Citation :
Bonjour à tous, Au moment de la création de son perso, nous avons tous dû réfléchir longuement afin de trouver un nom sympa pour son avatar. Pour ma part, au moment de la création de mon main, il y a presque 2 ans; j'en avais trouvé un vraiment parfait. Malheureusement celui-ci était déjà pris et , très déçu, j'ai du me rabattre sur un autre. Je pense qu'il serait judicieux de commencer à réfléchir sérieusement à la possibilité de récupérer le nom que l'on souhaitait à l'origine. En effet, le joueur m'ayant devancé se connecte encore de temps en temps mais je pense pouvoir mériter ce nom plus que lui. Pour l'avoir croiser plusieurs fois et au vu de son stuff, il n'a du faire MC et ZG que quelques fois. Personellement, je fais parti d'une des guildes les plus avancées du serveur (Naxx). Je me suis bien plus investi dans le jeu que lui et, de ce fait, je crois avoir le droit de récupérer ce pseudo. Certes, je comprends tout à fait le dérangement que celà pourrait lui occasionner mais ce ne serait que passager. Il pourrait d'ailleurs choisir un nouveau nom de son choix. Cette possibilité devrait sans doute être implanté rapidement dans WoW (peut être avec BC )
|