Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4263931
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

franchement les gars, vous êtes lourd là...  :pfff:

Laisse tomber, c'est rien que des fracking noobs des MMo !

Spoiler :

J'me lâche, j'serai ptet pas là demain !  http://forum-images.hardware.fr/im [...] -watou.gif  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 11:00:55  profilanswer

n°4263932
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:01:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

franchement les gars, vous êtes lourd là...  :pfff:

J'ai beau mettre le "/taunt" en spoil tu sautes dedans  [:zjk]

n°4263936
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:03:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai joué a EQ, DAOC, SWG, WOW et je ne suis pas entièrement d'accord.
Les bug il y en a toujours eut et il y en aura toujours, ce n'est pas propre aux MMO mais propres à tout ce qui touche l'informatique, voir même la technologie en général.

La ou je trouve WoW différent c'est qu'on ne parle pas de "bug" mais de contenu mis en ligne mais pas fini.

quand je parlais justement de "bug", ça englobait bien évidemment du "contenu de jeu pas fini" qui touche TOUS les jeux MMORPG.
J'aurais dû mieux préciser  :jap:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4263942
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:04:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

La ou je trouve WoW différent c'est qu'on ne parle pas de "bug" mais de contenu mis en ligne mais pas fini.

Heu si, D&T parle de bug, du genre le boss respawn. Ou alors c'est peutêtre prévu mais c'est vashj (désolé, j'le ferai plus). Mais je suis d'accord avec eux : augmenter la difficulté en plaçant 10 000 trash sur le chemin du boss, et en plaçant un respawn timer de 20 minutes sur les trashs c'est juste un time sink de folie, qui n'apporte rien, et qui n'est fait QUE pour les ralentir/stopper dans leur progression.
Autant les mettre devant 3 ou 4 saccageurs gangrénés surboostés level 300, avec 10 milliards de points de vie qui tapent à 500 000 de dommages, ça aurait au moins le mérite d'être drôle.

n°4263950
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:06:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

LAULE.
Il suffit pas de lire les posts il faut aussi les comprendre. Le monsieur parle de 6 milliards de joueurs, parce qu'il parle de vraie vie (ie. RL).

Je trouve que la devinette ("Combien de compte gold-farming dans le tas ?" ) s'appliquait pas mal au RL ^^

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 05-04-2007 à 11:09:57
n°4263951
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:07:06  profilanswer

Là je suis d'accord : augmenter artificiellement la difficulté juste en plaçant 2 heures de trashs entre chaque boss, c'est du n'importe quoi, c'est clair.

Message édité par Fifou63 le 05-04-2007 à 11:07:50

---------------
n°4263957
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:10:36  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:heink:  

Ah parce que quand tu oses comparer l'histoire des bugs dans tous les mmo et ton "niveau d'expertise sur le jeu wow", dont je vois pas du tout le rapport, c'est pas du n'importe quoi ? pour ta gouverne, j'ai traité personne de noob, c'est toi qui interprête mes réponses. Je disais juste que ceux qui ont connus les MMO depuis 10 ans savent que les bugs existent et donc, on n'est pas surpris quand on voit un nouveau bug dans un nouveau jeu. C'est TOUT et pour moi, ça s'arrête LA, point.
Et c'est toi qui est parti sur une direction totalement opposée en parlant de "temps de played", de "noob", de "niveau d'expertise" et compagnie...  :sarcastic:  
ok je vois le genre... je laisse tomber, je m'en fous de ce genre de discussions sans fin.

Alors d'une je vais utiliser le miroir magique "c'est toi qui interprête mes réponses" hop, ça s'est fait :o
De deux, excuse moi, mais c'est toi qui à dit "C'est votre premier mmorpg ou quoi?", mais j'ai peu être sur-interprété la phrase [:cosmoschtroumpf]  
de trois, apprendre la nature du smiley ":o" est un conseil que je ne peu que te prodiguer, au vus de tes posts :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4263959
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:11:26  profilanswer

disq8 a écrit :

Je trouve que la devinette ("Combien de compte gold-farming dans le tas ?" ) s'appliquait pas mal au RL ^^

Oui, s'il n'y avait pas eu la première phrase ça aurait été de bon [:aloy]  

Et en RL, j'estime le nombre de Gold Farmers à 6 milliards  [:glaurung]

n°4263961
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:11:41  profilanswer

Fifou, je crois que personne n'est étonné qu'il y ait des bugs, mais quand on est numero 1, on se doit, il me semble, de proposer du contenu qui marche, ou de ne pas le proposer.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 05-04-2007 à 11:12:06
n°4263963
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:12:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu si, D&T parle de bug, du genre le boss respawn. Ou alors c'est peutêtre prévu mais c'est vashj (désolé, j'le ferai plus). Mais je suis d'accord avec eux : augmenter la difficulté en plaçant 10 000 trash sur le chemin du boss, et en plaçant un respawn timer de 20 minutes sur les trashs c'est juste un time sink de folie, qui n'apporte rien, et qui n'est fait QUE pour les ralentir/stopper dans leur progression.
Autant les mettre devant 3 ou 4 saccageurs gangrénés surboostés level 300, avec 10 milliards de points de vie qui tapent à 500 000 de dommages, ça aurait au moins le mérite d'être drôle.

Pour moi un repop qui ne devrais pas avoir lieu est un contenu "pas fini", ils ont même pas fait de "tests unitaires" les dev là... faut pas déconner.
Dans les divers MMO auquels j'ai joué, franchement c'était bien plus rare que dans wow les gros "bug" comme ça...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 11:12:28  profilanswer

n°4263968
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:14:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

+1, surtout que connaissant les D&T ils se serraient acharné pour les tomber  :lol:

n°4263973
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:15:20  profilanswer

sebounet a écrit :

Fifou, je crois que personne n'est étonné qu'il y ait des bugs, mais quand on est numero 1, on se doit, il me semble, de proposer du contenu qui marche, ou de ne pas le proposer.

Oui personne n'est étonné, mais tout le monde aimerait qu'il n'y en ai pas, et je vois pas ou est le mal (peu importe la centaine de jeu du même genre ou le problème est reproduit)

---------------
Last.fm - Flick r
n°4263977
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:17:50  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour moi un repop qui ne devrais pas avoir lieu est un contenu "pas fini", ils ont même pas fait de "tests unitaires" les dev là... faut pas déconner.
Dans les divers MMO auquels j'ai joué, franchement c'était bien plus rare que dans wow les gros "bug" comme ça...

T'as pas joue aux bon MMo  :lol:  

AO, lors du lancement, tu pouvais faire un soldier, un genre de warrior qui tapait à distance avec des gros flingues. Flingues qui nécessitaient des munitions, que tu devais donc acheter.
Probleme : les munitions avaient un poids, tu avais donc le choix : acheter des munitions et tirer dans le magasin, vu que tu pouvais plus bouger (oui elles étaient LOURDES), ou n'en prendre que 2 ou 3 centaines, tuer 5/6 mobs puis repartir en acheter...
AO toujours, un bon gros bourrinage sur un avant-poste Omni, on flingue carrément les tourelles : Pas de bol, c'était pas prévu, toute la zone pète, on delog tous. Quand on revient : Hooooo les tourelles de l'avant-poste ont repop, les gardes aussi, on se fait bourrer un par un, supaiiiiir.

Et moi j'ai pas fait 30 000 MMo, en fait j'ai fait que ces 2 là, et je te parle que des problemes que j'ai constaté moi :p (y'en a d'autres mais je trouve ces 2 là tordants...)

n°4263979
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:18:06  profilanswer

Moi j veut un effort de guerre !!

n°4263982
may

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:18:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

LAULE.

Il suffit pas de lire les posts il faut aussi les comprendre. Le monsieur parle de 6 milliards de joueurs, parce qu'il parle de vraie vie (ie. RL).

Oops, j'avais lu 6 millions, donc j'ai pas tilté   :D

n°4264070
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:48:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

T'as pas joue aux bon MMo  :lol:  

AO, lors du lancement, tu pouvais faire un soldier, un genre de warrior qui tapait à distance avec des gros flingues. Flingues qui nécessitaient des munitions, que tu devais donc acheter.
Probleme : les munitions avaient un poids, tu avais donc le choix : acheter des munitions et tirer dans le magasin, vu que tu pouvais plus bouger (oui elles étaient LOURDES), ou n'en prendre que 2 ou 3 centaines, tuer 5/6 mobs puis repartir en acheter...
AO toujours, un bon gros bourrinage sur un avant-poste Omni, on flingue carrément les tourelles : Pas de bol, c'était pas prévu, toute la zone pète, on delog tous. Quand on revient : Hooooo les tourelles de l'avant-poste ont repop, les gardes aussi, on se fait bourrer un par un, supaiiiiir.

Et moi j'ai pas fait 30 000 MMo, en fait j'ai fait que ces 2 là, et je te parle que des problemes que j'ai constaté moi :p (y'en a d'autres mais je trouve ces 2 là tordants...)

J'ai cité 5 ou 6 MMO tu en cite un seul.
En effet j'ai aps joué à Anarchie Online, mais pourquoi est-ce moi qui n'ais pas joué aux bon MMO alors que je cites plus d'exemple que toi ? (Nombrilisme ? :o)

n°4264092
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:53:17  profilanswer

Ouais allez, battez vous, qui c'est qui a eu la plus grosse dans le meilleur MMO :o

Message édité par Benzo29 le 05-04-2007 à 12:02:36

---------------
Last.fm - Flick r
n°4264114
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 12:02:16  profilanswer

c'est le démo :o

oups hs, je sors...

ps: perso, moi ce qui me chagrine un peu, c'est Hyjal qui se ferait en raid de 25... j'aurai plutot vu un gros raid genre 40-100, parce que 25 lvl 70... Archimonde qui tousse, les 25 sont dégagés en 10sec  [:dudu]

ps2: le meilleur bug de Wow, c'est quand meme quand tout le monde flottait dans le vide pendant que les Mj cherchaient carrément dans leur base de données le continent Azeroth (je crois) et annoncent "ca y est !!! on l'a retrouvé !!!". J'ai gardé un screen US de ca, je trouve ca... unique comme situation... perdre un continent...  :D  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 05-04-2007 à 12:10:55

---------------
Clan Torysss.
n°4264136
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 12:12:07  profilanswer

momotteu a écrit :

ouai mais ca reste intéressant on va avoir un nouveau gm bientot qui va nous faire faire des raids tous les jours et nous piqueras nos dkp :o

Si on est en retard on sera gkick  :o

Mais kestudis ? :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4264145
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-04-2007 à 12:13:27  profilanswer

je parlais vis à vis de l'irl n00b

n°4264149
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 12:14:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est le démo :o

oups hs, je sors...

ps: perso, moi ce qui me chagrine un peu, c'est Hyjal qui se ferait en raid de 25... j'aurai plutot vu un gros raid genre 40-100, parce que 25 lvl 70... Archimonde qui tousse, les 25 sont dégagés en 10sec  [:dudu]

ps2: le meilleur bug de Wow, c'est quand meme quand tout le monde flottait dans le vide pendant que les Mj cherchaient carrément dans leur base de données le continent Azeroth (je crois) et annoncent "ca y est !!! on l'a retrouvé !!!". J'ai gardé un screen US de ca, je trouve ca... unique comme situation... perdre un continent...  :D  :sol:

Me rappel le premier mois de wow, les déco des serveurs gérant les pnj et mob, au lvl 12 j'étais allé faire un tour dans les plagues ^^
Le truc c'est qu'ils ont reboot le serveur quand j'etais là bas... à la reco me suis fait rouler dessus par un gros vers lvl ??

Message édité par Joyrock le 05-04-2007 à 12:14:35
n°4264246
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 05-04-2007 à 12:52:52  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Euh, ça a toujours été comme ça dans les MMORPG...
Ce sont les joueurs qui testent grandeur nature et ensuite, l'éditeur sort régulièrement les patchs (très facile à faire puisque c'est un jeu on-line).  
Presque 10 ans que le mmoprg existe, ça a toujours été comme ça.
C'est votre premier mmorpg, wow ? je me le demande sincérement ^^

:sarcastic:  

Y'a une difference entre une instance pas finie et completement bugguée meme aux yeux des éditeurs, et une instance avec des petits bugs subtils corrigeables qu'apres une tests massifs par les joueurs....

---------------
Winners don't use drugs
n°4264254
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 12:54:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai cité 5 ou 6 MMO tu en cite un seul.
En effet j'ai aps joué à Anarchie Online, mais pourquoi est-ce moi qui n'ais pas joué aux bon MMO alors que je cites plus d'exemple que toi ? (Nombrilisme ? :o)

Pas de ma faute si tu choisis mal tes MMo quand même !

n°4264335
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:18:51  profilanswer

Pour en revenir un peu plus à des discussions concernant le jeu ( :D ), j'aimerai parler de l'Ombrefiel (le pet du pretre qui rend de la mana).

J'ai souvent des trucs bizarres avec lui, style il pop 30 secondes après le cast, frappe une fois ou deux le mob pis op, dépop. Résultat, il ne m'a quasi rien rendu en mana :fou:
Il est complètement buggé ou bien je m'y prends mal ?

n°4264339
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-04-2007 à 13:19:38  profilanswer

dodge / parry / miss ...

ca arrive

edit : c est la dure réalité des cac :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 05-04-2007 à 13:21:29
n°4264351
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:22:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pas de ma faute si tu choisis mal tes MMo quand même !

En l'occurence je les choisis bien puisque les miens étaient pas buggué (faut suivre pupoul :))

n°4264378
kiryn

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:29:44  profilanswer

Dites moi vous avez des conseils pour faire le noir marécage ?
je galere pas mal sur cet instance !
le tank il faut obligatoirement un guerrier spe def ou une autre spe peut suffire ?

n°4264388
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:32:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

En l'occurence je les choisis bien puisque les miens étaient pas buggué (faut suivre pupoul :))

[:blessure]

J'te taunt, et comme t'as nib en resist taunt, t'as tout mangé [:spamafote]

n°4264408
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:34:33  profilanswer

kiryn a écrit :

le tank il faut obligatoirement un guerrier spe def ou une autre spe peut suffire ?

N'importe quelle spé fait l'affaire.
Le role le plus important c'est celui du mec qui va tuer les adds.
Le mieux reste mage spé glace ou hunt, meme si d'autres classes / spé peuvent aussi y arriver.
Pour les premiers essais, si vous etes assez mal équipés, allez y full popo (elixir d'adepte, d'assaut, de force majeure, de pouvoir de guérison, d'agilité majeure en fonction des classes).

Je recoit souvent des wisp pour noir marécage ou on me dit "ca te di gt2 ? si t spé def bien sure"
Bon, je suis spé def en ce moment mais c'est pas une raison, ya pas que la spé qui compte :P

n°4264430
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:39:57  profilanswer

kiryn a écrit :

bof, c'est surtout une question de DPS dans cette instance : le but du jeu est de dps très vite tout en économisant la mana. Pour ça, avoir un prêtre spé ombre c'est un vrai plus dans le groupe.
J'ai déjà fait cette instance avec un wawa spé arme/tank, c'est passé comme du beurre.
A noter que 1 seul healer, ça suffit largement (je répéte : le dps, le dps, le dps! ^^)
Un des meilleurs compos de groupe sur cette instance : wawa, prêtre spé ombre, druide spé heal, démoniste (ou voleur) et mage.  

---------------
n°4264440
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:41:30  profilanswer

kiryn a écrit :

Le noir marécage, tout se joue sur la longévité : du tank à prendre des baffes, du healer à faire son job, des DPS à tuer les mini-boss/adds.

Pour les boss des portail 6/12/18, le plus chiant est le 12 avec son debuff de heal. Là il faut faire super attention, ou faire comme mon tank la dernière fois qui a bu une popo d'invicibilité pour virer les debuffs. Evidemment le boss a foncé sur le 2nd de la liste d'aggro c-a-d moi, et m'a violé sauvagement (et rapidement :o). Bon, on l'a tué quand meme, mais on a dû me rez du coup.

Que celui qui s'occupe des adds regen entre chaque portail, quitte à arriver avec un add déjà pop spa grave, l'essentiel étant qu'il soit full mana.
Si ça coince vers la fin (j'ai l'impression que les portails popent plus vite à la fin) que celui qui les gère en laisse passer 3 ou 4, puis claque sa balise pres de medhiv. le dragon s'en occupera, ça lui donnera le temps de regen.
Avec 5 balises y'a de quoi faire quand meme.

Et meme en cas de wipe, revenir rapidement, si y'a pas d'adds et juste le boss, vous avez facile 2 min avant la mort de medhiv.
En cas de mort, le rezzeur doit agir vite des son passage hors combat, parce que les portails continuent de pop.

Ne pas hésiter à indiquer la position des portails sur la minimap.

Voilà, c'est tout ce que je peux en dire ma foi.

EDIT : je rebondis sur ce qu'a dit sebounet. Pour les adds, un magot fait l'affaire quelque soit la spé, et si il y a un demo spe affli dans le tas c'est tout bénéf : le démo lance un dot sur chaque add, le magot les tue si un passe le dot le ramènera sur le démo ==> personne sur medhiv (et le démo se contrefous de l'add c'est un demi-dieu, il ne sent pas les baffes de tels moustiques)

Message édité par Pupoul le 05-04-2007 à 13:43:46
n°4264482
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:49:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:blessure]

J'te taunt, et comme t'as nib en resist taunt, t'as tout mangé [:spamafote]

[:kbchris]

n°4264486
kiryn

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:50:25  profilanswer

ok merci pour toutes ces infos :)

n°4264487
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 13:50:58  profilanswer

Ce matin on était parti sur de bonnes bases, mais la, ça perd en intérêt :/

---------------
Last.fm - Flick r
n°4264611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 14:19:10  answer

dites, les gemmes en vente à la foret de terrokar contre les éclats d'esprit et qui sont liées quand ramassées, peuvent elles être serties en échange entre 2 joeur ? comme si c'était un encahntement qu'on posait?

n°4264635
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 14:24:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

dodge / parry / miss ...

ca arrive

edit : c est la dure réalité des cac :o

Bin il me semble que si c'etait ça, je le verrai clairement au dessus du mob en orange nan ?  
Là j'ai plutot l'impression que c'est mon pet qui ne pop pas immédiatement, ou bien qu'il est a la ramasse et qu'il ne fait rien (avec sa couleur noir semi-transparente on le voit pas trop donc difficile de dire).

n°4264639
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-04-2007 à 14:25:43  profilanswer

Pour ça je sais pas, mais pour les inscriptions des aldors/clairvoyants qui sont aussi liées, ça ne fonctionne pas.
Probable que ce soit pareil pour ces gemmes là.

n°4264662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 14:30:06  answer

putain, donc j'ai acheté cette gemme, je ne m'en souviens pas, et je l'ai serti oO

mon cas est GRAVE§

n°4264664
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 14:30:24  profilanswer

En tout cas il est possible de mettre certaines recettes achetables via reputation a l'ah.

Par exemple, hier il y 'avait la recette d'un flacon (le 2000 mana ou +150 dégats sorts, je sais plus), qui requiert d'etre exalté gardien du temps.
Je comprends pas comment il est possible de mettre ca a l'ah. Ca devrait etre lié :/

n°4264667
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 14:31:06  profilanswer

kiryn a écrit :

On l'a fait avec un paladin en tant que tank (spé protec j'imagine ? Je ne suis pas très fort en Paladin ;) )
Un prètre, deux démo et un chasseur (mouah).

Paladin qui tank, les démos qui DPS, le prètre qui soigne tranquilou, et le chasseur qui s'occupe des adds.
Parfois un démo donnait un petit coup de main sur les dragonnets pour les finir plus vite une fois que j'avais bien l'aggro du pack (AoE et zoup).

En fait, c'est surtout le paladin protec qui est indescent j'ai l'impression :o

Comme l'ont dit les autres, une seule personne qui s'occupe des add, sinon manque de DPS et c'est mal barré :)

n°4264673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 14:32:35  answer

sebounet a écrit :

En tout cas il est possible de mettre certaines recettes achetables via reputation a l'ah.

Par exemple, hier il y 'avait la recette d'un flacon (le 2000 mana ou +150 dégats sorts, je sais plus), qui requiert d'etre exalté gardien du temps.
Je comprends pas comment il est possible de mettre ca a l'ah. Ca devrait etre lié :/

requiert d'être exalté pour lire la forumule?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3188  3189  3190  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)