Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°3088948
forever
Do it forever
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 03:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.t45ol.com/play/1555/wow-connect.html

un jeu flash WoW ...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 03:28:01  profilanswer

n°3088996
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 08:43:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je pense pareil. Les prêtres ont des problèmes en pvp, et sont tués en premier. Sans blague. Rien de plus normal.

Et donc ne peuvent pas espérer ne serait-ce monter sergent ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3088997
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 08:51:15  profilanswer

Bah pour ce qui est du droprate des droods, chez nous il est pas si fameux que ça... :(
En trois session on a eu les gants, les épaulettes, une ceinture, les bracelets et c'est tout.

n°3088999
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 08:52:51  profilanswer

n°3089005
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 09:06:32  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est vraiment lourd les gens qui pleurent dès qu'on touche leurs talents...

Vivement que le Blizzard sorte un patch qui ne laisse plus qu'une seule classe.

Comme ca tout le monde est pareil. Plus de spécificité, plus de role particulier. Juste une masse compacte de clones...

Franchement, il n'y a que moi que cela ne choque pas l'idée que toutes les classes ne soient pas faite pour dueller ?

+1000

n°3089012
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 09:10:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Les prêtres ne healent pas la plupart en BG.
Donc gagnent peu de points de contrib...

n°3089027
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 09:26:56  profilanswer

:jap:  
Je joue tres peu comparé au hardcore pvper (2h par jour), mais pour l'instant j'ai pas trop de problème pour ranker en pvp (doucement mais surement  :whistle: ), faut juste avoir des hp sinon c'est sur on tiens pas la route.

La seule classe ou je m'arrete pas pour pvp c'est.....un autre prêtre :D (sauf si il a moins de mana que moi :p)

n°3089059
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 09:49:04  profilanswer

oui mais bon suffit d'etre groupé pour avoir les vh hein. En tant que pretres vous devez l'etre à priori je me trompe ?

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°3089081
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 10:03:03  profilanswer

Wiwige a écrit :

oui mais bon suffit d'etre groupé pour avoir les vh hein. En tant que pretres vous devez l'etre à priori je me trompe ?

Pas toujours  [:spamafote]  (du moin coté alliance....)
En BG, y'a pas mal de soloteur qui preferent faire un max de VH sans avoir à les partager, mais ils veulent bien que tu les soignes quand même  :fou:  

n°3089100
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 10:20:19  profilanswer

krabuk a écrit :

En BG, y'a pas mal de soloteur qui preferent faire un max de VH sans avoir à les partager, mais ils veulent bien que tu les soignes quand même  :fou:

C'est simple, sur Arathi, j'ai jamais été groupé et j'ai été très rarement buffé.
Je joue Alliance et les bus ça me saoûle. :o

Message édité par Pumpk1n le 24-11-2005 à 10:28:58
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 10:20:19  profilanswer

n°3089129
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 10:35:28  profilanswer

krabuk a écrit :

d'ailleurs pas mal se contrefoutent royalement de gagner un bg ou non (qui a dit alterac ?) :/

n°3089137
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 10:39:15  profilanswer

sebounet a écrit :

Je pense que tu parle pour moi, vu que c'est moi qui ait ralé a cause du nerf de la compétence enrager.
Tu sais au moins ce qu'est enrager ?

Allez, petite explication : c'est un talent qui permet, lorsque tu recoit un coup critique, de taper 40% plus fort pendant une dizaine de secondes.
Une compétence très intéréssante pour un guerrier spé fury, qui, comme il est spé fury, n'a pas mortal strike.

Hors le probleme de mortal strike, c'est que ce sort est visiblement trop puissant.
Donc, pour regler ce probleme, blizzard décide de nerf enrager.

Je veut bien croire qu'enrager + mortal strike, ca fait mal.

Donc pourquoi ne pas nerfer mortal strike tout simplement ?
Et bien ca on sait pas.

En tout cas, une chose est sure, ceux qui sont spé fury se prennent un bon gros nerf, tout ca pour baisser un peu la puissance de mortal strike.
on verra si sur les forums US ca gueule suffisament, mais j''en doute malheureusement.

