| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:41:36 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Ha, je crois avoir été mal compris Je ne pensais évidemment pas que c'était une vraie elfe de la nuit, je sais pertinemment que les vraies elfes de la nuit sont sur Kalimdor, pas sur HFR. Donc je voulais juste savoir si c'était une vrai dame la photo 4, et donc je crois avoir compris, la dame existe, mais c'est pas du maquillage c'est du photshopage à partir de la photo de la vraie dame. J'ai bon ? EDIT : En tout cas ,superbe, je veux un film comme ça moi Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 15-05-2007 à 17:17:03 |
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:21:24 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens ya une video de Archimonde par Curse en news pour JH.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Impossible de dl le dernier patch pour le royaume de test : ce dl n'est pas autorisé par le tracker.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 18:32:42 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 18:43:41 |
d750 Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | Je suis pas healer, mais en tant que war, je voit qui me heal au dessus de ma tete (entre parenthese le nom du healer a coté de la valeur du soin) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hello 3 petites questions 1) j'ai installé "one bag" et dans le jeux j'ai fait l'option ne pas utiliser onebag, ca m a mis un message rouge et ca l'a désactivé (je pensais ca le désactivait juste pour vider un sac et qu'on pouvait le réactiver après) 2) à quoi sert vision télépathique (pour un prètre) ? Ca permet de voir à travers les yeux d'un ennemi pendant 1mn 3) comment vous trouvez nova sacré ? je trouve que vu le cout en mana, c'est juste inutil vu le peut de vie que ce la rend à chacun (même si le global est important) Et es ce que ca crée de l'agro ? car il ya ecrit que cela ne modifie pas le niveau de danger, donc es ce que ca veut dire que les dégats infligés aux mobs ne créent pas de l'agro sur moi ? Message cité 3 fois Message édité par jeantend le 16-05-2007 à 00:04:23 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
n0b0dy Transactions (0) | afk 5 jours dans le sud, irl de guilde --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | n'aie pas peur tu trouveras un acces internet |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Un avis sur mon stuff en ours (un peu de respect je suis 70 depuis peu je rappelle et ... 371 def Faut que je focus quoi a votre avis ? Et oui, 5% stun resist Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 16-05-2007 à 01:13:34 --------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
2) j'ai installé "one bag" et dans le jeux j'ai fait l'option ne pas utiliser onebag, ca m a mis un message rouge et ca l'a désactivé (je pensais ca le désactivait juste pour vider un sac et qu'on pouvait le réactiver après) 3) la chemise c'est juste pour faire joli ? Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 16-05-2007 à 01:44:31 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Grilled Message édité par HypnosS le 16-05-2007 à 01:56:52 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah merci beaucoup ah le tabard c'est une sorte de blason sur un "pagne" de tissu. Onebar : >_DesKirA_ : j'ai essayé "ArkInventori" qui permet de classer et qui est bien sympa mais il laisse des cases vides c'est relou >_DesKirA_ : 5) par contre comment on vide les sac quand on veut les remplacer par des plus grands avec ces mods
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 16-05-2007 à 04:10:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Methraton Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) | au fait il y a des joueurs sur Kirin'tor ou pas? si oui je veux bien aider pour les quêtes (enfin dans 10 jours) je suis 66 (bientot 67) là Message cité 1 fois Message édité par Methraton le 16-05-2007 à 11:38:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux éditer tes posts avec ces icones : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |