| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:12:58 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
Non faudrait un item qui vire les dots quand t'es plus en fight. Raz le bol là, (je fais plus que de l'alterac de façon occasionnelle) mais ça saoule vraiment d'être complet impuissant quand un fight est fini que tu veux regen .. et que tu peux meme pas. J'a vecu des situations ou tu gagnes pendant un ptit fight d'un cim par exemple. reste 3 mecs debout, les mecs en face sont morts, he bhen meme pas, les 3 se trimbalent des dots, crevent... tout à refaire. Et les altés se finissent avec 3 demos en tete de tableau avec 130/140/150 kills. (je parle de l'alté sympa ou ça a bataillé deux heures, pas du kikoorush) Alors ué je sais on peut regen sur un dot mais souvent ça tic plus que mon regen... Message édité par rengzehn le 11-07-2007 à 14:19:12 |
pinpoy Transactions (0) | blabla
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
et le pet... ... et le pet alouette
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 11-07-2007 à 14:32:59 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
YanZz ...Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | moi la je baisse les bras,stage terminé vendredi 18h, WE farming intensif pour entrer chez Return avec du stock :x --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et faut pas que deja qq'un soit en train de la faire surtout --------------- Ci git une signature. |
Message édité par rengzehn le 11-07-2007 à 14:53:39 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ui deja passée --------------- Ci git une signature. |
YanZz ...Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Futur site a succès :
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 11-07-2007 à 15:06:36 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Ils savent plus quoi inventer pour se toucher le kiki Message édité par Grounded le 11-07-2007 à 15:24:06 --------------- Profil strava |
|
Enfin le plus mieux sympa qui rapporte des pépettes, ça reste encore les quêtes du drake du néant, et en plus les courses sont super fun (surtout lorsque tu tombes dans l'espaaaaaaaace EDIT : evidemment si on vient de shattrath, ça fait combo avec les 2 quetes de skettis Message édité par pupoul le 11-07-2007 à 15:26:04 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | quetes du drake faut deja la competence a 5k Po (que j'ai toujours pas) --------------- Ci git une signature. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | bah depuis que wowhead a vendu son site 1 M de $$$, je peux te dire que plein de gens se creusent les meninges pour trouver de la matiere a attirer 8 millions de users potentiels. |
d750 Transactions (0) | jsuis vraiment à coté de la plaque en matière de quete journalière, je dois etre encore neutre dans toutes les factions netherwing skettis et ogrila, et le pire c est que ca m intéresse pas du tout |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 11-07-2007 à 15:46:13 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | On est dans le 0,89% alors --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bravooo Message édité par dajay le 11-07-2007 à 15:47:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 15:48:34 ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Roh, oui, il est encore en bêta, l'implémentation EU à suivre. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 11-07-2007 à 16:07:15 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Et sinon, selon vous, c'est quoi la classe la plus nulle en pvp ? (Arène / bg / duel / pvp sauvage) --------------- Profil strava |
Shitan detailer :oTransactions (0) | chaman spé heal? --------------- Ci git une signature. |
momotteu Transactions (1) | le murloc |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |