Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°3008760
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 15:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

en tout cas, j aime bien les potes qui regardent en courant a coté en monture et qui aident pas ^^

Ils prennent surtout l'aggro des mobs pour que le hunter puisse run tranquille

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 15:46:27  profilanswer

n°3008768
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 15:49:20  profilanswer

voila :D

en fait le plus long pour moi c'etait de farmer les potions et trouver les démons :p

n°3008785
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 15:57:56  profilanswer

En parlant de quête épique ...
Qui aiderait un pov wawa en l'amenant à Onyxia pour tuer cette grosse bebête ...
Suis sur Kirin :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°3008790
Angkor
Marvellous Angkor
Transactions (6)
Posté le 14-10-2005 à 15:59:16  profilanswer

Pauvre chasseur, il doit en tuer 4?

Mais rassuré moi, il one shot pas le chasseur hein?  seulement ceux qui ne sont pas chasseur !!!

n°3008820
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:10:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils prennent surtout l'aggro des mobs pour que le hunter puisse run tranquille

ha ok je comprenait pas bien ^^

J voyais tout un tas de trucs volants qui avaient pas l air agressif du tout ^^

n°3008854
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:26:37  profilanswer

Qui ? qui ?  :wahoo:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°3008883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:37:52  answer

pak2kro a écrit :

oui y'a que sur ce demon que ca marche, pour chacun y'a quelque chose du genre
par exemple celui de burning steppes entre en rage et tape a 1000/1500 mais avec une piqure de scorpion ca le calme et y tape a 1 :D
celui de silithus reste immobilisé 15 secondes si on lui met une coupure d'aile etc ...

tu aurai un lien ( ou un résumé home made )  des techs à utiliser, je pens eque quelques chasseurs de ma guilde seraient intéressés ^^

n°3008914
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:51:05  profilanswer

Copié collé du forum de notre guilde :o

Citation :

Les Demons

Ce qu'il faut savoir :

- Vous devez vous battre SEUL, ceci est tres important, si une autre personne (pet, totem, PJ, PNJ...) entre dans la liste d'aggro du demon c'est perdu.
- Vous ne devez pas etre aider/heal/buffer durant le combat.
- Vous ne pouvez pas faire la quete en groupe raid (le demon ne loot pas sa tete).
- Faites tres attention aux buff de type AE (aspect de la nature hunter, buff stam de l'imp, totems etc) car si vous sortez puis rerentrez dans la range du buff, la personne a l'origine du buff entrera dans la liste d'aggro du demon.
- Vous pouvez (fortement conseillé) vous buff au maximum avant le combat (shield pretre avant le pull par exemple), n'hesitez pas a vous buffer a mort (nourritue +stam, buff bicorne, buff potions etc).
- Il est conseillé de vous equiper de telle sorte que vous ayez un maximum d'HP et de mana.
- Pour les Hunter alliance, n'hesitez pas a vous faire buffer par des paladins.

Winterspring : Artorius the Doombringer.

Principales Caracteristiques :

- Cours plus vite qu'un joueur normal.
- Lance une curse DoT lorsque l'on se trouve a moins de 30m de lui.
- Enrage : lorsque le demon devient enragé il augmente sa vitesse de course.
- Tape (tres) fort au CaC.
- N'a pas d'attaque a distance (en dehors de la curse).
- Tranqshot supprime l'enragement du demon.
- Est tres sensible a Serpent Sting.

Prerequis :

- Avoir tranqshot (lol).
- Buff Int / Spi / MotW / Mongoose
- Un groupe en monture.
- Popo Mana (les grosses), Demonic Rune (loot sur les satyres d'azshara), plantes regen life/mana des quetes de felwood.

Stratégie :

Ici, il s'agit simplement de kitting, on pull a l'arcane shot rank 1, ensuite run en aspect du guepard. Un groupe de joueur doit s'occuper d'aggro les mobs present dans la direction du hunter (pas besoin de les tuer, juste prendre laggro et run en monture). Le hunter doit simplement run et spammer arcane shot rank 1 en jump shot (afin de garder l'aggro), lancer Serpent Sting rank 8 toutes les 4-5 sec (Serpent Sting se stack sur ce demon et lui fait enormement de degat) et lancer tranqshot quand le demon entre en frenzie.
La principale difficultée est de rester a distance de tir sans entrer dans la zone des 30m d'où le demon peut lancer sa curse. Pour cela il faut etre tres attentif et lancer tranqshot le plus rapidement possible. Si tranqshot miss, lancer concussive shot et run jusqu'a ce que le CD de tranqshot soit up.
Si le hunter se prend la curse, c'est finit. Dans ce cas gogo FD regen et restart.
Lors de ce combat, soit le hunter mets perfect au demon soit il meurt. C'est pourquoi il n'est pas tres important d'etre buffé endu, il faut juste avoir suffisament de mana pour tenir le coup.

Conseils :

Prendre soin de definir un trajet avant de se lancer, car cela permet a votre groupe de mieux anticiper vos mouvements et vous n'aurez pas de surprise niveau topographie du terrain.

Blasted Lands : Klinfran the Crazed.

- Enrage : lorsque le demon est enragé, il tape a 2000.
- Lorsque le demon enrage il perds tous ses debuffs.
- Scorpid Sting a un double effet kisscool : il vire la frenzie ET reduit ses degats a 1.
- Ce demon n'a pas d'attaque a distance, il tape au CaC.
- Ce demon a enormement d'HP, il est impossible a kite.
- Ce demon peut etre Scatter shot, cepandant lorsque le demon est sous l'effet du scatter shot scorpid sting n'a AUCUN effet, donc be careful.

Prérequis :

- Buff Int/spi/motw/stam (otpionnel).
- Popo soin (optionnel).
- Popo mana.
- Enchant Demonslaying (optionnel).

Strategie :

C'est simple, comme d'habitude il faut un groupe de joueur pour garder la zone de combat clean (notament les dragons elite qui patrouillent).
On commence par poser un frost trap (l'AE snare), ensuite aimed shot suivit de Concussive shot. A partir de ce moment, il faut run en arriere et lancer scorpid sting des que le demon entre en frenzie.
A ce moment la le combat commence.
Des que le demon est calmé par l'effet de scorpid sting, il faut aller au CaC (avec l'aspect du singe) et le taper en attaque auto (sans styles) pendant 5 secondes. Au bout de 5 secondes il faut lancer Wingclip rank 1 et s'eloigner au maximum en attendant que le demon redevienne enragé, a ce moment la il faut relancer Scorpid Sting et retourner au CaC pendant 5sec. Il faut faire cela jusqu'a la mort du demon. Il faut economiser sa mana au maximum, le combat est tres long.
Si jamais le demon entre dans votre deadzone en mode frenzie, utilisez scatter shot, eloignez-vous et attendez que le demon sorte de l'effet Confuse pour lui lancer Scorpid Sting et retournez au CaC.

Conseils :

La plus grosse difficultée que j'ai rencontrée, ce sont les joueurs etrangers qui veulent vous aider et font depop le demon :/, donc demandez a votre groupe de garder un oeil sur les joueurs qui se baladent.

Un'Goro : Simone the Seductress.

- Lance une malediction qui debuff votre ranged AP de 1400.
- Lance chain lightning, ce cast fait 800 degats, les degats sont reduits a 200 avec l'aspect de la nature.
- Viper Sting a un effet Silence sur elle.
- Possede un pet qui tape a 200.

Prérequis :

- Buff Int/spi/endu/MotW/HP demo/AP war.
- Popos de soins.
- Pierres de soin.
- Plantes de felwood.
- Cristaux d'Un goro (regen HP)
- Enchantement demonslaying (optionnel).
- Potion de Protection contre la nature supérieure (optionnel).

Strategie :

Encore un groupe pour garder la zone clean.
Commencer par poser un freezing trap devant soi, puis se faire shield par un pretre et lancer un aimed shot critique (FD si ca crit pas et restart) suivi d'un concussive shot le demon afin d'ammener le pet dans le piege.
Lancer Serpent Sting sur le demon puis aller au CaC. Une fois au CaC, balancer la sauce (raptor, mongoose, contre attaque (si spé survie)). Une fois le pet sorti du piege, soit vous etes ingé et vous utilisé votre casque dessus soit vous le tanké aussi. Le but est d'arriver a survivre le temps de doom le demon, pour cela vous aurez besoin de popos de soins.
Penser a scatter shot pour interrompre le cast de chain lightning.

Il est possible de rendre le combat plus facile : emmener un second hunter avec soi afin de profiter de son buff aspect of the wild tout en ayant l'aspect du singe sur vous, utiliser une popo d'absorb de degats de type nature en debut de combat, utiliser des armes avec demonslaying.

Conseils :

Precisez bien au hunter qui vous accompagne, que vous ne devez en aucun cas sortir de la range de l'aspect de la nature, car si vous rerentrer dedans, le hunter entrera dans la liste d'aggro du demon.

Silithus : Solenar the Slayer.

Principales caracteristiques :

- Lance un fear qui inflige +/- 700 degats d'ombre en instant toutes les 10sec (+/-). A noter qu'il ne lance le fear uniquement lorsqu'il est immobilisé (root).
- Il fait pop pleins de petits scarabées qui se stack, qui tapent a 200 et qui ont 60 HP.
- Wingclip rank 3 a un effet root sur lui (proc a chaque fois).
- Tape moyennement au CaC.

Prérequis :

- Buff Int/stam/MotW/resist shadow/Spi
- Tous les buffs stam possibles et imaginable (bicorne, nourriture).
- Prevoir un max de Potion de Protection contre les ténèbres supérieure.
- Plantes heal de felwood.
- Bandages.
- Grenades ingés (optionnel).
- Pierres de demonistes.
- Potions de heal.
- Buff cheaté absorb fear du pretre nain, si vous etes un hunter cheaté de l'alliance cheatée.

Strategie :

Comme d'hab, demandez a des amis de garder la zone de combat clean.

Une fois que vous avez parler au demon, il va apparaitre, et vous le verrez tout rouge.
La premiere chose a faire est de poser un piege AE snare devant vous, de pull le demon, d'attendre qu'il marche sur le piege et de FD. Ceci aura pour effet de le ramener a sa couleur normale et le FD le resetera.
Ceci est necessaire uniquement apres avoir fait pop le demon.

Maintenant, le combat.

Tout d'abord, pensez a boire une potion d'absorb ombre avant de faire pop le demon, ainsi le Cooldown des potions sera UP.
En premier lieu, posez un piege AE feu, ensuite pullez le demon avec un aimed shot, une fois le demon sur le piege, utilisez wingclip rank 3 pour le root puis mettez vous a distance, les degats du piege tueront les premiers scarabées qui apparaitront. une fois a distance utilisez l'arcane shot rank 1 (spammez le) et l'autoshot pour faire des degats, si vous avez une mana pool élevée, vous pouvez aggrementer l'autoshoot de quelques multishot et serpent sting.
Au bout de qques secondes, vous serez fear, les degats seront absorber par la potion mais pas l'effet fear. Une fois que vous etes sorti de l'effet fear lancez en priorité arcane shot rank 1 afin de conserver l'aggro (si vous n'attaquez pas pdt qques secondes vous perdez l'aggro).
Lorsque le demon n'est plus sous l'effet du root il va vous courir apres (il court vite) afin de vous taper au CaC, re-rootez le, remettez vous a distance et re-blastez le. Une fois la potion d'absorb utilisée, rebuvez en une autre.
Le but principal de ce combat est de toujours courir afin de conserver suffisament d'espace entre soi et les scarabées afin qu'un fear ne vous envoie pas en plein milieu du pack de scarabée, ce qui signifie bien souvent une mort instantannée.
Lorsque trop de scarabée sont a vos trousse utilisez Salve Rank 1 afin d'en tuer le plus possible.

