jigawa a écrit :
Je viens juste de passer 60 et je ne comptais pas prendre l'add-on tout de suite afin de profiter du contenu initial pour les lv60. (instances etc..)
Le problème c'est que Blizzard vient de tuer le jeu initial: PLUS PERSONNE ne fait d'instance, il n'y a plus un chat depuis 15 jours. Du coup, 2 solutions: prendre l'add on mais avec beaucoup de regret car je devrai faire une croix sur pas mal de choses intéressantes ou arreter Wow... ... aucune des 2 ne me satisfait.
Je suis le seul dans ce genre de situation ?
|
Je pense que tu n'es pas le seul dans cette situation. Et il est effectivement dommage que vous ne puissiez pas profiter des grosses instances niveau 60.
D'un côté c'est dommage pour vous car vous ne les visiterez pas, d'un autre côté, tu vas pouvoir profiter pleinement de ton niveau 60 alors que pour beaucoup celui-ci a surtout constitué à faire en boucle ces mêmes instances jusqu'au dégout... :-/
Guette une occasion de les faire au moins une fois si tu peux (en trouvant un raid qui continuerait, peut-être par les forums officiels). Ne prend pas l'add-on en ayant des regrets, je pense que tu pourra t'amuser avec tout de même 