Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°3340870
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

Merci Dion, pour tes conseils ;)

Pour info, on est hordeux donc pas de paloufs  :D  

En prenant un peu de recul, je me rends compte qu'on panique trop quand on voit les messages "untel est la bombe" toutes les 5 secondes ou presque, ça fait peur :)

Effectivement, à cause de ça, on perdu du temps à mettre des DPS.
J'ai remarqué qu'on perdait trop vite nos mages si par malheur la bombe "tombe" sur eux (car dans 99% des cas, le mage meurt de la bombe) du coup les DPS sont encore plus lents.
Je ne sais pas ce qu'a comme arme notre MT1.

En fait, je pense tout simplement qu'on manque encore d'expérience sur ce boss.

Oui j'ai remarque que tu etais hordeux quand tu as pas parle des pals pour le dispell :d

Par contre vos mages qui meurt de la bombe alors qu'elle ne critique pas, c'est pas normal...
Ils ont combien de pv a peu pres ? Ils sont censes etre proches du full life tt le combat... :o

flooop > j'ai vu ton premier post, tu vas me quoter le passage qui autorise le partage de compte, qui plus est sous un toit different

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 27-03-2006 à 11:31:05
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 11:30:08  profilanswer

n°3340876
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:31:57  profilanswer

flooop a écrit :

il y a des cas ou tu as le droit de partager des comptes (parent/enfant) et tu n'habites pas forcement avec ton enfant.
rien que pour ce cas la tu ne peux pas bannir juste pour "partage de compte"
a mon avis c'est uniquement a cause du cheat que les comptes ont ete suspendus.

Non, c'est en fait un ordi corrompu = tous les comptes utilisés sur l'ordi sont suspendus.

n°3340889
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:34:56  profilanswer

Dion a écrit :

Oui j'ai remarque que tu etais hordeux quand tu as pas parle des pals pour le dispell :d

Par contre vos mages qui meurt de la bombe alors qu'elle ne critique pas, c'est pas normal...
Ils ont combien de pv a peu pres ? Ils sont censes etre proches du full life tt le combat... :o

flooop > j'ai vu ton premier post, tu vas me quoter le passage qui autorise le partage de compte, qui plus est sous un toit different

aucun probleme:  
http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html

Vous ne devez partager le Compte avec personne, sauf si vous êtes parent ou tuteur : vous pouvez alors autoriser un (1) enfant mineur à utiliser le Compte quand vous ne l'utilisez pas

aucune indication d'une quelconque restriction de foyer ou "toit"...

n°3340921
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:46:30  profilanswer

flooop a écrit :

aucun probleme:  

Vous ne devez partager le Compte avec personne, sauf si vous êtes parent ou tuteur : vous pouvez alors autoriser un (1) enfant mineur à utiliser le Compte quand vous ne l'utilisez pas

Ben ils sont bien naïfs.  :ange:  
Le pire c'est qu'ils nous font croire qu'un jour on pourra faire de la migration de persos entre 2 comptes alors qu'ils ne le feront jamais en fait mais s'ils le rendent officiel, bcp de gens qui espèrent encore pouvoir jouer avec son frère/pote ou autre qui joue sur le même compte arrêteront wow. [:sinclaire]

n°3340994
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:13:19  profilanswer

Dion a écrit :

Vu l'avantage du shaman par rapport au palouf en PvP, il est amusant que cela soit un partisan du PvP qui parle d'easy mode pour l'alliance

Enfin bon, si le vrai skill c'est d'avoir deux boutons et de prendre les potions le plus vite possible, c'est sur que... :d

on parlais de pve et pas de pvp a ce moment la

et le palouf file un certain avantage par exemple a arathi ou le temp que tu le butte le reste des ally a eu 4 fois le temps de venir au drapeau

et puis pour RFO c'est sur que c'est beaucoup plus simple que de SPAM par exemple TOEP+ZHC+insta pyro (ca doit faire 4 touches la :o )

n°3340998
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:14:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

huhu on a enfin tué Ragna aussi vendredi :D quelle joie dans le raid !! on a commencé mc début novembre avec un raid guilde quasi-fixe et en se stuffant là bas petit à petit.
Mais ça fait longtemps qu'on tue Majordomo et on avait pu faire que 2 soirées d'essais dessus avec 2/3 trys max vu la conso de produits divers. J'espère qu'on va le faire en deux soirs maintenant :) Vendredi on l'a tué au deuixeme essai (sans buff Onyxia et UBRS). Notre premier essai on l'a mis à 2% arrrghhhh, on est revenu le voir super enervés, et pendant la préparration, le démo va mettre son pet devant lui et aggro Ragna  :pt1cable: on l'a tué quand meme  :D .

Question : on est encore limite pour le dps. On gère un premier pop de fils mais il est probable qu'on en ait un autre, est-ce que les fils depop quand Ragna meurt ? à notre 2% y'avait Ragan et des fils...

Gilbert : Pour Geddon essayez de crafter du DI pour le tank (et achetez lui une paire de baskets :p)

On en craft du dark-iron. En fait maitenant on a au moins deux tank (bientot trois) qui ont une bonne RF. Reste les rogues et le reste du raid à stuffer en RF ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3341009
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:17:48  profilanswer

belgarion a écrit :

retourne farmer tes instances pendant 3 mois pour avoir le droit de farmer ton instance suivante moi je prefere un jeux pvp [:spamafote]

hehe moi j'y joue pu
quant a ton jeu pvp ... ok y'aura du pvp apres les 10 mois de farm ? :D je parie que la plupart des casuals vont lacher l'affaire au bout de quelques mois en voyant le temps que ca prend ^^

n°3341050
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:39:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

hehe moi j'y joue pu
quant a ton jeu pvp ... ok y'aura du pvp apres les 10 mois de farm ? :D je parie que la plupart des casuals vont lacher l'affaire au bout de quelques mois en voyant le temps que ca prend ^^

ca c'est sur c'est pas un jeux de casual je suis bien d accord
d ailleur toute la question sera de savoir si je suis assez no-life pour y jouer

aprés les 1 ans pour lvl 50 c'était en corée, pour l europe ils ont grave booster l XP faudra compter 3mois a priori
la on a déjà des 40+

n°3341080
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:55:04  profilanswer

et ils ont tous leurs PT à jour ? ^^

n°3341099
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:05:41  profilanswer

Ouais c'est ça le truc, les levels spa long a monter par contre tes points de competences ^^.
En plus tu peux foirer un perso contrairement aux autres jeux.

Message édité par g4w3ll le 27-03-2006 à 13:06:21
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 13:05:41  profilanswer

n°3341148
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:27:56  profilanswer

Dion a écrit :

Ben je dirais entre 3200 et 3800 pts de vie pour les mages. Moi c'est environ 3500 avec buff endurance.

Mais tu as raison : j'ai remarqué qu'on n'était pas assez "healés", tu sais Geddon balance la malédiction qui fait 400 degats feu par seconde pendant 5 secondes (je crois). Ben c'est là que j'ai remarqué que personne ne soignait les mages, sous prétexte qu'on doit utiliser nos bandages (car le leader préfère que les healers soignent les "corps à corps" en premier), moi je veux bien mais les bandages ça a un "coldown" de 60 secondes non? bref je pense qu'il y a un pb de heal/decurse (qui fait quoi en fait) car on chope la bombe avec 50% de vie du coup le temps que le prêtre mette un bouclier + heal ou rénovation, on meurt :/  
Alors forcément ça DPS moins vite après...

Bon ça me donne un paquet d'idées pour mettre dans le forum de notre guilde :D

n°3341184
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:37:11  profilanswer

Quel prix vous mettriez (à l'AH) pour :
- [Le Ziggler] (dague bleue level 34) ?
- la [Dague de Julie] (dague bleue level 50) ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3341190
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:38:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je cherche le ZIGGLER justement !!!  :bounce:  :bounce:  
Tu veux pas me la réserver? :D

n°3341220
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:50:04  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ben je dirais entre 3200 et 3800 pts de vie pour les mages. Moi c'est environ 3500 avec buff endurance.

Mais tu as raison : j'ai remarqué qu'on n'était pas assez "healés", tu sais Geddon balance la malédiction qui fait 400 degats feu par seconde pendant 5 secondes (je crois).

C'est pas une malédiction c'est de la magie ce qui change pas mal de choses.
Il faut que ceux qui peuvent dispell mettent en priorité les tissus. Surtout que si je me souviens bien cette magie burn la mana ce qui n'est pas évident pour healer/dps.

Bonhomme

n°3341267
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:09:58  profilanswer

Bonhomme a écrit :

C'est pas une malédiction c'est de la magie ce qui change pas mal de choses.
Il faut que ceux qui peuvent dispell mettent en priorité les tissus. Surtout que si je me souviens bien cette magie burn la mana ce qui n'est pas évident pour healer/dps.

Bonhomme

Ouaip, sur Geddon, le top c'est quand même Ice barrier pour les mages pour virer 2 bombes mais sinon faut se crafter ses popos restauration ou autres (en 30 minutes aux Badlands tu farmes de quoi en faire une 10 aine facile). Pensez aussi aux plumes légères après le saut ou à transfert juste avant de toucher le sol. Avec une bonne RF ça résiste facile à bcp de dots de Geddons. De toutes façons si y'a pas de dispell le mage perd vite toute sa mana alors privilégiez le stuff dégat au stuff intel. Sinon, faut que les rogues aillent DPS par vague entre 2 "vagues de flamme" de Geddon et que tous ceux qui n'ont rien à faire spamment baguette ou Tir à distance (arbalète, etc). Les afk vous les kickez du raid et c'est tout bon.

MC c'est trop facile si y'a pas d'afk de toutes façons. Si t'as des dispelleurs et des decurseurs qui ont au moins 50 de QI et au moins un palouf qui sait ce que c'est qu'un jugement de sagesse et ça passe finger in the nose.

n°3341269
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:10:46  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je cherche le ZIGGLER justement !!!  :bounce:  :bounce:  
Tu veux pas me la réserver? :D

Je cherche surtout à savoir un prix. C'est à dire à combien il s'achète ce truc (de même pour la seconde dague).

---------------
n°3341278
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:13:39  profilanswer

e-ric a écrit :

au moins un palouf qui sait ce que c'est qu'un jugement de sagesse et ça passe finger in the nose.

:pfff:  
l'alliance cay le mal  :o

n°3341331
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:35:09  profilanswer

Je cherche surtout à savoir un prix. C'est à dire à combien il s'achète ce truc (de même pour la seconde dague).

wowdbu.com ;)

http://www.wowdbu.com/2,8006,0.html

http://www.wowdbu.com/2,6660,0.html

Je l'ai vu a l'ah partir entre 8 et 15 po , mais j'avais pas eu le temps de l'acheter :'(
Sinon installes auctionner, c'est vraiment pas mal comme addon :)

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 27-03-2006 à 14:36:22
n°3341336
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:37:01  profilanswer

Dague de julie : entre 60 et 80po sans probleme.

n°3341368
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:48:00  profilanswer

VydoLL a écrit :

wowdbu.com ;)

http://www.wowdbu.com/2,8006,0.html

http://www.wowdbu.com/2,6660,0.html

Je l'ai vu a l'ah partir entre 8 et 15 po , mais j'avais pas eu le temps de l'acheter :'(
Sinon installes auctionner, c'est vraiment pas mal comme addon :)

sebounet a écrit :

Dague de julie : entre 60 et 80po sans probleme.

[:rofl]

Bon alors j'ai eu plus que du bol ^^ :
- [Le Ziggler] > 15Po achat immédiat (pris bien sûr :p)
- la [Dague de Julie] > 10Po achat immédiat (pris aussi :p)

Des fois j'ai de ces bols moi ... C'est ma petite rogue qui va être contente  ^^. Entre ces deux dagues que j'ai acheté et la [Lame des assassins] qui est aussi en attente à la banque ^^ ...

---------------
n°3341374
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:49:50  profilanswer

Des fois j'ai de ces bols moi ... C'est ma petite rogue qui va être contente  ^^. Entre ces deux dagues que j'ai acheté et la [Lame des assassins] qui est aussi en attente à la banque ^^ ...

Tu l'as eu qd ?! J'ai encore chercher sur l'AH ce matin je l'ai pas trouvé :(
T'es sur Elune? :D
Rahhh bordel :o

n°3341378
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:51:07  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tu l'as eu qd ?! J'ai encore chercher sur l'AH ce matin je l'ai pas trouvé :(
T'es sur Elune? :D
Rahhh bordel :o

Ce matin très tôt juste avant de me coucher (vers 0h30 je dirais). J'ai carrément bien fait de sauter sur l'occasion moi ... Surtout pour la dernière dague que je trouve carrément excellente ...

Edit > Et oui je suis sur Elune.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-03-2006 à 14:51:34

---------------
n°3341380
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:52:43  profilanswer

Oué la dague ede Julie est bien , mais pas a mon lvl encore :D
Je vais encore lutté pour trouver cet Ziggler ! :'(

Je vais demander a la guilde de l'acheter pour moi vue que je peux pas scanner l'AH au taff :lol:

n°3341389
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:55:09  profilanswer

tu sais tu mettrais pas entre crochets en comprendrais aussi ... :pt1cable:

n°3341412
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:03:19  profilanswer

Ca dépend du server, si c'est un peuplé, la plupart des lvl 35+ sont des rerolls, donc les prix peuvent monter assez vite, vu que l'argent n'est pas trop un problème. (Sur Illidan on pouvait trouver le Ziggler pour 25-30po au moins)

---------------
Last.fm
n°3341448
bagnolm
http://www.nodewave.com
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:21:32  profilanswer

Avez vous voté pour WoW dans le topic
25 and d'informatique : 3 jeux seulement
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1830-1.htm

???
moi oui...

---------------
http://www.nodewave.com/ingenieurs-informatique
n°3341474
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:30:16  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oué la dague ede Julie est bien , mais pas a mon lvl encore :D
Je vais encore lutté pour trouver cet Ziggler ! :'(

Je vais demander a la guilde de l'acheter pour moi vue que je peux pas scanner l'AH au taff :lol:

Ca sa roxxe (je l'ai ratée au roll, mais j'y retournerai :p ) :

http://www.wowdbu.com/2,13964,0.html

Message cité 3 fois
Message édité par alian51 le 27-03-2006 à 15:30:50
n°3341479
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:31:02  profilanswer

alian51 a écrit :

Ca sa roxxe (je l'ai ratée au roll, mais j'y retournerait :p ) :

encore un hunter weapon  :o

n°3341482
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:31:43  profilanswer

alian51 a écrit :

Pas pour mon rogue :o

n°3341493
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:36:36  profilanswer

alian51 a écrit :

c'est ou que tu drop ca?

n°3341495
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:37:14  profilanswer

ximothov a écrit :

c'est ou que tu drop ca?

Bah c'est marqué dans le lien  ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 27-03-2006 à 15:37:56
n°3341500
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:38:34  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bah c'est marqué dans le lien  ? :heink:

d'accord j'avais pas vu autant pour moi :D  

(j'ai vu ton post deathmask pas la peine de te cacher :o )

n°3341507
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:40:28  profilanswer

ximothov a écrit :

d'accord j'avais pas vu autant pour moi :D  

(j'ai vu ton post deathmask pas la peine de te cacher :o )

:o
Ceci dit pour un rogue, la dague sorcière.... c'est plutot prévu pour un caster ...
Autant aller chercher la barman shanker à brd, c'est pas très compliqué.

---------------
Last.fm
n°3341523
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:46:52  profilanswer

En plus ça se solote

---------------
Chic not Geek
n°3341527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:50:53  answer

rogue spé dagues avec 2 dagues c'est bien pour le payvaypay ?

n°3341535
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:53:36  profilanswer

bagnolm a écrit :

Avez vous voté pour WoW dans le topic
25 and d'informatique : 3 jeux seulement
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1830-1.htm

???
moi oui...

t'as pas de gout :o

n°3341538
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:55:15  profilanswer

ouais, ou une épée en main gauche si t'as de bonnes stats dessus. (genre l'épée de malédiction, parfaite en offhand au lvl 40)

---------------
Last.fm
n°3341556
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:02:30  profilanswer

flooop a écrit :

aucun probleme:  

Ah oui

Toujours cru que stait interdit

Enfin bon, c'est donc le paragraphe sur l'erreur judiciaire qui s'applique. Et je pense qu'ils ont pris leurs precautions pour te planter ton compte quand ils veulent

belgarion a écrit :

on parlais de pve et pas de pvp a ce moment la

et le palouf file un certain avantage par exemple a arathi ou le temp que tu le butte le reste des ally a eu 4 fois le temps de venir au drapeau

et puis pour RFO c'est sur que c'est beaucoup plus simple que de SPAM par exemple TOEP+ZHC+insta pyro (ca doit faire 4 touches la :o )

Tout le monde joue mage, tout le monde joue en solo, et il a tjs son timer up le mage
(et faut vraiment pas avoir de bol pour attaquer le point defendu par un pal avec son timer up (12 sec d'invul, 4min48 de freekill)

On en craft du dark-iron. En fait maitenant on a au moins deux tank (bientot trois) qui ont une bonne RF. Reste les rogues et le reste du raid à stuffer en RF ...

Les casters ont pas besoin de RF, ca peut etre un plus mais c pas vital pour finir MC

Fifou63 a écrit :

Mais tu as raison : j'ai remarqué qu'on n'était pas assez "healés", tu sais Geddon balance la malédiction qui fait 400 degats feu par seconde pendant 5 secondes (je crois). Ben c'est là que j'ai remarqué que personne ne soignait les mages, sous prétexte qu'on doit utiliser nos bandages (car le leader préfère que les healers soignent les "corps à corps" en premier), moi je veux bien mais les bandages ça a un "coldown" de 60 secondes non? bref je pense qu'il y a un pb de heal/decurse (qui fait quoi en fait) car on chope la bombe avec 50% de vie du coup le temps que le prêtre mette un bouclier + heal ou rénovation, on meurt :/  
Alors forcément ça DPS moins vite après...

Bon ça me donne un paquet d'idées pour mettre dans le forum de notre guilde :D

Stune magie, ca change tout pour le dispell
Et la bombe fait quoi ? 2400 pts de degats ? il reste 1000pv de marge sans bouclier (et ca touche 5 personnes dans la raid a peu pres, donc la moitie spe frost donc qui s'en foutent totalement)

Citation :

MC c'est trop facile si y'a pas d'afk de toutes façons. Si t'as des dispelleurs et des decurseurs qui ont au moins 50 de QI et au moins un palouf qui sait ce que c'est qu'un jugement de sagesse et ça passe finger in the nose.

On peut jouer sans pala tu sais
Puis on peux etre modeste aussi, ttes les guildes en ont chier pendant leurs debuts a MC

Sinon on peut lancer le "BWL aussi c'est trop facile quand tu sais gerer une aggro" ou "AQ strop easy quand tu sais bouger", et "Naxx blabla". Mais tout le monde en a chier (les non spoilereux plus que les autres) au debut

n°3341559
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:03:47  profilanswer

belgarion a écrit :

t'as pas de gout :o

Qu'on aime ou pas, ca restera un jeu qui marquera durablement les jv

n°3341578
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:09:25  profilanswer

Dion a écrit :

On peut jouer sans pala tu sais
Puis on peux etre modeste aussi, ttes les guildes en ont chier pendant leurs debuts a MC

Sinon on peut lancer le "BWL aussi c'est trop facile quand tu sais gerer une aggro" ou "AQ strop easy quand tu sais bouger", et "Naxx blabla". Mais tout le monde en a chier (les non spoilereux plus que les autres) au debut

Faut prendre les automatismes de raid (ca vient assez vite mais faut un poil de discipline :D )
Après faut pas avoir peur de claquer des golds en réparation pour avancer, et ne pas hésiter à tester des trucs.
Et même avec les spoilers on arrive toujours à apporter notre touche perso, et meme avec les spoilers tout le monde en chie :D (les premiers Vael ou Razorgore, ca fait tout drole quand on sort de MC easy boss )

---------------
Last.fm
n°3341589
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:13:26  profilanswer

Tout a fait, c'est important d'apporter une touche perso :)
Avec ma guilde on a pris l'habitude de tanker Onyxia, completement tournée ( limite le tank dans les oeufs quoi)... J'ai jamais vraiment compris l'interet mais bon ca passe nickel.

Dion a écrit :

Et la bombe fait quoi ? 2400 pts de degats ? il reste 1000pv de marge sans bouclier (et ca touche 5 personnes dans la raid a peu pres, donc la moitie spe frost donc qui s'en foutent totalement)

A moins que j'hallucine totalement, la bombe c'est plus dans les 4000 de degat, et ca touche plus 20 personnes que 5  :whistle:  
Toujours est il, que je suis mage spé froid, donc oui, perso je m'en occupe pas :p

Message cité 2 fois
Message édité par Winnuke le 27-03-2006 à 16:16:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)