watchaman a écrit :
merci, mais est ce que vous savez si c'est bien la fameuse quete de classe où il faut trouver le manoir ?
il paraitrait que ce fameux manoir est dans le darkshire à l'est, est-ce vrai ???
Thx
|
La quest du premier poison tu la prend à Stormwind, ça va t'ammener à Westfall (je sais pas si c'est le même nom en français), au sud est completement il y a une tour à la frontière avec le Duskwood, juste au nord de la tour sous les arbres il y a un homme (celui à qui tu dois parler dans la quest que tu as pris à Stormwind), ensuite tu vas à la tour et tu vole les undeads qui partrouille autour, ça va te donner une clée qui va te permettre d'ouvrir un coffre situé en haut de la tour, tu prend le contenu de ce dernier et tu retourne voir l'homme sous les arbres et tu peux enfin apprendre des poisons. En ouvrant le coffre tu seras empoisonné et tu auras 7 jours pour te faire soigner sinon tu meurt, tu demande à un druide de te guérir et c'est ok. Voilà, ça fait longtemps que je l'ai fais mais si quelqu'un peut confirmé ce que je viens de dire je crois bien ne pas avoir dis de conneries.
Message édité par gecko le 11-12-2005 à 15:01:37