| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:00:55 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 05-04-2007 à 11:09:57 |
Fifou63 Transactions (0) | Là je suis d'accord : augmenter artificiellement la difficulté juste en plaçant 2 heures de trashs entre chaque boss, c'est du n'importe quoi, c'est clair.
Message édité par Fifou63 le 05-04-2007 à 11:07:50 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
|
sebounet Transactions (0) | Fifou, je crois que personne n'est étonné qu'il y ait des bugs, mais quand on est numero 1, on se doit, il me semble, de proposer du contenu qui marche, ou de ne pas le proposer. Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 05-04-2007 à 11:12:06 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:12:28 ![]() ![]() |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
|
sebounet Transactions (0) | Moi j veut un effort de guerre !! |
may Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | c'est le démo Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-04-2007 à 12:10:55 --------------- Clan Torysss. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
momotteu Transactions (1) | je parlais vis à vis de l'irl n00b |
Message édité par Joyrock le 05-04-2007 à 12:14:35 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pour en revenir un peu plus à des discussions concernant le jeu ( |
_deskira_ Transactions (3) | dodge / parry / miss ...
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-04-2007 à 13:21:29 |
|
kiryn Transactions (0) | Dites moi vous avez des conseils pour faire le noir marécage ?
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Le noir marécage, tout se joue sur la longévité : du tank à prendre des baffes, du healer à faire son job, des DPS à tuer les mini-boss/adds. Pour les boss des portail 6/12/18, le plus chiant est le 12 avec son debuff de heal. Là il faut faire super attention, ou faire comme mon tank la dernière fois qui a bu une popo d'invicibilité pour virer les debuffs. Evidemment le boss a foncé sur le 2nd de la liste d'aggro c-a-d moi, et m'a violé sauvagement (et rapidement Que celui qui s'occupe des adds regen entre chaque portail, quitte à arriver avec un add déjà pop spa grave, l'essentiel étant qu'il soit full mana. Et meme en cas de wipe, revenir rapidement, si y'a pas d'adds et juste le boss, vous avez facile 2 min avant la mort de medhiv. Ne pas hésiter à indiquer la position des portails sur la minimap. Voilà, c'est tout ce que je peux en dire ma foi. EDIT : je rebondis sur ce qu'a dit sebounet. Pour les adds, un magot fait l'affaire quelque soit la spé, et si il y a un demo spe affli dans le tas c'est tout bénéf : le démo lance un dot sur chaque add, le magot les tue si un passe le dot le ramènera sur le démo ==> personne sur medhiv (et le démo se contrefous de l'add c'est un demi-dieu, il ne sent pas les baffes de tels moustiques) Message édité par Pupoul le 05-04-2007 à 13:43:46 |
kiryn Transactions (0) | ok merci pour toutes ces infos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 14:19:10 ![]() dites, les gemmes en vente à la foret de terrokar contre les éclats d'esprit et qui sont liées quand ramassées, peuvent elles être serties en échange entre 2 joeur ? comme si c'était un encahntement qu'on posait? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 14:30:06 ![]() putain, donc j'ai acheté cette gemme, je ne m'en souviens pas, et je l'ai serti oO
|
sebounet Transactions (0) | En tout cas il est possible de mettre certaines recettes achetables via reputation a l'ah.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 14:32:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |