| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Mickel33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 01:16:56 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouaaaaais !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 3e fois que ragnaros est tué par ma guilde, et hop [Oeil de sulfuras]
|
sebounet Transactions (0) | Ce soir, 3 wipe sur onyxia pour nous, j vous dit pas la bonne humeur dans la gu apres ca.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | elune !
Message édité par sebounet le 22-12-2005 à 07:22:00 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 09:26:41 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Plop, meme sur les serveurs pvp, entre gens civilisés on se laisse des essais entre faction : ex :
|
d750 Transactions (0) | c est bien ce que je disais
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petit rappel pour kazzak
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Si le cadavre avait disparu... --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
zedar Transactions (0) | Salut à tous...
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pour moi c'est de la triche d'acheter de l'or. J'ai pas de monture épique (50j de played) parce que tout mon farm est dédié à me payer de l'équipement pour l'instant (wawa powered |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Dehors les casuals |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ou pas |
zedar Transactions (0) | Non je ne me contredis pas, ils veulent pouvoir se payer de l'équipement correct pour leur niveau sans avoir à farmer durant tout leur temps de jeu, afin de pouvoir participer aux activités de la guilde et suivre le reste.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | En plus votre or il vient de chinois qui travaillent 7j/7 12H/j payés au lance pierre. Certains sont très jeunes et sacrifient leurs études pour ça. Sans compter qu'ils ruinent l'équilibre de l'économie des serveurs.
|
rengzehn Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Je prends le ":o" final comme un appel conscient au troll donc je ne réponds pas sur ce point |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Mouaif, pas de quoi s'enflammer quand même, ça reste un jeu. Pis bon ils pourrissent pas votre jeu non plus |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | bizarre quand sony fait ca lui même (vente de persos et compte me semble t il ) ce n'est tout de suite plus du cheat mais un service en plus.
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |