| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:50:16 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) | Ben tous les mobs que tu rencontre, n'ont pas forcément un buff spécial...
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Tu dis toi-même que tu lances détection de la magie sur les mobs, mais que tu vois pas ce que ça fais.... Alors fais un truc : retourne voir tes âmes en peine affamée, ne lance pas détection de la magie et essaie de voir leurs BUFFS (pas leurs debuffs, qui sont les sorts nefastes que toi ou tes compagnons lancez sur le mob). Ensuite trouve une autre âme en peine, lance détection de la magie dessus. Tu verras apparaitre cette fois les buffs qu'elle meme se lance (si elle s'en lance, tous les mobs ne le font pas). Détection de la magie ne sert qu'à ça : afficher la barre de buff (pas la barre de debuff qui elle, est toujours visible) d'un ennemi. EDIT : en réponse à quelqu'un qui disait que vol de sort n'était pas forcément utile en PVP : j'imagine que ça doit être drole de piquer à un pretre son buff endurance, ou un demo sa gangrarmure Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 19-03-2007 à 14:02:20 |
remi_63 Transactions (0) | ca sert à PvE |
momotteu Transactions (1) |
|
remi_63 Transactions (0) | ben vu que je le met systématiquement sur tous mes monstres je savais pas que "Vol de sort" fonctionnait également sans "détection de la magie"
|
kaspapatte Transactions (0) | on est pas obligé de voir les buff de l'adversaire pour les voler
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 19-03-2007 à 14:35:21 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 14:34:04 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Vol de sort est de toute façon aléatoire, il pique un buff au hasard, donc que tu vois les buffs ou pas, ça change rien du coup.
|
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Vu que je fais pas encore de pvp (trop de choses à faire en pve), je ne me sers pas du vol de sort en pvp, forcément. Mais comme on dit les gens : t'es pas obligé de lancer "détection de la magie" avant de faire un vol de sort !
kaspapatte Transactions (0) | ca peut le faire , nous on le faisait pas ... Message édité par kaspapatte le 19-03-2007 à 15:16:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vol de sorts : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5480&sid=2 |
Fifou63 Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Sur ça, je suis de la génération symboles |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | Et moi je veut 1 million de $
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-03-2007 à 15:15:53 |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
|
|
|
sebounet Transactions (0) | N'oublie pas que parfois sans ces branleurs tu resterais a shattrah, et que parfois il suffit d'un petit rappel pour que tout se passe bien.
|
En tout cas ca fait plaisir de voir une personne aussi intransigeante et qui sait traiter les gens comme il faut Un noob restera un noob n'est ca pas benzo Message édité par momotteu le 19-03-2007 à 15:33:39 |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
Message édité par momotteu le 19-03-2007 à 15:43:13 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |