Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4574409
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

le roster heal "classique" de nos raid25 : 1 druide, 2 priest, 3 paladins, 1 chaman

1 - han le vieil edit, ils étaient 4 au début  :o  
2 - palouf = WoW en easy mode  
3 - avec un peu de chance, je parierai même que t'es sur un serveur pve  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 10:49:04  profilanswer

n°4574418
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:51:00  profilanswer

caRnAGE a écrit :

1 - han le vieil edit, ils étaient 4 au début  :o  
3 - avec un peu de chance, je parierai même que t'es sur un serveur pve  :whistle:

Ysondre - Da SeRvEuR PvP !

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 27-07-2007 à 10:51:09
n°4574420
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:51:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

- le stuff est proportionnel au /played

le /played afk shattrah compte t il? :ange:  

n°4574427
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:53:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

trop gros  [:aras qui rit]

n°4574433
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:55:00  profilanswer

caRnAGE a écrit :

1 - han le vieil edit, ils étaient 4 au début :o  
3 - avec un peu de chance, je parierai même que t'es sur un serveur pve :whistle:

1 - y a encore eu un autre edit
2 - tout a fait classe cheaté, ca me débecte autant que toi  :o  
3 - Ysondre a toujours été très actif niveau pvp, grace aux <Judicators> notamment, organisateurs de moults event PvP

Joyrock a écrit :

Clairement, mais aussi bientot leader du pve francais quand encore 3/4 guildes auront disband, ou migrée   :bounce:  

kaspapatte a écrit :

le /played afk shattrah compte t il? :ange:  

dépend si t'es afk pour montrer ton stuff et prendre des fanboy de haut, si c'est ça bien sûr que ca compte.  [:d4buff]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4574436
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:55:45  profilanswer

Je ne sais pas comment on faisait avant côté horde sans les paladins, mais aujourd'hui, ça devient incontournable :D
C'est vraiment cheaté le palouf à tel point qu'on a mis au chomage 3 prêtres heal dans notre guilde (ce que le passage des raid 40 à 25 n'a pas arrangé les choses) :s
D'ailleurs on cherche un 4ème palouf (pour compenser les absences) dans notre guilde sur Vol'jin si ça intéresse quelqu'un !

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4574440
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:56:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

chaque raid :
1 heal

rarement, en supplément du heal :
1 feral, si réel besoin d'offtank
1 heal, si problème d'effectif pretre/paladin

le roster heal "classique" de nos raid25 : 1 druide, 2 priest, 3 paladins, 1 chaman

Maintenant, étant vendredi, pourrais tu me définir la notion de noobz dans WoW.
Pour ce faire tu devras bien entendu tenir compte de plusieurs choses :
- le skill n'existe pas
- le stuff est la seul chose permettant de mieux jouer
- le stuff est proportionnel au /played

Je vous traites de noobz car une spé féral est un gros up en PVE. Apparemment vous préférez prendre des war en offtank si vous avez le nombre nécessaire quitte à évincé le druide féral du raid... Excuse moi du peu mais, c'est complètement débile.  
Ton war offtank il a le choix selon sa spé, entre DPS mieux que le druide féral  (et encore) mais tanker comme une moule, ou tank mieux que le druide féral (et encore) mais dps comme une moule.  
Le druide féral fait parfaitement les deux, ainsi, il t'économise un slot dans ton raid 25.
En plus d'apporter 5% crit a tout un groupe, et donc, d'up sensiblement le DPS du raid entier. Tu sens l'apport du druide féral par rapport à un war dédié offtank ? C'est pas seulement de temps en temps que c'est profitable, c'est tout le temps hein.

A côté de ça un druide en arbre va 20% moins vite que les autres, et se trainent comme un boulet dès qu'il faut bouger :o Ne peu pas heal plusieurs cible d'un coup avec une chain ou une prière. Suxx complètement du heal sur un MT. [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4574443
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:57:13  profilanswer

Oui enfin c'est le paladin de BC qui est surtout cheat (et encore il a ete bien nerf).

n°4574450
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:59:18  profilanswer

sans aller jusqu'a remplacer tous nos pretres par des paloufs (vu qu'ils sont encore en stuff de la chouette chez nous  :D), hier on a vu clairement la différence sur Moroes : 4 wipes d'affilé. On remplace un des deux prêtres par un palouf (stuff de la chouette, hein) -> Moroes down. Merci la bubulle toutes les 3 minutes pour dispell garrot sur les healers/tissus et la béné des rois imba.

et avant, côté horde ben ... on en chiait.   :sweat:

n°4574454
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:00:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui enfin c'est le paladin de BC qui est surtout cheat (et encore il a ete bien nerf).

J'ai entendu dire qu'ils veulent UP la branche retaliation, c'est un hoax ?
Non parce qu'allier gros DPS (et une possibilité de stunlock) et meilleur survivabilité du jeu, blizzard est pas assez con, si ?
Parce que je fear déjà devant les arènes 2vs2 palouf palouf.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 11:01:02

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 11:00:35  profilanswer

n°4574455
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:01:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Je vous traites de noobz car une spé féral est un gros up en PVE. Apparemment vous préférez prendre des war en offtank si vous avez le nombre nécessaire quitte à évincé le druide féral du raid... Excuse moi du peu mais, c'est complètement débile.  
Ton war offtank il a le choix selon sa spé, entre DPS mieux que le druide féral  (et encore) mais tanker comme une moule, ou tank mieux que le druide féral (et encore) mais dps comme une moule.  
Le druide féral fait parfaitement les deux, ainsi, il t'économise un slot dans ton raid 25.
En plus d'apporter 5% crit a tout un groupe, et donc, d'up sensiblement le DPS du raid entier. Tu sens l'apport du druide féral par rapport à un war dédié offtank ? C'est pas seulement de temps en temps que c'est profitable, c'est tout le temps hein.

A côté de ça un druide en arbre va 20% moins vite que les autres, et se trainent comme un boulet dès qu'il faut bouger :o Ne peu pas heal plusieurs cible d'un coup avec une chain ou une prière. Suxx complètement du heal sur un MT. [:dawa]

Stp grounded fait pas comme si t'etais le maitre du raid pvehl, ce que tu dis la c'est nawak. Un feral n'est pas indispensable, loin de la...(sauf si besoin d'offtank), un druide heal l'est presque par contre, pour le heal du raid (en Hot) couple a la chaine de soins du chaman. le priest fait du emergency healing et le palouf chain sur le MT.

n°4574462
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:03:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'es un peu bête (blonde ?) en même temps.
Toi t'arrives, tu dis :

"Bonjour je joue que 3 soirs par semaines parceque le reste du temps je le passes sur meetic car mon mec m'a plaqué il y a 2 mois et que du coup je profite de la vie, mais je postule chez vous quand même car j'ai vu que vous recherchier un <mettre ici ta classe>"

j'y ai déjà pensé très fort mais je suis pas comme ca  :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4574465
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:03:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Stp grounded fait pas comme si t'etais le maitre du raid pvehl, ce que tu dis la c'est nawak. Un feral n'est pas indispensable, loin de la...(sauf si besoin d'offtank), un druide heal l'est presque par contre, pour le heal du raid (en Hot) couple a la chaine de soins du chaman. le priest fait du emergency healing et le palouf chain sur le MT.

C'est le classe leader druide nihilum qui le dit [:cosmochtroumpf]  
(et l'utilisation respectives que vous faites de vos druides soulèvent de vrais questions quand on compare vos avancées PVE :o)

T'es tombé dedans [:cosmochtroumpf]

Et oui, druide en arbre c'est super pour heal le raid [:vague nocturne]

---------------
Profil strava
n°4574471
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:04:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens, question intérressante posé par le GM de noB0dy:

Citation :

Je me pose des questions sur l'utilité d'un chaman amélio dans nos raids (on en a pas a l'heure actuelle, un seul cham et qui heal).

En gros mes questions sont :
- Est ce que ca DPS comme un goret ?
- Quel est le buff qu'il ajoute a son groupe (en % de DPS)
- Est ce que la somme des DPS apportés par ce buff sera supérieure au DPS du rogue ou du DPS dont il va niquer le spot
- Est ce que ce batard va claim mes loots ????

Comme on a pas une enorme culture chaman (alliance oblige), j'aimerai bien un peu quelques infos la dessus si vous en avez.

Nous avons souvent un chaman amélio dans notre raid. On le met toujours dans le groupe des MT, car il pose les totems qui sont interessant pour eux (WF, agi...). Du coup le chaman spé heal est dans le groupe dps magique pour poser les totems interessants pour eux (puissance des sorts, regen mana...).
Niveau dps ça envoit pas mal (~top 3 dans un combat qui ne défavorise pas les cac), mais il faut dire que notre chaman amélio doit être un des mieux stuff de la guilde donc forcément...  
De plus, il nous sert parfois d'OT de secours, avec un bouclier, il bourrine tellement qu'il arrive à garder l'aggro sans trop de pb (par exemple sur Minuit, Moroes).

n°4574479
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:06:29  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est le classe leader druide nihilum qui le dit [:cosmochtroumpf]  
(et l'utilisation respectives que vous faites de vos druides soulèvent de vrais questions quand on compare vos avancées PVE :o)

T'es tombé dedans [:cosmochtroumpf]

Et oui, druide en arbre c'est super pour heal le raid [:vague nocturne]

source.

n°4574486
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:08:16  profilanswer

Citation :

Hello Dear druid friends!!!

(Beware, this might come out as a whine thread)

Hey friends! I wanna discuss something that i feel is really needed, and i really hope that blizzard dev's have something REALLY juicy coming up for the druid class, i doubt it tho, but my fingers are crossed... Anyway, let's discuss the druid class in general!!
1. Druids... Are they really needed?
2. What do we bring to the table?
3. How good are we compared to other classes?

1/2/3. NO, we arent. I can only speak for myself and my own guild, We are the world leading PVE guild, i know what i speak of, hopefully

-How many druids Nihilum bring to BT / Mount hyjal raids?-

Here's the answer..... HALLELULJA.... 1... one... 1 .... uno ... ett.... We bring 1. The druid we bring is feral! not resto, not moonkin, not hybrid... but feral...

Ok, feral is the only way to go?
- Yes, It's a good spec and it gives a nice dmg boost to rogues and dps warriors, 1 out of 5 groups for a 25 man raid(Warlocks support MT group,best dps class and have healthstones,. You spec for tank AND dps at the same time and for some fights, like The lurker Below, it's really handy to have a tank AND a dps class on the same fight. Not all fights are like this tho. However, the feral tree does not need anymore attention, that spec is good.

"How many resto druids do you bring to raids?"

- I get this question a couple of times a day on IRC, and my answer is always....

- Sadly, none.

The following question which i do not usually answer is, "why not?"

However im gonna answer it now.

-Paladins,Shamans and priests are all superiour healers to the druid class. Druids have the slowest heals of all classes. we have the worst ae healing spell of all classes except the paladin (but the paladin direct heals makes up for this MORE than enough to be the most efficiant healer in the game), the shamans have COUNTLESS of group buffs enabled in the bags, they can with 1 spec be put with either MTgroup/dpsmeleegroup/dpscastergroup or healer group, what do druids bring to the table? 5crit to melee group for 31 talent points... or 31 for 5 crit to caster groups, or 100-150 healing to mt group, all specs require atleast 31 talents spent. Shamans get, WINDFURY(we dont need to discuss the melee dmg output that this increases, its REALLY good) Wrath of air 101 spelldmg to the group(OK 31points spent for 5 crit or 0 talents spent for 101 spelldmg... hmmmmm.-.. hard choice...) Str totem, Grace of Air totem, Resistance totems.. the list keeps growing... and growing...