Conseils :

Une grosse resist shadow est un plus non negligeable, car les fear du demon snt resistable.
bardez vous de pierres de demniste et de plante de felwood, car en general des que votre timer popo est up, vous devrez boire une potion d'absorb ombre.
Il faut avoir de la chance, car un fear qui vous envoie dans un tas de scarabée, on peut pas y faire grand chose et en general on meurt.

n°3008941
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 17:05:13  profilanswer

tout ca pour un bout de bois :o  :cry:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3008943
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 17:06:22  profilanswer

bothary a écrit :

tout ca pour un bout de bois :o  :cry:

Et une corde :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 17:06:22  profilanswer

n°3008955
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 17:11:12  profilanswer

au moins la quete épique démoniste, le reward roxxe  :D  

mais c juste un peu plus dur ( g aidé un démo à la faire  [:sstarshoot]  )

edit :
pourquoi, pour le chasseur ils ont pas pensé @ un pet "épique"  :pfff:

Message édité par bothary le 14-10-2005 à 17:15:55

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3009244
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 19:42:23  profilanswer

Bof, y'a d'autre moyen plus simple et moins couteux de gagner des CB et un rogue sans prépa c'est mal !
Edit, ah non prépa c'est a 21 c'est vrai, ca fait longtemps que j'ai pas vu l'arbre talent rogue aussi :D

Message édité par HypnosS le 14-10-2005 à 19:46:19
n°3009281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 19:54:30  answer

31/5/15 est un bon template. Certes tu perds Prépa mais spa grave  [:totoz]

n°3009282
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 19:54:35  profilanswer

Je suis blasé qu'on s'occupe pas des mages depuis plusieurs mois. Une des choses serait par exemple de mettre une quête épique Mage pour obtenir un bon bâton...

n°3009286
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 19:55:34  profilanswer

Comment on peut jouer rogue sans prépa et surtout dire "s'pas grave de jouer sans" ? :/

n°3009320
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 20:08:57  profilanswer

Druide 60  

Mes specs : 8/0/43 :

But :
- WB  
- Heal de Team Pévépé
- Survivre :)

n°3009343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 20:24:03  answer

HypnosS a écrit :

Comment on peut jouer rogue sans prépa et surtout dire "s'pas grave de jouer sans" ? :/

J'ai remarqué que 90% des rogues qui usent prépa l'utilisent pour rien, style pour vanish alors que t'as un DOT et qu'il lui reste 3% de vie ...
Après les 10% autres je reconnais que ca peut être utile.

n°3009357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 20:31:35  answer

Après reexamination de ma réponse je pense que le mieu est bien 31/20.

J'avais mis 5 pts dans Combat, mais un rogue pour Seal Fate ca cherche pas a gagner 5 d'énergie sur SS ...

Désolé pour ma réponse irréfléchie, prend ce template  :jap:

n°3009368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 20:36:03  answer

Bon je vais encore essayer de batailler pour mon compte.

Je veux reroll Rogue.

Comme PvE c'est full rogue, je veux me faire reconnaitre en PvP :)

n°3009370
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 20:36:30  profilanswer

un template destin scellé est généralement 30/8/13 pour avoir bs imp. et ambush imp.
ou alors tu as 5 pièces NS, et un 31/8/12 prend tout son sens (120 énergie) <- mon template.

j'imagine que ton 31/5/15 repose sur initiative, destin scellé et SS imp. auquel cas le +10 energie te sert pas des masses...
quitte à jouer SS, autant faire une spé combat 20/31 par exemple, ou que sais-je (je joue pas épée)

---------------
Assistants SWGOH
n°3009379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 20:41:18  answer

PunkRod a écrit :

un template destin scellé est généralement 30/8/13 pour avoir bs imp. et ambush imp.
ou alors tu as 5 pièces NS, et un 31/8/12 prend tout son sens (120 énergie) <- mon template.

j'imagine que ton 31/5/15 repose sur initiative, destin scellé et SS imp. auquel cas le +10 energie te sert pas des masses...
quitte à jouer SS, autant faire une spé combat 20/31 par exemple, ou que sais-je (je joue pas épée)

Ouhlalla je me goure totallement sur le template rogue. Ca fait longtemps que je l'ai pas touché.
31/8/12 était ce que je cherchais pour le imp BS.

En revoyant le template je repense pour un 30/8/13 pour avoir le imp Ambush complet.
Et pour les mordus de Prépa ben un 30/21

n°3009382
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 20:42:59  profilanswer

ah ok y'en a plein qui l'utilisent mal donc ca sert a rien :D
sinon y'a plein de rogues qui jouent mal donc autant ne pas jouer rogue :D

n°3009385
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 20:44:11  profilanswer

pvp c'est aussi full rogue :/
ils sont partout !

n°3009437
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:07:32  profilanswer

Oula, c'est quoi ces rogues ? :D
Perso je suis un fan du 21/8/22. J'ai pas trouvé mieux, j'viens de refaire des templates et c'est tjrs pareil.

n°3009488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:16:28  answer

HypnosS a écrit :

Oula, c'est quoi ces rogues ? :D
Perso je suis un fan du 21/8/22. J'ai pas trouvé mieux, j'viens de refaire des templates et c'est tjrs pareil.

Baaaaah c'est trop classique  :kaola:

n°3009491
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:18:42  profilanswer

Ba dis moi a quoi sert 30+ dans l'arbre assa

n°3009546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:35:40  answer

HypnosS a écrit :

Ba dis moi a quoi sert 30+ dans l'arbre assa

A multiplier les points de combo.

n°3009593
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:49:50  profilanswer

Si c'est pas de l'argumentation ca...
Perso je préfère largement faire du CS, vanish, garrot, evi et avoir 2*CB, 2*Evade, 1*Vanish de plus, 2*Sprint...
Je vois tjrs pas le "+" de seal fate, a part claquer des SS, récup des CB et obliger de temporiser pour avoir de l'énergie.

Ou ptèt en jouant double épée et encore, enfin affaire de gouts mais pour moi ce sont des points pas très utiles.

n°3009600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:55:03  answer

HypnosS a écrit :

Si c'est pas de l'argumentation ca...
Perso je préfère largement faire du CS, vanish, garrot, evi et avoir 2*CB, 2*Evade, 1*Vanish de plus, 2*Sprint...
Je vois tjrs pas le "+" de seal fate, a part claquer des SS, récup des CB et obliger de temporiser pour avoir de l'énergie.

Ou ptèt en jouant double épée et encore, enfin affaire de gouts mais pour moi ce sont des points pas très utiles.

Si tu fais un 30/8/13, tu vas pas chain les SS  :heink: . Si on prend Imp BS c'est pas pour rien.
Sinon un BS a 800 qui te rajoute 2 points de combo c'est pas a négliger.

n°3009620
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:04:11  profilanswer

je viens de monter a 7000 avant de me faire jeter sur illidan :/

n°3009637
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:08:04  profilanswer

Ca rajout 1CB, pas 2 ^^ et un BS a 800 t'es mauvais :D
Bref je comprends tjrs pas, pour moi le truc c'est de tuer super vite, donc je lache CS & co et dernière j'peux remettre la sauce car j'ai prépa sous le coude.
Explique ton 13 stp ^^

n°3009648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:10:37  answer

HypnosS a écrit :

Ca rajout 1CB, pas 2 ^^ et un BS a 800 t'es mauvais :D
Bref je comprends tjrs pas, pour moi le truc c'est de tuer super vite, donc je lache CS & co et dernière j'peux remettre la sauce car j'ai prépa sous le coude.
Explique ton 13 stp ^^

Ca en rajoute 2 ! Car Seal Fate = Chaque coups crit sur Ambush, BS & autres ca te rajoute un point de combot !
Un BS a 800 c'est un exemple ^^
Et le 13 c'est un truc normal : 5 MoD, 5 opportunité et 3 imp Ambush ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)