Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°3943313
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question aux utilisateurs de Grid (oxman^^)

Je l'ai installé, j'ai bien l'icone vers la mini map, je peux bien le configurer grâce aux options mais ... Lors du raid AUCUNE fenêtre pour heal. Je dois oublier de faire qq chose mais quoi svp ??

J'ai regardé toutes les options mais je vois rien pour "ouvrir" la fenêtre avec mes coéquipiers :(

Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 22:34:18  profilanswer

n°3943316
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:35:10  profilanswer

floooop a écrit :

apparemment la derniere version 2.23 corrige des pb de deco

Ha une version 2.23, j'ai loup sa sortie, merci pour ton up de mon post et pour ton info c'est sympa !

Edit : Ou as-tu vu la 2.23 stp ? Car sur le forum du créateur c'est toujours la 2.22.

Message cité 1 fois
Message édité par bob_le_marrant99 le 12-12-2006 à 22:36:33
n°3943319
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:35:49  profilanswer

petite question à ceux qui possèdent ct_raid (donc tout le monde normalement) est ce que vous avez le fond des mt target qui se colorent en orange fluo des que un fight commence?

n°3943364
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:47:35  profilanswer

trop blanche pour moi :o

Spoiler :

quoique si elle /dance...  :whistle:

Message édité par Leroi14 le 12-12-2006 à 22:47:54

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3943395
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 22:54:09  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Tu as l'air de bien savoir ce que tu fais, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite, mais on t'aura prévenu, ce jeu a un gros potentiel d'addiction :o

Ouai, il y en a meme qui en sont mort, oubliant de bouffer et de boire, mais on est pas des fous ;)
J'arrete deja mon gamin et ses potes dés qu'il y en a un qui s'enerve un peu trop (à ne pas confondre avec une montrée d'adrenaline qui pousse à faire mieux :whistle: ), en faite c'est meme plutot mon gamin qui me calme "c'est qu'un jeu papa... :p " alors hop un tour dehors et on se defoule sur un ballon, ça aére ;)

poir preuve, j'ai connu un gars IG qui a refilé le virus à toute sa famille : il a acheté le jeu, son père s'y est mis ( il a un hunt 60 ) , ensuite sa soeur, et à la fin sa mère aussi :D c'est pour dire....

Je paris qu'eux, ils se tapent pas sur la gueule tout le temps (ou alors genre, t'ain t'es lourd à me "lesortquetuveux" , meme pas le temps de me relever ;) et on des sujets de discution le soir à table  :whistle:

pour ton Ps 2 : certaines classes ( chasseur , demoniste et maintenant mage ) on droit à un "pet" , c'est à dire un animal qui les suit partout et combat à leur coté. le gangregarde ( felguard en anglais) est le pet ultime du démo

A ouai, j'aimais ça avec les 2 tigres dans W3  :love: . Il y a un comparatif sur les pets ?

et le farm c'est le fait de tuer le meme type de monstres ( aka mobs ) à la chaine, parfois pendant plusieurs heures, pour avoir un objet, de l'argent ou de l'xp.

ok, merci pour les explication.
Mon gamin est degouté pour ce soir: 2 h de dl des 2go et là 680mo de patch... :ouch:  
Et là en se couchant il me sort l'air boudeur: je veux avoir le perso d'illidan...  :love: ... Mais oui, bien sur... :lol: Va te coucher demain on attaque ;)

n°3943441
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 23:05:51  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

ok, merci pour les explication.
Mon gamin est degouté pour ce soir: 2 h de dl des 2go et là 680mo de patch... :ouch:
Et là en se couchant il me sort l'air boudeur: je veux avoir le perso d'illidan...  :love: ... Mais oui, bien sur... :lol: Va te coucher demain on attaque ;)

je vois que tu fais preuve de modération dans ton jeu, c'est bien, et c'est surtout un truc que je te souhaite de garder pour la suite ;)

pour les pets c'est selon la classe, les chassurs peuvent dompter à peu près tous les mobs type "bête" du jeu ( des tigres, des lions, des tortues, des ours, des serpents volants etc... ) et chacun a des capacités propres.

le démo c'est différent, il a acces à 5 pets en tout, et il gagne chacun de ses pets au fur et à mesure de sa progression dans les niveaux. l'avantage c'est qu'il peut en changer à n'importe quel moment. là aussi chacun des pets a des capacités propres.

le mage là encore c'est différent, il ne peut prendre le pet ( et oui, il nn'en a qu'un) qu'a un certain niveau avec des points de talent. ca a été rajouté récemment (dans le patch de 680 Mo que tu es en train de dl :D )

demain c'est le grand jour alors  :D

edit : vu que le dernier patch a fait très mal aux guerriers ( normalisation de la rage powaa ) , je conseille de ne pas prendre cette classe pour débuter ;) déjà que c'était pas facile avant... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 12-12-2006 à 23:07:04

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3943559
floooop

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 23:45:15  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Ha une version 2.23, j'ai loup sa sortie, merci pour ton up de mon post et pour ton info c'est sympa !

Edit : Ou as-tu vu la 2.23 stp ? Car sur le forum du créateur c'est toujours la 2.22.

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/ ?

Latest GEM version is 2.23

- 2.23 :
- December, 12th 2006 :
- Fixed low level sending issue that might causes disconnections

sinon j'ai un guildmate qui a coupe la musique et qui a eu moins de deco grace a ca

n°3943608
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 00:17:22  profilanswer

Leroi14 a écrit :

edit : vu que le dernier patch a fait très mal aux guerriers ( normalisation de la rage powaa ) , je conseille de ne pas prendre cette classe pour débuter ;) déjà que c'était pas facile avant... :/

Merci et tes conseils sont bien notés  :jap:  

Pour les màj, ça doit faire pas mal pleurer de passer 1 an à monter un perso pour le voir devenir un boulet suite à un patch  :sweat:  

Pour les perso on pense à un taurens chaman et un (j'allais écrire necris... l'effet Unreal tournament  :whistle: ) Mort-vivant voleur.

Je suis assez fan des Mort-vivants et des elfs de la nuit, mon gain est plutot elfs de sang (il va etre servit avec l'addon si tout se deroule bien :)

Petite question pas en rapport direct avec WOW:

Lorsqu'on avait W3 et son addon frozen, on debloquait des cinematiques superbes que j'avais garder sur un disque dur qui à rendu l'ame :(
Je voulais le mettre sur un dvd avec d'autres cinematique de jeux qu'adore mon gamin. Il a un petit home cinema et aime montrer ce qu'on trouve sur pc aux potes qui n'ont que des consoles. Le disque de W3 ayant rendu l'ame (je destes les chiens :pfff: c'est pour ça que j'ai des chats: ça bouffe pas n'importe quoi  :o ) apres une attaque sauvage je me demandais si on pouvait encore les trouver (en restant dans la legalitée je precise, là aussi j'ai appris au gamin les bonnes bases: pas envie de voir debarquer les flics parce qu'il deconnait avec des merdes qu'il aurait pu se payer  :pfff: ).

Voilà, merci.

n°3943635
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 00:33:31  profilanswer

T'inquiète pas, meme avec les nerfs, les classes peuvent encore se jouer.

n°3943648
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 00:41:45  profilanswer

sebounet a écrit :

T'inquiète pas, meme avec les nerfs, les classes peuvent encore se jouer.

jouer wawa comme premier perso, la majorité des joueurs te diront que c'est pas une très bonne idée amha ( surtout si le temps de jeu est limité à 10 jours ;) )

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 00:41:45  profilanswer

n°3943660
Djall

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 00:53:11  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé mais ... [:paletot]  

http://img174.imageshack.us/img174 [...] 052sg0.jpg

n°3943680
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 01:10:53  profilanswer

Djall a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais ... [:paletot]  

http://img174.imageshack.us/img174 [...] 052sg0.jpg

j'ai l'impression qu'ils ont mis un droprate beaucoup plus grand pour ces objets pour pouvoir stuff les nouveaux arrivants du 16 janvier ... sauf qu'ils l'ont fait un mois trop tot :D

---------------
n°3943734
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 02:13:58  profilanswer

Dites quand j'etais sur le serveur test j'ai vu un druide avec le baton legendaire Atiesh, et j'ai oublié de vous poser la question alors je le fais la:
Je croyais que ce baton n'arrivait qu'a BC ?
Vous connaissez des gens qui l'ont ??
http://img183.imageshack.us/img183/7769/copiedewowscrnshot12040rv3.th.jpg

n°3943735
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 02:14:07  profilanswer

Jouez jusqu'à 5h du mat ce soir !!

Now that the Before the Storm content patch has been live for the past week, we’ve had a better opportunity to track the rate at which players are accumulating honor, and subsequently how easy it's been to obtain honor rewards. In gauging these elements, we've determined that the effort required to obtain honor rewards is more trivial than we had intended. As a result, during today's maintenance we’ve applied a hotfix that reduced the amount of honor gained by approximately 30%. This change allows the honor rewards to be obtained at rate that better reflects the item’s in-game value.  

The reason that we decided to reduce the rate of honor gain rather than simply raise the honor cost of each item, is to ensure that everyone’s time and effort participating in PvP since the patch is not diminished. As this change will only affect future honor accumulation.

C'était hélas à prévoir, marre de croiser des noobs stuff decathlon en armes rg14 :D

Maintenant histoire de faire un peu de math en ces heures si tardives, 30% de points d'honneur en moins c'est 44% de temps en plus par rapport à avant pour choper un nombre de points donnés.

Message cité 4 fois
Message édité par lovingbenji le 13-12-2006 à 03:28:18

---------------
Chic not Geek
n°3943738
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 02:21:16  profilanswer

Winnuke a écrit :

Dites quand j'etais sur le serveur test j'ai vu un druide avec le baton legendaire Atiesh, et j'ai oublié de vous poser la question alors je le fais la:
Je croyais que ce baton n'arrivait qu'a BC ?
Vous connaissez des gens qui l'ont ??
http://img183.imageshack.us/img183/7769/copiedewowscrnshot12040rv3.th.jpg

toute les guildes ayant fini naxxramas en ont au moins un a priori.

n°3943742
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 02:23:08  profilanswer

ah ouais carrement! j'ai raté un episode moi...
En meme temps personne n'a fini naxxramas sur Garona horde je crois :D

n°3943776
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 03:23:22  profilanswer

lovingbenji a écrit :

we've applied a hotfix that reduced the amount of honor gained by approximately 30%

ouais, génial... ce qui veut dire que l'honneur va grimper encore plus lentement, contrairement aux marques d'honneur qui vont continuer à s'entasser... gg bli²

lovingbenji a écrit :

Maintenant histoire de fin un peu de math en ces heures si tardives, 30% de points d'honneur en moins c'est 44% de temps en plus par rapport à avant pour choper un nombre de points donnés.

ce qui, ajouté à la multiplication par 1,5 du prix des objets pvp sur les ptr au départ, rend les objets environ deux fois plus chers qu'ils n'auraient du l'être à l'origine. rassurez moi, le but de ce nouveau système d'honneur était bien de rendre plus accessible le matos pvp au joueur lambda ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 13-12-2006 à 03:25:14
n°3943779
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 03:29:40  profilanswer

bonehead a écrit :

Rassurez moi, le but de ce nouveau système d'honneur était bien de rendre plus accessible le matos pvp au joueur lambda ?

Ben Blizz ne pensait pas que ce serait à ce point. Quand je pense à ceux qui ont pu amasser comme des porcs jusqu'à ce soir  [:flipa]

n°3943786
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 04:07:31  profilanswer

Leroi14 a écrit :

jouer wawa comme premier perso, la majorité des joueurs te diront que c'est pas une très bonne idée amha ( surtout si le temps de jeu est limité à 10 jours ;) )

C'est quoi wawa ?

n°3943793
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 04:59:14  profilanswer

Bon ben dernière soirée pvp bien optimisée :D

:sleep:

---------------
Chic not Geek
n°3943800
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 06:19:52  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

C'est quoi wawa ?

wawa = warrior  :o  

mais vu que vous allez etre de futurs hordeux, cela sera ma derniere contribution pour vous aider !  :fou:  

[:-jim-]  

n°3943814
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 07:09:00  profilanswer

Bonsoir ou plustot bonjour :d , je suis une druidesse elfète sur le server Ysondre , je ne trouve pas de guilde avant la sortie de bc , et le pvp ne m'intéresse que très peut  :/  (sauf en team) .

Donc si une ame charitable voulais me prendre en test ou autre , je suis preneur , je suis évidement (spé heal 0/0/51 ) stuff assez correct , 7/8 T2 , manque juste ma robe :O  .

PS : Marre des gens qui ont la grosse tête sur ce server :/

Message cité 2 fois
Message édité par marvelspeed le 13-12-2006 à 07:10:04
n°3943842
d750

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 08:04:36  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Now that the Before the Storm content patch has been live for the past week, we’ve had a better opportunity to track the rate at which players are accumulating honor, and subsequently how easy it's been to obtain honor rewards. In gauging these elements, we've determined that the effort required to obtain honor rewards is more trivial than we had intended. As a result, during today's maintenance we’ve applied a hotfix that reduced the amount of honor gained by approximately 30%. This change allows the honor rewards to be obtained at rate that better reflects the item’s in-game value.  

The reason that we decided to reduce the rate of honor gain rather than simply raise the honor cost of each item, is to ensure that everyone’s time and effort participating in PvP since the patch is not diminished. As this change will only affect future honor accumulation.

C'était hélas à prévoir, marre de croiser des noobs stuff decathlon en armes rg14 :D

Maintenant histoire de faire un peu de math en ces heures si tardives, 30% de points d'honneur en moins c'est 44% de temps en plus par rapport à avant pour choper un nombre de points donnés.

ben putain j ai bien fait de faire un max de pvp ce week end

n°3943886
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 08:32:43  profilanswer

canailloux a écrit :

wawa = warrior  :o  

mais vu que vous allez etre de futurs hordeux, cela sera ma derniere contribution pour vous aider !  :fou:  

[:-jim-]

alors t'es ally toi aussi ? tu as succombé aux charmes des elfettes ?  :whistle:

---------------
n°3943902
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 08:46:03  profilanswer

Leroi14 a écrit :

alors t'es ally toi aussi ? tu as succombé aux charmes des elfettes ?  :whistle:

[:selenae]  

Citation :

Super gnomette vous enterrera !

:o  

non, c'est les gnomettes, bien en chair qui me branchent et me marrent  [:kikakun]

n°3943904
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 08:47:19  profilanswer

marvelspeed a écrit :

Bonsoir ou plustot bonjour :d , je suis une druidesse elfète sur le server Ysondre , je ne trouve pas de guilde avant la sortie de bc , et le pvp ne m'intéresse que très peut  :/  (sauf en team) .

Donc si une ame charitable voulais me prendre en test ou autre , je suis preneur , je suis évidement (spé heal 0/0/51 ) stuff assez correct , 7/8 T2 , manque juste ma robe :O  .

PS : Marre des gens qui ont la grosse tête sur ce server :/

C'est quoi ton pseudo ingame ?

n°3943907
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 08:49:23  profilanswer

ptin font chier bliz :/

n°3943915
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 08:52:42  profilanswer

Fallait s'en douter pour le pvp.
En un week end tu pouvais avoir une arme épique.
Donc bon, pas étonnant que ça soit remis en cause.

n°3943919
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 08:56:38  profilanswer

j'ai accumulé que 3k d'honneur :/

n°3943922
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 08:59:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Fallait s'en douter pour le pvp.
En un week end tu pouvais avoir une arme épique.
Donc bon, pas étonnant que ça soit remis en cause.

J'en connais qui en un soir on une arme épique, et même quelques heures :bounce:

n°3943925
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:01:15  profilanswer

oxman a écrit :

J'en connais qui en un soir on une arme épique, et même quelques heures :bounce:

Oui c'est un peu nimp quand on sait qu'il faut souvent 3 mois pour avoir l'équivalent à MC voire BWL.

n°3943928
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:02:45  profilanswer

ouais et les casuals sont encore baisés :/

n°3943944
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:10:23  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui c'est un peu nimp quand on sait qu'il faut souvent 3 mois pour avoir l'équivalent à MC voire BWL.

Sachant que ca fait quand meme 18 mois qu'MC est farmé un peu partout, un peu moins pour bwl. A mon avis il y a plus de warrior avec askandi qu'avec une arme rank 14.

n°3943946
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:10:38  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est quoi ton pseudo ingame ?

Yloa  ;)

n°3943958
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:20:04  profilanswer

lovingbenji a écrit :

j'en ai croisé un beau hier : chasseur avec arc d'os des anciens, bracelet T0, 4 pieces verte et et et ....

épaulette kikpik kikoololilol PvP   [:bothary]

m'enfin, c'était pas pire que de voir ( toujours chez les hunts) un joueurs en bleu strat/scholo/HT avec l'arc épique de quète  [:sharpknife]

Message édité par bothary le 13-12-2006 à 09:21:08
n°3943961
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:22:28  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui enfin là le but était de permettre au casus de pouvoir se stuffer comme il faut et remettre les pendules a 0 pour tout le monde.
Ok on peut chopper du stuff rapidement, j'ai par exemple recupérer la robe épique et ce soir je devrais pouvoir me prendre le casque épique, mais pour ça j'ai BG comme un goret en team GU (pas forcément opti mais bon  [:tinostar] ), ce que les vrais casus ne font pas, donc encore une fois ce sont ces personnes qui vont l'avoir dans l'os alors que le system était à la base fait pour eux.

n°3943984
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:33:45  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Fabuleux : on donne donc le stuff Rang 14 aux nolife, et les casuals vont continuer à ramer sec...

J'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre la stratégie de BLizzard, c'est sûr que ça devait être super dur de simuler les gains d'honneur avec les millions de BG déjà joués précédemment  :sleep:  

n°3943987
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:35:20  profilanswer

Enfin sur 10000 pts hier, tu vas en gagner 7000 ce soir.
C'est tout de même pas la mort.

n°3943988
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:36:25  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Les démos, on solote juste HT est :/

Moi j'y arrive pas, j'ai essayé qu'une fois, me suis fait rétamé dès le 2 ème pack de satyres :cry:

Pourtant je bann 1, j'asservis le 2eme, je fight le 3eme, mais le bann casse avant la fin du premier, et rien que le DOT me file l'aggro  :sweat:

n°3943989
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:36:28  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Enfin sur 10000 pts hier, tu vas en gagner 7000 ce soir.
C'est tout de même pas la mort.

Heu 10000, pour un casual  [:sniperlk]

n°3943995
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 09:41:48  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Heu 10000, pour un casual  [:sniperlk]

:hello:  
alors ca donne quoi des chasseurs nerfé dans Mc ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)