| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:46:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi ce ki viens de me faire suspendre l'abo (actif encore 1 mois) c que je galere comme un dingue pour trouver du monde pour les instances bas level |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 12-01-2007 à 14:56:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pb des equipiers c vrai que c chiant, bon je crois que je vais me remetre a guild wars , le derniere en date |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bonjour,
--------------- . |
Fifou63 Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:18:29 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je plussoie. A 40 on est un peu trop noyé dans la masse je trouve. Ca sera plus fun comme ça |
papours Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 12-01-2007 à 15:52:01 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est ca. |
Little-Wolf Transactions (1) | Voila donc le fameux courrier que j'ai recu ce matin :
--------------- Winners don't use drugs |
rengzehn Transactions (0) |
Les anciens qui partent ? bha c'est la vie, nous on cherche du sang neuf Après clair qu'il y a une tripotée de gens completement déstabilisés dans leur vie car le "5 soirs de raid 40 par semaine" s'arretent. Spéciale cacedédi à eux
edit :
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1448&sid=2 à noter : http://upgrade.wow-europe.com/ pour upgrader son compte mardi, l'url qui devrait avoir bcp de succès ce jour là =) Message édité par rengzehn le 12-01-2007 à 16:29:34 |
finelame Même pas malTransactions (0) | En tout cas la phase de lvling 70 et de raid 5, ca me fera du bien, car donjon à 40 , 4 soir par semaine avec toujours les meme grandes gueules sous TS, ben parfois ca saoul quand meme. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | PLus de personnes c'est plus de probabilité d'erreurs, plus de tension, requierent plus de concentration, plus d'organisation... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | bqron t'as déja fait ht nord au lvl 60 en stuff ubrs ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 16:28:06 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 16:29:47 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Vu que le stuff qu'on chopera la bas (complètement dépassé), je vois pas trop l'interet de maintenir ces instances à leur niveau de difficulté actuel. Ca attirerai pas grand monde il me semble de wiper pendant des semaines sur un boss quand on sait que tous les loots partiront en nexus |
Joyrock Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Personne n'aurait l'adresse du la page web qui contenait a peu près toutes les calculs possibles et imaginables (genre l'absorption des dégats suivant l'armure, le taux de parade, l'esquive, la régen mana suivant l'esprit etc..) ?
|
professionnal Transactions (6) | BC dispo en quantité a repu ^^ |
sebounet Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 12-01-2007 à 18:17:08 |
_deskira_ Transactions (3) |
sebounet Transactions (0) | Ca montre quoi exactement le screen la ? |
_deskira_ Transactions (3) | que magmadar est taggé comme un boss (donc +3, crushing, glancing blow etc.) et non comme un elite 63 (auquel cas ce serait a+ avec 7 levels de plus) Message édité par _deskira_ le 12-01-2007 à 18:25:58 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Je pense qu'a Naxx le Chaman est un soigneur bien plus intéressant qu'un palouf --------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |