10 min ou faire de la merde pendant 4h ? qd vous aurez compris que c est plus efficace, on pourra peut etre élever le débat :o

Si c'est pas beau ca  :o  
à 1h du mat, suis un vrai pêcheur dans l'ame  :o

---------------
Mon feed
n°4702693
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 00:59:31  profilanswer

c est un peu facile en meme temps :o

(mais tellement vrai au final)

n°4702699
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 01:01:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est très simple :

La derniere fois ou j ai taclé un priest heal sur son inneficacité avec preuves a l appui, j ai eu le droit a Tg enculé, va te faire foutre de la part de son mec, couple de 26 ans , pathetique au possible... et quand tu dis la meme choses aux kévins de base, comme le plus grand des hasards (harry poter like ) il deco  :pfff:  

Etrangement, ce sont aussi ce genre de personnes qui  vont faire un need des qu un kipique pointe le bout de son nez et comme les guilde sont bien faites ( pas de copinages) on leur donnes...ha wow , c etait le bon temps :)

n°4702714
Messij

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 01:10:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Encore une fois, tu dis n'importe koi , avec mon shadow , je pouvait tenir 10 minutes sans pb en enchainant toutes les techniques sans etre oom et sans reprendre l aggro , faut juste connaitre sa classe, savoir la jouer et etre attentif a ce qui se passe ds le groupe raid ) mais j avou que ceci necessite un minimum de gameplay  :o  

faut aussi avoir la spé adequate hein  ;) , je le dit au cas ou tu l aies oublié  :o

C'est bien mon grand, tu fais de ton cas personnel une généralité, t'oublies juste le principal : tout dépend du groupe, du stuff :( :ouch:  
Je répète : t'as peut être les moyens d'être en full burst dps pendant 10min avec tes +1400 shadow spell dmg, tes 3 béné paloufs et tes 4 chamans qui sont dans ton groupe, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 12-09-2007 à 01:15:02
n°4702720
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 01:12:48  profilanswer

le stuff en pretre ombre ...

set spellstrike
neck +29dmg de quete pour commencer
set tisseombre
bracelets/cape craft
ceinture craft
gants attumen (1st boss karazhan, omg)
quelques héroiques (trinket / off hand)

arene pour la masse/dague / dague du prince à karazhan

voila c est fini, tu tiens jusque BT.

n°4702725
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 01:14:53  profilanswer

Messij a écrit :

C'est bien mon grand, tu fais de ton cas personnel une généralité, t'oublies juste le principal : tout dépend du groupe, du stuff :( :ouch:  
Je répète : t'as peut être les moyens d'être en full burst dps pendant 10min avec tes +1400 shadow spell dmg, tes 3 béné paloufs et tes 4 totems chamans, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Alors là par contre ,je suis entierement de ton avis, c est bien pour ca que je te parlait du raid :)

c sur que si tu as +1200 en sp et que le reste du raid est bad stuff, quelque soit ta spé, tu va reprendre l aggro.

Perso, je te parlait d un bon groupe raid opti (groupe et prepa totems béné ), les condtitions optimales )

presicion sur l edit en bois que tu as fait, tu t es donné tout seul la reponse , tu peux avoir tous les addons du monde, si tu sais pas jouer ou n est pas attentif, tu ne seras qu une plaie pour ton raid , voir un mesaage cite ce dessus sur le cas de deux demos, un claque 30k dmg et l autre 90k .......là ton dot timer tombe a l eau :)

Message édité par MC-JGabin le 12-09-2007 à 01:17:34
n°4702818
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 02:26:57  profilanswer

Putain y'a un palouf de ma guilde qui se sent plus pisser depuis qu'il est full set pvp arène saison 2 avec apparement mass gemmes +crit&+force, le mec on l'a plus vu en raid, il voulait soit disant arrêter/vendre son compte et pouf ! Il nous sors un bon "ouin j'en ai marre de heal je veux venir en vindicte en raid" avec les arguments suivants:

Citation :

En résumer les + du paladin vindicte en raid

pour etre bref et précis :

- +3% de crit pour tout le raid sur la cible que je juge (absolument enorme)
- le bénéfice des jugement des paladin tout le tps : en gros 30% d'obtenir +74 mana qd vous toucher et/ou + 120 pv
- 2% de dps en + pour mon grp
- reduction de 60 pt/degats pour le MT all time (sur un mob qui frappe rapidement c ultime)
- un dps moyen mais qui apporte beaucoup au raid
- heal d'appoint sur les event ne necessitant pas de cac
- debuff de 15% de la force et agilité de la cible !!!!!!!!!!!!!!!!

ces avantage sont pour le raid assez interressant voir tres interressant

je vous montre mon template par la même occasion : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3125031051

Sachant qu'on est 3 paloufs réguliers en raid (en dehors du wanabe vindict donc 4 au total), mais si y'en a un d'absent c'est pas le palouf vindict qui va combler le manque niveau heal.

A votre avis, ça vaut le coup de tester ? Ou il va tomber de haut en voyant que ... bah c'est bof quoi :/
Perso je reste aussi persuadé que c'est un gâchis monstre comparé à l'apport d'un pala sacré au raid, et qu'il va prendre le slot d'un "vrai" dps

... ou je reviens et je garde ça pour vendredi ? :D

n°4702826
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 02:32:18  profilanswer

Djall a écrit :

Putain y'a un palouf de ma guilde qui se sent plus pisser depuis qu'il est full set pvp arène saison 2 avec apparement mass gemmes +crit&+force, le mec on l'a plus vu en raid, il voulait soit disant arrêter/vendre son compte et pouf ! Il nous sors un bon "ouin j'en ai marre de heal je veux venir en vindicte en raid" avec les arguments suivants:

Citation :

En résumer les + du paladin vindicte en raid

pour etre bref et précis :

- +3% de crit pour tout le raid sur la cible que je juge (absolument enorme)
- le bénéfice des jugement des paladin tout le tps : en gros 30% d'obtenir +74 mana qd vous toucher et/ou + 120 pv
- 2% de dps en + pour mon grp
- reduction de 60 pt/degats pour le MT all time (sur un mob qui frappe rapidement c ultime)
- un dps moyen mais qui apporte beaucoup au raid
- heal d'appoint sur les event ne necessitant pas de cac
- debuff de 15% de la force et agilité de la cible !!!!!!!!!!!!!!!!

ces avantage sont pour le raid assez interressant voir tres interressant

je vous montre mon template par la même occasion : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3125031051

Sachant qu'on est 3 paloufs réguliers en raid (en dehors du wanabe vindict donc 4 au total), mais si y'en a un d'absent c'est pas le palouf vindict qui va combler le manque niveau heal.

A votre avis, ça vaut le coup de tester ? Ou il va tomber de haut en voyant que ... bah c'est bof quoi :/
Perso je reste aussi persuadé que c'est un gâchis monstre comparé à l'apport d'un pala sacré au raid, et qu'il va prendre le slot d'un "vrai" dps

... ou je reviens et je garde ça pour vendredi ? :D

Mode j aime pas les paloufs :

envoi le chier ,qu il respé heal et qu il fasse son taff point final  :D  

mode j aime pas les paloufs off

plus sérieusement , tester le , si il apporte pas grand chose au raid, bah soit respé ,soit Gkick, soit pu de raid .

n°4702833
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 02:35:53  profilanswer

Le pb c'est que je joue palouf et j'ai pensé comme toi en mode "j'aime pas les paloufs" :D
Et sinon oui au moins tester ça coûte rien :/

n°4702841
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 02:38:53  profilanswer

Djall a écrit :

Le pb c'est que je joue palouf et j'ai pensé comme toi en mode "j'aime pas les paloufs" :D
Et sinon oui au moins tester ça coûte rien :/

bah voila tester le mais je reste dubitatif , Y a un seul palouf au monde qui dps , me rappel pu son nom mais il a un stuff de psychopathe.

En fait apres reflexion,votre guilde s est fait chier a le stuff alors qu il respé heal ou qu il aille au diable ......A tout hasard , il a quel âge ce gentils palouf ?

Message cité 2 fois
Message édité par MC-JGabin le 12-09-2007 à 02:39:18
n°4702849
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 02:49:22  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bah voila tester le mais je reste dubitatif , Y a un seul palouf au monde qui dps , me rappel pu son nom mais il a un stuff de psychopathe.

En fait apres reflexion,votre guilde s est fait chier a le stuff alors qu il respé heal ou qu il aille au diable ......A tout hasard , il a quel âge ce gentils palouf ?

Qu'est ce que t'appelles un stuff de psycho ? Même stuff pvp arène saison 2 serait en dessous ?

Sinon oui on l'a stuff kara/maulgar/gruul , il n'est plus venu avec nous en pve à ssc et tk et son age .... l'age d'un palouf 16-17-18 je dirais ...

n°4702850
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 02:51:35  profilanswer

Djall a écrit :

Qu'est ce que t'appelles un stuff de psycho ? Même stuff pvp arène saison 2 serait en dessous ?

Sinon oui on l'a stuff kara/maulgar/gruul , il n'est plus venu avec nous en pve à ssc et tk et son age .... l'age d'un palouf 16-17-18 je dirais ...

j essai de trouver son lien sur l armorie mais il a vraiment un stuff de fou et oui superieur a celui arene saison 2.

Dans ce cas , pas de pitié , qu il respé heal en la fermant ou kick direct et il ira faire le kikoo lool ailleurs avec son stuff , il sera reprit ds une guilde et comme tout palouf kikoo, il acceptera de respé pour les bien de la guilde, ensuite a vous de le taunt  :D  

Message édité par MC-JGabin le 12-09-2007 à 02:51:59
n°4702852
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 02:54:28  profilanswer

Haha ! xD
edit: merci , je serais curieux de voir ce que ça donne comme stuff ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Djall le 12-09-2007 à 02:54:50
n°4702853
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 03:00:02  profilanswer

Djall a écrit :

Haha ! xD
edit: merci , je serais curieux de voir ce que ça donne comme stuff ^^

nerf koi , vais etre oblige de me log pour re demander son nick a ma guilde.

Et ouais , pas de pitié avec les paloufs sans poils )

Message cité 1 fois
Message édité par MC-JGabin le 12-09-2007 à 03:00:20
n°4702854
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 03:00:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

nerf koi , vais etre oblige de me log pour re demander son nick a ma guilde.

Et ouais , pas de pitié avec les paloufs sans poils )
Clair on va se laisser emmerder non plus :fou:

Tu crois qu'ils vont te chambrer genre " ayé tu craques déjà ?" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 12-09-2007 à 03:01:44
n°4702855
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 03:03:02  profilanswer

Djall a écrit :

Tu crois qu'ils vont te chambrer genre " ayé tu craques déjà ?" :D

non, ils ont deja les boules que j ai reussi a le vendre 446 euro )

je vais juste taxer le compte de mon cousin , mage lvl 48 ud , je risque rien , j aime pas les mages )

n°4702992
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 08:55:57  profilanswer

Je suis palouf et vindict en raid c'est pour faire rire les guildmate uniquement.

Les avantages que tu apporte compense pas du tout le manque de DpS du au fait que tu rempalce une "vrais" classe de DpS.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4702997
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-09-2007 à 08:59:42  profilanswer

Enfin cela dit, dans un petit raid, sans prétention, avec du stuff saison 2 et vu comment la plupart des mecs sont aware, ca va il a sa place s'il joue concentré

bah oui un raid composé uniquement de bons joueurs aware reste pas à kara longtemps

---------------
Mon feed
n°4703022
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:10:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Après déjà un bon paquet de page, j'ai testé (sur des mobs simples) les addons qui mesurent le DPS :

SW_Stats et Recount me donnent la même valeur de DPS : grosso modo 500. Par contre Violator me donne une valeur supérieure à 900.

Est-ce que chez les autres chasseurs vous constatez cette même différence, ou tous les addons concordent ?

J'en profite pour glisser une autre petite question : Est-ce que vous utilisez sans problème l'aspect du faucon sur les boss, ou c'est Vipère obligatoire pour ne pas être oom même en buvant des potions ?

Recount me donne une valeur entre 700 et 900 généralement (ca dépend des buffs et du groupe). Je descend de 100 -150 dps hors raid (en mode farm quoi). Pas testé avec d'autres mods depusi un moment cela dis ^^

Sinon, en raid je suis presque tout le temps en aspect du faucon. La plupart du temps j'ai soit un chamy (pour le toto mana) soit un prêtre ombre dans mon groupe. Sur un combat comme Gruul, je reste en faucon, sauf si j'ai pas de regen dans le groupe, auquel cas je fait tout le combat en vipère (et je boit une popo, voire fait un fd + boire pendant un cycle)

n°4703055
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:21:51  profilanswer

Djall a écrit :

Putain y'a un palouf de ma guilde qui se sent plus pisser depuis qu'il est full set pvp arène saison 2 avec apparement mass gemmes +crit&+force, le mec on l'a plus vu en raid, il voulait soit disant arrêter/vendre son compte et pouf ! Il nous sors un bon "ouin j'en ai marre de heal je veux venir en vindicte en raid" avec les arguments suivants:...

Pas accès à son template ceci dit, tu regardes son armurerie en stuff DPS, regardes ses stats. Avec 500 force / 1400 PA / 24% critic + du spell dmg + un pool mana de 6500+ ca doit le faire. Surtout si vous le placer dans un groupe cac optimisé. Il doit avoir la masse craftable upgradé 2 ou 3 genre tonnerre profond et un enchant type mangouste dessus. De toute façon vous ne perdez rien à tester une respe ca coute que dalle :p.

Ah sinon dit lui aussi que le talent qui réduit de 15% la force/agilité de la cible ne fonctionne pas sur les boss donc talent useless pour un spe vindict (PVE).

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 12-09-2007 à 09:38:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3661  3662  3663  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)