| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 19:04:42 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | ca a surement été dit mais je trouve abused que le vanish du voleur enlève le roots
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai de la chatte en ce moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je suis en train de me dire que ca fait 400PO de loot en une journée ca tiens. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
shlag Transactions (0) | 2ème soirée de tentative sur Majordomo, on l'a eu au apres le 3ème wipe |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Yop la dedans !
|
azertyazerty Transactions (0) | On parle que le paladin sont de noob mais quand je demande le stat a un paladin qui ne porte que tu +force et +endu au (au lvl 47) il a seulement 1600 de mana alors que moi j'en ai 1000 de plus sans compter l'esprit juste pour 3 dps de plus que moi...
Message édité par azertyazerty le 15-08-2005 à 09:35:41 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 09:30:01 ![]() ![]() |
chris6724 Transactions (0) | salut tt le monde, j'aurais une question...
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | J'ai de questions d'ordre generale :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour le prêtre, il sera plus simple de jouer full shadow pour monter en niveau, mais attend toi à en chier jusqu'au lvl 20 environ.
chris6724 Transactions (0) | j'attend vos propositions....m'oubliez pas...^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un prêtre peut parfaitement se monter en mix holy+disc hein. Je penze même que c'est préférable, à moins de vouloir faire du PvP ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
warmastercs Transactions (0) | Leur page web concernant l'account y pourrait quand meme amelioré le truc ca fait pas serieux. Ca fait quand meme 2 jours que j'essais de reactiver mon compte , soit la page ce charge indefiniment , soit j'ai le droit a une erreur 500 youpiiiiii |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le site de wow europe est down chez moi |
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 15-08-2005 à 10:43:05 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
catfish Transactions (0) | farme 5 lv sur es hyppo faut avoir envi quand meme !!
|
lpsurf Transactions (0) | Qui sais ou je peut acheter la recette elixir de la mangouste cote horde plz |
|
catfish Transactions (0) | enfin c'est vrai que rogue et magos tu vas plus vite en farmant des fois qu'en esseyant de faire des quetes.
|
la_lootre Transactions (0) | heu qq'un pourrait m'expliquer ca ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par _deskira_ le 15-08-2005 à 12:55:11 |
Message édité par WarDrone le 15-08-2005 à 12:53:20 |
la_lootre Transactions (0) | mm bug sous ie chez moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
warmastercs Transactions (0) | faut mettre une date precise je crois genre 1 janvier (je sais plus trop) , c'est un bug tres connu depuis longtemps |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tu mets 1er janvier et c'est bon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |