Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2606  2607  2608  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°3746819
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 11:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Délais de 6 mois. Et pourquoi le personnage vendu viendrait d'être migré ? :|

Aucune raison, l'acheteur ne va pas s'amuser à payer x € pour faire migrer son personnage avant de le vendre alors que ça sert à rien. Surtout si il fait ça en gardant son pseudo. Car il sait qu'il va dépenser x € et en plus faire chier son acheteur (ou avoir du mal à le vendre si il est un peu trop connu).

On parle d'un viandard là :whistle:.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 11:14:36  profilanswer

n°3747149
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 13:01:46  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais tu crois serieusement que c'est du premier degre ?  :heink:

oui, sa candidature est du premier degré !

---------------
Assistants SWGOH
n°3747207
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 13:18:56  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Citation :

"/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 130/100

30 jours de played pour le leveling :ouch:  

sur mon premier perso j'ai mis 13 jours :o ( en faisant des quetes et en farmant seulement pour ma montre 40 )

edit : les motivations [:rofl]

J'ai également 30 jours de leveling sur mon démo en premier perso créé le jour de la release.
Ta créé ton premier perso je jour de la release ? Tu l'as monté d'une traite ou en +200% XP ? T'as fait un démo ? (à savoir que le démo les premiers moi du jeu était totalement merdique en leveling et en farming).

Voila, t'as ptêtre ta réponse. Sinon sur mon druide (second perso 60) j'ai mis une toute petite dizaine de jours pour le monter 60

n°3747224
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 13:23:58  profilanswer

Presque 31 jours pour leveler moi. Et c'était mon "deuxième" perso, le premier je l'ai monté jusqu'au level 30 environs.

n°3747227
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-09-2006 à 13:24:28  profilanswer

Perso Cruzad je l'adore :D Ila  toujousr su exiter les petits trolleur s de forums là où ca fait mal, il est tres sympa IG et surtout tres bon démoniste, connaissant tres tres bien sa classe :D

je vous conseille ses vidéos aussi c'est completement génial :D

---------------
Winners don't use drugs
n°3747228
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-09-2006 à 13:25:08  profilanswer

http://video.google.fr/videosearch?q=cruzad enjoy :D

---------------
Winners don't use drugs
n°3747264
floooop

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 13:37:57  profilanswer

:lol:  
mon dieu  :sweat: il a quoi ? 16 ans ?

Message édité par floooop le 28-09-2006 à 13:38:23
n°3747291
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 13:48:18  profilanswer

Désolé de te décevoir mais ...

Il joue comme une burne et la sourie n'a rien à voir la dedans, seul sa classe et son stuff lui permette de gagner, sans compter le choix de ses cibles.

Et pas la peine de m'accuser de partialité, j'ai jamais joué sur un serveur ou y'avait des "viandars" et je connais rien d'eux.

Mais dire qu'il maitrise bien sa classe ... Je dirais plutôt heureusement qu'il joue démo pour PvP le seul combat ou le joueur en face fait quelque chose il démontre bien sa "maitrise parfaite" du perso : 10 sorts dans le totem de glèbe, le totem de seïsme pas cassé qui defear son adversaire, aucune utilisation du temps mort des Horions pour passer les fears ... En gros avec un mec à stuff égale qui claque aussi un kikoo trinket il se fait exploser à coup sur.

n°3747300
floooop

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 13:50:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

Désolé de te décevoir mais ...

Il joue comme une burne et la sourie n'a rien à voir la dedans, seul sa classe et son stuff lui permette de gagner, sans compter le choix de ses cibles.

Et pas la peine de m'accuser de partialité, j'ai jamais joué sur un serveur ou y'avait des "viandars" et je connais rien d'eux.

Mais dire qu'il maitrise bien sa classe ... Je dirais plutôt heureusement qu'il joue démo pour PvP le seul combat ou le joueur en face fait quelque chose il démontre bien sa "maitrise parfaite" du perso : 10 sorts dans le totem de glèbe, le totem de seïsme pas cassé qui defear son adversaire, aucune utilisation du temps mort des Horions pour passer les fears ... En gros avec un mec à stuff égale qui claque aussi un kikoo trinket il se fait exploser à coup sur.

arrete il a une maitrise totale du pointeur de sa souris :o
et puis se cacher dans un coin d'alterac pour faire 88/0 :D

n°3747331
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 14:00:36  profilanswer

au moins je me serai bien marré en regardant les vidéos.
j'adore les commentaires :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 14:00:36  profilanswer

n°3747343
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 14:03:00  profilanswer

Moi j'aime bien les comentaires, surtout la 2nd, ça fait un peu méchant mytho qui colle trop avec le BG du démoniste. Donc ça me dérange pas du tout (j'ai aussi fait parti d'une guilde de vilain PK dans d'autres jeux ou le PvP était mieux fait).

Mais bon pour la maitrise du perso, il joue correctement mais faut pas exagerer c'est loin d'être un joueur extrahordinaire, il a à peut près mon niveau je dirais.

n°3747377
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 14:10:25  profilanswer

Question con : j'ai toujours un pb en raid pour gérer les distances.

Comment on fait dans CT_Raid pour n'afficher que les joueurs à porté de soin (une option à cocher ? je n'ai pas trouvé).

Y a-t-il un addon qui me permet d'afficher la distance à laquelle je me trouve de ma cible (ma cible étant un membre du raid) ?

n°3747409
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 14:20:24  profilanswer

Je ne connais pas de mod qui donne la distance, mais il y a une autre méthode :

J'ai un mod qui colore en rouge les icones de mes sorts quand la cible n'est pas à portée.
Il suffit de changer de cible, et les couleurs sont remises à jour en fonction de la distance de la nouvelle cible.

ça s'appelle 'rangecolor' si ma mémoire est bonne.

---------------
Assistants SWGOH
n°3747443
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 14:29:34  profilanswer

J'ai ça avec Discord en fait mais je voudrais vraiment avoir la distance en yard par exemple pour me tenir le plus éloigné possible ou pour identifier immédiatement que la cible est trop éloignée :/

Pas facile la vie de prêtre...

Message édité par latruffe le 28-09-2006 à 14:29:52
n°3747451
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 28-09-2006 à 14:32:04  profilanswer

Hello,

Je sais que la question est tabou mais :

Spoiler :

Y a t'il des personnes qui ont acheté des Golds en ligne ? Si oui sur quel site ? Est-ce vraiment fiable et rapide ? Je me vois pas farmer pendant 2 mois pour me payer ma monture épique, je suis un casual qui joue 7h / semaine environ ;)

Avant que les autres le fasse : Je susi un vilain pas beau qui a rien compris au jeu et qui est tout cheaté !

:pt1cable:

---------------
Ben1999
n°3747458
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-09-2006 à 14:33:26  profilanswer

ben1999 a écrit :

Hello,

Si tu le sais, pourquoi tu demandes ?

n°3747464
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 14:34:38  profilanswer

Bof, en même temps, vu que Blibli ne fait rien contre les acheteurs de gold, je me demande pourquoi il se priverait.

Alors oui ça marche, oui ça a l'air fiable et c'est visiblement très rapide. Non je ne pourrais pas te conseiller de site car je ne l'ai jamais fait.

Message édité par latruffe le 28-09-2006 à 14:35:42
n°3747477
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 28-09-2006 à 14:37:11  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Si tu le sais, pourquoi tu demandes ?

Tout le monde n'a pas "peur" des questions tabou ;)

---------------
Ben1999
n°3747485
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 14:41:59  profilanswer

latruffe tu trouves vraiment que c'est dur de te positionner correctement par rapport à une personne ? :|

C'est pas bien dur moi je trouve. Cependant je suis en train de réfléchir sur un mod qui serait parfait pour la détection de cible à distance.

C'est encore juste un projet et je réfléchis aux problèmes techniques.
Quoi qu'il en soit j'en parlerais ici si je le sors ;-)

n°3747542
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 14:58:46  profilanswer

ben1999 a écrit :

Hello,

Spoiler :

Y a t'il des personnes qui ont acheté des Golds en ligne ? Si oui sur quel site ? Est-ce vraiment fiable et rapide ? Je me vois pas farmer pendant 2 mois pour me payer ma monture épique, je suis un casual qui joue 7h / semaine environ ;)

Avant que les autres le fasse : Je susi un vilain pas beau qui a rien compris au jeu et qui est tout cheaté !

:pt1cable:

c'est pas tabou c'est hors charte :o
en ce moment je passe mon temps a report les spammeur de merde pour la vente de po en ligne...
mais bon tant qu'il y a de la demande pour ca ca continuera...

---------------
Last.fm
n°3747587
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 15:17:08  profilanswer

oxman a écrit :

latruffe tu trouves vraiment que c'est dur de te positionner correctement par rapport à une personne ? :|

C'est pas bien dur moi je trouve. Cependant je suis en train de réfléchir sur un mod qui serait parfait pour la détection de cible à distance.

C'est encore juste un projet et je réfléchis aux problèmes techniques.
Quoi qu'il en soit j'en parlerais ici si je le sors ;-)

Je mets ça sur le fait que je sois encore un débutant.

Le problème n'est pas vraiment quand tu as une personne à soigner mais plusieurs. Et si tu utilises l'emergency monitor qui ne fait pas de distinction entre les personnes à portée et les autres, tu passes ton temps à lire que la cible est hors de portée. Et à la fin du combat, j'ai l'impression que tu n'as soigné personne.

Autre cas de figure : mes sorts ont une portée de 35 yards (au pif hein). Je selectionne un peon. Si je vois qu'il est hors de portée, je le soigne pas. Maintenant, s'il est à 36 yard ou à 54, ma réaction sera différente. Dans un cas j'avance un peu vers lui, dans l'autre, je laisse tomber.

Enfin bref, un soir comme hier (première sortie à MC pour moi), ça m'aurait rendu service soit de brider l'emergency monitor, soit de connaitre ma distance par rapport à la cible.

Mais bon, c'est clair qu'avec l'expérience ça viendra.

n°3747609
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 15:24:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

en ce moment je passe mon temps a report les spammeur de merde pour la vente de po en ligne...

[:sarko]

n°3747618
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 15:26:52  profilanswer

en taule les spammeurs ouais :o

---------------
Last.fm
n°3747620
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 15:27:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

L'autre jour, un pote m'explique qu'il a acheté 1000po pour 20EUR. C'est un casual de chez casual, il joue 10 heures par semaine grand maximum, il s'amuse en pvp et il avait besoin d'une monture épique. Son raisonnement a été que 20EUR, ce n'est finalement pas grand chose et que ça "paye" le temps que lui aurait passé en jeu. Et il n'a pas ce temps.

Tu veux lui répondre quoi ? que c'est mal, que c'est hors chartre, que ça casse les lois du jeu ?

Pour lui, c'est 20EUR pour une kipik. Rien de plus.

Et vu que Blibli "cautionne" ce genre de comportement (car me fait pas croire que quand ils bannent des gold farmers, ils ne pourraient pas retracer les echanges que ces personnes ont eus les mois précédents et ban les comptes des acheteurs), y'a pas grand chose à faire. Le mec le fait une fois, deux fois et après, c'est un mécanisme du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par latruffe le 28-09-2006 à 15:55:48
n°3747658
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 15:49:03  profilanswer

Bien le bonjour :)

J'aurais juste une question avec un exemple pratique (moi :o) sur les montures : je suis démoniste, j'ai la monture de quete épique.

Donc on va me donner la compétence monte au niveau 150, ça je pense que j'ai bien compris.

Si je souhaite une autre monture, j'ai plusieurs solutions :

1/ Comme je suis humain, je file voir le vendeur de monture au camp de bucherons et je lui achètes une monture épique à 80 Po.
Ca va marcher, je pourrais l'utiliser comme j'ai la compétence monture à 150 ? Quid de la faction ? (je suis humain)
2/ Si je suis exalté IF ou Darnassus, je file à IF ou Darna et je peux m'acheter une monture épique pour 80 Po.
Ca va marcher, je pourrais l'utiliser comme j'ai la compétence monture à 150 ?
3/ si je suis exalté Alterac j'aurais droit à bouc immonde épique pour 8Po seulement ? Que je pourrais monter ?

Merci de vos réposnes ô combien précieuses :jap:

n°3747694
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 16:06:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

Perso je prends des screens (en montrant que les persos soit déco illico soit sont carrément effacés).
Deux scénarios :
- un message en anglais
- un message en français (avec des fautes).
Toujours le même d'ailleurs ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3747697
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 16:08:40  profilanswer

pupoul a écrit :

Bien le bonjour :)

J'aurais juste une question avec un exemple pratique (moi :o) sur les montures : je suis démoniste, j'ai la monture de quete épique.

Donc on va me donner la compétence monte au niveau 150, ça je pense que j'ai bien compris.

Si je souhaite une autre monture, j'ai plusieurs solutions :

1/ Comme je suis humain, je file voir le vendeur de monture au camp de bucherons et je lui achètes une monture épique à 80 Po.
Ca va marcher, je pourrais l'utiliser comme j'ai la compétence monture à 150 ? Quid de la faction ? (je suis humain)
2/ Si je suis exalté IF ou Darnassus, je file à IF ou Darna et je peux m'acheter une monture épique pour 80 Po.
Ca va marcher, je pourrais l'utiliser comme j'ai la compétence monture à 150 ?
3/ si je suis exalté Alterac j'aurais droit à bouc immonde épique pour 8Po seulement ? Que je pourrais monter ?

Merci de vos réposnes ô combien précieuses :jap:

Pour 1, 2 et 3 : oui.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3747700
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 16:10:01  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Perso je prends des screens (en montrant que les persos soit déco illico soit sont carrément effacés).
Deux scénarios :
- un message en anglais

Oui d'ailleurs c'est le même message sur tous les servers :/

J'ai remarqué que selon la zone où tu te trouvais t'avais plus de chance de te faire spam aussi...

n°3747719
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 16:22:56  profilanswer

Et les noms sont autogénérés (robot de spam je dirai).

---------------
n°3747740
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 16:42:18  profilanswer

Et les noms sont autogénérés (robot de spam je dirai).

oui c'est sur ca, vu comment les noms ressemblent à rien :D

Sinon je pense pas que Blizzard cautionne ca, c'est juste que c'est un peu difficiel de faire fermer des sites, vu que ca repousse comme des champignons.
Et quand on est casual on assume :o  
et en plus ca fausse l'économie du jeu...

---------------
Last.fm
n°3747754
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 16:48:55  profilanswer

Deux scénarios :
- un message en anglais

Les screens ca sert a rien soit tu reports direct pour qu'un MJ constate lui aussi en direct, soit ca ne sert a rien, d'ou la difficulté de bannir un bot qui se co 1minutes envoie 1000spam et déco. Le MJ ne pourrat jamais constaté le fait.

DeathMask a écrit :

oui c'est sur ca, vu comment les noms ressemblent à rien   :D  

Sinon je pense pas que Blizzard cautionne ca, c'est juste que c'est un peu difficiel de faire fermer des sites, vu que ca repousse comme des champignons.
Et quand on est casual on assume   :o  
et en plus ca fausse l'économie du jeu...

Je connais exnormement de monde qui achetes de façon récurente des golds sur le net, et j'avoue moi même être de plus en plus tenter. J'ai un job, j'ai des potes, je n'ai pas le temps de fournir le farm necessaire a mes raids sans amputés mes nuits de nombreuses heures de sommeils.
Pas d'histoire de casual ou pas, j'ai 140j de played je pense pas être dans la case casu, mais je prend mon pied en raid et ca me casse les couilles de devoir utiliser chaque soir 3 mageblood / 10 popo de mana / 1 stack d'huile de mana / des popos RO ; RN ; RF... Donc acheter 1000 ou 2000golds histoire de se faire un bon gros stock de consommable et de pouvoir affronter les 40 à 80 golds que peut couter une soirée, ou simplement acheter les 3000 textes du crépuscules me manquant pour être exalté cenariens... Ca ne me pose aucun problème de conscience.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 28-09-2006 à 16:50:06

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3747760
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 16:52:13  profilanswer

hier soir premier pull sur broodlord a la ramasse...60% :)

vendredi soir on le down :)

ce soir c'est un event de guilde, faire HT Est en monoclasse en un minimum de temps :)

ca va y aller coté chaman :p

n°3747811
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:22:04  profilanswer

HT est ce sont les satyres ?

Ca va pas être très compliqués pour les démos :  
1/ asservir démon * 5
2/ Anéantissement de troupeaux de mobs
3/ goto 1/

Ca devrait le faire...

n°3747817
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:23:45  profilanswer

pupoul a écrit :

HT est ce sont les satyres ?

Ca va pas être très compliqués pour les démos :  
1/ asservir démon * 5
2/ Anéantissement de troupeaux de mobs
3/ goto 1/

Ca devrait le faire...

Et pour les plantes et arbres, 4 ban et un full dps  :lol:
+ 5 pet en furie xD

Message édité par Joyrock le 28-09-2006 à 17:24:05
n°3747820
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:25:07  profilanswer

Les wawas passeront ptet le deuxieme pack de trashs.

n°3747853
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:34:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les screens ca sert a rien soit tu reports direct pour qu'un MJ constate lui aussi en direct, soit ca ne sert a rien, d'ou la difficulté de bannir un bot qui se co 1minutes envoie 1000spam et déco. Le MJ ne pourrat jamais constaté le fait.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tu sais ce que c'est un log ?

n°3747879
floooop

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:40:08  profilanswer

belgarion a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tu sais ce que c'est un log ?

surtout un compte qui n'arrete pas de creer des persos a la con pour les effacer juste apres ca doit se voir en bold rouge clignotant police 70..

n°3747882
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:41:11  profilanswer

latruffe a écrit :

Je mets ça sur le fait que je sois encore un débutant.

Le problème n'est pas vraiment quand tu as une personne à soigner mais plusieurs. Et si tu utilises l'emergency monitor qui ne fait pas de distinction entre les personnes à portée et les autres, tu passes ton temps à lire que la cible est hors de portée. Et à la fin du combat, j'ai l'impression que tu n'as soigné personne.

Autre cas de figure : mes sorts ont une portée de 35 yards (au pif hein). Je selectionne un peon. Si je vois qu'il est hors de portée, je le soigne pas. Maintenant, s'il est à 36 yard ou à 54, ma réaction sera différente. Dans un cas j'avance un peu vers lui, dans l'autre, je laisse tomber.

Enfin bref, un soir comme hier (première sortie à MC pour moi), ça m'aurait rendu service soit de brider l'emergency monitor, soit de connaitre ma distance par rapport à la cible.

Mais bon, c'est clair qu'avec l'expérience ça viendra.

Voilà pourquoi je déteste les emergency monitor =')
Et dire que certains soignent qu'avec ça sans les frames de raid, j'ai du mal à comprendre =p

Il ne faut pas toujours se mettre à portée de sort, c'est même rare ou il faut, en général tu es plutôt 10m en retrait du paquet.
Sinon si tu veux un truc royal, tu utilises EP_BestTarget. Tu regardes la vie moyenne du raid. Il manque beaucoup de vie à beaucoup de monde ? Tu lances SANS CIBLE le soin supérieur tu appuies sur le raccourci clavier "besttarget", il choisis automatiquement la cible avec le moins de vie à portée de sort =p

Elle est pas belle la vie ? :D
Disponible sur wowinterface.com sous le nom EasyPriest (c'est dans le lot, mais dans le .zip tu ne peux prendre que EP_BestTargt si tu veux)

n°3747889
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:44:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai également 30 jours de leveling sur mon démo en premier perso créé le jour de la release.
Ta créé ton premier perso je jour de la release ? Tu l'as monté d'une traite ou en +200% XP ? T'as fait un démo ? (à savoir que le démo les premiers moi du jeu était totalement merdique en leveling et en farming).

Voila, t'as ptêtre ta réponse. Sinon sur mon druide (second perso 60) j'ai mis une toute petite dizaine de jours pour le monter 60

:jap:  

j'avoue j'ai jamais joué démo, ma seule expérience a été de monter un rogue lvl 60 en 13 jours de played, avec bg et tout le reste, et en 1.11 ( pas pu tester les changements de talents  :sweat: )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2606  2607  2608  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)