Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°3548832
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Et sinon pourquoi les gens dans ma guilde arrete c'est simple.
Quand on rentre dans BWl on passe à  2000ms de latence
Quand on demande quand ca va etre reparer on a un poste bleu de aguilar qui nous repond :

"Nous vous avons proposé une migration pour bénéficier du dernier matériel en avance. Ceci étant dit il vous restera toujours deux possibilités, attendre la mise à niveau de tous les sites prévue pour l'extension ou la migration payante. "

Nous avons tous deja migré vers ce serveur et on nous demande de repartir encore sinon on a le choix de se faire enculer en attendant :D

Et quand ya des bugs dans le jeux c'erst DTC aussi.

Et c'est super gavant c'est pour ca que l'on rale sur ragnaros par exemple.

M'enfin bon je crois qu il faut etre sur un serveur ou il est impossible de faire un raid valable depuis 3 semaines pour comprendre.

venez faire du pve à daoc.  Là bas au moins il y a des isntances sans lag, du pve et meme du pvp/rvr :o  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 15:46:52  profilanswer

n°3548834
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:47:29  profilanswer

worm'skiller a écrit :

venez faire du pve à daoc.  Là bas au moins il y a des isntances sans lag, du pve et meme du pvp/rvr :o

ouais mais c'est pas marrant y'a pas besoin d'etre 40 pour les faire, ni y'aller 5 soirs par semaine pendant 4 mois

n°3548835
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-06-2006 à 15:47:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

oO jamais vu ça encore de la part d'un modérateur.

on report à qui ce genre de propos ?

Tu as Marc par exemple, ou les supadmins en général.

En principe je suis du genre à garder mon calme, ça ne doit pas m'être arrivé très souvent depuis que je suis sur ce forum des propos limites comme ceux que j'ai tenus ici. Mais bon, les insultes à la modération, c'est facile, c'est marrant, et en plus, les pauvres modérateurs n'ont pas le droit de réagir, oh non. Alors à force, ça gave.

Je ne dis pas que je suis forcèment pour tout mettre dans un topic, mais:

• Gugus savait très bien que son topic allait se faire fermer, sinon il n'aurait pas mis la mention "Merci de ne pas close". Partant de là, il aurait pu demander à un modo auparavant
  • Comme le topic était rédigé, il me semblait que c'était un topic temporaire afin de reporter les noms ensuite dans ce topic. D'où ma mention "topic jetable"'
  • Il a été décidé sur le forum en général, et sur cette cat de rassembler les infos dans un topic unique. Certains jeux font exceptions, WoW en faisant partie (2 topics)

Ensuite, vu que une bonne moitié si ce n'est 3/4 de ce topic est du blabla, 3615 MyLife, flood, HS, je ne vois pas en quoi un autre topic résoudrait l'affaire et permettrait d'avoir un contenu plus clean. Disciplinez-vous d'abord ici, ensuite on pourra en discuter.

On est vachement plus cools maintenant qu'on ne l'a été à une époque, je me demande parfois si c'est une bonne chose.

Sur ce, bon jeu.

---------------
Une partie de mes jeux
n°3548837
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:47:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

devoir payer pour migrer ou attendre qu'ils daignent installer du nouveau matériel pour jouer dans de bonnes conditions ... y'a pas à dire y prennent les gens pour de bons gros pigeons chez blizzard (et le pire c'est que tout le monde reste ...)

+1  

si c'est avéré , c'est tout simplement scandaleux.

---------------
n°3548838
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:47:59  profilanswer

Arjuna a écrit :

c'est la même chose vin dieu !
la demo téléchargeable c'est le jeu complet, sauf que la clé fournie n'est valable qu'un temps limite, et bloque ton compte à un certain level :spamafote:

ils vont pas s'amuser à faire 25 versions différentes hein !

Ouais ba j'ai jamais vu de limite sur les comptes invité. La démo sur le site off est dispo depuis le 13 juin et elle n'a jamais été limité sur un lv ou dans le temps.

n°3548849
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:51:08  profilanswer

worm'skiller a écrit :

+1  

si c'est avéré , c'est tout simplement scandaleux.

Genre GoA c'est mieux... Casse toi sale casual :kaola:

n°3548857
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:53:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Genre GoA c'est mieux... Casse toi sale casual :kaola:

c'était quand même un peu beaucoup mieux :D

n°3548875
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:57:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'était quand même un peu beaucoup mieux :D

C'est clair, 6 mois pour avoir une réponse de GM, 0 anim (c'est pas ce que je préfère j'avoue) ToA foiré et j'en passe, mais bon c'est sûr qu'en faisant un peu de spin et un peu de rvr pour être 5L au bout de 2ans, on doit pas le sentir la merde derrière :D

n°3548879
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 15:58:13  profilanswer

Arjuna a écrit :

c'est la même chose vin dieu !
la demo téléchargeable c'est le jeu complet, sauf que la clé fournie n'est valable qu'un temps limite, et bloque ton compte à un certain level :spamafote:

ils vont pas s'amuser à faire 25 versions différentes hein !

Il n'y a qu'une version, celle qui existe depuis le début : limitation dans le temps, et conversion possible en compte total. cf. :

http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Aujourd'hui n'importe qui peut prendre une clé 10 jours via ce site, contrairement à quelques temps auparavant où il fallait un "parrain" avec un jeu complet.

Plus d'informations sur les comptes invités : http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=917

Citation :

Qu'est-ce qu'un Compte d’essai (Passe Invité) ?

Les comptes d’essai (aussi appelés “Passes Invités”) sont des comptes à durée limitée d’une période de dix à quatorze jours, qui permettent aux nouveaux joueurs de tester le jeu avant de choisir s’ils veulent souscrire un abonnement au jeu. Vous trouverez une clé permettant d’ouvrir un compte d’essai dans chaque boîte de jeu. Il peut aussi arriver que certains magasines ou sites web proposent des comptes d’essai via des opérations promotionnelles. Ces comptes ayant pour but de vous présenter un aperçu du jeu, certains mécanismes du jeu ne seront pas accessibles aux utilisateurs de compte d’essai. Cela inclus (entre autre) :

• L’impossibilité de parler sur des canaux de communication publiques, tel que le canal Général.
• L’impossibilité de recevoir des missives par le système de courrier en jeu.
• L’impossibilité d’utiliser l’hotel des ventes.
• L’impossibilité d’échanger or et équipement avec d’autre joueur.
• Atteindre au maximum le niveau 20 sur chaque personnage que vous créerez.
• Avoir un maximum de dix pièces d’or sur votre personnage.

Un compte d’essai peut être transformé en compte de jeu normal sur la page de Gestion de compte, en achetant vos propres CD de jeu. Une fois celui-ci transformé en compte normal, vous aurez accès à l’ensemble des mécanismes du jeu. Tout personnage créé avec un compte d’essai sera conservé au moment de votre passage à un compte de jeu normal.

---------------
Assistants SWGOH
n°3548894
d750

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:02:36  profilanswer

a priori il n'y a qu'un compte d'essai, mais dans le bon vieux temps il n y avait pas de limitation sur les comptes d'essai, j'ai monté mon perso sur serveur fr avec le compte d'essai 10 jour au lvl30 au moins, avant de continuer avec le compte acheté

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 16:02:36  profilanswer

n°3548904
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:04:10  profilanswer

Citation :

oO jamais vu ça encore de la part d'un modérateur.

on report à qui ce genre de propos ?

http://www.bienseance.org  [:freaxinthenight]  
c'est clair c'est scandaleux d'ailleurs dorénavant on sanctionnera également chaque terme un peu "limite" pour donner le ton.
(autant dire qu'il ne va pas rester bcp de pages [:kbchris] )

Message édité par Meganne le 26-06-2006 à 16:05:18
n°3548932
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:10:24  profilanswer

PunkRod a écrit :

Citation :

Un compte d’essai peut être transformé en compte de jeu normal sur la page de Gestion de compte, en achetant vos propres CD de jeu. Une fois celui-ci transformé en compte normal, vous aurez accès à l’ensemble des mécanismes du jeu. Tout personnage créé avec un compte d’essai sera conservé au moment de votre passage à un compte de jeu normal.

C'est en contradiction avec ce qui est écrit dans le manuel du jeu.
Ceci dit, ça me semble relativement "normal" qu'ils ne se soient pas amusé à rappelertoutes les boîtes invendues au moment du changement, puis rééditer le bouquin...
En tout cas, je maintiens ce que j'ai dit depuis le début "dans le manuel du jeu, c'est écrit que c'est impossible".

Message cité 2 fois
Message édité par Arjuna le 26-06-2006 à 16:11:02
n°3548939
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:12:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est moi qui s'occupe du 1er post (enfin je fais passer a Krix comme on ne peut plus changer les "créateurs" de topics), s'il faut faire des rajout ou faire un recensement des joueurs de WoW@HFR comme le topic de Gugus2000, envoyer moi un MP et je ferais un ajout dans le 2eme ou 3eme post de la 1ere page ^^

oué on n'a pas cette feature :/
Si y a des trucs à éditer dans le 1er post tu peux aussi me MP ou Kaz ou ryo on se chargera de mettre à jour le 1er post.

n°3548944
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:14:12  profilanswer

n°3548961
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:19:05  profilanswer

kaz ander a écrit :

• Gugus savait très bien que son topic allait se faire fermer, sinon il n'aurait pas mis la mention "Merci de ne pas close". Partant de là, il aurait pu demander à un modo auparavant

Je voyait plutot son introduction comme une demande au modérateur de vérifier l'intérêt du topic avant de le clore.

kaz ander a écrit :

• Comme le topic était rédigé, il me semblait que c'était un topic temporaire afin de reporter les noms ensuite dans ce topic. D'où ma mention "topic jetable"'

"Semblait". Il est clair que tu t'es trompé, le but n'etait pas de reporter dans ce topic le contenu du topic de recensement.

kaz ander a écrit :

Ensuite, vu que une bonne moitié si ce n'est 3/4 de ce topic est du blabla, 3615 MyLife, flood, HS, je ne vois pas en quoi un autre topic résoudrait l'affaire et permettrait d'avoir un contenu plus clean. Disciplinez-vous d'abord ici, ensuite on pourra en discuter.

Joues tu a wow ? Est tu sur de savoir faire la différence entre l'utile et l'inutile ?
Ce topic est devenu un topic de discussion donc oui il y a du flood, et alors ?
En quoi ca empêche d'avoir un topic qui regroupe la liste des joueurs participant à ce topic, triés par royaume.

kaz ander a écrit :

Sur ce, bon jeu.

Sur ce, bonne modération.

Message édité par sebounet le 26-06-2006 à 16:19:47
n°3548972
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:22:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est clair, 6 mois pour avoir une réponse de GM, 0 anim (c'est pas ce que je préfère j'avoue) ToA foiré et j'en passe, mais bon c'est sûr qu'en faisant un peu de spin et un peu de rvr pour être 5L au bout de 2ans, on doit pas le sentir la merde derrière :D

bon ... je vais essayé de te repondre une seule fois pour évier de polluer ce topic wow de trop tout en apportant mon expérience d'un autre mmorpg (daoc, je n'ai connu que wow dans sa version beta d'essai gratuite) concernant le service rendu / prix de l'abonnement :  

[HS]
si tu veux comparer goa/blizzard en hébergeur de serveur de jeu, je me souviens à l'ouverture de wow les réflexions qui disaient que blizzard, à la différence de goa, savait héberger des serveurs car il en avait l'expérience de battle.net, que le service goa était à chier, etc...

Et au final, passé la période d'engouement, je remarque juste que, contrairement à ce qui avait ete annoncé, blizzard est au moins ausis sinique que goa et fournit un service d'hebergement, qui me semble t'il, n'a jamais été parfait pour l'instant à la différence de daoc où on a vu de nets progrès sur les serveurs (chose que tu ne peux pas savoir vu que tu n'y joue plus mais regarde le topic daoc et vois que personne ne se plaind plus de lag recurent en rvr de masse ou event pve). Actuellement, à daoc on a des events rvr sans lags, ni reboot et les bugs de jeu sont relativement corrigés rapidement (il n'y a qu'à voir la reactivité des patchs sous daoc).

Je remarque aussi, que ocntrairement à ce qu'il y avait d'annoncé au début de wow, le pve est resté symbolique et n'est jamais venu au niveau de daoc. Mais, apres chacun ses goûts : pve ou pve/rvr.

Maintenant, je n'ai ni actions chez mythics, ni chez blizzard. Il suffit d'être objectif. Pour ma part, un mmorpg uniquement pve ne m'aurait jamais tenu 4 ans comme le fait daoc.

voilà my 2 cents [/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 26-06-2006 à 16:26:37

---------------
n°3548985
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:24:25  profilanswer

Arjuna a écrit :

C'est en contradiction avec ce qui est écrit dans le manuel du jeu.
Ceci dit, ça me semble relativement "normal" qu'ils ne se soient pas amusé à rappelertoutes les boîtes invendues au moment du changement, puis rééditer le bouquin...
En tout cas, je maintiens ce que j'ai dit depuis le début "dans le manuel du jeu, c'est écrit que c'est impossible".

Le manuel a près d'un an et demi, et a été rédigé avant la sortie du jeu sur des fonctionnalités naissantes. A côté je cite les informations bien plus récentes, et qui sont "elles" à jour (la partie teaser a même pas un mois).
Tu comptes insister longtemps sinon ?  :whistle:  

---------------
Assistants SWGOH
n°3548990
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-06-2006 à 16:24:58  profilanswer

Citation :

Je voyait plutot son introduction comme une demande au modérateur de vérifier l'intérêt du topic avant de le clore.

Certes. Ben la prochaine fois il demandera l'intérêt AVANT de créer le topic.

Citation :

"Semblait". Il est clair que tu t'es trompé, le but n'etait pas de reporter dans ce topic le contenu du topic de recensement.

Ce n'était qu'une partie des raisons.

Citation :

Joues tu a wow ? Est tu sur de savoir faire la différence entre l'utile et l'inutile ?

Ben oui, pas de bol, je joue à WoW. Pour le reste, ça reste subjectif de toute façon, mais si je devais modérer le contenu, oui, j'aurais cette opinion.
Tu liras les règles et tu constateras que le blabla est normalement cantonné au topic blabla@JV. On est laxistes sur les topics genre MMO du fait du type de jeu, mais il n'empêche que ce n'est normalement pas le but premier, le topic étant censé informer.

Citation :

En quoi ca empêche d'avoir un topic qui regroupe la liste des joueurs participant à ce topic, triés par royaume.

Parce qu'il y a déjà 2 topics et que c'est bien assez, cf ma remarque plus haut.

HypnoS a proposé de rassembler les noms en MP, ça me semble très bien comme ça. Si besoin est moi ou un autre modo éditeront le premier post avec la liste.

Message cité 2 fois
Message édité par kaz ander le 26-06-2006 à 16:27:18

---------------
Une partie de mes jeux
n°3548994
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:25:37  profilanswer

[:shay]  

Citation :

Moi je l'ai lu comme kaz, d'ailleurs j'allais le fermer avec message d'explication quand j'ai vu qu'il l'était déjà.

Citation :

Est tu sur de savoir faire la différence entre l'utile et l'inutile ?

en tant que modérateur ayant une vision globale, du trafic, des topics et de la masse d'infos utiles/non fondamentales/doublons etc à gérer je pense que oui et toi es-tu apte à juger de ce qui doit être modéré ou non ?

Citation :

et alors nous sommes déjà très tolérants, on peut l'être moins en censurant le moindre HS le moindre post plus haut que l'autre si on veut "jouer au con".

n°3549018
Goon

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:30:57  profilanswer

d750 a écrit :

a priori il n'y a qu'un compte d'essai, mais dans le bon vieux temps il n y avait pas de limitation sur les comptes d'essai, j'ai monté mon perso sur serveur fr avec le compte d'essai 10 jour au lvl30 au moins, avant de continuer avec le compte acheté

Je comprends pas comment on peut monter au niveau 30 en 10 jours. A part y jouer 24h/24 y a des astuces ? Parce que moi après 1 mois et demi (un jour et des brouettes de jeu effectif) j'en suis au niveau 21 :D

n°3549026
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:33:24  profilanswer

Meganne a écrit :

oué on n'a pas cette feature :/
Si y a des trucs à éditer dans le 1er post tu peux aussi me MP ou Kaz ou ryo on se chargera de mettre à jour le 1er post.

sinon, y'a l'autre solution adoptée pour un topic Flight Simulator : un login "bateau" partagé par 4 ou 5 personnes de confiance régulières du topic :)

n°3549028
d750

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:34:24  profilanswer

goon -> quand j'ai commencé au début, sur serveur us, je suis monté lvl35 en un mois. Avec l'habitude tu connais mieux le jeu et tu monte beaucoup plus vite. Je pense que tu peux monter lvl30 en 30 heures de jeu

Message édité par d750 le 26-06-2006 à 16:34:50
n°3549031
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:35:09  profilanswer

Arjuna a écrit :

sinon, y'a l'autre solution adoptée pour un topic Flight Simulator : un login "bateau" partagé par 4 ou 5 personnes de confiance régulières du topic :)

On va relancer joce sur le sujet[:ohtusais]

n°3549039
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:36:32  profilanswer

PunkRod a écrit :

Le manuel a près d'un an et demi, et a été rédigé avant la sortie du jeu sur des fonctionnalités naissantes. A côté je cite les informations bien plus récentes, et qui sont "elles" à jour (la partie teaser a même pas un mois).
Tu comptes insister longtemps sinon ?  :whistle:

j'insiste pas, je tiens juste à rappeler que quand j'ai répondu, j'avais précisé mes sources, sous-entendu qu'elles n'était pas forcément à jour.
et au moins, je suis le seul a avoir répondu correctement à la question du premier coup, même si l'info que j'ai donné était dépassée (non mais :o)

n°3549040
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-06-2006 à 16:36:45  profilanswer

Arjuna a écrit :

Ce qui est un peu plus dangereux, et limite.

Mais bon, il y a toujours la précaution de réserver quelques posts pendant la création du topic ici. Ce n'est forcèment élégant, mais, comme le disait Meg, il manque quelques features de ce style.

---------------
Une partie de mes jeux
n°3549050
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:39:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Citation :

Certes. Ben la prochaine fois il demandera l'intérêt AVANT de créer le topic.

Citation :

Ce n'était qu'une partie des raisons.

Citation :

Ben oui, pas de bol, je joue à WoW. Pour le reste, ça reste subjectif de toute façon, mais si je devais modérer le contenu, oui, j'aurais cette opinion.
Tu liras les règles et tu constateras que le blabla est normalement cantonné au topic blabla@JV. On est laxistes sur les topics genre MMO du fait du type de jeu, mais il n'empêche que ce n'est normalement pas le but premier, le topic étant censé informer.

Citation :

Parce qu'il y a déjà 2 topics et que c'est bien assez, cf ma remarque plus haut.

HypnoS a proposé de rassembler les noms en MP, ça me semble très bien comme ça. Si besoin est moi ou un autre modo éditeront le premier post avec la liste.

j'avais fait un sujet spécial pour ce genre de posts stériles et dénués d'intérêt dans ce topic. au lieu de l'effacer, t'aurais mieu-fait de poster dedans :spamafote:

n°3549054
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:41:24  profilanswer

Goon a écrit :

Je comprends pas comment on peut monter au niveau 30 en 10 jours. A part y jouer 24h/24 y a des astuces ? Parce que moi après 1 mois et demi (un jour et des brouettes de jeu effectif) j'en suis au niveau 21 :D

tu fais comme moi : tu files ton passe à ton beauf qui passe toutes ses journée à te le monter :D

d'ailleurs c'est relou, du coup je sens que je vais être lvl40 d'ici demain, et je sais toujours pas jouer :o

(ps: mon beauf à un compte, donc qu'il joue avec le mien ou avec le sien... rien de répréhensible quoi)

Message cité 2 fois
Message édité par Arjuna le 26-06-2006 à 16:42:03
n°3549061
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:42:36  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bon ... je vais essayé de te repondre une seule fois pour évier de polluer ce topic wow de trop tout en apportant mon expérience d'un autre mmorpg (daoc, je n'ai connu que wow dans sa version beta d'essai gratuite) concernant le service rendu / prix de l'abonnement :  

[HS]
...blabla goa/daoc, tout ça....[/HS]

Les problêmes ont l'air surtout proportionnel à la population, au temps de la beta ouverte europene/US/coreene y avait jamais de crash sur les serveur, mise à part peut-etre le n°1. (Car tous le monde si précipitais pour rejoindre les grosses guildes).

n°3549062
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:42:57  profilanswer

Arjuna a écrit :

tu fais comme moi : tu files ton passe à ton beauf qui passe toutes ses journée à te le monter :D

d'ailleurs c'est relou, du coup je sens que je vais être lvl40 d'ici demain, et je sais toujours pas jouer :o

(ps: mon beauf à un compte, donc qu'il joue avec le mien ou avec le sien... rien de répréhensible quoi)

intéret?
Surtout que la montée en lvl dans wow est vraiment excellente...

---------------
Last.fm
n°3549068
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:44:13  profilanswer

worm'skiller a écrit :

[HS]
si tu veux comparer goa/blizzard en hébergeur de serveur de jeu, je me souviens à l'ouverture de wow les réflexions qui disaient que blizzard, à la différence de goa, savait héberger des serveurs car il en avait l'expérience de battle.net, que le service goa était à chier, etc...

Et au final, passé la période d'engouement, je remarque juste que, contrairement à ce qui avait ete annoncé, blizzard est au moins ausis sinique que goa et fournit un service d'hebergement, qui me semble t'il, n'a jamais été parfait pour l'instant à la différence de daoc où on a vu de nets progrès sur les serveurs (chose que tu ne peux pas savoir vu que tu n'y joue plus mais regarde le topic daoc et vois que personne ne se plaind plus de lag recurent en rvr de masse ou event pve). Actuellement, à daoc on a des events rvr sans lags, ni reboot et les bugs de jeu sont relativement corrigés rapidement (il n'y a qu'à voir la reactivité des patchs sous daoc). Et mate un peu le nombre de serveurs wow.

Je remarque aussi, que ocntrairement à ce qu'il y avait d'annoncé au début de wow, le pve est resté symbolique et n'est jamais venu au niveau de daoc. Mais, apres chacun ses goûts : pve ou pve/rvr.

