Walk_Man a écrit :
Hello, j'ai reroll un demoniste, je suis 36 et je ne sais pas trop comment foutre mes points de talent, qqun a un petit conseil pour moi ? merci 
|
Hello,
Alors pour ton arbre te pose pas trop de question pour le moment, durant le leveling prend les compétences qui te semblent utiles, cependant certaines compétence sont ultime et tu te dois de ne pas passer à côté, par exemple met bien 5 pts en corruption amélioré pour l'avoir en instant et 2 pts en connexion amélioré pour ta regen mana.
Met également les 5 pts qui te permettent d'augementer ton endurence.
Pour le reste fais suivant ton style de jeu, t'aura le temps de respec une fois 60 pour t'orienter destru/demo/affliction.
Personnellement je suis full destruction (ruin/conflagration), stuff +120 dmg +9% critiques aux sorts ce qui m'amène à +17% critiques aux sorts au total (+5% avec mon arbre et +3% avec mon inté). Je suis trés content de cet arbre et de mon stuff mais je pense essayer l'arbre démonologie qui est assez ultime pour les grosses instances comme MC (chasseur qui apporte des resist feu, soul link etc...)