| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
caRnAGE Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 10:49:04 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 27-07-2007 à 10:51:09 |
kaspapatte Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fifou63 Transactions (0) | Je ne sais pas comment on faisait avant côté horde sans les paladins, mais aujourd'hui, ça devient incontournable --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui enfin c'est le paladin de BC qui est surtout cheat (et encore il a ete bien nerf). |
caRnAGE Transactions (0) | sans aller jusqu'a remplacer tous nos pretres par des paloufs (vu qu'ils sont encore en stuff de la chouette chez nous |
J'ai entendu dire qu'ils veulent UP la branche retaliation, c'est un hoax ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 11:01:02 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:00:35 ![]() ![]() |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
http://nihilum.wazap.com/forum/rai [...] -need.html Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 11:08:46 --------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | fake |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-07-2007 à 11:15:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | il faudrait beau voir qu'on est un chamy amélio dans notre raid khara --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ben jsuis pas d'accord, apres jamais ete plus loin que KT, il parait que les fights Hyjal/BT sont plus "cac-friendly".
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, pause troll --------------- Ci git une signature. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Pour le druide féral en tant que tank, perso il m'a manqué la semaine dernière sur Void Reaver. J'avais déjà du mal avec mon aggro, mais là avec 3 tanks wars, avec la béné de salut et le totem d'air j'ai passé deux minutes pendant le combat à tirer à la baguette, et je me suis quand même chopé l'aggro à 30 sec de la fin (je me suis dit qu'il valait mieux un pretre mort qui a fait des dégâts qu'un prêtre vivant qui a pas fait de dégâts |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | jsais pas jserais en irl, si y'a un wifi ca devrait etre possible, dimanche aprem par ex. |
chatcag Transactions (0) |
|
Oui, dans un raid qui tourne bien ça marche. Exemple : Lifebloom sur le raid : T'as heal la cible pour 400, le reste passe en over heal. Un palouf avec flash of light, il heal pareil qu'un druide avec lifebloom, ( en 1,5 seconde) pour le même montant de mana. La ou lifebloom met 7 secondes Et je parle pas de la blague du sort de soins qu'est HT. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 11:32:05 --------------- Profil strava |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je rajoute que les prêtres et les chamans donnent un up de l'armure lors de leur crit. Le palouf ça lui rend de la mana. Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 11:42:45 --------------- Profil strava |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, la séance PVP @HFR est donc fixée a dimanche aprem : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |