Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3138  3139  3140  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4208355
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

otacon-yuiitsu a écrit :

Ah mais tu parles pvp alors ?
Moi je testes sur des mobs...

Ca ne sert donc qu'à ca ?

non, on parle en PVE. Je m'en sers jamais en pvp.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 13:50:16  profilanswer

n°4208358
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:54:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

non, on parle en PVE. Je m'en sers jamais en pvp.

J'ai déja testé alors mais je capte pas. on voit bien les pouvoirs des ennemis alors non ?
Genre hier, j'ai tué des "Ames en peine affamée" dans les maleterres de l'ouest, bin je voyais les icones sous leur barre qui me donnait leurs infos  [:petrus75]  

Donc là j'en retiens que c'est utile mais j'dois pas être très malin car ça reste très flou tout ça encore pour moi :heink:

n°4208360
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:55:56  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

interessant... :)
J'en suis par contre aux instances LBRS et HT. C'est utile a ce niveau aussi ?

A ce niveau, non c'est pas utile.
En fait, c'est surtout utile sur des mobs qui ont un combat aléatoire (insensible feu ou insensible givre ? on ne sait pas à l'avance sauf avec "détection de la magie" ).
Et ce genre de mobs, si mes souvenirs sont bons, y en a pas dans LBRS et HT.

Ah si dans LBRS, à l'entrée, y a les fameux mobs qui ont un buff de RF (+83 resist feu je crois) ^^ c'était très connu à l'époque des premiers trys de Ragnaros. Eh ben grâce à "détection de la magie" on a pu découvrir à l'époque ce buff qui ensuite, grâce au Mind-Contrôle du prêtre, on pouvait buffer le groupe entier avec ce buff.

---------------
n°4208364
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:59:15  profilanswer

Je suis déçu, j'ai sortie un vieille phrase de noob et personne n'a voulu me sortir sa science :/

---------------
Last.fm - Flick r
n°4208366
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:00:33  profilanswer

Ben tous les mobs que tu rencontre, n'ont pas forcément un buff spécial...
De manière générale, ça ne te servira pas en farmant en solo à ton level 60.

---------------
n°4208367
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:01:01  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

J'ai déja testé alors mais je capte pas. on voit bien les pouvoirs des ennemis alors non ?
Genre hier, j'ai tué des "Ames en peine affamée" dans les maleterres de l'ouest, bin je voyais les icones sous leur barre qui me donnait leurs infos  [:petrus75]

Donc là j'en retiens que c'est utile mais j'dois pas être très malin car ça reste très flou tout ça encore pour moi :heink:

Tu dis toi-même que tu lances détection de la magie sur les mobs, mais que tu vois pas ce que ça fais....

Alors fais un truc : retourne voir tes âmes en peine affamée, ne lance pas détection de la magie et essaie de voir leurs BUFFS (pas leurs debuffs, qui sont les sorts nefastes que toi ou tes compagnons lancez sur le mob).

Ensuite trouve une autre âme en peine, lance détection de la magie dessus. Tu verras apparaitre cette fois les buffs qu'elle meme se lance (si elle s'en lance, tous les mobs ne le font pas).

Détection de la magie ne sert qu'à ça : afficher la barre de buff (pas la barre de debuff qui elle, est toujours visible) d'un ennemi.

EDIT : en réponse à quelqu'un qui disait que vol de sort n'était pas forcément utile en PVP : j'imagine que ça doit être drole de piquer à un pretre son buff endurance, ou un demo sa gangrarmure  [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 19-03-2007 à 14:02:20
n°4208375
remi_63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:07:13  profilanswer

ca sert à PvE :)

au level 70, on un sort " vol de sort " qui permet je voler à une cible son boeuf : si tu ne lui met pas détéction de la magie, tu ne peux pas lui voler car tu ne le voit pas !

Ensuite, sur des monstres qui ont des boubou par exemple, ca sert a voir si ca renvoi les dégats ou les sorts ext

Perso, en tant que mage PvE, je le cast sur TOUS les monstres ;)

n°4208386
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 14:16:57  profilanswer

remi_63 a écrit :

ca sert à PvE :)

au level 70, on un sort " vol de sort " qui permet je voler à une cible son boeuf : si tu ne lui met pas détéction de la magie, tu ne peux pas lui voler car tu ne le voit pas !

Ensuite, sur des monstres qui ont des boubou par exemple, ca sert a voir si ca renvoi les dégats ou les sorts ext

Perso, en tant que mage PvE, je le cast sur TOUS les monstres ;)

heureusement que t'es pve sinon qu'est ce que ca serait  :D  

Le vol de sort te permet de voler même si tu ne le vois pas afficher sur le mob :D encore heureux. Certains buffs déclenchent des effets graphiques donc tu les detectes vite.

n°4208409
remi_63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:29:53  profilanswer

ben vu que je le met systématiquement sur tous mes monstres je savais pas que "Vol de sort" fonctionnait également sans "détection de la magie"

:jap:

n°4208422
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:34:04  profilanswer

on est pas obligé de voir les buff de l'adversaire pour les voler

edit griller par momotteu  

par contre c'est tres marrant je trouve ce sort et pas assez utilisé en pve par les mages

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 19-03-2007 à 14:35:21
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 14:34:04  profilanswer

n°4208432
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:38:19  profilanswer

Vol de sort est de toute façon aléatoire, il pique un buff au hasard, donc que tu vois les buffs ou pas, ça change rien du coup.

/me doit toujours penser à lancer respiration aquatique et détection de l'invisible en arène...

Tiens au fait, tant que j'y suis, c'est limite quand meme le temps de préparation en arène...1 min c'est juste juste !
Invoc pierre de soins,
Invoc diablotin,
Trade pierre de soins,
Cast Pierre de soins,
Cast Pierre de sort,
Cast bouclier de feu sur les 2 compères,
Cast aqua, invisible sur les 2 compères,
Cast gangrarmure,
Cast chien,
Généralement me reste entre 5 et 10 sec, dépend du temps que mon compère utilise pour accepter le trade de la pierre de soins,
Cast gardien de l'ombre,

Le fight commence....

A 5 ça doit être limite impossible, pour lancer tous les buffs si les gens sont pas ultra réactifs :/

n°4208448
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:42:02  profilanswer

Fifou63 a écrit :

A ce niveau, non c'est pas utile.
En fait, c'est surtout utile sur des mobs qui ont un combat aléatoire (insensible feu ou insensible givre ? on ne sait pas à l'avance sauf avec "détection de la magie" ).
Et ce genre de mobs, si mes souvenirs sont bons, y en a pas dans LBRS et HT.

Ah si dans LBRS, à l'entrée, y a les fameux mobs qui ont un buff de RF (+83 resist feu je crois) ^^ c'était très connu à l'époque des premiers trys de Ragnaros. Eh ben grâce à "détection de la magie" on a pu découvrir à l'époque ce buff qui ensuite, grâce au Mind-Contrôle du prêtre, on pouvait buffer le groupe entier avec ce buff.

Ca, c'est de la super info :p
Donc go buff general et ensuite tt le monde vers MC ?

Ca peut le faire effectivement  :sol:

n°4208454
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:43:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu dis toi-même que tu lances détection de la magie sur les mobs, mais que tu vois pas ce que ça fais....

Alors fais un truc : retourne voir tes âmes en peine affamée, ne lance pas détection de la magie et essaie de voir leurs BUFFS (pas leurs debuffs, qui sont les sorts nefastes que toi ou tes compagnons lancez sur le mob).

Ensuite trouve une autre âme en peine, lance détection de la magie dessus. Tu verras apparaitre cette fois les buffs qu'elle meme se lance (si elle s'en lance, tous les mobs ne le font pas).

Détection de la magie ne sert qu'à ça : afficher la barre de buff (pas la barre de debuff qui elle, est toujours visible) d'un ennemi.

EDIT : en réponse à quelqu'un qui disait que vol de sort n'était pas forcément utile en PVP : j'imagine que ça doit être drole de piquer à un pretre son buff endurance, ou un demo sa gangrarmure  [:vyse]

Ok, c'est clair :jap:
Ce soir je teste ça :jap:

n°4208468
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:46:28  profilanswer

kaspapatte a écrit :

on est pas obligé de voir les buff de l'adversaire pour les voler

edit griller par momotteu  

par contre c'est tres marrant je trouve ce sort et pas assez utilisé en pve par les mages

Aux salles de Sethek, par exemple, y'a un buff +150 dmg à voler sur les mobs. Le mage fait detect magique pour désigner son sheep. A un moment donné, vers la fin de l'instance je regarde son mob et je vois son buff. Je demande au mage s'il peut lui piquer son buff et il me réponds "Je sais pas je vais essayer".
Là, gros coups au moral, il a même pas eu la curiosité d'essayer depuis le début de l'instance mais quel noob je traine ...
Après on me dit qu’il n’y a pas de skill à wow, peut-être mais il faut bien un terme pour différencier certains types de joueurs.

n°4208479
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:48:33  profilanswer

e-ric a écrit :

Aux salles de Sethek, par exemple, y'a un buff +150 dmg à voler sur les mobs. Le mage fait detect magique pour désigner son sheep. A un moment donné, vers la fin de l'instance je regarde son mob et je vois son buff. Je demande au mage s'il peut lui piquer son buff et il me réponds "Je sais pas je vais essayer".
Là, gros coups au moral, il a même pas eu la curiosité d'essayer depuis le début de l'instance mais quel noob je traine ...
Après on me dit qu’il n’y a pas de skill à wow, peut-être mais il faut bien un terme pour différencier certains types de joueurs.

te faut pas grand chose pour perdre le moral [:urd]

n°4208481
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:48:43  profilanswer

Vu que je fais pas encore de pvp (trop de choses à faire en pve), je ne me sers pas du vol de sort en pvp, forcément. Mais comme on dit les gens : t'es pas obligé de lancer "détection de la magie" avant de faire un vol de sort !
Sur un prêtre par exemple, tu le lance au jugé et t'as une chance de récupérer le buff endu.

Conernant le sort "détection de la magie", je m'en servais beaucoup en PVE à l'époque d'avant l'implémentation des symboles sur les mobs.
Les gens du raid voyaient le symbole "détection de la magie" : ça signifiait "pas touche, c'est le mob que je vais sheeper" ^^
Bon maintenant avec les symboles, plus besoin. Etoile = sheep :D

---------------
n°4208501
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:55:29  profilanswer

ca peut le faire , nous on le faisait pas  ...  
on avait toujours notre lot de h2 qui campait l'entrée de BWL/LBRS et MC et qui butait tout ce qui passait donc pas de perte de temp s a aller chercher un pov buff

Message édité par kaspapatte le 19-03-2007 à 15:16:55
n°4208506
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:56:15  profilanswer

n°4208509
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:57:18  profilanswer

e-ric a écrit :

:heink:  
et les symboles ? ^^

Sinon, faut pas pousser, tu confonds le skill (si on peut appeler ça comme ça) et l'expérience (faut connaître les mobs qui possèdent tels buffs qu'on peut voler). Le premier soucis du mage, c'est de surveiller son sheep et de DPS en faisant attention à l'aggro : ça c'est le "skill" (je le mets entre guilemets), on ne pense pas toujours à tenter un "vol de sort", surtout que c'est relativement récent et ayant joué mage pendant 2 ans, j'avoue avoir encore du mal à me souvenir de ce nouveau sort... et ça c'est l'expérience : ça viendra petit à petit avec l'habitude. Donc stop les confusions ;)

---------------
n°4208520
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:00:46  profilanswer

Sur ça, je suis de la génération symboles :p
Donc c'est réglé. Lune = pig, on dps un second avec l'elementaire (juste un coup pour looter) et dps sur une troisieme.

Pour ça, mage c'est quand même royal. Au + je m'en sers, au moins les autres classes me branchent :jap: (bien que demo...)

n°4208537
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:07:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Vol de sort est de toute façon aléatoire, il pique un buff au hasard, donc que tu vois les buffs ou pas, ça change rien du coup.

/me doit toujours penser à lancer respiration aquatique et détection de l'invisible en arène...

Tiens au fait, tant que j'y suis, c'est limite quand meme le temps de préparation en arène...1 min c'est juste juste !
Invoc pierre de soins,
Invoc diablotin,
Trade pierre de soins,
Cast Pierre de soins,
Cast Pierre de sort,
Cast bouclier de feu sur les 2 compères,
Cast aqua, invisible sur les 2 compères,
Cast gangrarmure,
Cast chien,
Généralement me reste entre 5 et 10 sec, dépend du temps que mon compère utilise pour accepter le trade de la pierre de soins,
Cast gardien de l'ombre,

Le fight commence....

A 5 ça doit être limite impossible, pour lancer tous les buffs si les gens sont pas ultra réactifs :/

Tu devrais aussi te plaindre d'avoir peu de temps pour buffs imp + sacrifice void + invoc felhunter/felguard :o

n°4208541
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:10:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

te faut pas grand chose pour perdre le moral [:urd]

Ce qui me pose problème c’est que je ne comprends pas ce que ce mage fait dans ce jeu. Pourquoi il vient faire une instance, pour spammer ses bolts ? Quel intérêt ? C’est comme le tank qui ne fait que spammer fracasse armure : se souvient-il au moins à quoi ça sert ? Franchement une instance même facile (et surtout facile) ou tu viens sans utiliser toute la panoplie de tes compétences c’est à mourir d’ennui.
Je veux des prêtres qui font des MC, je veux des paloufs qui reprennent des aggros et qui font au moins une impo par instance, je veux des druides qui changent de forme, des mages qui volent des sorts, des démos qui ne fassent pas toujours malé d’agonie et qui invoquent un autre pet que le diablotin, un rogue qui blind et qui pick pocket, etc.  Ah et j’ai pas envie d’avoir le temps d’écrire « dispell sheep » sur le cgroupe et c’est valable sur bcp d’instance 70 à BC.

On peut faire sans tout ça mais autant jouer ally alors :o

n°4208546
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:12:13  profilanswer

Et moi je veut 1 million de $

Sinon euh, tu sais e-ric, les gens n'ont pas la science infuse, tu semble l'avoir, alors lead ton groupe, instruis les gens.
Tu serais surpris de voir les résultats que l'on obtient d'un groupe peu expérimenté, mais guidé par un bon lead.
Bien sur, il est toujours plus facile de traiter les gens de noob que de prendre la peine de les aider à progresser.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 19-03-2007 à 15:15:53
n°4208570
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 15:20:06  profilanswer

e-ric a écrit :

c'etait pas toi il y a quelques semaines qui whinait parce que tu te faisais tuer par toutes les classes ?  :whistle:

n°4208571
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:20:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

et les symboles ? ^^

Sinon, faut pas pousser, tu confonds le skill (si on peut appeler ça comme ça) et l'expérience (faut connaître les mobs qui possèdent tels buffs qu'on peut voler). Le premier soucis du mage, c'est de surveiller son sheep et de DPS en faisant attention à l'aggro : ça c'est le "skill" (je le mets entre guilemets), on ne pense pas toujours à tenter un "vol de sort", surtout que c'est relativement récent et ayant joué mage pendant 2 ans, j'avoue avoir encore du mal à me souvenir de ce nouveau sort... et ça c'est l'expérience : ça viendra petit à petit avec l'habitude. Donc stop les confusions ;)

Cape d'ombre c'est récent, j'ai pas mis 2 mois à comprendre comment ça marche et je l'utilise sans cesse en pve. Pareil pour lancer mortel, je spamme.
Sinon certes avec l'expérience tous les mages sauront à quels mobs on peut voler des sorts mais je préfère jouer à ceux qui n'attendent pas qu'on le leur dise mais qui testent eux-mêmes.
Je pense que tu places trop bas la barre pour ta définition de skill. Moi j'appelle ça savoir jouer sa classe ce qui est différent de bien savoir jouer sa classe.
Vu le nombre de personnes sur les forums qui s'insurgent contre la présence du skill dans ce jeu, je pense que la très grande majorité des gens utilisent la même définition que toi.

n°4208574
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:21:41  profilanswer

e-ric a écrit :

Ce qui me pose problème c’est que je ne comprends pas ce que ce mage fait dans ce jeu. Pourquoi il vient faire une instance, pour spammer ses bolts ? Quel intérêt ? C’est comme le tank qui ne fait que spammer fracasse armure : se souvient-il au moins à quoi ça sert ? Franchement une instance même facile (et surtout facile) ou tu viens sans utiliser toute la panoplie de tes compétences c’est à mourir d’ennui.
Je veux des prêtres qui font des MC, je veux des paloufs qui reprennent des aggros et qui font au moins une impo par instance, je veux des druides qui changent de forme, des mages qui volent des sorts, des démos qui ne fassent pas toujours malé d’agonie et qui invoquent un autre pet que le diablotin, un rogue qui blind et qui pick pocket, etc.  Ah et j’ai pas envie d’avoir le temps d’écrire « dispell sheep » sur le cgroupe et c’est valable sur bcp d’instance 70 à BC.

On peut faire sans tout ça mais autant jouer ally alors :o

moi je veux un pretre qui heal au lieu de faire le kikoo avec son mc , je veux un pretre qui cage les morts vivant  
je veux un mage qui surveille son sheep  
que le rogue sap , et dise si il n'a pas sap améliorer ca permet d'eviter de le decouvrir au premier pack de mob  
je veux aussi des fufu qui vireleur poison qui dot en instance , qui utilise pas déluge de lame a tout va

et je veux surtout des joueurs qui reconnaissent qu'ils ont fait une erreur et accepte d'apprendre des autres , c'est peut etre ca le plus gros skill dans wow a obtenir  

n°4208575
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 15:22:46  profilanswer

Fifou63 a écrit :

et les symboles ? ^^

je ne peux qu'etre d'accord avec toi  :jap:  

n°4208579
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 15:24:49  profilanswer

e-ric a écrit :

Cape d'ombre c'est récent, j'ai pas mis 2 mois à comprendre comment ça marche et je l'utilise sans cesse en pve. Pareil pour lancer mortel, je spamme.
Sinon certes avec l'expérience tous les mages sauront à quels mobs on peut voler des sorts mais je préfère jouer à ceux qui n'attendent pas qu'on le leur dise mais qui testent eux-mêmes.
Je pense que tu places trop bas la barre pour ta définition de skill. Moi j'appelle ça savoir jouer sa classe ce qui est différent de bien savoir jouer sa classe.
Vu le nombre de personnes sur les forums qui s'insurgent contre la présence du skill dans ce jeu, je pense que la très grande majorité des gens utilisent la même définition que toi.

Tu connais pas les caractérisques réel de vol de sort. Il coute cher en mana (+600) et ne vol un buff que pendant 2min. Certains buffs remplacent nos armures actuelles. Enfin son interet est encore limité et encore plus en instance à 5 où les mobs sont morts avant d'avoir vraiment pu utiliser le buff

n°4208581
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:26:55  profilanswer

sebounet a écrit :

Et moi je veut 1 million de $

Sinon euh, tu sais e-ric, les gens n'ont pas la science infuse, tu semble l'avoir, alors lead ton groupe, instruis les gens.
Tu serais surpris de voir les résultats que l'on obtient d'un groupe peu expérimenté, mais guidé par un bon lead.
Bien sur, il est toujours plus facile de traiter les gens de noob que de prendre la peine de les aider à progresser.

Je suis un raleur donc je rale mais je le garde pour moi. Le mage quant à lui aura appris quelque chose pendant l'instance. Sinon autant que je peux je prends le lead mais il m'arrive aussi de jouer avec de très bons joueurs et la différence est flagrante. Un chamy qui pose pas le totem anti fear lors du premier fear au Laby, pas de problème. Mais y'a ceux qui ne l'oublieront pas lors de la prochaine rencontre avec le même type de mob et les branleurs.

n°4208587
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 15:29:13  profilanswer

tu blacklist ceux que tu trouvent noob ?  :lol:

n°4208588
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:29:19  profilanswer

momotteu a écrit :

c'etait pas toi il y a quelques semaines qui whinait parce que tu te faisais tuer par toutes les classes ?  :whistle:

Je whinait contre les chasseurs et leur combo tir de distraction piège de glace imba et là je parle de pve donc je ne vois vraiment pas le rapport.

n°4208590
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:29:42  profilanswer

N'oublie pas que parfois sans ces branleurs tu resterais a shattrah, et que parfois il suffit d'un petit rappel pour que tout se passe bien.
Sinon bha t'as qu'a jouer en guilde.

n°4208599
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 15:33:12  profilanswer

e-ric a écrit :

Je whinait contre les chasseurs et leur combo tir de distraction piège de glace imba et là je parle de pve donc je ne vois vraiment pas le rapport.

il me semblait que tu avais dit ca. Au temps pour moi.

En tout cas ca fait plaisir de voir une personne aussi intransigeante et qui sait traiter les gens comme il faut

Un noob restera un noob n'est ca pas benzo :D

Message édité par momotteu le 19-03-2007 à 15:33:39
n°4208610
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:35:35  profilanswer

kaspapatte a écrit :

moi je veux un pretre qui heal au lieu de faire le kikoo avec son mc , je veux un pretre qui cage les morts vivant  
je veux un mage qui surveille son sheep  
que le rogue sap , et dise si il n'a pas sap améliorer ca permet d'eviter de le decouvrir au premier pack de mob  
je veux aussi des fufu qui vireleur poison qui dot en instance , qui utilise pas déluge de lame a tout va

et je veux surtout des joueurs qui reconnaissent qu'ils ont fait une erreur et accepte d'apprendre des autres , c'est peut etre ca le plus gros skill dans wow a obtenir

C'est le minimum de chez le minimum. Pour des gens qui ont lévélé 70 niveaux avec leur perso, ça devrait être un acquis tout ça. On devrait pouvoir passer à autre chose.

n°4208617
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:37:11  profilanswer

e-ric a écrit :

C'est le minimum de chez le minimum. Pour des gens qui ont lévélé 70 niveaux avec leur perso, ça devrait être un acquis tout ça. On devrait pouvoir passer à autre chose.

vendre le perso sur ebay? :pt1cable:  

n°4208619
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:37:44  profilanswer

momotteu a écrit :

Tu connais pas les caractérisques réel de vol de sort. Il coute cher en mana (+600) et ne vol un buff que pendant 2min. Certains buffs remplacent nos armures actuelles. Enfin son interet est encore limité et encore plus en instance à 5 où les mobs sont morts avant d'avoir vraiment pu utiliser le buff

Si le mage m'avait répondu ça je lui aurait dit "ok np". Mais il m'a dit "je sais pas je vais essayer". Y'a tout un monde entre les 2 réponses.

n°4208623
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:39:05  profilanswer

e-ric a écrit :

Comparer la cape d'ombre au vol de sort, c'est limite quand même. Y'a des buffs kikoo par moment, mais ça ne va pas te rendre invincible non plus, au contraire. Un buff +dmg c'est sympa, mais tu auras plus de chance de reprendre l'aggro aussi. Déjà que les mages ont souvent tendance à être des kishes au niveau de la gestion d'aggro, si c'est pour en rajouter.

n°4208628
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:40:26  profilanswer

momotteu a écrit :

tu blacklist ceux que tu trouvent noob ?  :lol:

Non. Mais si un jour y’en a un qui me marque et qu’il postule dans ma guilde j’irai clairement prévenir les officiers de ce qui nous attend. J’espère alors que les officiers ne se reconnaîtreront pas dans mes critiques  :(

n°4208633
momotteu

Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 15:42:44  profilanswer

e-ric a écrit :

Si le mage m'avait répondu ça je lui aurait dit "ok np". Mais il m'a dit "je sais pas je vais essayer". Y'a tout un monde entre les 2 réponses.

y'a tout un monde aussi entre le fait d'etre compréhensif et de traiter de noob le premier joueur qui ne joue pas comme tu l'imagines :D et bizarrement les rogues que je connais n'ont pas spécialement de mal face aux hunt

Message édité par momotteu le 19-03-2007 à 15:43:13
n°4208635
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:43:15  profilanswer

sebounet a écrit :

N'oublie pas que parfois sans ces branleurs tu resterais a shattrah, et que parfois il suffit d'un petit rappel pour que tout se passe bien.
Sinon bha t'as qu'a jouer en guilde.

Je sais, c'est pourquoi je reste diplomate et je viens gueuler ici (de temps en temps sur le canal guilde si c’est trop gros).

Spoiler :

J’ai spoted des branleurs dans ma guilde  :lol:

n°4208645
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:45:24  profilanswer

e-ric a écrit :

Non. Mais si un jour y’en a un qui me marque et qu’il postule dans ma guilde j’irai clairement prévenir les officiers de ce qui nous attend. J’espère alors que les officiers ne se reconnaîtreront pas dans mes critiques  :(

Non puis bon, noob un jours ça rime avec noob toujours, mais c'est pas forcement vrai [:spamafote]

J'ai un pote qui joue depuis 3 mois, il est level 68 la ou je suis 65, et il croit qu'il peut m'apprendre des trucs. :o
Alors des fois je le fais gentiment redescendre sur terre et au final il progresse, et il m'apprendra peut être des trucs dans quelques temps :jap:

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3138  3139  3140  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)