| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:32:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 22-06-2007 à 17:38:58 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | Bha malgrès tout on souhaite bon courage à la team millé pour la finale arenes saison 1 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | C'est vrai, ils sont en finale ? --------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | non les finales européennes c'est la globalité des matches, ca commence demain. Avec le priest disqualifié ca va etre tendu mais on sait jamais Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 22-06-2007 à 18:29:20 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens vous parliez de PNJ dans kara qui vendent des recettes. J'ai lu qu'il y avait aussi des dessins de joaillerie à chopper dans Kara, c'est vrai ? Et si c'est le cas, ou se trouve le PNJ ? |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 18:40:12 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est un joueur delikat qui avait repris le compte d'un autre joueur, hurl, par flemme de reroll surtout. Donc disqualification plutot logique malgré tout. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:40:00 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hummm donc ça je l'aurais du coup :
|
allerailleurs Transactions (2) | Moi aussi je ne pourrai jamais le faire le tournoi,
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Pas facile de définir la limite entre le partage de compte et le fait d'avoir récupérer un compte puis de le jouer tout le temps.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 22-06-2007 à 20:14:51 |
ixo Transactions (3) | C'est possible d'aller chercher le 3ème morceau de clé de Karazhan à l'Arcatraz en fufu ?
|
sebounet Transactions (0) | Tu peux tenter de courrir puis de rez avec une pierre de démo. |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | en meme temps maintenant il faut tuer un élite qui loote la partie de la clé donc je sait pas si ce dit élite est solotable |
ixo Transactions (3) | L'elite est solotable, je l'ai fait dans les caveaux de la vapeur |
pak2kro Transactions (0) | Si t'es rogue tu peux passer le robot avec la cape de l'ombre pour résister les éclairs, ou en vanish juste après. Si t'es druides faut un groupe |
Rayaki Transactions (0) | omg un raid full boulet/cinglés s'est monté sur Kirin Tor pour des anciens raids...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-06-2007 à 05:07:24 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pinpoy Transactions (0) | quel est laddon qui permet dafficher les 40 slots de debufs/dots dun boss svp? Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 23-06-2007 à 17:46:20 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c'est mort de chez mort, --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Double post Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 23-06-2007 à 18:11:56 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah ca y est, me suis payé l'anneau heal pvp pour remplacer mon vieil anneau de black morass --------------- Ci git une signature. |
therion3 Transactions (0) | Salut!
|
Alci Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | les pets ont vu leur vitesse de dps lissé ? ou ca vaut encore le coup de chopper le rare qui tappe a 1.00 Message édité par icehead le 24-06-2007 à 14:44:10 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
pak2kro Transactions (0) | Nope ils tapent tous à 2.0 maintenant, enfin ca sert pour le skin c'est tout |
reivax59 Transactions (0) | ça y est , j'arrête le PVE HL. Ras le bol de jouer mon war spé def
|
pinpoy Transactions (0) | ta guilde doit etre content de perde un war def |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |