Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3120  3121  3122  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4195105
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:neuf]

Moi aussi au début je faisait le kikoolol et j'étais adepte du /wave avec les allys.

J'ai changé  [:rhetorie du chaos]

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 09:48:20  profilanswer

n°4195108
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:49:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Moi aussi au début je faisait le kikoolol et j'étais adepte du /wave avec les allys.

T'as changé, maintenant tu les pl honneur dans des bgs truqués ? :)  

Spoiler :

Avoue tu le cherchais :o

n°4195110
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:50:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:neuf]

Parce que ta classe etait de la merde en pvp  :o

n°4195113
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:51:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

Spoiler :

Je cherchais rien du tout  [:ofou]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4195117
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:52:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Parce que ta classe etait de la merde en pvp  :o

Aussi :jap:

Mais au début du jeu, a part rogue et mage [:spamafote]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4195129
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:56:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

Spoiler :

Ptin j'allais la faire pak :(

n°4195137
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:59:52  profilanswer

YanZz a écrit :

Ptin j'allais la faire pak :(

k, toi tu post 1 fois par mois, souvent pour me taunt, et sur msn tu fais ton gentil [:kramer]

bon et ton mage, on te le PL ou t'es passé en b..... mode ?

---------------
Last.fm - Flick r
n°4195141
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:03:10  profilanswer

B...... mode !

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 14-03-2007 à 10:03:30
n°4195145
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:05:35  profilanswer

YanZz a écrit :

B...... mode !

Level 43 ? :(

---------------
Last.fm - Flick r
n°4195170
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:16:03  profilanswer

Dites ya des druides spé restau ici ? Hier j'ai eu l'occase de jouer avec un pour la premiere fois depuis la 2.0 et ça m'a vraiment donné l'impression d'être un excellent healer.
C'est moi ou le prêtre est vraiment à la ramasse en comparaison ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 10:16:03  profilanswer

n°4195213
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:34:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dites ya des druides spé restau ici ? Hier j'ai eu l'occase de jouer avec un pour la premiere fois depuis la 2.0 et ça m'a vraiment donné l'impression d'être un excellent healer.

tous les druides du topic sont spé équi. Ca roxe trop, mana pool énorme et tu dps plus qu'un démoniste. Les raids 25 ont 3 ou 4 druide équilibre maintenant. Le MT des Nihilum est en moonkin :o

n°4195222
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:39:28  profilanswer

Bhen +25% de heal sur les tanks youpi quoi :/ j'en veux un dans mon groupe.

Sinon pour moroes j'ai gardé http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ource=live vous pensez que ça marche ? (c'est pas le trinket anti saingnement)

n°4195227
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:42:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

http://www.wowinsider.com/2007/03/ [...] iests-dps/

Les prêtres c'est du DPS maintenant  :o  

n°4195251
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 14-03-2007 à 10:52:53  profilanswer

Dites je dois augmenter ma competence de premiers soins, où puis-je trouver un bon spot pour looter de la laine ?  (côté horde)
Merci :jap:

n°4195259
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:57:37  profilanswer

contreforts d'Hillsbrad il me semble

n°4195268
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:03:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi j'ai longtemps été spé restau, maintenant je suis mix feral/heal (30/31). Je joue quasiment tout le temps avec un prêtre. Le prêtre a un ratio mana/heal effectif plus intéressant (sauf si tu as la forme d'arbre) et des temps de casts légèrements plus courts. Mais le rez druide et innervation, plus la forme d'ours si tu prends l'aggro pour attendre le tank ou écorce pour continuer de caster du heal même avec l'aggro font du druide spé heal un très bon healer même en principal.

Sinon en soutien heal c'est parfait, avec innerv et le bonus de la forme d'arbre sur les healers

n°4195271
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:03:44  profilanswer

C'est pas nouveau, Paladin = meilleur heal single target. Priest = 2eme meilleur dps, sans forcer.
Et les Druides sont feral maintenant parce que avec une seule spé (mais 2 stuffs bien sur) il peuvent dps aussi bien qu'un rogue et tank aussi bien qu'un war. Un druide au heal pour les HoT, Instant heal, un priest holy pour buff spi.
Les shamans s'occupent de buff (totems), heal le raid avec des chaines (meilleur rapport healing/mana).

n°4195273
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:04:45  profilanswer

bad_boy a écrit :

Dites je dois augmenter ma competence de premiers soins, où puis-je trouver un bon spot pour looter de la laine ?  (côté horde)
Merci :jap:

Go instance Ombrecroc : plein de mobs, possibilité de loot des items à 100 po à la vente à l’AH (l’épée Ombrecroc) et possibilité de reset l’instance donc forte densité de mobs à l’infini

n°4195274
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:05:10  profilanswer

Bientôt y'aura pu que des druides et des prêtres en raid :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-03-2007 à 11:05:25
n°4195277
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:06:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bientôt y'aura pu que des druides et des prêtres en raid :o

[:yveleu]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4195296
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:15:21  profilanswer

8-2 en arène la semaine dernière (matchs effectués hier soir à l’arrache).

Les 2 perdus c’est à cause du trinket pvp que j’ai oublié d’équiper, à la fin il restait moi avec 4000 pv et un démo avec 200 pv mais il m’a seduce fear …kill. LE 2 ème perdu à cause d’une déco en plein match.

C’est peut-être parce que j’étais à 1400 (maintenant à 1500 enfin de retour à l’équilibre :D ) mais je trouve les combats en arène beaucoup plus faciles actuellement que y’a 2-3 semaines.

Là, rogue+démo affli on explose des combos qui nous démontaient avant : palouf+war, 2 prêtres shadow, chasseur+druide, …  

J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus d’équipes arène 2vs2 donc également plus d’équipes mauvaises et donc plus de facilités à gagner des matchs (aux alentours de la cote 1500, bien sûr) là où avant par manque de teams on se retrouvait face à des teams à 1800+ de cote et donc imba pour ma team.

Même impression chez vous ?

n°4195309
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:20:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen +25% de heal sur les tanks youpi quoi :/ j'en veux un dans mon groupe.

Ce n'est pas +25% Heal, mais +25% de l'esprit du druide en bonus heal. Ce qui n'est pas si énorme que ça (à moins que le druide en forme d'arbre est un bonus de +400% spirit ?  [:boidleau] ).

therion3 a écrit :

Moi j'ai longtemps été spé restau, maintenant je suis mix feral/heal (30/31). Je joue quasiment tout le temps avec un prêtre. Le prêtre a un ratio mana/heal effectif plus intéressant (sauf si tu as la forme d'arbre) et des temps de casts légèrements plus courts. Mais le rez druide et innervation, plus la forme d'ours si tu prends l'aggro pour attendre le tank ou écorce pour continuer de caster du heal même avec l'aggro font du druide spé heal un très bon healer même en principal.

Sinon en soutien heal c'est parfait, avec innerv et le bonus de la forme d'arbre sur les healers

Qu'apporte justement cette forme d'arbre ? Hier le druide était justement en arbre.

Quand au pretre spé shadow, je le suis, j'espere juste qu'il n'y a pas bcp de boss dans les instances 70 qui nécessitent d'être à distance max (~40m), car cela signifie un dps de moule (pas de mind flay).
Je me pose la question de repasser full holy, mais un autre druide aimerait passer full restau avec forme d'arbre. J'ai comme l'impression qu'il sera meilleurs healer que moi (peut être je me trompe, c'est là dessus que j'ai besoin de vos avis), aussi je me dis que je devrai peut-être rester spé shadow, et qu'on me place dans le groupe avec les 2 drood en arbre pour la regen mana que je leur fournirai :??:

n°4195322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:24:36  answer

T'chote question sur les arènes , le classement est mis à jour quand ?
Enfin ,je veux dire, on a crée une team 2v2 la semaine derniere ac un pote, et ça fait une semaine qu'on pvp quoi.
On connait quand le classement ?

n°4195355
patafix

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:34:52  profilanswer

Tu a ton classement IG tous les mercredis matin après l'arret des serveurs.

Sinon tu peux aller voir sur WoW Armory (encore qu'en beta test), c'est normalement mis à jour en temps quasi réel.

n°4195363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:36:48  answer

patafix a écrit :

Sinon tu peux aller voir sur WoW Armory (encore qu'en beta test), c'est normalement mis à jour en temps quasi réel.

oué bah ça marche pas pour moi :( et ingame non plus pas mis à jours

n°4195364
patafix

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:38:03  profilanswer

Tu a fais plus de 10 matchs sur la semaine (de mercredi à mercredi)?

n°4195387
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:41:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen +25% de l'esprit du druide en +heal sur les tanks youpi quoi :/ j'en veux un dans mon groupe.

