Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4362513
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

C'est le cas de ma guilde, et effectivement c'est un truc qu'ils ne comprennent pas, ils préfèrent foutre la pression sur les petits joueurs. Sale ambiance en perspective.

On a perdu une voleuse hier a cause de ca :(
Une maman, la quarantaine, super gentille mais malheureusement pas tres experimente si on peut dire.
Resultat elle quitte la guilde, je pense, a cause de la pression qu elle a sur le dos vis a vis de certains membres disons .. indelicats.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 16:41:36  profilanswer

n°4362626
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:12:01  profilanswer

Heu, c'est une vraie ou pas , j'arrive pas à me faire une idée :/

n°4362630
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:12:56  profilanswer

pupoul a écrit :

Heu, c'est une vraie ou pas , j'arrive pas à me faire une idée :/

[:prozac]

Non, c'est une image réalisé sous toshop

---------------
Profil strava
n°4362640
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:15:54  profilanswer

Grounded a écrit :

[:prozac]

Non, c'est une image réalisé sous toshop

Ha, je crois avoir été mal compris :o

Je ne pensais évidemment pas que c'était une vraie elfe de la nuit, je sais pertinemment que les vraies elfes de la nuit sont sur Kalimdor, pas sur HFR.

Donc je voulais juste savoir si c'était une vrai dame la photo 4, et donc je crois avoir compris, la dame existe, mais c'est pas du maquillage c'est du photshopage à partir de la photo de la vraie dame.

J'ai bon ?

EDIT : En tout cas ,superbe, je veux un film comme ça moi :o avec des scènes de saikse entre un tauren et une elfette de sang :o

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 15-05-2007 à 17:17:03
n°4362642
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:16:24  profilanswer

pupoul a écrit :

Ha, je crois avoir été mal compris :o

Je ne pensais évidemment pas que c'était une vraie elfe de la nuit, je sais pertinemment que les vraies elfes de la nuit sont sur Kalimdor, pas sur HFR.

Donc je voulais juste savoir si c'était une vrai dame la photo 4, et donc je crois avoir compris, la dame existe, mais c'est pas du maquillage c'est du photshopage à partir de la photo de la vraie dame.

J'ai bon ?

Non, t'as faux :/

---------------
Profil strava
n°4362651
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 17:18:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Il n'est pas assez casu je pense  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4362652
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:18:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Gné ?

Tu es en train de me dire que même la photo 4 c'est du Toshop ? Le type qui a fait ça est très très bon alors :jap:

n°4362659
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:19:43  profilanswer

T utrouves que la 4 suit logiquement la 3 ?  :pt1cable:

n°4362664
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 17:19:58  profilanswer

moi je dis il bluff

---------------
Mon feed
n°4362668
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:21:24  profilanswer

Ta sequence est pourrie, nul part on voit Bubulle+TP.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 17:21:24  profilanswer

n°4362672
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 17:21:58  profilanswer

Avec un bon stuff c'est sympa,

tu peux aussi faire sceau de justice  :whistle:  

le tout sous couroux vengeur évidemment

---------------
Mon feed
n°4362676
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 17:22:31  profilanswer

pupoul a écrit :

Ta sequence est pourrie, nul part on voit Bubulle+TP.

impossible de bubule si tu fais couroux vengeur  :o

---------------
Mon feed
n°4362684
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:24:18  profilanswer

pupoul a écrit :

T utrouves que la 4 suit logiquement la 3 ?  :pt1cable:

oui.

---------------
Profil strava
n°4362817
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 18:06:50  profilanswer

Tiens ya une video de Archimonde par Curse en news pour JH.

Pour ceux qui ont vu la vidéo, vous avez une idée de l'addon qui affiche les points de vie qu'il rend au dessus de la tete du joueur healé ?

n°4362829
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 18:12:03  profilanswer

exec-u a écrit :

Tu peux me dire à cb tu es en mana/bonus soin avec juste le buff esprit stp?

J'ai 311/139 de regen mana et 1430 de +soin sans aucun buff.

Je peux pas regarder avec le buff esprit paske je l'ai po :o.

n°4362873
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 18:31:09  profilanswer

Impossible de dl le dernier patch pour le royaume de test : ce dl n'est pas autorisé par le tracker.
C'est quand meme étonnant.

Bref -> mercredi prochain banzaï si vous voulez mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 18:32:42
n°4362897
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 18:42:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai 311/139 de regen mana et 1430 de +soin sans aucun buff.

Je peux pas regarder avec le buff esprit paske je l'ai po :o.

oO

T'as combien en spi ? Le set que tu as files des bonus de regen basé sur ton esprit à la façon du T2 en son temps ? J'essaie de comprendre une regen aussi élévée.

n°4362901
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 18:43:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens ya une video de Archimonde par Curse en news pour JH.

Pour ceux qui ont vu la vidéo, vous avez une idée de l'addon qui affiche les points de vie qu'il rend au dessus de la tete du joueur healé ?

sct je pense.
scrolling combat text
http://files.wowace.com

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 15-05-2007 à 18:43:41
n°4362924
d750

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 18:50:41  profilanswer

sebounet a écrit :

Impossible de dl le dernier patch pour le royaume de test : ce dl n'est pas autorisé par le tracker.
C'est quand meme étonnant.

Bref -> mercredi prochain banzaï si vous voulez mon avis.

c'est bien possible, et m'est avis qu'on peut oublier de jouer pendant 2 jours avant que çà commence à devenir à moitié stable

n°4362950
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 18:57:28  profilanswer

sebounet a écrit :

sct je pense.
scrolling combat text
http://files.wowace.com

Je me suis peut-être mal exprimé.

Je connais SCT, enfin je l'utilisais jusqu'à ce que l'interface de base permette d'afficher au dessus de la tête de mon perso les dmg/soin.

Il ne pouvait pas à l'époque afficher au dessus d'un autre perso visible sur mon écran les soins que je lui ai fait. A la place, il l'affichait au dessus de ma tête.

Maintenant il peut faire cela ?

n°4362975
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 19:06:17  profilanswer

Je suis pas healer, mais en tant que war, je voit qui me heal au dessus de ma tete (entre parenthese le nom du healer a coté de la valeur du soin)

n°4363017
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 19:18:33  profilanswer

sebounet a écrit :

Je suis pas healer, mais en tant que war, je voit qui me heal au dessus de ma tete (entre parenthese le nom du healer a coté de la valeur du soin)

Yep, ça je connais :)

Là sur la vidéo, on voit un prêtre ombre, il met étreinte vampirique et on voit les +heal sur les tetes des joueurs de son groupe dispersés sur l'écran. Je trouve ça assez pratique pour situer rapidement ou sont les membres de son groupe !

n°4363053
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 19:28:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

oO

T'as combien en spi ? Le set que tu as files des bonus de regen basé sur ton esprit à la façon du T2 en son temps ? J'essaie de comprendre une regen aussi élévée.

300 en esprit, et effectivement le set d'étoffe lunaire primordiale donne 5% de la regen due à l'esprit en mp5, qui viennent s'additionner aux 15% de base de méditation.

n°4363140
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 20:06:11  profilanswer

d750 a écrit :

c'est bien possible, et m'est avis qu'on peut oublier de jouer pendant 2 jours avant que çà commence à devenir à moitié stable

à mon avis, y aura pas de mise à jour mercredi, on est bon pour attendre encore une semaine...

n°4363653
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 23:29:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

à mon avis, y aura pas de mise à jour mercredi, on est bon pour attendre encore une semaine...

Quand je me suis connecté tout à l'heure, y avait le message d'avertissement à propos de la maintenance mais c'était les horaires normaux (sauf pour quelques serveurs qui auront une maintenance étendue) et rien à propos du patch.

n°4363712
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 23:52:53  profilanswer

hello 3 petites questions

1) j'ai installé "one bag" et dans le jeux j'ai fait l'option ne pas utiliser onebag, ca m a mis un message rouge et ca l'a désactivé (je pensais ca le désactivait juste pour vider un sac et qu'on pouvait le réactiver après)
Mais maintenant j'ai beau le désinstaller réinstaller il ne s'affiche plus :( quelqu un peut m'aider svp ?

2) à quoi sert vision télépathique (pour un prètre) ? Ca permet de voir à travers les yeux d'un ennemi pendant 1mn

3) comment vous trouvez nova sacré ? je trouve que vu le cout en mana, c'est juste inutil vu le peut de vie que ce la rend à chacun (même si le global est important) Et es ce que ca crée de l'agro ? car il ya ecrit que cela ne modifie pas le niveau de danger, donc es ce que ca veut dire que les dégats infligés aux mobs ne créent pas de l'agro sur moi ?

Message cité 3 fois
Message édité par jeantend le 16-05-2007 à 00:04:23

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4363748
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 00:08:42  profilanswer

afk 5 jours dans le sud, irl de guilde :hello:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4363759
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 00:18:32  profilanswer

n'aie pas peur tu trouveras un acces internet :D

n°4363812
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 01:04:43  profilanswer

Un avis sur mon stuff en ours (un peu de respect je suis 70 depuis peu je rappelle :o) : Sans buff, même pas le buff druide
11634 armor
10.3kpv
124 hit rating
22.58% dodge
1189 AP

et ...

371 def [:petrus75]

Faut que je focus quoi a votre avis ?

Et oui, 5% stun resist :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 16-05-2007 à 01:13:34

---------------
Profil strava
n°4363815
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-05-2007 à 01:08:52  profilanswer

jeantend a écrit :

hello 3 petites questions

1) j'ai installé "one bag" et dans le jeux j'ai fait l'option ne pas utiliser onebag, ca m a mis un message rouge et ca l'a désactivé (je pensais ca le désactivait juste pour vider un sac et qu'on pouvait le réactiver après)
Mais maintenant j'ai beau le désinstaller réinstaller il ne s'affiche plus :( quelqu un peut m'aider svp ?

2) à quoi sert vision télépathique (pour un prètre) ? Ca permet de voir à travers les yeux d'un ennemi pendant 1mn

3) comment vous trouvez nova sacré ? je trouve que vu le cout en mana, c'est juste inutil vu le peut de vie que ce la rend à chacun (même si le global est important) Et es ce que ca crée de l'agro ? car il ya ecrit que cela ne modifie pas le niveau de danger, donc es ce que ca veut dire que les dégats infligés aux mobs ne créent pas de l'agro sur moi ?

2) ca permet de voir à travers les yeux de n importe quoi surtout (kikoo la recherche de bouquins à HT)

3) inutile en pve, en pvp c est utile (pas pour les dommages, mais pas pour dé fufu)

n°4363819
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 01:17:11  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quand je me suis connecté tout à l'heure, y avait le message d'avertissement à propos de la maintenance mais c'était les horaires normaux (sauf pour quelques serveurs qui auront une maintenance étendue) et rien à propos du patch.

j'ai été trainé mes guettres sur les forums US, pas de mise à jour demain ;)
faudra attendre la semaine prochaine  :)  

---------------
Clan Torysss.
n°4363839
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 01:44:08  profilanswer

jeantend a écrit :

petites questions

_deskira_ a écrit :

2) ca permet de voir à travers les yeux de n importe quoi surtout (kikoo la recherche de bouquins à HT)

3) inutile en pve, en pvp c est utile (pas pour les dommages, mais pas pour dé fufu)

merci pour ces méponses, du coup :
1) utile en pvp ? pourquoi ? c'est quoi des fufu ?

2) j'ai installé "one bag" et dans le jeux j'ai fait l'option ne pas utiliser onebag, ca m a mis un message rouge et ca l'a désactivé (je pensais ca le désactivait juste pour vider un sac et qu'on pouvait le réactiver après)

3) la chemise c'est juste pour faire joli ?
4) le tabard c'est où ? je ne vois nul part de vente de tabard à l'hotel des ventes :heink:
3) à quoi sert l'artisanat ? je vois une "larme de rubis vivant" qui donne +18 aux sort de soins, mais où es ce que cela se porte pour que le bonus fasse effet ?

Message cité 2 fois
Message édité par jeantend le 16-05-2007 à 01:44:31

---------------
n°4363845
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-05-2007 à 01:55:22  profilanswer

jeantend a écrit :

2) j'ai installé "one bag" et dans le jeux j'ai fait l'option ne pas utiliser onebag, ca m a mis un message rouge et ca l'a désactivé (je pensais ca le désactivait juste pour vider un sac et qu'on pouvait le réactiver après)

4) le tabard c'est où ? je ne vois nul part de vente de tabard à l'hotel des ventes :heink:
3) à quoi sert l'artisanat ? je vois une "larme de rubis vivant" qui donne +18 aux sort de soins, mais où es ce que cela se porte pour que le bonus fasse effet ?

1) rogues et druides.
ils sont furtifs, tu ne les vois donc pas. Mais si tu sais qu ils sont là, un coup de nova et ca retire leur furtivité.

2) vbagnon forever. je n ai pas utilisé one bag

3) oui :D

4) à un vendeur de tabard. tu peux demander aux gardes des principales villes il me semble

5) bah faire un métier quoi ... par exemple en tant que pretre tu peux prendre couture pour te créer ton propre équipement, ca évite d acheter à l'hotel des ventes ou d'attendre la quête / le drop qui va bien.
concernant la larme, c est une gemme, uniquement utilisable sur les objets trouvables en outlands (add on)

n°4363846
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 01:56:04  profilanswer

jeantend a écrit :

1/ C'est l'abréviation de furtif, c'est le stealth des rogues
2/ Est ce que le mod que tu as installé est a jour ?
3/ Oui
4/ Pour avoir un tabard, il faut être dans une guilde (ou avoir un certain niveau dans une faction), le pnj qui le vend est a coté de celui où l'on peut créer une guilde. Pour le tabard de factions il faut voir le pnj qui donne les récompenses de factions, il est en vente sur ces pnj, et souvent il faut être honored pour pouvoir le porter.
5/ L'artisanat est assez vaste, y'a des liens en 1ere page qui amène sur le site off pour avoir des explications. Quant a l'item que tu cites, c'est quoi exactement ? Une arme, un bijou, une gemme... ? Pareil y'a des liens en 1ère page

Grilled

Message édité par HypnosS le 16-05-2007 à 01:56:52
n°4363870
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 03:31:31  profilanswer

ah merci beaucoup :jap:
>HypnosS :
la larme etait rangée dans artisanat à l'hotel des ventes à parement comme l'a dit _DesKirA_ c'est une gemme qui sert pour de l'artisanat

ah le tabard c'est une sorte de blason sur un "pagne" de tissu.

Onebar :
AH ! j'ai trouvé, je l'avais désactivé et je ne sais pas où est sauvegardé l'option la desinstall ne l'enlevait pas et pour le réactiver j'ai dut rentrer une commande de texte :p

>_DesKirA_ :
sur les sacs, j'ai aussi essayé "baggin", qui sépare les catégories dans des fenetres différentes, mais j'aimais pas l'acces au sac qui se faisait par un menu au niveau de la map
1) sur vbagnon par où se fait l'accès au différentes section du classement des sacs ?

j'ai essayé "ArkInventori" qui permet de classer et qui est bien sympa mais il laisse des cases vides c'est relou :(
2) il devrai tout coller et faire des cercles autour des groupes pour gagner en place !?? :??:
(là j'ai classé : le reste/objets de quète/potions soins/alchi herb/lié/divers)
http://jeantend.free.fr/fourtou/wow/ArkInventori.jpg

>_DesKirA_ :
3)en fait j'utilise "wowaceupdater" pour pas avoir à me prendre la tête avec les updates  ; tu penses quoi de mon choix de fonctionnement ?
4) vbagnon il a quoi de particulier ? car malheureusement il est pas dans la liste de "wowaceupdater" :( il a l'air de prendre plein de place à l'écran ? tout le bas ??

5) par contre comment on vide les sac quand on veut les remplacer par des plus grands avec ces mods :??:

pfff y en a tellement de mods, j'en ai même pas essayé 1% de la liste et sayé il est 4h du mat et je vais encore être défoncé au taff demain  :fou:
en première page ya ce site qui est pas mal en conseille de mods http://forums.jeuxonline.info/show [...] stallation
6) au départ je voulais custom ma barre d'action, mais je suis pas très satisfait des premiers essais, ya plein de truc qui sont pas alignés des bouton sous la fenetre de dialogue par exemple  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 16-05-2007 à 04:10:21

---------------
n°4363877
Methraton

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 05:03:45  profilanswer

Methraton a écrit :

pfff y en a tellement de mods, j'en ai même pas essayé 1% de la liste et sayé il est 4h du mat et je vais encore être défoncé au taff demain  :fou:

tu fais comme moi tu ne bosse pas :ange:

n°4363880
Methraton

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 05:12:13  profilanswer

au fait il y a des joueurs sur Kirin'tor ou pas?

si oui je veux bien aider pour les quêtes (enfin dans 10 jours) je suis 66 (bientot 67) là  :sol:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Methraton le 16-05-2007 à 11:38:37
n°4363884
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 06:09:56  profilanswer

Tu peux éditer tes posts avec ces icones : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif & http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)