| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tout le monde doit avoir la clef pour rentrer dans Karazhan. Ensuite il faut apporter les 3 fragments recuperés a Medivh, qui se trouve dans la deuxieme instance des Cavernes du temps (Medivh) , pre-requis: la premiere instance (Delivrer Thrall). Quete de la clef d'Arcatraz: il faut peut-etre faire la premiere quete qu'il donne pour y avoir accés. Message édité par g4w3ll le 23-01-2007 à 17:54:47 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:39:51 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui c'est sur tu vas pouvoir gagner des sous en ouvrant les portes... J'ai oublié de preciser que pour aller a Tempest Keep il faut un griphon. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 23-01-2007 à 16:48:29 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 23-01-2007 à 16:58:56 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Nihilum sur Aran (5/6eme boss non-optionel), les autres commencent doucement. Apogée en fr a tué le premier boss: Midnight (optionel) gg a eux Karazhan cleaned a la beta, gruul down aussi, Magtheridon je suis plus sur. Message édité par g4w3ll le 23-01-2007 à 17:17:28 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:13:56 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | en tout cas, la visée sur un druide en forme de corbeau lvl 70 (je suis lvl 63) ça fait mal (2000), il doit avoir un truc du genre 12 d'armure non ? Enfin, pas assez mal, il était afk mais pas assez loin, me suis fait démonter les roubignolles Message cité 1 fois Message édité par gnak le 23-01-2007 à 17:16:26 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bien fait! |
|
|
je suis pas encore level 68.
Message édité par Benzo29 le 23-01-2007 à 17:40:05 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Source : http://www.gamekult.com/article/A0000054704/ EDIT : Donc en gros, ils fournissent 4 millions de boites du jeu, et le jour de sa sortie il s'en écoule plus de 60%....mazette ! Message édité par pupoul le 23-01-2007 à 17:41:52 |
D'ailleurs les pierres de rencontre pour une fois ont une réelle utilité. --------------- Assistants SWGOH |
rengzehn Transactions (0) | mazette ça doit faire dans les 800.000 elfettes de sang. la vachettes qui se plaignaient de pas avoir de palas vont etre gatées. |
|
té pas pottible ca! ( hommage Caché Pas de tp demo possible a netherstorm et la pierre de rencontre est au sol, pas possible d'aller aux instances a pied. J'edit pour la clef de Karazhan il faut apporter les 3 fragments recuperés a Medivh, qui se trouve dans la deuxieme instance des Cavernes du temps, pre-requis la premiere instance. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 23-01-2007 à 17:56:04 |
dobeliou Transactions (0) | petite question encore, yavait pas un mod/patch non officiel sensé réduire les accès disque ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | oui enfin ca c'est pas sur hein pour la pierre de rencontre...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-01-2007 à 18:10:17 |
|
bewrage Transactions (0) |
Tu confonds pas avec les 2-3 addons (Catalyst, ntmysFixLoadingTimes, ?) qui limitaient les events envoyés aux autres addons pendant le zoning ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla, outreterre@Elune down -_-
|
Krixoff chaosTransactions (0) | qu'est-ce qu'un bon mod pour les hp/mp/buffs etc du groupe ? Message édité par Krixoff le 23-01-2007 à 19:07:33 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1 go de ram et le jeu tourne très bien je trouve...je trouve que c'est l'element le plus important pour wow d'ailleurs...
|
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 23-01-2007 à 19:58:07 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Par rapport à ma demande de tout à l'heure pour la carte, j'ai trouvé ça :
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.worldofwarcraft.com/info/flashmap/
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 23-01-2007 à 20:04:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |