| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 11-04-2007 à 15:05:48 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:05:04 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dites aussi vous parlez tous des DPS, vous avez un adon pour l'afficher ou vous le calculer en dmg/durée ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | wow 3 réponses à la suite Message édité par fritzoune le 11-04-2007 à 15:08:50 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jeriko6911 Transactions (0) | Ca silence en fait sa compétence durant 10 sec mais pas son école de magie. En gros si tu casse sa frostball, il ne va plus faire de frostball durant 10 sec mais il pourra quand meme lancer un blizzard par exemple. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | pffff pkoi nous autres mages ne somment pas comme lui !! il roxx trop.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) |
|
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:33:03 ![]() ![]() |
jeriko6911 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je vous merde [smiley qui boude] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Weak |
Shitan detailer :oTransactions (0) | comment dire j'ai un bug....rapidité de la nature qui est buggué...tous mes sorts instants...j'ai demandé de l'eau a un mago...ca farm vite la reput clairvoyants |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-04-2007 à 16:52:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Sur Maulgar je suis first dps de la guilde avec mon rogue
440 DPS. Mouahaha cest peut-être parce que cest une moyenne sur toute la soirée et ça prend en compte le temps pendant lequel on sprint vers la sortie quand le MT est mort alors quon reste en combat (à noter que souvent la durée de DPS sur le prêtre est pas beaucoup plus grande que celle du sprint vers la sortie vu la durée de vie du MT).
Message cité 2 fois Message édité par e-ric le 11-04-2007 à 17:26:32 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Je prends un peu d'avance sur ce soir : cherche healer et tank pour Salles Brisées sur Garona Horde.
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et voila, notre joailliere de guilde et fufu est exaltée clairvoyant, 7k de reput en 1h30 a dps des mobs a l'instant...et j'ai deco, perdant le buff, vu que je me suis facilité le boulot, jvais pas en faire plus... |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |