| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Joyrock le 01-08-2006 à 14:38:53 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:35:58 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ouais j'aurais toujours un doute sur l'aléatoire dans WoW mais bon...
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | IWH too |
Hrolf Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 01-08-2006 à 16:37:25 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | iwh 2k5 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:45:25 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | iwh meme si j'ai rien à foutre là |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 01-08-2006 à 17:13:29 |
gnak Transactions (0) | Par contre défendre une tour hordeuse pour un hunter est mission impossible, c'est tellement étroit qu'on est au cac en permanence, autant dire useless. Ok on peut poser un piège (voire 2) ça fait chier 15s mais après ça fait rire les rogues et les wars.
Message édité par gnak le 01-08-2006 à 18:36:02 |
Oceanborn Transactions (0) | Concernant les loots MC, idem que dit précedemment.
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | question con mais comment aller sur un serveur test ? \o/ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2006 à 19:12:53 ![]() 2500 Message édité par Profil supprimé le 01-08-2006 à 19:13:11 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Il faut qu'ils soient up les serveurs test Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 01-08-2006 à 19:16:14 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zobbitenfer Transactions (0) | dites les gens, vous connaissez la skin dart utilisée sur cette interface ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
sebounet Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Question technique : je viens de m'acheter une souris Logitech G5.
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | t'as qu'a être clair: "on s'en fout de ton avis ducon, on vous a invité pendant les vacances parce que on a des problémes d'effectif, mais si c'est pour que tu viennes t'incrust', je prefere encore aller faire un raid de lvl1 sur Hogger"
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 02-08-2006 à 11:33:30 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | un effort, /help en jeu donne toutes les commandes et pour tout ce qui est canaux c'est /discusse help ou un truc comme ça, mais tout est marque dans un /help |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Migration ouverte de Elune vers Drek Thar, Eitrigg ou les sentinelles depuis hier Message édité par sebounet le 02-08-2006 à 14:16:19 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu, mais vous ne trouvez pas bizarre qu'on ne puisse pas faire guerrier en elfe de sang? jusqu'a présent, toutes les races dans tous les MMOs ont tjrs pu faire guerrier. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pourtant un ae silence/tourbillon dans un grp de caster eût été bien jouissif ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |