| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:53:00 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | 4000/21000 Aldor |
Little-Wolf Transactions (1) | bah si tu veux un tank garde le de VW, mais ne gache pas 3 points pour une hypothétique amélioration inutile (en efficacité) --------------- Winners don't use drugs |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:02:11 ![]() ![]() |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Bon ok je m'avoue vaincu ... je viens de testé ... et je vais respé .. |
Little-Wolf Transactions (1) | L'astuce consiste à ce que ton mob creve avant qu'il arrive sur toi quand tu as repris l'aggro --------------- Winners don't use drugs |
Oui, le gros problème de ruine n'est pas en terme de dps mais au niveau du contrôle de l'aggro. Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 08-02-2007 à 11:21:03 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Oui enfin ca marche sur un petit mob genre 6/7000 PV ... quand tu te tappe un élite a 30 000 PV .. ben ca va pas etre pareil .. c bibi qui va tank .. |
Message édité par krabuk le 08-02-2007 à 11:26:07 |
En en bonus si t'as le void qui est sacrifié, si mes souvenirs sont bons tu gagnes 4% de ta vie toutes les 5 secondes (ou 3% toutes les 4 secondes). En gros tu peux tanker 8 mobs en meme temps, ca va plus vite Message édité par Benzo29 le 08-02-2007 à 11:28:14 |
Message édité par Joyrock le 08-02-2007 à 11:27:53 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Pour PVE, trouvez vous un rogue et demandez lui de mettre poison affaiblissant, une fois que le poison a proc, il se débrouille pour perdre laggro (pas dur en compagnie dun démo) et le mob, ralentis, essaiera daller frapper le démo sans jamais y arriver et ce pendant que le rogue se déchaine dans son dos.
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai fait des quetes elites à 2 avec un mage en le kittant au dps, notemment les quetes à Nagrand avec les elites démons au camp de forge --------------- Winners don't use drugs |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Puisque'on est dans les templates Démoniste, voilà ce que je vise au 70 : http://www.wowhead.com/?talent=IEMr0Rftqtfofx00c Là dessus, j'aurais une question, l'effet Shadow Embrace, c'est 5% de réduction de dégats physiques infligés, qu'elle que soit la cible du mob ? Ca marche sur le tank ? Ca peut se cumuler ou pas ? Genre 5 shadow Embrace pour 5 sorts afflictions ? ou 2 shadow Embrace pour 2 démos spe affli ? Sinon, pour les instances et un chouïa de PVP, une fois les milliards de quetes terminées, un truc du genre : Sauf que j'hésite toujours entre suppression et corruption instant, la corruption instant c'est bien, mais pas se faire resister la Shdow Bolt qui va crit à 4K c'est mieux non ? PS : les 13 points en N'hésitez pas à critiquer les 2 templates, et si vous avez des idées d'amélioration, (le 1er pour queter, le 2eme pour instance/pvp) essayer si possible d'utiliser le meme site que moi, j'ai pas accès au site off Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 08-02-2007 à 11:33:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-02-2007 à 11:32:01 |
|
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | A être invisible ? |
gnak Transactions (0) | reset aggro aussi |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Invisible ? pourtant ce sort dure 20 secondes je crois.
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |