| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:34:18 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 12-12-2006 à 22:36:33 |
Zolki3n Transactions (0) | petite question à ceux qui possèdent ct_raid (donc tout le monde normalement) est ce que vous avez le fond des mt target qui se colorent en orange fluo des que un fight commence? |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 12-12-2006 à 22:47:54 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
pour les pets c'est selon la classe, les chassurs peuvent dompter à peu près tous les mobs type "bête" du jeu ( des tigres, des lions, des tortues, des ours, des serpents volants etc... ) et chacun a des capacités propres. le démo c'est différent, il a acces à 5 pets en tout, et il gagne chacun de ses pets au fur et à mesure de sa progression dans les niveaux. l'avantage c'est qu'il peut en changer à n'importe quel moment. là aussi chacun des pets a des capacités propres. le mage là encore c'est différent, il ne peut prendre le pet ( et oui, il nn'en a qu'un) qu'a un certain niveau avec des points de talent. ca a été rajouté récemment (dans le patch de 680 Mo que tu es en train de dl demain c'est le grand jour alors edit : vu que le dernier patch a fait très mal aux guerriers ( normalisation de la rage powaa ) , je conseille de ne pas prendre cette classe pour débuter Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 12-12-2006 à 23:07:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
floooop Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 00:41:45 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais ... |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Winnuke Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Jouez jusqu'à 5h du mat ce soir !!
Message cité 4 fois Message édité par lovingbenji le 13-12-2006 à 03:28:18 --------------- Chic not Geek |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | ah ouais carrement! j'ai raté un episode moi...
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 13-12-2006 à 03:25:14 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon ben dernière soirée pvp bien optimisée --------------- Chic not Geek |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
marvelspeed Transactions (0) | Bonsoir ou plustot bonjour Message cité 2 fois Message édité par marvelspeed le 13-12-2006 à 07:10:04 |
d750 Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ptin font chier bliz |
Pumpk1n Transactions (0) | Fallait s'en douter pour le pvp.
|
uxam Transactions (0) | j'ai accumulé que 3k d'honneur |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ouais et les casuals sont encore baisés |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
marvelspeed Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
j'en ai croisé un beau hier : chasseur avec arc d'os des anciens, bracelet T0, 4 pieces verte et et et .... épaulette kikpik kikoololilol PvP
Message édité par bothary le 13-12-2006 à 09:21:08 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Enfin sur 10000 pts hier, tu vas en gagner 7000 ce soir.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |