Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°3290574
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

en meme temps quand tu vois l organisation a faire pour migrer une guilde avec les heures ou tu peux migrer qui sont extremement pratique moi ca m incite pas à migrer ma guilde

Bha on a migré de elune sur eitrigg en deux/trois jours sachant qu'il y avait une semaine pour le faire avec 8h par jour pour migrer ses persos. Personne sur le carreau avec dans les 70 comptes. Y'a quasiement aucune organisation à faire, tous ceux qui se connectent régulièrement sont au courant, ceux pas connectés depuis longtemps on les a joint directement. Même ceux qui avaient arrété leur abo ont migré.

L'organisation consiste à se déconnecter du jeu 5 min, d'aller sur le fofo de bliz et cliquer sur un bouton.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 12:09:56  profilanswer

n°3290588
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:15:57  profilanswer

T'as le même genre de réaction de l'autre coté aussi, avec la dernière en date du serveur Varimathras "ouin on veut pas de migrations avec des joueurs en full T1 qui vont tout casser notre beau serveur où on est que 3 dessus", avec les gros cliché migrants=boulets qui ont tellement une sale réputation qu'ils ont pas eu le choix :D

---------------
Last.fm
n°3290594
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:18:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bha on a migré de elune sur eitrigg en deux/trois jours sachant qu'il y avait une semaine pour le faire avec 8h par jour pour migrer ses persos. Personne sur le carreau avec dans les 70 comptes. Y'a quasiement aucune organisation à faire, tous ceux qui se connectent régulièrement sont au courant, ceux pas connectés depuis longtemps on les a joint directement. Même ceux qui avaient arrété leur abo ont migré.

L'organisation consiste à se déconnecter du jeu 5 min, d'aller sur le fofo de bliz et cliquer sur un bouton.

bah perso je joue pas entre 3H et 15H [:spamafote]

n°3290601
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:21:45  profilanswer

rien ne t'empeche de prêter ton compte à une personne de confiance le temps de la migration.

---------------
Last.fm
n°3290611
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:23:33  profilanswer

belgarion a écrit :

bah perso je joue pas entre 3H et 15H [:spamafote]

Pas besoin de jouer il faut un accès au web, tu vas dans la section migration tu te log et tu  migres tes persos en 2 minutes. Au pire des cas, si quelqu'un de la guilde ne peut pas avoir accès à internet entre ces heures, il file sont compte à qqun de confiance qui s'occupe de la migration. Mais j'aurais du mal à croire que des gens qui jouent à wow ne peuvent pas trouver 5 min en une semaine pour se connecter à internet avec un navigateur. Aller dans un cyber entre midi et deux, se lever plus tot ...

n°3290647
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:45:59  profilanswer

Tu prends pas en compte les quelques cas ou la migration a foiré lamentablement.
Et puis je sais pas quand t'es bien sur un serveur, que l'activité du serveur est interressante, motivante, que les relations inter et intra-factions sont plutot bonnes dans l'ensemble, et c'est la cas sur Archimonde par ex. je pense que ça doit l'être sur d'autres serveurs pleins, que tu connais des gens pas seulement dans ta gu mais aussi dans pleins d'autres, il faut pas se leurrer cette motivation, cette emulation c'est toi et les gens qui se bougent le cul sur le serveur qui la provoque, pourquoi changer? surtout pour un serveur ou les portes d'AQ ne sont pas ouvertes par ex., ou l'equilibre h/a est different, ou les autochtones locaux sont hostiles à l'arrivée de gens mieux stuff qu'eux...
Tu spit sur les overalls mais ce sont eux entre autres bien sûr, qui ont fait d'archimonde ce qu'il est aujourd'hui, loin de moi l'idée de dire que c'est le meilleur serveur mais c'est le notre en tout cas avec ses qualités et ses defauts...se faire virer parce que des personnes n'ont pas su se motiver dans leur ensemble pour rendre leur serveur attractif :/

n°3290650
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:46:29  profilanswer

Bon et voila, 2 semaines après notre first kill ragna et Razor (2 first kill la même semaine ^^), voici vael qui tombe sous nos coup après 44 wipes (on les a compté ^^).

Trop heureux le Joyrock ^^

n°3290654
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:48:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon et voila, 2 semaines après notre first kill ragna et Razor (2 first kill la même semaine ^^), voici vael qui tombe sous nos coup après 44 wipes (on les a compté ^^).

bon pour le moral des troupes ça :)

n°3290666
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:52:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

bon pour le moral des troupes ça :)

Clair mais ils en ont marre, que du nemesis qui tombe, first kill razor, les bracelets némé pour joy, first kill vael, la ceinture nemé pour joy ^^
si le casque donc premier bonus de set qui est pas degueux en plus ^^

n°3290679
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 12:55:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Clair mais ils en ont marre, que du nemesis qui tombe, first kill razor, les bracelets némé pour joy, first kill vael, la ceinture nemé pour joy ^^
si le casque donc premier bonus de set qui est pas degueux en plus ^^

bah ça c'est pareil pour tout le monde rassure toi c'est pas une légende les loots hunter et demos. ça se remarque aussi bcp car il est rare qu'il y ait plus de 5 demos/hunt dans une gu.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 12:55:08  profilanswer

n°3290711
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:07:18  profilanswer

BWL chez nous c'est beaucoup chaman et prêtre, et MC on a énormément d'arcaniste en ce moment.

---------------
Last.fm
n°3290717
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:09:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jcomprends pas ça n'a plus grand chose à voir avec la v2 :??:

Tu as viré Manaconserve alors que c'etait un des plus efficace (ou alors peut etre celui de CT Raid a été revu ?). Pis pourquoi la dépendance avec Ace ?

Je l'ai viré car ça ne correspondait pas à ma vision du jeu.
Je vais surement ajouter un module qui aidera à soigner (voir le dernier commentaire sur curse) et éviter les overheals.

La dépendance avec Ace car ça permet une programmation plus clair et structurée je trouve.
Je pouvais faire sans mais vu que EP est maintenant modulaire ca aurait fait au final un truc plus gros que EP+Ace.
(Et oui c'est ça l'avantage des librairires)

g4w3ll a écrit :

ça a l'air super nul et useless.  :o

Et oui, je sais que beaucoup de gens ne vont pas apprécier la nouvelle voie de EP, ca m'est égale.
Je ne veux pas imposer ma vision du jeu, mais si vous n'aimez pas ma vision vous pouvez utiliser un autre addon.

n°3290721
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:13:11  profilanswer

Bah manaconserve à force de jouer on apprend à se gérer tout seul à ce niveau la.
Et à part Bestspell, je crois que je n'utilise plus aucune fonction d'EP :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 03-03-2006 à 13:13:26

---------------
Last.fm
n°3290736
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:19:18  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bah manaconserve à force de jouer on apprend à se gérer tout seul à ce niveau la.
Et à part Bestspell, je crois que je n'utilise plus aucune fonction d'EP :D

Best Spell qui sert franchement a rien, faut pas être trop teubé pour ouvrir son livre de sort et cliquer sur le spell de plus haut rang et de diminuer jusqu'a ce que ça marche. bref.

n°3290737
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:20:40  profilanswer

oxman a écrit :

Je l'ai viré car ça ne correspondait pas à ma vision du jeu.
Je vais surement ajouter un module qui aidera à soigner (voir le dernier commentaire sur curse) et éviter les overheals.

La dépendance avec Ace car ça permet une programmation plus clair et structurée je trouve.
Je pouvais faire sans mais vu que EP est maintenant modulaire ca aurait fait au final un truc plus gros que EP+Ace.
(Et oui c'est ça l'avantage des librairires)

Et oui, je sais que beaucoup de gens ne vont pas apprécier la nouvelle voie de EP, ca m'est égale.
Je ne veux pas imposer ma vision du jeu, mais si vous n'aimez pas ma vision vous pouvez utiliser un autre addon.

la nouvelle voie de EP, genre tu vas revolutionner les mods de wow, tu te prend un peu au serieux quand même, en plus mon post n'est/etait qu'un vulgaire troll j'en ai strictement rien a carer de ton mod :o

mouah j'adore le vendredÿ  :sol:

n°3290740
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:21:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Best Spell qui sert franchement a rien, faut pas être trop teubé pour ouvrir son livre de sort et cliquer sur le spell de plus haut rang et de diminuer jusqu'a ce que ça marche. bref.

ouais mais faut avouer que c'est particulièrement fastidieux, que ca n'influe en rien sur le gameplay.
Et comme c'est totalement inutile, c'est rigoureusement indispensable. ;)

---------------
Last.fm
n°3290756
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:29:40  profilanswer

maintenant on peut éviter de se taper la file d'attente quand on déco...
Ca m'est arrivé plusieurs fois en heure de pointe d'avoir un plantage, de reboot et de me connecter sans file d'attente derrière.

---------------
Last.fm
n°3290760
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:30:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon ben nous apres notre first kill de ragna on en a chié sur Razor, c'est chiant à gérer ce truc, on a du mal ;-)

---------------
Chic not Geek
n°3290786
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 13:46:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

la nouvelle voie de EP, genre tu vas revolutionner les mods de wow, tu te prend un peu au serieux quand même, en plus mon post n'est/etait qu'un vulgaire troll j'en ai strictement rien a carer de ton mod :o

mouah j'adore le vendredÿ  :sol:

non mais t as pas compris roxxman veux juste qu on pleure sur l ancienne version d EP pour lui prouver que c etait un super mod et qu'il roxxait tout d avoir créé un truc pareil

n°3290818
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-03-2006 à 13:57:12  profilanswer

belgarion a écrit :

non mais t as pas compris roxxman veux juste qu on pleure sur l ancienne version d EP pour lui prouver que c etait un super mod et qu'il roxxait tout d avoir créé un truc pareil

Si c'est si facile, faites en autant.
Et si ça ne vous plait pas, utilisez en un autre.

n°3290828
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 14:00:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

bah ça c'est pareil pour tout le monde rassure toi c'est pas une légende les loots hunter et demos. ça se remarque aussi bcp car il est rare qu'il y ait plus de 5 demos/hunt dans une gu.

chez nous, c'est légendaire :o
que du mage/war/druide à chaque bwl, sauf un qui a été généreux en némésis (enfin 3 pièces quoi :o)

---------------
c cui ki di ki é
n°3290831
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 14:02:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu prends pas en compte les quelques cas ou la migration a foiré lamentablement.
Et puis je sais pas quand t'es bien sur un serveur, que l'activité du serveur est interressante, motivante, que les relations inter et intra-factions sont plutot bonnes dans l'ensemble, et c'est la cas sur Archimonde par ex. je pense que ça doit l'être sur d'autres serveurs pleins, que tu connais des gens pas seulement dans ta gu mais aussi dans pleins d'autres, il faut pas se leurrer cette motivation, cette emulation c'est toi et les gens qui se bougent le cul sur le serveur qui la provoque, pourquoi changer? surtout pour un serveur ou les portes d'AQ ne sont pas ouvertes par ex., ou l'equilibre h/a est different, ou les autochtones locaux sont hostiles à l'arrivée de gens mieux stuff qu'eux...
Tu spit sur les overalls mais ce sont eux entre autres bien sûr, qui ont fait d'archimonde ce qu'il est aujourd'hui, loin de moi l'idée de dire que c'est le meilleur serveur mais c'est le notre en tout cas avec ses qualités et ses defauts...se faire virer parce que des personnes n'ont pas su se motiver dans leur ensemble pour rendre leur serveur attractif :/

Je crache sur personne, mais c'est justement cette attitude pantouflarde de dire "ha ce qu'on est bien chez nous" qu'il faut s'enlever de la tête. Archimonde est comme les autres serveurs, y'a pas de raison que ça y soit mieux qu'ailleur. Je pensais comme ça aussi, j'avais crée mon toon le 1 er jour du jeu à l'ouverture d'Elune ou y'avait une bonne ambiance (un des premier serveur PVE) et c'est pas sans regret que j'ai migré, mais finallement c'est beaucoup mieux sur un petit serveur. Alors vous plaignez pas les lags à 800 ms et des files, vous etes les premiers coupables de l'encombrement du serveur puisque vous etes dessus. Donc vous voulez y rester, restez-y mais assumez et stop de couiner.

n°3290849
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 14:12:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je crache sur personne, mais c'est justement cette attitude pantouflarde de dire "ha ce qu'on est bien chez nous" qu'il faut s'enlever de la tête. Archimonde est comme les autres serveurs, y'a pas de raison que ça y soit mieux qu'ailleur. Je pensais comme ça aussi, j'avais crée mon toon le 1 er jour du jeu à l'ouverture d'Elune ou y'avait une bonne ambiance (un des premier serveur PVE) et c'est pas sans regret que j'ai migré, mais finallement c'est beaucoup mieux sur un petit serveur. Alors vous plaignez pas les lags à 800 ms et des files, vous etes les premiers coupables de l'encombrement du serveur puisque vous etes dessus. Donc vous voulez y rester, restez-y mais assumez et stop de couiner.

joli ca :D :D
j'ai une voiture donc je suis responsable des embouteillages?

---------------
Last.fm
n°3290855
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 14:14:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

T'as vraiment rien compris  :sweat: .
Nous etions les premiers sur les serveur, nous sommes donc les derniers responsables de l'emcombrement, si t'arrives pas a comprendre qu'une communauté de joueurs c'est un tout pas seulement une guilde de 40 personnes ou des individualités, que si on bouge de serveurs toutes les grosses gu, il faudra tout recommencer depuis le debut (sans parler des portes d'AQ, etc, mais ça te depasse ça...) , sans compter qu'une fois que le serveur sera de nouveau attractif de par son activité, ben le probleme recommencera, ce n'est pas trop demander quand même que de regler les problemes recurrents, les lags ne sont pas dus à la forte présence mais a l'incapacité materielle de blizzard de supporter plus de personnes, que ce soit par le choix du réseau ou du matériel...Quand aux files, un systéme de filtrage/parrainage eut été intelligent mais bon c'est trop demander apparement.

Quant au fait que ce soit mieux qu'ailleurs, ben je suis desolé mais comparé aux serveurs d'accueil proposés, plus d'activité (75% de fortement actifs sur Archi, un equilibre h/a, bcp plus de pvp), et encore sans parler du fait que la derniere migration proposée etait vers un serveur pve.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 03-03-2006 à 14:25:20
n°3290870
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 14:22:30  profilanswer

Clair que migrer sur un serveur avec AQ fermé et 1 BG tous les deux jours ca donne super envie :D
Je parle pas de l'AH aussi rempli que ce lui de Tanaris...

---------------
Last.fm
n°3290882
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 14:27:33  profilanswer

Dion a écrit :

mille/asc/overall/pms/unsk/wl

j'en connais qui vont avoir le kikitoudur d'être cités dans cette liste de gu :P

Message édité par g4w3ll le 03-03-2006 à 14:27:58
n°3290883
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-03-2006 à 14:27:53  profilanswer

L'histoire du tricheur qui gagne le concours de dessin de blizzard est dingue :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°3290888
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-03-2006 à 14:28:29  profilanswer

Dion a écrit :

La reouverture des inscriptions montrent bien qu'ils se complaisent dans cette situation, surtout avec le merveilleuse idee du "on bloque l'inscription quand il y a une file, mais pas le reste du tps" qui est, je trouve pas d'autre mot, totalement conne

oui, j avoue que là ils ont fait très fort.. en pleine journée, n'importe qui peut créer un perso, mais pas le soir !

n°3290907
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 14:36:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, j avoue que là ils ont fait très fort.. en pleine journée, n'importe qui peut créer un perso, mais pas le soir !

ça peut pas être pire que de pouvoir créer son perso n'importe quand, ça en eliminera certains , c'est deja ça même si c'est un peu débile, sachant que le mec qui va créer son perso la premiere fois sans avoir entendu parler d'un serv. plein par un pote ou quoi, ira sur un serveur qu'on lui conseille en theorie.
Un systéme de parrainage eut été un peu plus intelligent.

Message édité par g4w3ll le 03-03-2006 à 14:36:48
n°3290915
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 14:39:27  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Si c'est si facile, faites en autant.
Et si ça ne vous plait pas, utilisez en un autre.

Tiens merci de me défendre :')
Je me prends que des baffes depuis la nouvelle version [:oxman]  
Juste pour répondre à quelques messages.
Comme j'ai dit EP3 change totalement car EP2 ne correspondait plus à ma vision du jeu.
Que vous ne soyez pas d'accord, que vous trouvez que je suis bête ok pas de soucis.

Mais dire que je me la pète parce que je ne veux plus de fonction genre manaconserv, j'ai du mal à vous suivre [:oxman]
Pour belgarion, je m'en contre fiche que l'on me dise que ça soit un super addon ou non.
Si je voulais la célébrité je ferais un addon que tout le monde kifferais, en codant tout ce que les gens veulent avec plein de trucs automatiques etc.

Au contraire ici je prends un gros risque, je sais que je décois beaucoup de personnes avec EP3, j'en suis conscient et ça me gêne un peu.
Mais c'était soit ça soit ne plus développer EP, vous pouvez toujours rester sur EP2 si vous voulez. EP3 n'aurait jamais existé si je n'avais pas changé
l'orientation de mon addon. Il s'éloignait trop de ce que je voulais, à savoir un addon légé, pas usine à gaz, sans fonctions automatiques etc.

Si ca vous plait pas désolé, mais bien que répondant à l'attente des utilisateurs très généralement je n'ai pas envie d'aller contre ma philosophie.

Note : j'espère que la plus part de vos messages étaient des trolls du vendredi cependant...

n°3290955
d750

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 15:08:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

et si on divise les heals aussi?

ça a été fait sur SWG je crois...

m est avis que c est assez compliqué, parceque entre divisé par 2 les soins et les degats d un pretre, et d un paladin en plaque t2, je pense que ca donne pas la meme chose niveau equilibrage
mais bon ca arrivera peut etre(parceque bon quand burning legion arrivera avec des items legendaires lvl70, ca va one shot de partout peut etre), mais se sera surement pas une simple division, plutot un remaniement de chaque classe.

n°3290961
d750

Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 15:11:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

Citation :

3/03 Evolution de la stabilité des royaumes | vendredi 3 mars 2006, 11:06:29 GMT +01 - RST  

Depuis plusieurs mois, l’amélioration des performances de nos royaumes est l’une de nos principales priorités et pour cela nous avons notamment réalisé plusieurs modifications et mises à jour. En dépit d’une augmentation constante de la population et du nombre croissant de joueurs actifs en heure de pointe, les performances se sont améliorées.

Cela fait plusieurs semaines que nous travaillons sur l’obtention et le déploiement d’un tout nouveau matériel de pointe sur un nouveau site pour World of Warcraft. Ce nouveau site, qui devrait arriver aux alentours de mi-avril, nous permettra d’ouvrir de nouveaux royaumes pour nous adapter à l’augmentation de la population actuelle du jeu.

Afin de nous assurer du bon fonctionnement de ce nouveau site, nous souhaitons tester ce nouveau matériel avec la mise à jour de contenu 1.10, sur les royaumes publics de test. Cette phase de test devrait débuter la semaine prochaine. En plus d’un suivi concernant la future mise à jour de contenu, cela nous permettra d’observer le comportement de ce nouveau matériel dans des conditions intenses similaires à celles des royaumes actuellement en ligne.

Pour que cela reste un amusement, nous lancerons dès la semaine prochaine trois concours durant ces tests. Les joueurs en possession d’un compte actif en Europe, Corée, et en Amérique du nord pourront participer à ces concours. Chaque vainqueur gagnera un accès direct pour la bêta de World of Warcraft : The Burning Crusade. Des informations supplémentaires arriveront prochainement par le biais du site officiel communautaire de World of Warcraft.

Daghorn - Community Representative, French

ouééé des nouveaux serveurs pour migrer dessus!! :D

j espere que leurs ameliorations permettra aussi de permettre sur les servers actuelle un plus grand nombre de joueur en meme temps, parceque sinon je sens que les fil d attente vont pas beaucoup bouger

Message édité par d750 le 03-03-2006 à 15:16:31
n°3290966
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 15:14:38  profilanswer

s'en etait ne t'inquiete pas on est pas aussi mechants que ça.
bravo pour ton dev. tu t'impliques dans le jeu c'est louable.

n°3291006
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 15:31:31  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai fait le tour des forums, section recrutement, des grosses guildes allys archimondienne, c'est interessant de voir les rats qui ont quitte le navire hardest avant qu'il ne coule :d

stp ne parles pas de ce qui ne te regarde pas.
En plus je crois que 95% des gens de ce forum n'en ont rien a foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 03-03-2006 à 15:32:31
n°3291015
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 15:37:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Félicitation à vous !!

J'espère qu'on va faire de même très bientot :D

n°3291026
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 15:41:59  profilanswer

+1
 :heink:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3291038
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 15:45:45  profilanswer

l'expression "les rats quittent le navire" n'est pas specialement sympa. Et ça me touche personnelement.

Quant au troll sur le mod, j'aurais accepté qu'il me saute dessus c'etait un vulgaire troll, cf ma réponse d'aprés.

Message édité par g4w3ll le 03-03-2006 à 15:48:08
n°3291070
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 16:08:04  profilanswer

Dion a écrit :

Ca touche personnellement la personne qui a realise le mod

Et quand on regarde lles mecs qui gquit juste avant, l'evolution des dates avec le "standing" qui diminue au fur et a mesure, ya pas d'autre expression, yen a clairement qui ont profiter de l'occasion

euh lol?

g4w3ll a écrit :

s'en etait ne t'inquiete pas on est pas aussi mechants que ça.
bravo pour ton dev. tu t'impliques dans le jeu c'est louable.

+ les dates tu peux pas vraiment savoir vu que ça faisait plusieurs semaines que ça n'allait pas. A partir du moment ou le GM faisait une "pause".

+le standing: hardest etait composé de 2 types de joueurs, les gros joueurs sont partis vers des grosses gu, les autres ont préféré privilegier l'ambiance et les connaissances irl pour un temps de jeu moindre. that's all.

Ne compte pas sur moi pour medire sur qui que ce soit.

et encore une fois je pense que 95% des gens qui lisent ce forum n'en ont rien a secouer.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 03-03-2006 à 16:09:40
n°3291077
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 16:15:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

euh lol?

+ les dates tu peux pas vraiment savoir vu que ça faisait plusieurs semaines que ça n'allait pas. A partir du moment ou le GM faisait une "pause".

+le standing: hardest etait composé de 2 types de joueurs, les gros joueurs sont partis vers des grosses gu, les autres ont préféré privilegier l'ambiance et les connaissances irl pour un temps de jeu moindre. that's all.

Ne compte pas sur moi pour medire sur qui que ce soit.

et encore une fois je pense que 95% des gens qui lisent ce forum n'en ont rien a secouer.

je pense aussi :jap:

n°3291078
momotteu

Transactions (1)
Posté le 03-03-2006 à 16:15:35  profilanswer

je fais partie des 95% :D

mais en même temps je ne lis pas les messages de dion, hyp ou tdi donc ca ma gène pas

En tout cas bonne chance à toi gawell pour ton évolution dans le jeu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)