WHAT DO DRUIDS BRING!?

Ok resto first... NOTHING, ~125 healing to mt.. AJAHAHAHAH i dont even spec tree, its so shit i wanna cry. It decreases our movement speed and the bonuses you get are so shit, jesus.. lets just cry.. ok NEXT. MARK OF THE WILD, 14 to all stats 25 to all resistance(Which doenst stack with JACK shit) and BEHOLD................... 340 armor... OK OK, stop whining.. you can increase all the stats and armor/resistance's with 35% !!! OMG 35% for 5 FUCKING talent points.. ARE you kidding me blizz!? 14x1.35 is.... BEHOLD 18 stats... the reason im only counting stats is because the stats are really the only thing that matters. res/armor is useless. OK for 5 talent points you get for a rogue, 4 more agi 4 more str.. 8 attackpower.. 40 more hitpoints.. 60 more mana.. u see my point.. its crap. Our slow heals and the way Healing over time is designed.. we dont bring ANYTHING that any other class cant give, im sorry blizz, you have failed.

We have NO such thing as BoP (Blessing of Protection, Lay on Hands, Power Word: Shield) We have nature's swiftness. Dont get me wrong, its a great spell, but i can be used ONCE every 3 minutes. And, with the direction that Mount Hyjal and Black Temple as taken, We see less and less RAW maintank dmg, and more and more RAIDdmg taken. We see the raid take XXXX dmg, and you click your lifebloom or w/e and before it has ticked ONCE you see that flash of light heal the target back too full and your mana spent on HoT was wasted, it feels GREAT... JUST GREAT. everytime... our class is broken, its time to stand up and get the dev's to hear our oppinion!

LETS talk, lets exchange experiences, lets elaborate.... TALK TALK TALK, and they will hear us!

WHAT DO YOU THINK!?

(wont even mention moonkin, its BEYOND useless... you will never see a succesfull 25man raid with a moonkin in it.)

Im gonna say it again, BLIZZ you have failed. Druid class is now offically broken and useless. thank you for WASTING my 170+ days played on my druid, it was fun in BWL/AQ/NAX, but in TBC it has been a pain. Tigole, i sinceraly hope you read this and take action.

http://nihilum.wazap.com/forum/rai [...] -need.html

Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 11:08:46

---------------
Profil strava
n°4574496
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:08:59  profilanswer

Le passage en gras résume tout.

---------------
Profil strava
n°4574504
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:11:23  profilanswer

fake :o

n°4574509
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:12:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Ton war offtank il a le choix selon sa spé, entre DPS mieux que le druide féral (et encore) mais tanker comme une moule, ou tank mieux que le druide féral (et encore) mais dps comme une moule.  

on a 2 war spé def, les autres sont tous dps.
Les 2 wars spé def sont des bien meilleurs tank qu'un druide (no crush, LS, SW)
Les wars dps sont dans le top dps, et peuvent largement tanker sur des events le necessitant.

Seulement sur quels event a t'ont besoin de plusieurs tanks?

Spoiler :

Hydross : les 2 spé def, un en RG, l'autre en RN
2 wars dps en stuff mix pour les adds

Lurker :
2 tanks, les 2 spé def

Morogrim :
1 seul tank

Karathress :
On a jamais eu de problèmes avec le tanking de nos wars dps

Léotherass :
1 seul tank, les adds du début se tank en stuff dps

Vashj :
2 tanks, les 2 spé defs

etc...

De plus le crit est "capé" a partir d'un certains % de crit, ca ne sert plus vraiment de le monter, le warrior c'est un cri AP/HP supplémentaire, faut pas le négliger non plus. Et puis si tu fait un groupe purement DPS CaC :
1 druide (5% crit)
1 war (cri PA)
2 rogues
1 chaman ?
Notre chaman en raid est spé heal, donc on se retrouverais avec un groupe ou seulement 3 personnes profites du 5% crit et de WF.

A moins de refondre totalement l'idée que les offs ont d'un raid et de tenté des compos "exotique" les choses sont en place comme ça et ne sont pas prêtes de changer. Après je sais aussi que quitte a prendre un seul druide autant qu'il soit féral il apportera plus au raid qu'un heal, mais on a oublier le rôle de tank pour le druide a partir de Gruul chez nous, et comme dps pur, il fera pas autant qu'une classe non hybride (a stuff égal et concentration egale).

Maintenant le druide en arbre est pas compatible avec 90% des event (boss) de TBC, mais si je me suis senti totalement useless sur les instances t5, je t'avoue qu'a hyjal avec les dégats infligé au raid, je me régale et normalement y a chaman, moi, et un gros trou avant d'arriver au priest/pals.

ME LANCE PAS SUR CE SUJET JE DOIS TRAVAILLER.  

EDIT : et si le leader nihilum a raison sur le fait qu'on est une classe pas forcément balanced par rapport aux autres classes de heals, il faut voir aussi que chez la concurence (forte / d&t / curse / DE etc.) il ya souvent un druide heal en raid.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 27-07-2007 à 11:15:22

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4574513
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:12:49  profilanswer

il faudrait beau voir qu'on est un chamy amélio dans notre raid khara  :o  

déja que ca tombe pas souvent maille, mais en plus si il faut que je me le fasse ninja par un poseur de toto ca va ch**r  

... décu, personne est parti sur le DKP  :pfff: , pourtant c'est un vendredi trolly de grande volée qu'on se prépare

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4574516
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:13:06  profilanswer

ben jsuis pas d'accord, apres jamais ete plus loin que KT, il parait que les fights Hyjal/BT sont plus "cac-friendly".

n°4574529
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:15:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Le passage en gras résume tout.

Bien ouej !

n°4574539
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:18:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

De plus le crit est "capé" a partir d'un certains % de crit, ca ne sert plus vraiment de le monter, le warrior c'est un cri AP/HP supplémentaire, faut pas le négliger non plus. Et puis si tu fait un groupe purement DPS CaC :
1 druide (5% crit)
1 war (cri PA)
2 rogues
1 chaman ?
Notre chaman en raid est spé heal, donc on se retrouverais avec un groupe ou seulement 3 personnes profites du 5% crit et de WF.

.

et remplacer un fufu par un hunt, nan ?  
spé préci => aura pour tout le groupe  
spé bete => il va dps autant que le fufu et si le pet est maintenu en vie c'est du + dégats pour tout le groupe gratos  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4574544
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:19:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ben jsuis pas d'accord, apres jamais ete plus loin que KT, il parait que les fights Hyjal/BT sont plus "cac-friendly".

Ben excuse moi entre un "je suis pas d'accord mais j'ai jamais été plus loin que KT" et le post d'au dessus, j'ai choisit ma spé en raid [:cosmoschtroumpf]

Cela dit. Je noirci un peu le tableau, exactement comme le fait Nihilum, un druide spé heal ça roxx, et j'étais le premier à le dire. Mais force est de constater qu'un sort de soin sur la durée est soumis à de fortes contraintes en raid. Il faut que tous les healers fassent une absolue confiance dans le druide, car si un tierce healer choisit de heal une cible full hot, c'est du mana de gaspillé ... [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4574546
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:20:35  profilanswer

bothary a écrit :

et remplacer un fufu par un hunt, nan ?  
spé préci => aura pour tout le groupe  
spé bete => il va dps autant que le fufu et si le pet est maintenu en vie c'est du + dégats pour tout le groupe gratos  

Non mais c'est fini, le hunt est redevenu la crappy classe DPS... Cherche pas :o

---------------
Profil strava
n°4574556
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:22:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben excuse moi entre un "je suis pas d'accord mais j'ai jamais été plus loin que KT" et le post d'au dessus, j'ai choisit ma spé en raid [:cosmoschtroumpf]

Cela dit. Je noirci un peu le tableau, exactement comme le fait Nihilum, un druide spé heal ça roxx, et j'étais le premier à le dire. Mais force est de constater qu'un sort de soin sur la durée est soumis à de fortes contraintes en raid. Il faut que tous les healers fassent une absolue confiance dans le druide, car si un tierce healer choisit de heal une cible full hot, c'est du mana de gaspillé ... [:spamafote]

Jsais pas, moi je vois le druide arbre en heal de ranged avec ses HoTs, et le chaman en heal de cac avec ses chaines de soins (parce que les ranged ont tendance a etre assez disperses en general), si tu orientes ton raid plutot cac alors le druide heal n'est plus indipensable. Ce qui a l'air d'etre le cas a BT/Hyjal.

n°4574560
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:23:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu prend 5 démos pour dps, et tu les full hot comme ça ils ont mana infinie :o

n°4574565
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:23:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais c'est fini, le hunt est redevenu la crappy classe DPS... Cherche pas :o

Joli  :jap:

n°4574566
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:24:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Arrete tu avais deja choisi ta spe en raid, t'as pas besoin de notre avis pour prendre du plaisir a jouer feral, je le comprends, apres des mois a etre oblige de jouer heal, spam du greater sur tank, je concois.

n°4574567
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:24:27  profilanswer

Bon, pause troll :)

Bon, niveau des dispos pour notre petite séance pvp?

Dimanche aprem? lundi soir? ce soir?

Ceci concerne les gens du groupe de bataille 1 (comprenant, Elune, Archimonde, Illidan, et d'autres)  

Envoyez moi un MP , et on s'arrange tout ca :)

(Sebounet, Grounded, Gawell, Pak, et les autres a qui ca ferait plaisir de payvaypay)

On aura un serveur TS j'ai reactivé le mien , pour se flood et se taunt :p

---------------
Ci git une signature.
n°4574568
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:24:58  profilanswer

Pour le druide féral en tant que tank, perso il m'a manqué la semaine dernière sur Void Reaver. J'avais déjà du mal avec mon aggro, mais là avec 3 tanks wars, avec la béné de salut et le totem d'air j'ai passé deux minutes pendant le combat à tirer à la baguette, et je me suis quand même chopé l'aggro à 30 sec de la fin (je me suis dit qu'il valait mieux un pretre mort qui a fait des dégâts qu'un prêtre vivant qui a pas fait de dégâts :/).

n°4574570
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:25:23  profilanswer

jsais pas jserais en irl, si y'a un wifi ca devrait etre possible, dimanche aprem par ex.

n°4574580
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:26:41  profilanswer

Citation :

ouais mais pour ça faut avoir 5 jours de jeu par semaine, pas donné à tout le monde malheureusement.  
Franchement si je pouvais me faire mes 5 soirs sans me prendre la tête avec ma nana ou mon taff bein ça ferrait deja 1 mois que j'aurais postulé chez PMs avec mon démo.  
Mais bon, blyzzard a dit "no life tu serras, ou a shattra tu resteras"  

AMEN !

Dans une guilde ou il y a plus de 40 connectés par soir, bin tu joue que 3/4 soirs par semaine  :o  
Reste les Mts qui doivent etre des nolifes.

n°4574596
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:31:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Jsais pas, moi je vois le druide arbre en heal de ranged avec ses HoTs, et le chaman en heal de cac avec ses chaines de soins (parce que les ranged ont tendance a etre assez disperses en general), si tu orientes ton raid plutot cac alors le druide heal n'est plus indipensable. Ce qui a l'air d'etre le cas a BT/Hyjal.

Oui, dans un raid qui tourne bien ça marche.
Cela dit, les hots, c'est uniquement bien sur le raid. Et dans l'unique cas ou le druide ne se les faits pas court-circuiter par un autre healer.

Exemple :

Lifebloom sur le raid :
00:01 +200 HP
00:02 +200 HP (Les heals chaman / palouf / et prêtre de 1,5 secondes prennent effet ici)
00:03 +200 HP

T'as heal la cible pour 400, le reste passe en over heal.

Un palouf avec flash of light, il heal pareil qu'un druide avec lifebloom, ( en 1,5 seconde) pour le même montant de mana. La ou lifebloom met 7 secondes [:spamafote]

Et je parle pas de la blague du sort de soins qu'est HT.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 11:32:05

---------------
Profil strava
n°4574636
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:39:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, dans un raid qui tourne bien ça marche.
Cela dit, les hots, c'est uniquement bien sur le raid. Et dans l'unique cas ou le druide ne se les faits pas court-circuiter par un autre healer.

Exemple :

Lifebloom sur le raid :
00:01 +200 HP
00:02 +200 HP (Les heals chaman / palouf / et prêtre de 1,5 secondes prennent effet ici)
00:03 +200 HP

T'as heal la cible pour 400, le reste passe en over heal.

Un palouf avec flash of light, il heal pareil qu'un druide avec lifebloom, ( en 1,5 seconde) pour le même montant de mana. La ou lifebloom met 7 secondes [:spamafote]

Et je parle pas de la blague du sort de soins qu'est HT.

theorycraft toussa.

Hyjal, bcp de CaC, bcp de damage sur le raid, et les paladins atm, ils sont loin derriere (avec les priests).
Magtheridon, je m'occupe du raid, depuis notre 1er down personne ma pris ma 1ere place a l'effective
Gruul, presque comme magtheridon, je suis toujours bien placé.

Mais comme tu as souligné faut que les autres healers aient confiance dans ce que je fait le druide pour pas couvrir le hot avec un flash.

---------------
n°4574639
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:41:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

theorycraft toussa.

Hyjal, bcp de CaC, bcp de damage sur le raid, et les paladins atm, ils sont loin derriere (avec les priests).
Magtheridon, je m'occupe du raid, depuis notre 1er down personne ma pris ma 1ere place a l'effective
Gruul, presque comme magtheridon, je suis toujours bien placé.

Mais comme tu as souligné faut que les autres healers aient confiance dans ce que je fait le druide pour pas couvrir le hot avec un flash.

Avec un grid bien configure et un peu de communication je n'y vois aucun pb.

n°4574640
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:41:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

theorycraft toussa.

Ben le theorycraft c'est la base de toute optimisation de raid HL.

---------------
Profil strava
n°4574645
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:42:10  profilanswer

Je rajoute que les prêtres et les chamans donnent un up de l'armure lors de leur crit. Le palouf ça lui rend de la mana.
Le druide ? :/

Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 11:42:45

---------------
Profil strava
n°4574649
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:42:50  profilanswer

Bon, la séance PVP @HFR est donc fixée a dimanche aprem :  

Debut 15h?

je propose de l'alterac pour pouvoir troller sur le role du pont ally, ou des conneries du style.

Présents :

Horde :  

-Citan

Alliance :  

Merci d'editer le post au fur et a mesure quand vous vous inscrivez, pour qu'on aient deja une base de ce qu'on va rencontrer (jvais respé healer@pvp rien que pour ca :love:)

---------------
Ci git une signature.
n°4574654
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:43:27  profilanswer

un rez-combat. un instant greater.

n°4574656
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:44:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

un rez-combat. un instant greater.

Rien à voir avec la choucroutte, hein, tu le conçois j'espère.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)