Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2882759
papours

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

la bulle pour te  soigner tu connais ?

c'est bien se qu on dit vous savez pas utilisez votre stun et aprés vous pouvez pas achever les fuyard [:spamafote]

Non la bulle c est pour que le hordeux se mette un bandage.

Comme je sais plus qui l a dit c est pas les echecs wow, il y a plusieurs techniques hein, contre un war le stun pour se soigner se justifie je trouve (voir mon message précédent) étant donné la durée du cooldown par rapport à celle du combat.

Bon apres il te colle un brise genou et se casse mais voila tu as tenté.

D ailleurs j ai vu un war avec une technique marrante (il est mort qd mme) : brise genou, puis éloignement et charge (dc stun) plusieurs fois pdt le combat. Assez marrant j ai trouvé, combat dynamique.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:20:08  profilanswer

n°2882769
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:26:22  profilanswer

par exemple :D

n°2882774
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:29:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Wai tu veux une touche I win quoi  [:vague nocturne]

Si tu ne vois pas ce que j'ai quoté c'est pas mon problème...

n°2882782
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:32:03  profilanswer

belgarion a écrit :

en tout cas gg vous utilisez n'importe comment vos skill et on vous en file d autre encore plus abusé pour compensez

vive les devs

Non mais faut arrêter de dire de la merde aussi :/
J’ai fait pas mal de duel vs palouf et c’est bcp plus dur a tuer qd ils font le stun pour se heal. La bulle pour se heal ca sert  seulement ds des situations critiques parce que bon pdt qu’ils vident leur barre de mana : c’est bandage direct… on repart tous les 2 full life mais le palouf avec mi mana.  
C’est clair que vous rechignez bcp contre le palouf sans le connaître vraiment [:spamafote]

Bon bah tant qu’on est ds le ouiouinage :  
Moi ce que je trouve abusé c’est qu’avec 3 sorts instantanée et un coup de masse tu puisses buter n’importe qui :o

Message édité par The Grosminet le 09-08-2005 à 15:34:13
n°2882783
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:32:04  profilanswer

lesquels ? et où ca ?

n°2882787
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:32:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca fait un sacré handicap, parce que porter du cuir pour ne pas servir de distributeur de vh et ne plus pouvoir attaquer c'est pas facile facile à gérer :D
Mais l'idée de compenser une augmentation d'armure par un malus n'est pas une mauvaise idée, après faudrait augmenter le malus en fonction du nombre de pièces d'armures en cuir portées par le joueur.
(mon undead en wildheart ca serait disons....   [:tinostar] )

C'est purement AD&D cette vision mais je serais extremement surpris de le voir un jour dans WoW ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2882789
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:33:33  profilanswer

The Grosminet a écrit :

J’ai fait pas mal de duel vs palouf et c’est bcp plus dur a tuer qd ils font le stun pour se heal. La bulle pour se heal ca sert  seulement ds des situations critiques parce que bon pdt qu’ils vide sa barre de mana : c’est bandage direct… on repart tous les 2 full life mais le palouf avec mi mana.  
C’est clair que vous rechignez bcp contre le palouf sans le connaître vraiment [:spamafote]

Moi ce que je trouve abusé c’est qu’avec 3 sorts instantanée et un coup de masse tu puisses buter n’importe qui :o

Mage vs Palouf : (je joue Mage) Quand le palouf fait bulle + soins, je fais bandages :o Et apres au besoin : nova de givre, pour que je puisse lancer Evocation (1500% de regen mana) et hop, full life, full mana :o

n°2882792
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:35:08  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Mage vs Palouf : (je joue Mage) Quand le palouf fait bulle + soins, je fais bandages :o Et apres au besoin : nova de givre, pour que je puisse lancer Evocation (1500% de regen mana) et hop, full life, full mana :o

et c'est la qu'il lance le stun si il joue comme y faut :p

n°2882793
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:35:28  profilanswer

Perso le seul truc qui me fait chier a l'heure actuelle, c'est les war, c'est devenu nimporte quoi cette classe. Qd je me prends 1200, 1600 et enfin un 1800+ à la suite ca me gave, c'est un tank et maintenant un damage dealer, vivement qu'il nerf la masse alterac ou une baisse dégats/ap du war car ca devient limite du gd nawak.

Le pala me fait pas trop chier pour le moment, le seul truc qui me saoule c'est son stun.

n°2882796
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 15:36:28  profilanswer

je comprendrai jamais ce topic où il ya un certain consensus pour chier sur les paloufs soit disant kevins qui sauraient pas jouer, qui feraient bulle + tp en instant cast systématiquement, et qui chialeraient pour des sorts soit disant ubber ...

bordel mais si c'est une classe ubber, rerollez palouf merde, et foutez nous la paix au lieu de baver sur ce que vous ne connaissez pas (ou alors jusqu'au lvl 10  [:kiki] )

et franchement, des ouins ouins qui se plaignent, qui jouent comme des kevins et parlent le sms, c'est loin, très loin de ne concerner que les paloufs

A+

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:36:28  profilanswer

n°2882797
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:37:06  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Ouaip de toutes façons les paloufs ont bcp de mal avec les mages, c’est leur bete noire AMHA ^^

n°2882799
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:37:42  profilanswer

The Grosminet a écrit :

J’ai fait pas mal de duel vs palouf et c’est bcp plus dur a tuer qd ils font le stun pour se heal. La bulle pour se heal ca sert  seulement ds des situations critiques parce que bon pdt qu’ils vident leur barre de mana : c’est bandage direct… on repart tous les 2 full life mais le palouf avec mi mana.  

C'est exactement ce que je voulais dire  :)  
Le stun pour se soigner est 10X plus utile que la bubulle
alors quand je vois que des personnes disent qu'il faut utiliser la bubulle pour se soigner  [:al zheimer]

Message édité par azertyazerty le 09-08-2005 à 15:40:40
n°2882801
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:38:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

je comprendrai jamais ce topic où il ya un certain consensus pour chier sur les paloufs soit disant kevins qui sauraient pas jouer, qui feraient bulle + tp en instant cast systématiquement, et qui chialeraient pour des sorts soit disant ubber ...

bordel mais si c'est une classe ubber, rerollez palouf merde, et foutez nous la paix au lieu de baver sur ce que vous ne connaissez pas (ou alors jusqu'au lvl 10  [:kiki] )

et franchement, des ouins ouins qui se plaignent, qui jouent comme des kevins et parlent le sms, c'est loin, très loin de ne concerner que les paloufs

A+

C'est pas une classe uber, c'est une classe no skill, pas pareil [:ddr555]

n°2882806
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:41:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso le seul truc qui me fait chier a l'heure actuelle, c'est les war, c'est devenu nimporte quoi cette classe. Qd je me prends 1200, 1600 et enfin un 1800+ à la suite ca me gave, c'est un tank et maintenant un damage dealer, vivement qu'il nerf la masse alterac ou une baisse dégats/ap du war car ca devient limite du gd nawak.

Le pala me fait pas trop chier pour le moment, le seul truc qui me saoule c'est son stun.

Mouarf tout a fait d’accord un guerrier assez bien stuffé + une bonne arme ca pique trop :o

n°2882807
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:42:08  profilanswer

Pour reprendre l'analogie des échecs, je ne comprend pas pourquoi vous voulez un coup décisif à chaque situation. Le fait de devoir faire des concessions stratégiques (comme par exemple pour l'utilisation du Stunt) est une très bonne chose. Si une classe avait moyen de placer un coup décisif pour chaque situation donnée, le jeu serait profondément déséquilibré.  
Chaque classe possède un contexte de combat qui la favorise, vouloir être le plus fort quelque soit le contexte ca ruine complètement le gameplay.

n°2882815
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:44:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ce que je pense aussi.  :jap:

n°2882818
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:44:25  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Mouarf tout a fait d’accord un guerrier assez bien stuffé + une bonne arme ca pique trop :o

ouais une fois je combattais un pretre et un warrior me charge : coup normala 900, MS a 1800 et execute a 2200 tout ca en 3 secondes :o

Message édité par pak2kro le 09-08-2005 à 15:44:39
n°2882820
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:45:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais une fois je combattais un pretre et un warrior me charge : coup normala 900, MS a 1800 et execute a 2200 tout ca en 3 secondes :o

Mais clair, ca serait un coup de temps en temps... Je dis pas... Mais là tous les war te retourne en 5 secs chrono :x

n°2882821
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 15:45:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ce que je pense aussi.  :jap:

bah je suis content, ça confirme tout à fait ce que j'ai écrit, vous en parlez sans savoir  [:itm]

n°2882823
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:46:20  profilanswer

Ouais les wawa font mal surtout les mecs qui rerollent et achetent leurs armes a l'AH avec leur main.

n°2882824
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:47:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

bah je suis content, ça confirme tout à fait ce que j'ai écrit, vous en parlez sans savoir  [:itm]

Suffit de les regarder [:matleflou]

n°2882827
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:48:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

et c'est la qu'il lance le stun si il joue comme y faut :p

si je fais nova de glace, je fais teleport, donc normalement, pas a portée du stun :o

n°2882832
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:50:04  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

si je fais nova de glace, je fais teleport, donc normalement, pas a portée du stun :o

ouais mais le paladin a un truc pour virer les roots/snares si je ne m'abuse ^^

n°2882833
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:50:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ahaha détrompe toi, maintenant le problème c’est de trouver des paloufs qui savent vraiment jouer leur classes j’en connais une petite poignée sur mon serveur et c’est assez jouissif qd tu duotes avec ds les Warsong par exemple. J’ai jamais autant roxer qu’avec un palouf qui m’assistait : entre les buffs, les heals, les maladies ou les effets magiques qu’ils me viraient et les sauts lancés au bon moments… les H2 devenaient fous ^^

n°2882837
papours

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:52:37  profilanswer

Ah tiens j avais pas vu que le sort de finition du palouf était officiel (sur le forum, message posté par aguilar).

deja 9 pages de commentaires divers et variés, ca promet.

n°2882838
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:52:44  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Ahaha détrompe toi, maintenant le problème c’est de trouver des paloufs qui savent vraiment jouer leur classes j’en connais une petite poignée sur mon serveur et c’est assez jouissif qd tu duotes avec ds les Warsong par exemple. J’ai jamais autant roxer qu’avec un palouf qui m’assistait : entre les buffs, les heals, les maladies ou les effets magiques qu’ils me viraient et les sauts lancés au bon moments… les H2 devenaient fous ^^

Ah mais j'ai jamais dis le contraire, un bon pala est intuable pour un rogue, dommage (heuresement ?) qu'il y en ait si peu. Cette classe a mauvaise réputation a cause de tous les gens qui découvrent un mmo et qui ont sauté sur le pala... (notez que j'ai pas dis kévin)
Un pala qui sait utiliser ses sceaux & co est pas mal a combatre, plus qu'un gars qui claque direct son imune qd il te vois, il te stun, re imune, se heal et évidement finit par mourir dans la fuite...

Message édité par HypnosS le 09-08-2005 à 15:54:23
n°2882841
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:54:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

HypnosS a écrit :

Mais clair, ca serait un coup de temps en temps... Je dis pas... Mais là tous les war te retourne en 5 secs chrono :x

Si les rogues ressentent face a un warrior ce que les tissus ressentent face à un rogue ca me va  [:fande--]

n°2882842
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:54:34  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Ouaip de toutes façons les paloufs ont bcp de mal avec les mages, c’est leur bete noire AMHA ^^

Les mages se font avoir par les rogues, donc faut bien une classe facile a avoir :o
Et puis les paloufs ne sont qd meme pas si faciles que ca a avoir, faut pas exagérer, on est passé de "le palouf c'est invulnérable" à "le palouf a 3 points de vie et aucun pouvoirs"

n°2882844
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:55:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais mais le paladin a un truc pour virer les roots/snares si je ne m'abuse ^^

NERF !

n°2882846
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:55:55  profilanswer

krabuk a écrit :

Si les rogues ressentent face a un warrior ce que les tissus ressentent face à un rogue ca me va  [:fande--]

T'es warlock ? Nan pcq un mage qui sait jouer explose un rogue en général.

n°2882847
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:57:15  profilanswer

voila j'ai retrouvé : http://wow.allakhazam.com/db/spell.html?wspell=1044

j'avais jamais vu quelqu'un l'utiliser ,j'ai decouvert ca en faisant un pal sur le serveur test

n°2882848
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:57:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'es warlock ? Nan pcq un mage qui sait jouer explose un rogue en général.

un warlock soul link aussi....je suis prêtre holy/disc :D

n°2882850
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:58:00  profilanswer

The Grosminet a écrit :

moi avec 3 sort instantannée je peux butter n importe qui ?

n°2882864
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 16:03:05  profilanswer

papours a écrit :

Ah tiens j avais pas vu que le sort de finition du palouf était officiel (sur le forum, message posté par aguilar).

deja 9 pages de commentaires divers et variés, ca promet.

j'ai vaguement lu cetains posts, et c'est toujours la même rengaine en fait : le palouf met plus de 15 secondes à mourir alors que les kikitoudur arrivent à tuer d'autres classes en 5 sec (mais qui a dit rogue ou mage ?) [:mlc]

mention spéciale aux guerriers lvl 60, qui avant d'être stuffés étaient certes des tanches, mais qui maintenant avec un bon stuff font très mal, et ont toutes sortes de resistances magiques trouvent encore le moyen de se plaindre et croient qu'un palouf tanke aussi bien qu'eux :pfff:

Message édité par Babouchka le 09-08-2005 à 16:03:39
n°2882867
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 16:03:47  profilanswer

entre les dispell les benediction et les immune tu m etonne qu on gueule sur les palouf on peu rien leur faire !

n°2882868
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 16:04:10  profilanswer

belgarion a écrit :

la bulle pour te  soigner tu connais ?

c'est bien se qu on dit vous savez pas utilisez votre stun et aprés vous pouvez pas achever les fuyard [:spamafote]

Oui , je sais que la bulle ne sert pas seulement qu'à ce tp. Seulement le stun est très efficace aussi.

n°2882870
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 16:04:53  profilanswer

belgarion a écrit :

entre les dispell les benediction et les immune tu m etonne qu on gueule sur les palouf on peu rien leur faire !

et lui il te fait quelque chose ? non ! c'est une boite de conserve/couteau suisse et c'est tout ! rentrez vous ça dans le crane  !

n°2882874
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 16:06:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah mais j'ai jamais dis le contraire, un bon pala est intuable pour un rogue, dommage (heuresement ?) qu'il y en ait si peu. Cette classe a mauvaise réputation a cause de tous les gens qui découvrent un mmo et qui ont sauté sur le pala... (notez que j'ai pas dis kévin)
Un pala qui sait utiliser ses sceaux & co est pas mal a combatre, plus qu'un gars qui claque direct son imune qd il te vois, il te stun, re imune, se heal et évidement finit par mourir dans la fuite...

C’est vraiment dommage d’ailleurs que Blibli les ait ubérisés jusqu’au level 40…  (parce qu’avant le level 40, pas de doute c’est la classe la plus puissante du jeu… apres ca se gatte ^^) ca aurait fait une sélection naturelle s’il avait été plus dur à jouer et on aurait une majorité de bons joueurs paloufs.

Les joueurs d’un jeune age (notez ici ma litote) se seraient rabattus sur les hunters warriors et rogues ceci dit ^^

n°2882877
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 16:07:18  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Un peu de bonne foi, ça fait du bien en cette fin de journée  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)