Sinon pour moroes j'ai gardé http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ource=live vous pensez que ça marche ? (c'est pas le trinket anti saingnement)

[:aloy]

n°4195401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:44:51  answer

patafix a écrit :

Tu a fais plus de 10 matchs sur la semaine (de mercredi à mercredi)?

on en a fait 130 environ :s

n°4195408
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:45:55  profilanswer

patafix a écrit :

Avant même, ce matin vers 1h30 j'avais eu mes points de la semaine

n°4195420
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 11:49:56  profilanswer

quelle est ta cote ?

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 14-03-2007 à 11:50:30
n°4195454
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:04:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Qu'apporte justement cette forme d'arbre ? Hier le druide était justement en arbre.

La forme d'arbre n'autorise que de lancer des sorts heal et rien d'autre (même pas des anti-débuff si je me souviens bien Oo). Ca gueulait un peu parce que les druide avaient une manapool plus réduite ET un mauvais rendement mana/heal. La forme d'arbre réduit le coût des sorts de heal de 20% et augmente le +heal des membres du groupe de 25% du total d'esprit du drood.

Cela le rend parfait en soutien heal :).

Mais je persiste à penser que la vraie force du druide est sa versatilité. Ma technique : commencer en tigrou avec le premier coup puissant en rôdant puis lorsque le prêtre est oom, je claque une technique de réduction d'aggro, innerv du prêtre et instant hot sur tout le monde plus instant méga heal sur MT avec la technique qui rend le prochain sort de nature instantané. Quand je n'ai plus de mana non plus hop retigrou mais en général, les mobs sont tous morts ;).

n°4195521
d750

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:34:37  profilanswer

therion3 a écrit :

La forme d'arbre n'autorise que de lancer des sorts heal et rien d'autre (même pas des anti-débuff si je me souviens bien Oo). Ca gueulait un peu parce que les druide avaient une manapool plus réduite ET un mauvais rendement mana/heal. La forme d'arbre réduit le coût des sorts de heal de 20% et augmente le +heal des membres du groupe de 25% du total d'esprit du drood.

Mais je persiste à penser que la vraie force du druide est sa versatilité. Ma technique : commencer en tigrou avec le premier coup puissant en rôdant puis lorsque le prêtre est oom, je claque une technique de réduction d'aggro, innerv du prêtre et instant hot sur tout le monde plus instant méga heal sur MT avec la technique qui rend le prochain sort de nature instantané. Quand je n'ai plus de mana non plus hop retigrou mais en général, les mobs sont tous morts ;).

chacun voit midi à sa porte. Je suis aussi feral, mais étant donné qu'on ne peut pas changer de stuff en combat, soit on a un stuff tank avec un max d'endu et de def, mais un dps pas terrible bien qu'acceptable(mais un bon cran en dessous de tous les dps du raid), et très peu de mana pour soigner, de quoi lancer 4 toucher au plus. Soit un stuff dps, mais une capacité tank moyenne, bien moins bonne un qu'un warrior qui passe en stance def(a stuff équivalent), pareil pour les soins, pas de mana.
Soit un stuff de soins, mais même avec 10kmana on est tous juste moyen, très très loin d'un spé soins, en tank on a juste l'armure, pas de def ni d'esquive, en dps c'est très mauvais.
On peut pas tous faire dans un combat, même si on est bien plus versatile qu'un spé soin.
Mais il est certain qu'on ne peut pas soigner autrement que pour dépanner parceque çà part en couille, en raid je ne me permettrais pas de prendre la place d'un soigneur(sauf cas très particulier ou il y a un besoin spécial de soin sur un boss, et ou il ne faut que le minimum de melee sur le boss, tel que maiden)

n°4195562
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 12:50:25  profilanswer

Ah c'est sûr qu'il faut choisir, il est certain que l'on ne peut pas tout faire. Si le druide avait un dps supérieur au rogue, un heal supérieur au prêtre et meilleur tank que le wawa ce serait pas juste (même si perso ça me dérangerait pas ;)).

Mais certains sets comme le reflet de lune permettent tout de même une bonne versatilité. De plus, se transformer en healer en milieu de combat, c'est quand même avoir un healer full mana au bout de 3/4 minutes de combat et un prêtre qui recouvre des capacités avec l'innervation. De plus, j'ai deux trinkets, un pour taper plus fort en tigrou et un que je lance lorsque je me mets à healer (+220 en soins sur des instants hot ca remet le gpe d'appoint).

Mais je dis pas que ma technique est meilleure... C'est la mienne, et si on a tous nos petits trucs/préférences, c'est que Blibli fait bien son boulot et qu'on peut jouer selon nos préférences et qu'il n'y a pas une façon plus intéressante de jouer qu'une autre... C'est une bonne nouvelle finalement :).

n°4195595
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:00:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

mais tais toi faut pas le dire !!!!  :o  :D

n°4195602
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:02:30  profilanswer

therion3 a écrit :

Petite précision par rapport à ca.

L'arbre ne peut lancer que les hots (heal over time) pendant qu'il est dans cette forme et le cout en mana de ces hots est réduit de 20%. Le gros défaut à l'heure actuelle est d'une part l'impossibilité de lancer les sorts virant poison et malédiction, on peut pas utiliser écorce (tip top quand on est un arbre quoi ^^) mais surtout on ne peut pas utiliser le toucher guérisseur.
Dans les instances 5 normales ce n'est pas trop gênant mais à Karazhan ou en héroique l'arbre est quasi inutilisable quand on a des mobs qui filent des claques à 3 ou 4k, obligé de repasser en forme de caster pour pouvoir alterner toucher/hots. Pour un talent 41 je trouve ça franchement dommage :/

n°4195621
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:08:19  profilanswer

therion3 a écrit :

que des sorts de soin sur la durée donc pas de TG mais avec rapidité de la nature et prompte guérison on peut s'en passer, il y a un talent en fin d'arbre restau qui augmente l'esprit de 15 % aussi ;)

ce qu'il manque au druide c'est le decurse, abolir poison en forme d'arbre, je comprends pas bien pourquoi ils ne l'ont pas mis dispo :/ et un rez hors combat sans CD

n°4195631
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:12:32  profilanswer

Valeriand a écrit :

Petite précision par rapport à ca.

L'arbre ne peut lancer que les hots (heal over time) pendant qu'il est dans cette forme et le cout en mana de ces hots est réduit de 20%. Le gros défaut à l'heure actuelle est d'une part l'impossibilité de lancer les sorts virant poison et malédiction, on peut pas utiliser écorce (tip top quand on est un arbre quoi ^^) mais surtout on ne peut pas utiliser le toucher guérisseur.
Dans les instances 5 normales ce n'est pas trop gênant mais à Karazhan ou en héroique l'arbre est quasi inutilisable quand on a des mobs qui filent des claques à 3 ou 4k, obligé de repasser en forme de caster pour pouvoir alterner toucher/hots. Pour un talent 41 je trouve ça franchement dommage :/

j'ai pas essayer sur des gros boss mais avec rétablissement, fleur de vie (cumulable par 3), récupération + rapidité de la nature et prompte guérison ca passe pas ? un rétablissement + prompte guérison ca tic pas très loin d'un TG ....

n°4195636
therion3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:13:21  profilanswer

C'est clair que pas d'écorce en arbre c'est quand même incroyable^^ j'y avais jamais pensé... Pour poison et malédiction, c'était ce que je voulais dire par débuff mais je reconnais que ce n'était pas très clair...

Et sinon, toucher guérisseur, je m'en sers assez peu, je fais le mégaheal (instant + hot) (me souviens plus du nom) sur le tank. Les autres sont pas censés reprendre l'aggro et si ça arrive  soit 1) le tank arrive de suite et reprend l'aggro de suite et le caster arrête de dps comme un fou car il est pas con et que s'il reprend l'aggro encore il sait qu'il va mourir. Dans ce cas un ptit hot. 2)le tank tarde ou est allé boire un café, alors c'est au choix soit le max heal pour sauver le dps si l'on pense que le tank a eu un contretemps et qu'il va arriver soit le tank a du mal et dans ce cas le dps est quasiment condamné...

n°4195641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:17:03  answer

e-ric a écrit :

quelle est ta cote ?

1560 je crois (peux pas me co jsuis au taff :))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3120  3121  3122  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)