Maintenant, je n'ai ni actions chez mythics, ni chez blizzard. Il suffit d'être objectif. Pour ma part, un mmorpg uniquement pve ne m'aurait jamais tenu 4 ans comme le fait daoc.

voilà my 2 cents [/HS]

Encore une fois et comme toujours, tu parles sans savoir... Y'avait du lag au tout début du jeu (daoc), niveau service client Blizzard est bien au dessus, les MJ répondent souvent dans l'heure ou la journée même. GoA qt a lui met 6 mois pour répondre a un simple bug de quest. Niveau serveur j'ai rien à dire Blizzard à merder mais pour ma part depuis l'ouverture d'Ysondre, mon serveur est stable. Niveau events animation, c'est le néant chez GoA, sur wow il y a des choses chaque mois et des évents annuel. Réactions des patchs ? On est pas a plaindre, 10 patch en 1 an et 4 mois de jeu et souvent suivent des corrections s'il y a des bugs. Le pve de wow est sybolique ? Là tu dis des conneries, tu parles sans savoir donc je ne débat même pas là dessus. Je parle même pas de la période ToA. Je dis pas que chez Blizzard c'est magnifique, loin de là mais tu dis nimporte quoi comme tjrs... Missa JarJar Binks Missa skald bouclier (joke)

Qt a ta dernière phrase, dsl mais je ne l'a comprends pas. un mmo pve ne te tient pas pendant 4ans mais 500k rp oui... Bref comme d'hab tu l'as ramène, mais t'es objectif hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 26-06-2006 à 16:46:34
n°3549071
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:45:01  profilanswer

Goon a écrit :

Y'a eu du lv60 en 8 jours, surement moins maintenant.

n°3549075
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:45:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

intéret?
Surtout que la montée en lvl dans wow est vraiment excellente...

chais pas, il veut absolument que je sois lvl 60 le plus tôt possible. alors comme je suis pas contrariant et que je veux pas qu'ils passe ses nuits à me téléphoner pour me demander pkoi je suis pas en ligne... je le laisse faire. (z'ont besoin d'un prêtre dans sa guilde)
quand il verra que je suis une bille, il me laissera peut-être jouer mon petit chasseur à mon rythme :p

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 26-06-2006 à 16:46:25
n°3549087
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:49:47  profilanswer

Arjuna a écrit :

chais pas, il veut absolument que je sois lvl 60 le plus tôt possible. alors comme je suis pas contrariant et que je veux pas qu'ils passe ses nuits à me téléphoner pour me demander pkoi je suis pas en ligne... je le laisse faire. (z'ont besoin d'un prêtre dans sa guilde)
quand il verra que je suis une bille, il me laissera peut-être jouer mon petit chasseur à mon rythme :p

Et c est comme ca qu on retrouve au lvl 60 des hunt en instance, avec leur pet en mode aggressif, qui pull a grand coup de critique, ...  :o

edit: arf on est que lundi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 26-06-2006 à 16:51:23
n°3549092
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:50:55  profilanswer

Ou des sham qui pose pas leur totems en disant que ca sert a rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 26-06-2006 à 16:51:06
n°3549100
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:52:24  profilanswer

j'aimais bien pull à la visée, ca rajoute du piment !

n°3549113
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:54:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'aimais bien pull à la visée, ca rajoute du piment !

Visée en étant full afk avant un fake ld, alors là http://smileys.touslessmileys.com/r36/0606/6757.gif

n°3549114
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:55:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ou des sham qui pose pas leur totems en disant que ca sert a rien :D

Et encore, vous avez pas de warladins  [:sisicaivrai]

n°3549117
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:55:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Visée en étant full afk avant un fake ld, alors là http://smileys.touslessmileys.com/r36/0606/6757.gif

j'avais quelqu'un qui m'appellait sur TS quand ca parlait de moi devant faire quelque chose :D

n°3549120
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:57:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'avais quelqu'un qui m'appellait sur TS quand ca parlait de moi devant faire quelque chose :D

[:rofl] mais quel cochon !
Edit, un bio ? :D

Message édité par HypnosS le 26-06-2006 à 16:57:54
n°3549124
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 16:58:07  profilanswer

au fait, ceci dit, je trouve que je passage de niveaux dans WOW est particulièrement creux au contraire...

niveau jeu, ok, t'as des quêtes sympa.
t'en a d'autres qui le sont moins : rammener 20 crystaux machins qu'on trouve sur les mobs bidule.
tu look carto. ok, y'a qu'un endroit où ce mob pop. 3 spots.
tu vas dans la zone.
tu trouves un truc. proutch. pas l'item.
tu en trouve un second. proutch. pas l'item.
le troisième, toujours proutch. toujours pas l'item.
t'attends 10 minutes qu'ils repopent.
tu re-buttes les 3. ouais ! enfin trouvé un item.
et chouette, au bout de 2 heures de jeu non-stop, t'as enfin les 20 items.
mais c'est giga-génial comme jeu !

ensuite, ding, tu change de lvl.
chouette. alors... euh... ok... hmmm... bon, ben j'ai pas de points de caracts à répartir. juste un point de talent. un peu très nase comme gestion du perso... impossible de le personnaliser...

je regretterai toute ma vie je crois le MUD "Midnite", hébergé et écrit par l'école d'ingé de Lille vers la fin des années 90.

c'était peut-être du telnet, au moins la gestion des persos était autrement plus poussée.
t'avais tes mains caracts., que tu répartissais à chaque lvl (à raison de 1 par lvl, la customisation prenant rapidement de l'ampleur).
le nombre d'xp nécessaires pour changer de lvl était 100% dépendante du nombre des skills connus. ces derniers se trainaient, et montaient progressivement selon l'utilisation (comme dans wow). quand tu shootais un mob, tu gagnais que 50% de l'XP. il fallait ensuite dormir ou se reposer plusieurs minutes pour gagner le reste. plus tu portais de choses, moins tu pouvais te déplacer. et plus tu crevais la dalle/de soif, moins tu pouvais bouger. idem, plus tu bougeais/combattais, et plus tu devais te nourrir. nourrir n'a jamais soigné personne, et dans ce jeu ils étaient au courrant (jamais vu une connerie pareille).
passé un certain niveau, tu pouvais acheter des skills, ou transformer tes points de trains en nouveaux skills. mise à part les skills raciaux, tu pouvais acheter n'importe quel skill, avec uniquement des bonus/mallus à l'apprentissage. rien n'a jamais empêché mon dwarf warrior de foutre de pures raclées en pvp a des magos plus forts que moi, juste en utilisant la magie (seul hic, il fallait 24 heures de jeu pour passer un niveau, a coup de 100 000xp/lvl contre les 5000xp/lvl de base :D)
quand tu crevais, n'importe qui pouvait te looter (mais se retrouvait avec un flag "thief", qui permettait de le PVP par n'importe qui de n'importe quel niveau). quand tu étais désarmé en combat, suffisait pas d'attendre 10 secondes, mais fallait surtout ramasser ton arme et l'équiper. quand t'était stun, tu pouvais plus parler ni ne voyais plus rien de l'action. quand t'étais bourré, personne comprenait ce que tu disais... bref, que des trucs un peu plus poussés... le tout sans budget.

Là c'est complètement statique. même au niveau des talents, la seule façon de changer de voie, c'est "d'oublier" tout ce qu'on sait (et la marmotte...)

bref, je me demande toujours comment wow peut être plébicité à ce point par "tout le monde". franchement, je trouve même qu'AO est mieux par nombre d'aspect, c'est pour dire !

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 26-06-2006 à 17:03:51
n°3549132
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 17:00:10  profilanswer

disq8 a écrit :

Et c est comme ca qu on retrouve au lvl 60 des hunt en instance, avec leur pet en mode aggressif, qui pull a grand coup de critique, ...  :o

edit: arf on est que lundi :sweat:

ben nan, je suis prête (par contre chuis d'accord que je vas soigner les gars qui font des attaques à distance au lieu de soigner le main tank, et attaquer les bestiolles qui sont pas après le main tank, et du coup me faire découper en rondelles :D)

mais comme ça, une ou deux instances plus tard, il me renvoie à mon hunter, et je joue tranquille de mon coin :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)