Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2891951
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 19:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit :

qqn jouerait par hasard avec u routeur lynksys svp ? je lutte trop, je suis déco au bout de quelques secondes/minutes :cry:
C'est bien gentil mais j'ai du me faire buter 5 6 fois deja donc bon :D

J'ai viré le firewall de windows, et laissé celui du routeur par défaut
par contre j'ai pas ouvert les ports nécessaires, mais avant j'avais pas à le faire avec l'ancien routeur ... ca pourrait être ca :??:

Euh perso jai jamais eu de problemes avec wow et syslink. Tente dactiver le DMZ peut etre  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 19:04:42  profilanswer

n°2892071
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 21:01:36  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

un crew [:ddr555] (pas dur a reconnaitre en plus, vu le peu de différence avec mon pseudo wowien :D)

han fantomep :hello:

n°2892192
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 14-08-2005 à 22:34:21  profilanswer

glabouni a écrit :

Non les ports ouverts automatiquement par le modem-routeur.

ok bon en fait apparemment c un bug lié au dernier patch ... suffisait de mettre le firmware a jour :D

n°2892324
legolas pu​nk
Fade to Black
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 00:19:29  profilanswer

ca a surement été dit mais je trouve abused que le vanish du voleur enlève le roots

étant donné que ni le roots ni le heal soit un instant cast un voleur sachant bien joué stun a chaque fois qu il y a un sort  

je suis druide et je n aime pas les rogues (  :whistle:  ) , si je fais mon instant roots il fait vanish et je suis bien embêté  :(

n°2892330
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-08-2005 à 00:24:30  profilanswer

J'ai de la chatte en ce moment :o

maraudon dans un groupe débile ( war qui taunt pas.... fatalement 1 flash heal = aggro de 3 plantes sur 4, yay ). Premier wipe : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=943
Joli epique hein :hot: L'es magnifique sur le dos de mon prêtre :o

Dans searing gorge, je commence la quête ou faut tuer 20 golems... mon 3ème me donne ca : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13026
Petite masse bleue à 30PO :ange:

Dans Feralas, je fais la qupête ou faut réduire les géants ( ca m'a bien fait rire). L'un d'eux me donne une moule à la con, et paf, perle en or dedans :D  
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13926

Et enfin, sur un mob à la cong à searing gorge ( un elite paumé dans un coin : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=7553 . Pas génial, m'enfin, stoujours ca :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2892333
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-08-2005 à 00:25:39  profilanswer

je suis en train de me dire que ca fait 400PO de loot en une journée ca tiens.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°2892339
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 00:30:24  profilanswer

legolas punk a écrit :

ca a surement été dit mais je trouve abused que le vanish du voleur enlève le roots

étant donné que ni le roots ni le heal soit un instant cast un voleur sachant bien joué stun a chaque fois qu il y a un sort  

je suis druide et je n aime pas les rogues (  :whistle:  ) , si je fais mon instant roots il fait vanish et je suis bien embêté  :(

ca a pas non plus des stuns a l'infini :D

et surtout que toi en druide tu as la meilleure arme contre le rogue : lucioles, avec ca il peux meme pu vanish

---------------
Last.fm
n°2892363
shlag

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 00:52:14  profilanswer

2ème soirée de tentative sur Majordomo, on l'a eu au apres le 3ème wipe :p

Content ^_^ là on se dirige vers Ragnaros histoire de wipe pour voir :p

n°2892400
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 01:32:40  profilanswer

Yop la dedans !
Chaly mage 39 a ce jour hehe ( ca va faire 8 jours maintenant qu on est sur illidan -  cote horde )

n°2892525
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 09:30:01  profilanswer

On parle que le paladin sont de noob mais quand je demande le stat a un paladin qui ne porte que tu +force et +endu au (au lvl 47) il a seulement 1600 de mana alors que moi j'en ai 1000 de plus sans compter l'esprit juste pour 3 dps de plus que moi...
Et après on dis que les paladin sont nul en healeur ...
Faites un tour sur le forum paladin il y a vraiemnt des perles.
Genre les pal spé "critique" ou alors certain prefère:Agilité,endu,force,esprit et enfin intel " pour mettre des grosses baffes"

C'est un message aux paladin:
Vous etes une classe de support ne vous habillez pas en set impérial...

Si vous aimez tappez fort reroll rogue mer**.

Les vrais winner sont ceux qui demande des enchantement +x force.

Voilà c'était mon coup de gueule du matin.

Edit: poste 7: http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post18329

Message édité par azertyazerty le 15-08-2005 à 09:35:41
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 09:30:01  profilanswer

n°2892529
chris6724

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 09:44:38  profilanswer

salut tt le monde, j'aurais une question...

pour faire des montage video pour WoW, que dois-je utiliser?..

j'utilise deja FRAPS, mais les video sont limiter a 30 sec, par contre pour le montage je ne sais pas quoi prendre...

merci d'avance de vos propal....^^

n°2892532
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 09:46:57  profilanswer

azertyazerty a écrit :

On parle que le paladin sont de noob mais quand je demande le stat a un paladin qui ne porte que tu +force et +endu au (au lvl 47) il a seulement 1600 de mana alors que moi j'en ai 1000 de plus sans compter l'esprit juste pour 3 dps de plus que moi...
Et après on dis que les paladin sont nul en healeur ...
Faites un tour sur le forum paladin il y a vraiemnt des perles.
Genre les pal spé "critique" ou alors certain prefère:Agilité,endu,force,esprit et enfin intel " pour mettre des grosses baffes"

C'est un message aux paladin:
Vous etes une classe de support ne vous habillez pas en set impérial...

Si vous aimez tappez fort reroll rogue mer**.

Les vrais winner sont ceux qui demande des enchantement +x force.

Voilà c'était mon coup de gueule du matin.

Edit: poste 7: http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post18329

c est pas parce qu un palouf a de la mana qu il est bon healeur. Le pb du pala c est que c est une classe moyenne en tout ( avant qu elle soit nerf au niveau dommage ) . Le heal du palouf n est pas mauvais en soi, il est juste un peu lent c est tout.
Apres tout depend comment tu spe ton palouf et la facon dont tu aime le joué, mais un palouf avec une barbarous blade et un crusader dessus, ca fait quand meme bobo  :)

n°2892537
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-08-2005 à 10:03:00  profilanswer

J'ai de questions d'ordre generale :

en gros je vais reroll,

1/ Le pretre :
  - full heal et full shadow sa fait une grosse diff  au niveau soin et combat ?    
  - Quel metier pour lui ?
  - Quel race ?

2/ Le shaman sa vaut quoi ?
  - Quel metier pour lui ?
  - Quel race ?

3/ Le mage sa vaut quoi ?
  - Quel metier pour lui ?
  - Quel race ?

J'ai un guerrier humain 37 pour le moment.

n°2892541
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 10:15:09  profilanswer

pour le prêtre, il sera plus simple de jouer full shadow pour monter en niveau, mais attend toi à en chier jusqu'au lvl 20 environ.
jusqu'au lvl 60 tu seras aussi efficace en heal pendant les instances, après au lvl 60, booster ses soins apportent un certain confort, mais ce n'est pas une obligation non plus. ca dépend surtout de ce que tu feras le plus au quotidien avec ton pretre.
Pour les races, coté Alliance le nain me semble très prisé chez les prêtres, et coté horde plutot les morts vivants.

---------------
Last.fm
n°2892548
chris6724

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 10:26:52  profilanswer

j'attend vos propositions....m'oubliez pas...^^

n°2892550
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 10:28:11  profilanswer

Un prêtre peut parfaitement se monter en mix holy+disc hein. Je penze même que c'est préférable, à moins de vouloir faire du PvP ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2892552
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 10:36:05  profilanswer

Leur page web concernant l'account y pourrait quand meme amelioré le truc ca fait pas serieux. Ca fait quand meme 2 jours que j'essais de reactiver mon compte , soit la page ce charge indefiniment , soit j'ai le droit a une erreur 500 youpiiiiii

n°2892554
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-08-2005 à 10:37:54  profilanswer

le site de wow europe est down chez moi

n°2892555
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 10:39:54  profilanswer

lef a écrit :

c est pas parce qu un palouf a de la mana qu il est bon healeur. Le pb du pala c est que c est une classe moyenne en tout ( avant qu elle soit nerf au niveau dommage ) . Le heal du palouf n est pas mauvais en soi, il est juste un peu lent c est tout.
Apres tout depend comment tu spe ton palouf et la facon dont tu aime le joué, mais un palouf avec une barbarous blade et un crusader dessus, ca fait quand meme bobo  :)

Un heal d'environ 1000 hp c'est 400 de mana:
Peut etre pas un mauvais healeur mais il sera oom dès sont 4°heal...
Là on voit vraiemnt ceux qui on pris paladin pour faire un "guerrier qui peux se soigner"
Un paladin c'est une classe de soutient pas un DD  :ange:
Quand tu fais une annonce "cherche paladin" cherche paladin et que tu te retrouve avec un pal spé "force/agi/critique"  [:al zheimer]

Message édité par azertyazerty le 15-08-2005 à 10:43:05
n°2892557
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 10:42:34  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Un heal d'environ 1000 hp c'est 400 de mana:
Peut etre pas un mauvais healeur mais il sera oom dès sont 4°heal...
Là on voit vraiemnt ceux qui on pris paladin pour faire un "guerrier qui peux se soigner"
Un paladin c'est une classe de soutient pas un DD  :ange:

on est d accord :). A la limite il pourrait aussi faire tank a defaut de vrai warriror dans la team

n°2892558
duncan78

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 10:43:53  profilanswer

DeathMask a écrit :

pour le prêtre, il sera plus simple de jouer full shadow pour monter en niveau, mais attend toi à en chier jusqu'au lvl 20 environ.
jusqu'au lvl 60 tu seras aussi efficace en heal pendant les instances, après au lvl 60, booster ses soins apportent un certain confort, mais ce n'est pas une obligation non plus. ca dépend surtout de ce que tu feras le plus au quotidien avec ton pretre.
Pour les races, coté Alliance le nain me semble très prisé chez les prêtres, et coté horde plutot les morts vivants.

Le gros point fort du nain pretre, c'est qu'il peut mettre l'anti-fear, chose que ne peuvent pas faire les autres races de l'alliance il me semble

n°2892560
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 10:45:23  profilanswer

lef a écrit :

on est d accord :). A la limite il pourrait aussi faire tank a defaut de vrai warriror dans la team

Tout paladin avec un boubou peut tanker même si il n'est pas spé protection, sceau de fureur+béné de salut sur les autres personnes du goupe et ça passe sans pb  :ange:

n°2892566
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 10:48:57  profilanswer

totoz a écrit :

J'ai de questions d'ordre generale :

en gros je vais reroll,

1/ Le pretre :
  - full heal et full shadow sa fait une grosse diff  au niveau soin et combat ?    
  - Quel metier pour lui ?
  - Quel race ?

2/ Le shaman sa vaut quoi ?
  - Quel metier pour lui ?
  - Quel race ?

3/ Le mage sa vaut quoi ?
  - Quel metier pour lui ?
  - Quel race ?

J'ai un guerrier humain 37 pour le moment.

Pour le pretre :
Je te conseille quoiqu'il arrive de te spé shadow même au lvl 60. J'ai confectionné un build sympa qui me permet d'avoir la forme d'ombre pour solo et pvp contre certaines classes tout en ayant en discipline le +10% en mana et le -10% du coup des instant cast. En d'autres termes la différence que j'ai avec mon ancien build de healer est que mes soins sont moins rentables niveau hp/mana et générent un peu plus d'aggro. Dans tous les cas si tu fais un fade toutes les 30s dans les combats difficiles tu ne voleras pas plus l'aggro.

Tu as besoin d'être spé shadow pour pouvoir être un minimum libre de tes mouvements. C'est super frustrant de se retrouver nez à nez avec un ally et se faire violer sur place. De plus tu as accés à de bons items chers mais dont les ingrédients sont récupperable comme la ceinture de l'archimage ou la peau de la nature. Sans sortir un minimum de dps je ne m'imagine pas le temps que ça prend (le prix d'un de ces items est estimé a 250g).

Dans les instances finales tu pourras assurer ta fonction de healer principal je te l'assure. Que ce soit strat ou scholo, les 2 en groupe de 5, j'arrivais parfaitement à maintenir le groupe en vie.

Pour molten core tout se jouera sur ton équipement. Pour tuer les trash mobs il te suffira d'avoir un équipement avec énormément d'int (cf la ceinture de l'archimage et enchantement +22 int sur l'arme) . Pour les boss il te faudra full dévot ou au moins 7/8 pour le bonus en spirit ou beaucoup de regen mana pour tenir toute la longueur du combat (y compris l'enchantement +20 spirit sur l'arme par exemple). Tu ne seras peut être pas le plus gros healer du siècle mais avec tous les overheal quand il y a 8 pretres et 4-5 druide sur 40 personnes la difference entre un renew a 175hp et 200hp par tick est bien faible.

Pour les métiers j'avais pris couturier pour faire du tissu lunaire (il en fait pour la ceinture de l'archimage, la tunique et les gants en tissu lunaire) et dépeceur car ça fait une bonne rentrée d'argent quand tu farm. Pour la race choisi undead coté horde ne serait-ce que pour la volonté des réprouvés ou le deuxième dot.

Pour le shaman :
Le role du shaman est différent à chaque étape du jeu. Autant en solo tu es une machine à dps avec tes sorts mais aussi tes attaques physiques, autant en groupe tu devras économiser la mana pour aider le main healer. Le plus pathétique reste son usage dans molten core. Soit t'es dans le groupe du main tank, dans ce cas ton seul but sera de poser en chaine le totem qui s'accorde au boss, soit t'es dans un autre groupe et tu ne serviras qu'à rester hors combat pour raise tes  amis pretres morts au combat. Pas passionant mais tu ne te tourneras moins les pouces qu'un rogue dans cette même instance.

Pour les métier je ne sais pas trop... J'avais pris alchi/herbo qui fut bien pratique mais j'ai changé pour couturier que j'ai monté en speed. Je ne me sers plus du shaman alors autant qu'il sache faire du tissu lunaire pour le pretre :)

Pour la race c'est comme tu veux mais j'ai une préférence pour les taurens et leur war stomp. Il y a le petit tout petit (ridicule) bonus en hp aussi :p

n°2892588
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-08-2005 à 11:13:06  profilanswer

WarDrone a écrit :

Pour le pretre :
Je te conseille quoiqu'il arrive de te spé shadow même au lvl 60. J'ai confectionné un build sympa qui me permet d'avoir la forme d'ombre pour solo et pvp contre certaines classes tout en ayant en discipline le +10% en mana et le -10% du coup des instant cast. En d'autres termes la différence que j'ai avec mon ancien build de healer est que mes soins sont moins rentables niveau hp/mana et générent un peu plus d'aggro. Dans tous les cas si tu fais un fade toutes les 30s dans les combats difficiles tu ne voleras pas plus l'aggro.

Tu as besoin d'être spé shadow pour pouvoir être un minimum libre de tes mouvements. C'est super frustrant de se retrouver nez à nez avec un ally et se faire violer sur place. De plus tu as accés à de bons items chers mais dont les ingrédients sont récupperable comme la ceinture de l'archimage ou la peau de la nature. Sans sortir un minimum de dps je ne m'imagine pas le temps que ça prend (le prix d'un de ces items est estimé a 250g).

Pour molten core tout se jouera sur ton équipement. Pour tuer les trash mobs il te suffira d'avoir un équipement avec énormément d'int (cf la ceinture de l'archimage et enchantement +22 int sur l'arme) . Pour les boss il te faudra full dévot ou au moins 7/8 pour le bonus en spirit ou beaucoup de regen mana pour tenir toute la longueur du combat (y compris l'enchantement +20 spirit sur l'arme par exemple). Tu ne seras peut être pas le plus gros healer du siècle mais avec tous les overheal quand il y a 8 pretres et 4-5 druide sur 40 personnes la difference entre un renew a 175hp et 200hp par tick est bien faible.

[:totozzz] mici, donc un pretre mi shadow mi heal coutirier/depeceur sa peut le faire ^^

Les pretres c le mana, donc je vais devoir faire monter l'inteligence le + possible ?

Quel categorie d'arme est a privilegier ?

n°2892598
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 11:21:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un prêtre peut parfaitement se monter en mix holy+disc hein. Je penze même que c'est préférable, à moins de vouloir faire du PvP ...

mouais, chacun son truc mais c'est nettement plus long de tuer les mobs en étant holy disc, sachant qu'une bonne partie du leveling se joue solo quand même.
Pour avoir testé une bonne dizaine de templates, pour tuer du mob il est nettement plus facile de prendre shadow/disc 31/20 ou 30/21 (la forme d'ombre est bien mais a la limite je préfère avoir un sort gratuit ^^ )

@totoz: privilégie int/endu pendant toute ta montée en lvl, le boost de l'esprit est utile quand tu fais des combats longs, et tu en auras assez peu avant de faire MC :)
Pour les armes le baton est le plus simple à avoir, tu en auras tout el long du jeu.
Tu peux t'orienter vers une arme 1h (genre dague ou masse) + offhand mais les choix sont plus limités.

---------------
Last.fm
n°2892604
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 11:24:58  profilanswer

totoz a écrit :

[:totozzz] mici, donc un pretre mi shadow mi heal coutirier/depeceur sa peut le faire ^^

Les pretres c le mana, donc je vais devoir faire monter l'inteligence le + possible ?

Quel categorie d'arme est a privilegier ?

Au début les batons sont les plus interessants, ils possède un bon boost d'intelligence et d'endurance. Actuellement j'utilise deux type d'armes :

http://www.thottbot.com/?i=19796 (enchant +22int)

et

http://www.thottbot.com/?i=35617 (enchant +20spi)
+
http://www.thottbot.com/?i=35739

Tu commences le combat avec le baton pour avoir un pool de mana important, quand tu en as consommé suffisamment tu changes pour le regen. Les armes sont abordables comparées aux consoeurs épiques et les enchantement nécéssite un petit investissement (le +22 int il faut compter 100g en apportant les ingrédients, ce qui fait 250g à peu prés).

n°2892650
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-08-2005 à 11:48:46  profilanswer

WarDrone a écrit :

Au début les batons sont les plus interessants, ils possède un bon boost d'intelligence et d'endurance. Actuellement j'utilise deux type d'armes :

http://www.thottbot.com/?i=19796 (enchant +22int)

et

http://www.thottbot.com/?i=35617 (enchant +20spi)
+
http://www.thottbot.com/?i=35739

Tu commences le combat avec le baton pour avoir un pool de mana important, quand tu en as consommé suffisamment tu changes pour le regen. Les armes sont abordables comparées aux consoeurs épiques et les enchantement nécéssite un petit investissement (le +22 int il faut compter 100g en apportant les ingrédients, ce qui fait 250g à peu prés).

sinon pour se faire du fric, le depecage sa rapporte ?

n°2892665
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 11:56:18  profilanswer

totoz a écrit :

Disons que c'est toujours ça de pris :)

n°2892674
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-08-2005 à 12:02:12  profilanswer

totoz a écrit :

oui, beaucoup :o

surtout si tu te mets à farmer des coins intéressants. je suis monté du 45 au 50 à Feralas sur les hyppogriffes au sud ouest, et du 50 au 53 sur les tortues à hinterlands. au passage j ai gagné presque 500g, entre les items et la revente du cuir :D

monture épique des que je suis passé 60, et il me reste encore 100g.

n°2892688
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-08-2005 à 12:09:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, beaucoup :o

surtout si tu te mets à farmer des coins intéressants. je suis monté du 45 au 50 à Feralas sur les hyppogriffes au sud ouest, et du 50 au 53 sur les tortues à hinterlands. au passage j ai gagné presque 500g, entre les items et la revente du cuir :D

monture épique des que je suis passé 60, et il me reste encore 100g.

[:totozzz]

n°2892705
catfish

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:19:26  profilanswer

farme 5 lv sur es hyppo faut avoir envi quand meme !!
moi je pourrais pas...je prefere au moins queter un peu parcque sinon c'est super chiant !

n°2892717
lpsurf

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:28:20  profilanswer

Qui sais ou je peut acheter la recette elixir de la mangouste cote horde plz :love:

n°2892718
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-08-2005 à 12:28:38  profilanswer

catfish a écrit :

farme 5 lv sur es hyppo faut avoir envi quand meme !!
moi je pourrais pas...je prefere au moins queter un peu parcque sinon c'est super chiant !

c est mon 2nd perso, je connais deja les quetes  [:spamafote]

n°2892737
catfish

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:40:11  profilanswer

enfin c'est vrai que rogue et magos tu vas plus vite en farmant des fois qu'en esseyant de faire des quetes.
moi avec mon druide pas le choix ! quete ou sinon rien :)

n°2892741
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:42:45  profilanswer

heu qq'un pourrait m'expliquer ca ?  

http://img356.imageshack.us/img356/9905/snap1466lj.jpg

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2892758
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-08-2005 à 12:52:49  profilanswer

catfish a écrit :

enfin c'est vrai que rogue et magos tu vas plus vite en farmant des fois qu'en esseyant de faire des quetes.
moi avec mon druide pas le choix ! quete ou sinon rien :)

pretre shadow, 20k xp sur les hyppogriffes, un peu moins sur les tortues.

pour les crafts j ai eu besoin de farm les essences d eau, 20k xp également au 57-58 sur les elems ds le lac au sud des plaguelands est.

tu fais 3-4 lvl de farm, ensuite t enchaines les quetes et ca monte assez vite.

edit : c est vrai que druide, c est un peu nul coté dps. j en ai croisé pas mal, notamment aux plaguelands. j avais le temps de tuer 2 elems et de regen (ils drop de l eau) alors qu ils n avaient pas encore fini leur 1er .. :/

Message édité par _deskira_ le 15-08-2005 à 12:55:11
n°2892759
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:53:10  profilanswer

Meme bug sous firefox, j'ai pas essayé sous ie par flemme :)

Message édité par WarDrone le 15-08-2005 à 12:53:20
n°2892764
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:55:29  profilanswer

mm bug sous ie chez moi

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2892784
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 13:12:48  profilanswer

faut mettre une date precise je crois genre 1 janvier (je sais plus trop) , c'est un bug tres connu depuis longtemps

n°2892794
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 13:20:03  profilanswer

tu mets 1er janvier et c'est bon.
Il sont trop fort chez blibli  [:skylight]  

Sinon je viens de regouter aux joies du greykill.
Un pauvre rogue qui n'a rien d'autre a faire visiblement (pourtant vu son stuff il devrait enchainer les instances), s'amuse à pk tous les lvl 20+ d'hillsbrad.
Sauf que mainteant la plupart des lvl 2 sur Illidan sont des rerolls, donc forcément quand on se reco avec le perso principal ca joue moins les fiers...
Il a juste fallu qu'un druide ally arrive à ce moment la pour qu'il se contente de fuir comme un gros lache au lieu de mourir.
j'avais déja entendu parler de cette guilde, comme étant de gros boulets (ils avaient fait un post sur le forum officiel pour faire les tueurs à gage  [:negueu] ca avait surtout fait marrer du monde), et la un de leur glorieux membres m'en donne une nouvelle confirmation.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)