Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4033750
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bqron a écrit :

Moi ce qui risquerait de me faire arretter, c'est de voir les plus anciens de ma guilde partir, ou bien la nostalgie du raid 40  :o  

Wow sans le raid 40, ce n'est plus wow.

la difference entre 25 et 40 n'est pas enorme si ce n'est que tu as plus de responsabilités et je trouve ca plus fun. Le top etant 10 pour moi.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 14:46:24  profilanswer

n°4033752
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 14:46:43  profilanswer

moi ce ki viens de me faire suspendre l'abo (actif encore 1 mois) c que je galere comme un dingue pour trouver du monde pour les instances bas level :o

et puis avec tout les jeux xbox360 que je viens d'avoir g de koi m'ocuper :love:

n°4033783
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:53:03  profilanswer

n°4033790
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:54:52  profilanswer

bqron a écrit :

Moi ce qui risquerait de me faire arretter, c'est de voir les plus anciens de ma guilde partir, ou bien la nostalgie du raid 40  :o  

Moi c est les raids 40 qui m avaient fait arreter ^^
Reussir a reunir 40 personnes, motivees, un minimum serieuse, avec une bonne ambiance, etc etc ... ben c est pas gagné d avance :/
t as toujours des afk, des profiteurs, des embrouilles ...  
C est sure que des combats a 40 c est plus epique, mais au final j pense que ca se passera mieux en commite plus restreint.

g4w3ll a écrit :

la difference entre 25 et 40 n'est pas enorme si ce n'est que tu as plus de responsabilités et je trouve ca plus fun. Le top etant 10 pour moi.

+1, j espere que ca mettra un peu plus en avant la specificite de chaque classe.
Et pour certain ca sera moins facile de se cacher ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 12-01-2007 à 14:56:08
n°4033800
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 14:57:06  profilanswer

le pb des equipiers c vrai que c chiant, bon je crois que je vais me remetre a guild wars , le derniere en date :o

n°4033837
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:09:18  profilanswer

Aller, une petite connerie du vendredi, concoctée en binôme avec ma moitiée :D

http://img149.imageshack.us/img149/8136/monstrehvuz8.jpg

Spéciale dédicace au topic des images étonnantes (ou pas) sur lesquelles on peut discuter (ou pas) ;)

Message édité par coolboarder le 12-01-2007 à 15:11:40
n°4033850
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 12-01-2007 à 15:11:55  profilanswer

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
 expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation                        |Qté  |Prix EUR|
                |CDR|WORLD OF WARCRAFT | THE BURNING CRU|    1|  

Sont bons chez Alapage on est le 12 et ils l'ont déjà expédié :)

---------------
.
n°4033871
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:17:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein pourtant on avait stoppé le recrutement depuis 6 mois, on a fait un point BC tous les mois sur TS avec les officiers voir avec toute la guilde pour préparer le coup...
Mais les 3/4 des arrêts sont décidé cette semaine et brutalement...

Pareil dans notre guilde : on a beau s'être "préparé" à l'arrivée de BC, ça n'a pas empeché finalement certains joueurs d'arrêter le jeu, car inconsciemment ou non, les joueurs avaient tendances à se démotiver pour BWL, du coup, on avait des soirées BWL qui commençaient à 21h30 afin d'être 40 de classe équilibrée. Ca a lassé certaines personnes :(
Sans parler de la grande braderie des sets PVP qui a totalement tué la motivation PVE.
Je pense qu'à la sortie de BC, ça va être un big bordel dans la plupart des guildes, mais dans la mienne, malgré tout, je ne me fais pas de soucis car nous avons toujours un noyau dur de joueurs (les plus anciens) qui sont encore motivés.
Bref, ça va être une redistribution des cartes.

n°4033876
papours

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:18:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain c'est la débandade chez nous... 3 officiers qui arrêtent wow à la sortie de BC, dont notre tank le mieux stuff (7/9 T3) :'(
3 ou 4 autres joueurs stop également...

C'est fou !

Nous pas d'arrets mais une bonne dizaine de gquit de gros joueurs qui sont allé fonder leur propre guilde... Les contraintes des raids 40 disparaissant, les gens non attachés à la guilde se cassent...

n°4033878
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 12-01-2007 à 15:18:29  profilanswer

Ouai ben nous on va carrément dissoudre la notre ce soir :o

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 15:18:29  profilanswer

n°4033900
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:23:41  profilanswer

disq8 a écrit :

Moi c est les raids 40 qui m avaient fait arreter ^^
Reussir a reunir 40 personnes, motivees, un minimum serieuse, avec une bonne ambiance, etc etc ... ben c est pas gagné d avance :/
t as toujours des afk, des profiteurs, des embrouilles ...  
C est sure que des combats a 40 c est plus epique, mais au final j pense que ca se passera mieux en commite plus restreint.

+1, j espere que ca mettra un peu plus en avant la specificite de chaque classe.
Et pour certain ca sera moins facile de se cacher ^^.

C'est clair que j'ai trouvé plus de fun à faire des "strat baron" à 5, que faire des raids à 40 comme à l'armée où la moindre erreur se paye cash (et cher en réparations!). C'est pour ça que je suis content malgré tout (je pense aux pb des effectifs de guilde), des nouvelles instances à 5, 10 et 25 joueurs.
C'est usant d'organiser les raids 40 avec un roster équilbré.
Quand c'est un roster parfait, des gens sérieux, c'est un vrai bonheur, mais quasi impossible à répéter chaque soir. Du coup, 25 joueurs c'est plus raisonnable je pense  :jap:  

n°4033901
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:25:10  profilanswer

Je plussoie. A 40 on est un peu trop noyé dans la masse je trouve. Ca sera plus fun comme ça :)

n°4033919
papours

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:29:12  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ouai ben nous on va carrément dissoudre la notre ce soir :o

Ah ben 10 hier soir... ce soir je sais pas encore hein  :D

n°4033936
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:33:31  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bonjour,

J'ai recu le même mail ^^

n°4033996
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:51:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

dire que j'étais déjà  au GH à MC  :sweat:

Bha c'est la différence entre qqun qui joue en cherchant a comprendre et ceux qui jouent juste comme ca sans trop se poser de questions.

Spyn a écrit :

euh non ca va un peu a l'encontre de mes principes ...

Il te faudra avoir un esprit un peu plus ouvert si tu veux savoir jouer correctement quand tu aura fini ta période de levelling, et donc avoir acces
au contenu HL.
Parce que la quand je voit tes post "je sais tout", je me dis que tu va jamais acepté la moindre remarque de la part des autres joueurs de ta guilde / groupe, et c'est pas comme ca qu'on progresse.

Joyrock a écrit :

pas de scaling.

C'est toi qui disait qu'il y en avait pour patchwerk ?

question complémentaire : druide ca vire magie et poison c'est bien ca ?

Message cité 3 fois
Message édité par sebounet le 12-01-2007 à 15:52:01
n°4034024
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 15:56:17  profilanswer

sebounet a écrit :

question complémentaire : druide ca vire magie et poison c'est bien ca ?

Pala ==> Magie Maladie Poison
Mage ==> Malediction
Druide ==> Malediction, poison
Pretre ==> Magie Maladie

mais pas certain a 100 %

n°4034073
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:03:18  profilanswer

C'est ca.

n°4034084
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 16:05:36  profilanswer

Voila donc le fameux courrier que j'ai recu ce matin :

http://www.enregistrersous.com/images/8742e9899ca67f8561155fdf71bba4e6.jpg

---------------
Winners don't use drugs
n°4034087
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:06:16  profilanswer

bqron a écrit :

Bhen les raids 25 c'est les memes que les raids 40 sans les 15 boulets, donc au final c'est mieux.

Les anciens qui partent ? bha c'est la vie, nous on cherche du sang neuf :)

Après clair qu'il y a une tripotée de gens completement déstabilisés dans leur vie car le "5 soirs de raid 40 par semaine" s'arretent.

Spéciale cacedédi à eux

http://www.malhanga.com/musicafrancesa/cabrel/cabrel.jpg

edit :

Citation :

Questions fréquentes à propos de la sortie de l'extension

Quelle est la date de la sortie officielle de l'extension The Burning Crusade ?
L'extension The Burning Crusade sortira le 16 Janvier à 00H00 CET.

À quel moment pourrais-je me connecter et jouer sur les royaumes ?
Vous pourrez vous connecter et jouer dès que vous aurez acheté, installé le client et activé votre clé de votre exemplaire de The Burning Crusade. Plusieurs magasins seront d'ailleurs ouverts à minuit, n'hésitez pas à vérifier cela auprès des revendeurs les plus proches de chez vous.

Blizzard participera aussi à certaines ouvertures nocturnes et des séances de dédicaces seront proposées. Veuillez consulter les liens suivants pour plus d'informations :
http://www.blizzard.co.uk/insider/ [...] erArticle1
http://www.blizzard.de/insider/11_ [...] erArticle1
http://www.blizzard.fr/insider/11_ [...] erArticle1
http://www.blizzard.co.uk/es/insid [...] erArticle1

Une installation des CD/DVD est elle nécessaire? Pourquoi ?
Il sera nécessaire de posséder les CD/DVD et la clé d'authentification de The Burning Crusade afin de jouer à l'extension. Il y a certains contenus sur ces CD/DVD qui doivent être installés et qui ne sont pas inclus dans les mises à jour récemment déployées. Chaque compte demandera son propre exemplaire de The Burning Crusade afin d'installer le contenu additionnel et mettre à jour le compte à l'aide de la clé d'authentification.

Une mise à jour sera t'elle nécessaire après l'installation des CD/DVD ?
Oui, étant donné que l'extension The Burning Crusade a été finalisée antérieurement à la version la plus actuelle de la mise à jour 2.0.3. Une fois que l'extension sera installée, il sera donc nécessaire de remettre à jour votre client avec la version 2.0.3.
Comme certains joueurs effacent le fichier de mise à jour une fois celle-ci effectuée, nous voudrions vous prévenir en avance que le fichier de mise à jour 2.0.0 vers 2.0.3 sera nécessaire une fois l'extension installée.

Si j'ai déjà le client du Bêta test, Dois-je effacer ce client et installer la version de L'extension ?
Lorsque le jeu sortira, vous devrez désinstaller votre client Bêta Test avant d'installer l'extension, n'hésitez pas à utiliser la fonctionnalité ajouter ou retirer un programme pour désinstaller le client. Si vous ne voyez pas le client bêta listé, nous vous invitons à effacer le dossier Burning Crusade Closed Beta. N'oubliez pas de sauvegarder vos captures d'écrans ou configurations d'interface que vous désirez conserver.

Où dois-je mettre à jour mon compte à l'aide de la clé? Est-ce à via le client ou la section de gestion de compte du site Internet ?
Vous devrez mettre à jour votre compte via la page de gestion de compte (http://www.wow-europe.com/account/) à l'aide de la clé fournie ou directement sur la page dédiée à la mise à jour des comptes : http://upgrade.wow-europe.com/ (lien pochainement disponible) et ainsi avoir accès à The Burning Crusade.

Si vous n'avez pas encore de compte World of Warcraft actifs, vous pourrez créer un compte en allant directement sur notre page dédiée à la création de compte:
https://signup.wow-europe.com/menu.html?locale=fr_FR

Je joue sur deux comptes, est-ce possible de mettre à jour les deux comptes avec une seule clé?
Non, Chaque compte demandera son propre exemplaire de The Burning Crusade afin d'installer le contenu additionnel et mettre à jour le compte à l'aide de la clé d'authentification.

Le familier exclusif à la boîte Collector sera-t-il disponible pour tous mes personnages de mon compte ou seulement sur les personnages nouvellement créés ?
Tous les personnages rattachés à un compte mis à jour pourront obtenir le familier exclusif à la boîte Collector.

Si j'achète la version Collector mais que j'effectue la mise à jour avec une clé de la version normale, est ce que j'aurai la possibilité de mettre à jour plus tard la version normale?
Vous ne pourrez malheureusement pas, car une fois la clé validée, vous n'aurez plus l'option de mettre à jour votre compte avec la clé de la version Collector.

Je partage un ordinateur avec une autre personne, est-ce que cette personne pourra toujours jouer si son compte n'est pas mis à jour au contraire du mien ?
Oui, vous pourrez jouer tous les deux normalement. L'autre personne n'aura toutefois pas accès au contenu de The Burning Crusade jusque %u2018à ce que son compte soit mis à jour avec une clé The Burning Crusade.

Puis-je acheter une clé en ligne et télécharger ensuite le client ?
Nous ne proposons pas pour le moment des achats en ligne ou le téléchargement de The Burning Crusade.

La maintenance hebdomadaire du mercredi est elle prévue ?
Il n'y aura pas de maintenance hebdomadaire le mercredi suivant la sortie, Il se peut toutefois que nous soyons amenés si nécessaire à effectuer des redémarrages rapides.

Les royaumes vont il être arrêtés préalablement à la sortie de The Burning Crusade ?
Nous ne prévoyons pas d'arrêter les royaumes préalablement à la sortie de The Burning Crusade, les joueurs pourront jouer sans interruption.

Devrais-je laisser mon CD/DVD dans le lecteur afin de pouvoir jouer ?
Une fois l'extension installée, avoir CD/DVD dans le lecteur n'est pas requis pour pouvoir jouer.

Je n'aurai pas accès à mes CD/DVD car étant loin de chez moi, Pourrais-je mettre à jour mon compte et jouer ?
Vous pourrez mettre à jour votre compte, toutefois vous ne pourrez jouer qu'une fois l'installation des CD/DVD effectuée.

Les points d'honneur seront-ils réinitialisés avec l'arrivée de l'extension ?
Les points d'honneur ne seront pas réinitialisés avec l'arrivée de l'extension.

De nouveaux royaumes sont-ils prévus pour accompagner la sortie de l'extension?
Nous prévoyons effectivement d'ouvrir de nouveaux royaumes pour la sortie de The Burning Crusade. Vous trouverez d'ailleurs des informations supplémentaires à cette adresse : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1743&sid=2

Une fois l'extension installée, puis-je aller directement en Outreterre ? Comment puis-je m'y rendre ?
La Porte des ténèbres, passerelle pour l'Outreterre se situe dans les Terres foudroyées. Afin de pénétrer en Outreterre vous devez tout d'abord avoir installé l'extension the Burning Crusade, mis à jour votre compte avec la clé authentification de The Burning Crusade, et enfin avoir un personnage de niveau 58 ou plus.

Prévoyez-vous le 16 à minuit une « cérémonie de clôture » de l'événement de la Porte des ténèbres ?
Il n'y aura pas d'évènement de clôture en tant que tel pour l'ouverture de la Porte des ténèbres. L'évènement continuera jusqu' à la sortie de l'extension, et les joueurs ayant mis à jour leur compte à ce moment là, pourront franchir la Porte des ténèbres.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1448&sid=2

à noter : http://upgrade.wow-europe.com/ pour upgrader son compte mardi, l'url qui devrait avoir bcp de succès ce jour là =)

Message édité par rengzehn le 12-01-2007 à 16:29:34
n°4034134
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:16:01  profilanswer

En tout cas la phase de lvling 70 et de raid 5, ca me fera du bien, car donjon à 40 , 4 soir par semaine avec toujours les meme grandes gueules sous TS, ben parfois ca saoul quand meme.

n°4034145
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:18:47  profilanswer

PLus de personnes c'est plus de probabilité d'erreurs, plus de tension, requierent plus de concentration, plus d'organisation...  

...bref le mot "raid epique" à un sens à ce moment.  

Maintenant à 25, ca va etre quoi de l'Aq20/ZG rushable en 3h ?  

Oué, bah si c'est ça je stop au 70.

n°4034162
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:22:11  profilanswer

bqron a écrit :

PLus de personnes c'est plus de probabilité d'erreurs, plus de tension, requierent plus de concentration, plus d'organisation...  

...bref le mot "raid epique" à un sens à ce moment.  

Maintenant à 25, ca va etre quoi de l'Aq20/ZG rushable en 3h ?  

Oué, bah si c'est ça je stop au 70.

Pas vraiment non... [:azylum]  

n°4034177
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:26:14  profilanswer

bqron t'as déja fait ht nord au lvl 60 en stuff ubrs ?
Juste pour dire que même une instance de 5 ca peut etre "hard", tout est question de contexte.

n°4034189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:28:06  answer

PunkRod a écrit :

Méconnaissance du chaman !
Il est utile dans de nombreuses situations, et dispose de talents et de sorts de soins intéressants à utiliser.
Enfin vous aurez le temps de découvrir ça avec BC :o

la chaine de soins est a mon avis vraiment enorme pour pas mal de rencontre :jap:

n°4034194
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:28:45  profilanswer

sebounet a écrit :

Juste pour dire que même une instance de 5 ca peut etre "hard", tout est question de contexte.

Lol le noob, il trouve que HT nord c'est dur  :lol:

n°4034197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:29:47  answer

pak2kro a écrit :

Ca se passe comment avec les boss MC/Bwl/etc .... ils sont lvl 63 ou y'a un scaling avec le lvl 70 ?

les unsk disaient que ca scalait sur ony par ex, sur mc je sais pas faut leur demander mais a mon avis oui

n°4034238
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:40:42  profilanswer

PunkRod a écrit :

Méconnaissance du chaman !
Il est utile dans de nombreuses situations, et dispose de talents et de sorts de soins intéressants à utiliser.
Enfin vous aurez le temps de découvrir ça avec BC  :o

Mouais pas convaincu, on verra bien la place qu'ils auront chez vous aussi une fois envahi de paladins  [:airforceone]

finelame a écrit :

En tout cas la phase de lvling 70 et de raid 5, ca me fera du bien, car donjon à 40 , 4 soir par semaine avec toujours les meme grandes gueules sous TS, ben parfois ca saoul quand meme.

Tu va en raid pourquoi alors? pour les loots? non parce que si les gens avec qui tu joues te saoulent arretes de jouer avec eux.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4034239
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:40:42  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bonjour,

Oui moi aussi je l'ai eu ! J'ai hâte :love:

n°4034254
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:45:00  profilanswer

Vi j'ai entendu dire que ca scalait aussi, mais je sais pas comment ca se passe si par ex 1 lvl70 accompagne des levels 60...

n°4034410
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:42:44  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est toi qui disait qu'il y en avait pour patchwerk ?

Moi je disais que j'avais "entendu" dire qu'il y en avait pour patchwerk. :)

n°4034412
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:43:43  profilanswer

Vu que le stuff qu'on chopera la bas (complètement dépassé), je vois pas trop l'interet de maintenir ces instances à leur niveau de difficulté actuel. Ca attirerai pas grand monde il me semble de wiper pendant des semaines sur un boss quand on sait que tous les loots partiront en nexus :/

n°4034419
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:47:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Vi j'ai entendu dire que ca scalait aussi, mais je sais pas comment ca se passe si par ex 1 lvl70 accompagne des levels 60...

C'est chelou les "ont dit" sont à l'encontre de ce qu'avaient dit les dev et blybly. Ils avaient dit qu'ils ne touchaient pas aux anciennent instances raid...

n°4034458
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 17:56:52  profilanswer

Personne n'aurait l'adresse du la page web qui contenait a peu près toutes les calculs possibles et imaginables (genre l'absorption des dégats suivant l'armure, le taux de parade, l'esquive, la régen mana suivant l'esprit etc..) ?
J'avais souvenir que le taux de régen des PV / point d'esprit pour le war était très élevé (ceci dit c'était compensé par le manque cruel d'esprit chez le war [:joce]). Je me suis toujours demandé ce que donnerai un peu de stuff (ou enchant) + esprit sur un stuff dps pour farmer :-D

n°4034519
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 12-01-2007 à 18:14:00  profilanswer

BC dispo en quantité a repu ^^

n°4034525
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:15:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Lol le noob, il trouve que HT nord c'est dur  :lol:

rofl le sale troll :P

n°4034527
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:15:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pas vraiment non... [:azylum]

Si c'est un ally qui le dit...  :lol:

sebounet a écrit :

En vert et 2 peices T0 et au 58 à5h du mat. (C'etais une expérience tres tres enrichissante, j'etais avec les 1ers 60 du serveur à l'époque)

Djall a écrit :

Oui moi aussi je l'ai eu ! J'ai hâte :love:

idem, mais mon n° collissimo ne fonctionnais pas. Alors j'ais appeller, verdict: "Départ samedi et arrivée en début de semaine prochaine".

Oceanborn a écrit :

Personne n'aurait l'adresse du la page web qui contenait a peu près toutes les calculs possibles et imaginables (genre l'absorption des dégats suivant l'armure, le taux de parade, l'esquive, la régen mana suivant l'esprit etc..) ?
J'avais souvenir que le taux de régen des PV / point d'esprit pour le war était très élevé (ceci dit c'était compensé par le manque cruel d'esprit chez le war [:joce]). Je me suis toujours demandé ce que donnerai un peu de stuff (ou enchant) + esprit sur un stuff dps pour farmer :-D

Ca ne serait pas : www.wowwiki.com ? (en anglais)

Message édité par bqron le 12-01-2007 à 18:17:08
n°4034537
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2007 à 18:20:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

pas de scaling.

pour mettre tout le monde d'accord :  
http://img75.imageshack.us/img75/7028/wipemagmahs4.th.jpg

si, ca scale :o

n°4034544
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:23:43  profilanswer

Ca montre quoi exactement le screen la ?

n°4034551
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2007 à 18:25:28  profilanswer

que magmadar est taggé comme un boss (donc +3, crushing, glancing blow etc.) et non comme un elite 63 (auquel cas ce serait a+ avec 7 levels de plus)

Message édité par _deskira_ le 12-01-2007 à 18:25:58
n°4034583
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:33:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mouais pas convaincu, on verra bien la place qu'ils auront chez vous aussi une fois envahi de paladins   [:airforceone]  

Pas assez documenté petit scarabée :o

Je pense qu'a Naxx le Chaman est un soigneur bien plus intéressant qu'un palouf :o

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)