BAh désolé mais enrager ça ne boost pas que MS, tout tes instants deviennent vraiment méchant avec ça. Et puis Blizzard n'a jamais dit "Ho mon dieu MS est trop puissant il faut le nerf vite !".  

Faux, en BG (pour arathi et bassin, j'ai jamais fait alterac) il n'est pas très important de faire plein de VH, ce n'est pas ça qui rapporte les points de contrib. Le plus important c'est de gagner le BG. Les rares pretres qui ont compris qu'en soignant ils permettaient justement à son équipe de gagner se font plein de PC aux aussi !

n°3089278
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 11:32:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

BAh désolé mais enrager ça ne boost pas que MS, tout tes instants deviennent vraiment méchant avec ça. Et puis Blizzard n'a jamais dit "Ho mon dieu MS est trop puissant il faut le nerf vite !".

Non mais les joueurs l'ont constaté depuis longtemps  :pt1cable:

petoulachi a écrit :

Faux, en BG (pour arathi et bassin, j'ai jamais fait alterac) il n'est pas très important de faire plein de VH, ce n'est pas ça qui rapporte les points de contrib. Le plus important c'est de gagner le BG. Les rares pretres qui ont compris qu'en soignant Les guerriers ils permettaient justement à son équipe de gagner se font plein de PC aux aussi !

C'est important, pour être soigneur (chaman 21 soins), il est important de soigner les guerriers pendant un combat, les autre c'est inutile surtout en defense, ca ne justifie pas la conso de mana plus utile a tuer qu'a garder des Raidmate en vie.

C'est con mais c'est vrais.
Les mages aussi dans certains cas mais c'est plus vrais pour l'attaque (ou d'ailleur il est plu important de garder tes copains en vie pour prendre le drapal).

Le repop est trop rapide et face a une classe dont la "mana" ne descend pas en combat, soigner est vraiment deseperant.

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 24-11-2005 à 11:35:49
n°3089343
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 11:54:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

d'ailleurs pas mal se contrefoutent royalement de gagner un bg ou non (qui a dit alterac ?) :/

Enfin d'un autre côté les 3/4 des gens qui vont à Alterac n'y vont que pour la réput, donc ce n'est pas forcément une bonne base de comparaison :)

n°3089406
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 12:11:10  profilanswer

Valeriand a écrit :

Enfin d'un autre côté les 3/4 des gens qui vont à Alterac n'y vont que pour la réput, donc ce n'est pas forcément une bonne base de comparaison :)

pour gagner plein de reput c'est mieux de gagner :p

n°3089419
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 12:15:20  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est important, pour être soigneur (chaman 21 soins), il est important de soigner les guerriers pendant un combat, les autre c'est inutile surtout en defense, ca ne justifie pas la conso de mana plus utile a tuer qu'a garder des Raidmate en vie.

C'est con mais c'est vrais.
Les mages aussi dans certains cas mais c'est plus vrais pour l'attaque (ou d'ailleur il est plu important de garder tes copains en vie pour prendre le drapal).

Le repop est trop rapide et face a une classe dont la "mana" ne descend pas en combat, soigner est vraiment deseperant.

Je ne suis pas d'accord avec. Eviter que ses raidmates en defense comme en attaque est réellement un énorme avantage. Un combat est plus facile à gagner à 4 contre 3, meme si sur les 4 2 sont oom. Rien que le surnombre suffit à semer la panique dans la majorité des cas.

De ce que j'ai pu tester, il est plus efficace de passer son temps a soigner ses camarades que d'essayer de fragguer :)

n°3089463
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 12:25:58  profilanswer

Toutafay !
Dans les BG, ce n'est pas les VH qui comptent mais la victoire ! Et ça les allianceux n'ont toujours pas compris...
Je vois trop d'allys perdrent leur temps à faire du pvp au milieu du goulet plutôt que jouer en équipe.
Par exemple il y a un gnome voleur lvl 49 qui ne fait que tuer des lvl 40 par surprise :pfff:
Résultat : il finit toujours en haut du tableau (classement par nombre d'ennemis tués), et pourtant il n'est que Sergent (grade 3). Tandis que moi qui suis mage lvl 44, je fais rarement des VH mais je rapporte des flags, du coup je suis devenu Garde de Pierre (grade 6) et je vais bientôt être Révéré au goulet :D
Pour gagner, c'est avoir une bonne équipe avec chacun à sa place (defense et attaque) et toujours groupés. On fait comme ça facile, sans me vanter, 5 victoires d'affilées au goulet (et souvent en jouant à 9 contre 10 allys).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3089480
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 12:31:47  profilanswer

Par contre il m'est arrivé de perdre (c'est très rare quand même :D) et là c'est souvent à cause d'un désquilibre de classes.
J'ai perdu un goulet pour la première fois en 0-3 car on n'avait pas de prêtres (mais 4 mages, ça fait trop). Tandis que les allys ont eu 2 druides, 2 prêtres et surtout 4 chasseurs avec des pets qui font très très mals aux mages, ça a été horrible d'attaquer face à 4 chasseurs qui protégeaint leur drapeau. Et pendant ce temps, les druides ont facilement pris notre flag avec leurs prêtres en soutien.
Là j'avoue que les allys ont très bien joué (grâce quand même à ces classes de perso) mais heureusement que c'est rare :D

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3089494
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 12:38:58  profilanswer

modif des sets T1/T2
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost5912137

on m'a parlé de nouveaux skill à ahn quiraj
info ou intox ?

n°3089530
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 13:05:28  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Toutafay !
Dans les BG, ce n'est pas les VH qui comptent mais la victoire ! Et ça les allianceux n'ont toujours pas compris...
Je vois trop d'allys perdrent leur temps à faire du pvp au milieu du goulet plutôt que jouer en équipe.
Par exemple il y a un gnome voleur lvl 49 qui ne fait que tuer des lvl 40 par surprise :pfff:
Résultat : il finit toujours en haut du tableau (classement par nombre d'ennemis tués), et pourtant il n'est que Sergent (grade 3). Tandis que moi qui suis mage lvl 44, je fais rarement des VH mais je rapporte des flags, du coup je suis devenu Garde de Pierre (grade 6) et je vais bientôt être Révéré au goulet :D
Pour gagner, c'est avoir une bonne équipe avec chacun à sa place (defense et attaque) et toujours groupés. On fait comme ça facile, sans me vanter, 5 victoires d'affilées au goulet (et souvent en jouant à 9 contre 10 allys).

Et aussi avoir des talents raciaux et des classes über en pvp.  :whistle:  

n°3089588
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 13:30:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec. Eviter que ses raidmates en defense comme en attaque est réellement un énorme avantage. Un combat est plus facile à gagner à 4 contre 3, meme si sur les 4 2 sont oom. Rien que le surnombre suffit à semer la panique dans la majorité des cas.

De ce que j'ai pu tester, il est plus efficace de passer son temps a soigner ses camarades que d'essayer de fragguer :)

Je suppose que ca depend des gens en face, contre les team organisé qui s'assist tu vide ta mana sur un mec chaine stun par 2 Rogues qui meurt de toute façon ... Efficacité null.  
Pareil pour un mec qui c'est pris MS, ou qui a une assist de 2 dmg dealer sur la tronche.

Seul exeption les War qui résistent bien, perso je laisse mourir les mecs oom vu qu'ils vont repop en moisn de 30s et je tiens en vie ceux qui en valent le coup et qui vont tenir 30s le temps du repop.
A ce moment la tu te retrouve avec tes mec full mana contre des mecs oom et t'as gagné (et eux repopent loin).

Faut soigner en Instance, mais "que" soigner, ou soigner tout le monde sans distinction c'est vraiment pas efficaces (sauf si t'as 10k de mana ca arrive), d'ailleur c'est un des principaux reproche que je ferais a WoW.

n°3089720
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:15:01  profilanswer

je suis rang 6 sur illidan et on peut pas dire que je force à mort sur le pvp (surtout avec les files d'attentes en ce moment je préfère aller monter ma magote sur un autre serveur ;D )
edit: je suis spé disc holy, et je suis aussi chiant qu'un pretre shadow :D

Message cité 2 fois
Message édité par DeathMask le 24-11-2005 à 14:15:44

---------------
Last.fm
n°3089752
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:27:00  profilanswer

C'est autorisé de laisser un démo et deux personnes dans MC pour TP tout le monde entre deux sessions ?

n°3089768
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:32:56  profilanswer

DeathMask a écrit :

je suis rang 6 sur illidan et on peut pas dire que je force à mort sur le pvp (surtout avec les files d'attentes en ce moment je préfère aller monter ma magote sur un autre serveur ;D )

Franchement c'est déconné de reroll sur Archimonde. :d

n°3089782
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:36:54  profilanswer

belgarion a écrit :

modif des sets T1/T2
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost5912137

on m'a parlé de nouveaux skill à ahn quiraj
info ou intox ?

Info !

Citation :

Mage:
Arcane Missiles Rank 8
Frostbolt Rank 11
Firebolt Rank 12

Hunter:
Aspect of the Hawk Rank 7
Serpent Sting Rank 9
Multi-Shot Rank 5

Rogue:
Backstab Rank 9
Feint Rank 5
Deadly Poison Rank 5

Priest:
Greater Heal Rank 5
Prayer of Healing Rank 5
Renew Rank 10

Warrior:
Battle Shout Rank 7
Heroic Strike Rank 9
Revenge Rank 6

Warlock:
Corruption Rank 7
Shadow Bolt Rank 10
Immolate Rank 8

Druid:
Rejuvenation Rank 11
Starfire Rank 7
Healing Touch Rank 11

Paladin:
Blessing of Might Rank 7
Holy Light Rank 9
Blessing of Wisdom Rank 6

Shaman:
strengh of earth Rank 3
Grace of Air Totem Rank 3
Healing Wave Rank 10

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 24-11-2005 à 14:37:50

---------------
Assistants SWGOH
n°3089791
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:38:34  profilanswer

PunkRod a écrit :

Info !

Citation :

Mage:
Arcane Missiles Rank 8
Frostbolt Rank 11
Firebolt Rank 12

Hunter:
Aspect of the Hawk Rank 7
Serpent Sting Rank 9
Multi-Shot Rank 5

Rogue:
Backstab Rank 9
Feint Rank 5
Deadly Poison Rank 5

Priest:
Greater Heal Rank 5
Prayer of Healing Rank 5
Renew Rank 10

Warrior:
Battle Shout Rank 7
Heroic Strike Rank 9
Revenge Rank 6

Warlock:
Corruption Rank 7
Shadow Bolt Rank 10
Immolate Rank 8

Druid:
Rejuvenation Rank 11
Starfire Rank 7
Healing Touch Rank 11

Paladin:
Blessing of Might Rank 7
Holy Light Rank 9
Blessing of Wisdom Rank 6

Shaman:
Grace of Air Rank 3
Grace of Air Totem Rank 3
Healing Wave Rank 10

on m a parlé du site off US mais j'ai pas trouvé :o

putain un nouveau tir multiple je bave

n°3089793
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:38:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est autorisé de laisser un démo et deux personnes dans MC pour TP tout le monde entre deux sessions ?

:D

J'y aie réfléchi, et je ne vois rien quei l'interdirait, tu exploites pas, tu utilises les compétences du démoniste.

Donc....il faut juste se dire que je jouerai pas mon démo lorsque on laissera une soirée de repos :D

n°3089799
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:40:22  profilanswer

Stune blague les nouveaux sorts démos hein ?
Purée les 3 sorts lesp lus utilisés en dmg qui sont up c le pieeeeeeed :D

n°3089805
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:41:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

edit: je suis spé disc holy, et je suis aussi chiant qu'un pretre shadow :D

C'est franchement illusoire de croire qu'en pvp genre arathi un prêtre spé disc/holy est aussi chiant qu'un shadow.

n°3089817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:46:55  answer

oxman a écrit :

C'est franchement illusoire de croire qu'en pvp genre arathi un prêtre spé disc/holy est aussi chiant qu'un shadow.

le probleme des pretre et des vh c'est que seul les pc réalisé par ton groupe son compté, et qu'en tant que soigneur tu peux passé 100% de ton temps avec un autre groupe, faisant parti de ton raid mais qui ne te rapportera strictement aucun pc. Bref faut jouer avec son groupe et uniquement avec lui (facile a dire quoi :D ). Les autres classes peuvent frag donc on un surplus de pc. les druide/paly/sham peuvent avoir sensiblement les meme souci cf shion sur illidan par ex :D

n°3089848
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:54:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je suppose que ca depend des gens en face, contre les team organisé qui s'assist tu vide ta mana sur un mec chaine stun par 2 Rogues qui meurt de toute façon ... Efficacité null.  
Pareil pour un mec qui c'est pris MS, ou qui a une assist de 2 dmg dealer sur la tronche.

Seul exeption les War qui résistent bien, perso je laisse mourir les mecs oom vu qu'ils vont repop en moisn de 30s et je tiens en vie ceux qui en valent le coup et qui vont tenir 30s le temps du repop.
A ce moment la tu te retrouve avec tes mec full mana contre des mecs oom et t'as gagné (et eux repopent loin).

Faut soigner en Instance, mais "que" soigner, ou soigner tout le monde sans distinction c'est vraiment pas efficaces (sauf si t'as 10k de mana ca arrive), d'ailleur c'est un des principaux reproche que je ferais a WoW.

Là dessus je te rejoins, ce que je voulais dire tout à l'heure c'est qu'un prêtre est 100 fois plus utile à soigner ses camarades plutôt que de vouloir frag :)

n°3089872
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:01:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Là dessus je te rejoins, ce que je voulais dire tout à l'heure c'est qu'un prêtre est 100 fois plus utile à soigner ses camarades plutôt que de vouloir frag :)

En même temps, en pick-up tu te sent un peu inutile à vouloir soigner des gens qui ne te soutiennent pas quand tu te fais ravaler là tronche.

En "petit" BG (arathi et goulet) je trouve que les pal/shaman/druide sont de meilleur healer que les pretres car ils tiennent bien plus longtemps sans qu'ils ai besoin qu'on les soutiennent trop.

Je compte pas le nombre de fois ou je cours pour survivre en faisant que des shield/hot/dispell sur moi, pendant que les autres sont au milieu de 40 hordeux avec leur mods qui balance toute les 2sec :"Machin demande des soins" (<-- ca m'horripile quand je vois ca à l'ecran  :D )

Message édité par krabuk le 24-11-2005 à 15:02:52
n°3089924
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:19:25  profilanswer

pupoul a écrit :

:D

J'y aie réfléchi, et je ne vois rien quei l'interdirait, tu exploites pas, tu utilises les compétences du démoniste.

Donc....il faut juste se dire que je jouerai pas mon démo lorsque on laissera une soirée de repos :D

oué mais quand tu vas reco, tu vas pas te faire TP à IF avec le message du genre "vous n'avez rien à faire là vous allez etre TP dans 30 secondes" ?

oua lors pense à vite grouper et passer en raid pour éviter de te faire éjecter de l'instance. Je me demande bien ce qu'il va se passer !?

n°3089965
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-11-2005 à 15:34:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

oué mais quand tu vas reco, tu vas pas te faire TP à IF avec le message du genre "vous n'avez rien à faire là vous allez etre TP dans 30 secondes" ?

oua lors pense à vite grouper et passer en raid pour éviter de te faire éjecter de l'instance. Je me demande bien ce qu'il va se passer !?

il faut pas degrouper quand tu te deconnectes c'es tout

n°3089971
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:35:13  profilanswer

faut etre un l33t et jouer en TF :p

n°3089976
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:38:12  profilanswer

pour votre idée à MC

y a pas de probleme à ce faire ejecter de l instance vu qu'avec le raidid tu es link à l instance

tu peux degroupez en plein MC, du moment que t'es link ca pose pas de probleme

la ou t aura un probleme c'est quand y a un "mini reset" de MC qui par exemple font depop les chiens apres que magmadar soit tuer
ces mini reset tp les persos a l'entrée de l instance

n°3090014
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:53:19  profilanswer

n°3090055
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:04:06  profilanswer

y a une faction avec ahn quiraj ?

ou c'est celle du cercle de cenarius ?

n°3090066
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:06:49  profilanswer

et l arme du set chasseur a votre avis on peux en avoir 2 ? :D

ca a pas l air unique :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)