Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2780601
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est comme les mendiants, à chaque fois je leur demande s'ils n'ont pas honte et ils me repondent tjs non...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 11:36:44  profilanswer

n°2780603
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:37:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu ne reprend pas l'aggro :o

Un mage qui pull sur les conseils d'un palouf (c'est vrai que certains se croient les meilleurs tankeurs du jeu), c'est vraiment n'importe quoi.

wé, et après quand ils crèvent je suis sûr qu'ils pensent que c'est la faute du guerrier :D

J'essaie d'expliquer les bases parfois, mais c'est dingue ce que les gens peuvent prendre vite la mouche quand tu veux leur expliquer leur classe [:spamafote]

n°2780615
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:39:42  profilanswer

Nafnaf a écrit :

wé, et après quand ils crèvent je suis sûr qu'ils pensent que c'est la faute du guerrier :D

J'essaie d'expliquer les bases parfois, mais c'est dingue ce que les gens peuvent prendre vite la mouche quand tu veux leur expliquer leur classe [:spamafote]

:non: c'est la faute du pretre qui sait pas heal correctement et qui est en carton tellement il meurt souvent quand il se choppe un bus de mobs sur la gueule après un pull foireux

:sarcastic:

n°2780618
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:41:04  profilanswer

mais non vous avez tout faux c'est le pet du chasseur qui est allé aggro car il a assist le mago !!  :p

Message édité par momotte le 20-06-2005 à 11:41:14

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:41:32  answer

Vynce79 a écrit :

C'est comme les mendiants, à chaque fois je leur demande s'ils n'ont pas honte et ils me repondent tjs non...

ah j'applique la technique Cornebuse pour ça moi

c'est un chasseur lvl 60 qui à chaque mendiant dit " duel moi et si tu gagnes je te files 10po"

il a jamais eu de duel :D

n°2780630
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:44:22  profilanswer

T'a aussi les gars qui ont des quetes et qui se cassent dès qu'elles sont validées :D. La première fois (et dernière) ou j'ai groupé avec des non guildé, c'était pour les lamentations, on avait tous des quetes différentes. On commence à les faire, le 5ème se casse après avoir fini la sienne. Un autre nous demande de ressortir de l'instance car il avait un mob à tuer pour une de ses quetes. On sort, on bute le mob, le gars se casse oO. On s'est retrouvé à 3 pour continuer l'instance, puis à 2...
Depuis je ne fait les instances qu'avec ma guilde, sauf pour les grosse comme molten core mais on a un bon groupe pour cette instance donc ça va :D  

Je vois que certains ont le même problème que nous avec les low levels. Dès qu'on est libre 30 sec, ils veulent se faire accompagner dans leur instance alors qu'ils sont assez pour se la faire en groupe de même level.
Entre les demande d'eau/bouffe et les wisp pour aider les LL, mes pauses à orgrimmar sont parfois chiantes :D

n°2780633
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:46:15  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Tiens on a une mage dans la guilde, elle est sympa mais hier a Ulda elle passait son temps a crever...

Pourquoi, parce que madame pullait à la boule de feu, ou faisait des sorts de zone (sur les conseils d'un palouf) -> mass aggro, moutonnait 2 fois de suite (et donc le premier se réveillait) etc.

Rassurez moi, en tant que Guerrier je ne suis quand même pas sensé récupérer l'aggro dans ces cas là? je commence a douter :sweat:  

un guerrier peut récuperer l'aggro d'un mob facilement, deux un peu plus dur (cooldown 2 minutes) et tous les mobs là c'est carrément "rare" (cooldown 10 minutes), donc il me semble logique de puller moi même et que tout le monde frappe le mob que je frappe non? à la rigueur je récupère si l'un ou l'autre aggro celui qui me soigne...

En plus elle me sort "les mages peuvent puller", ouais sauf que si elle pull dans un groupe, tout le groupe va lui sauter dessus et moi je ne pourrais en récuperer qu'un seul :o  

[:psywalk]

:/ ... la mauvaise idée par execellence !

J'suis wawa, je pull 1 mob à la fois (des fois 2 ou 3 quand ils sont linkés), en commençant toujours par les itinérants quand ils sont écartés des mobs fixes. Et pour éviter les pulls supplémentaires non désirés, j'évite de charger et je pull au fusil.

Je refile les consignes de pull toujours avant de commencer, mais par contre, en fonction des niveaux de mana des casters, j'enchaine les mobs sans pause (même poa pour le loot) tant que la zone n'est pas claire. Un mage qui aggro comme un cochon malgré les consignes, je le laisse avec son mob pendant que j'essaie de terminer les 2 ou 3 autres que G sur le dos avec des potions sachant, dans ce cas, que personne ne pourra ma healer. Souvent ça fini avec le caster par terre ... et je te dis poa l'envie que G de lui balancer "cours forest, cours"  [:nofret]

n°2780641
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:48:13  profilanswer

si tu surveilles les jauges de mana ca va ....

les wawas barbares qui chainent des fois c'est saoulant ... alors je m'assois et je bois, tant pis s'ils meurent ^^

n°2780645
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:49:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

:o  

Non mais sérieux les frenezy quoi...

mauvaises experiences avec eux ? (je suis un nouveau frenezy :p)

---------------
Last.fm
n°2780651
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:50:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

mauvaises experiences avec eux ? (je suis un nouveau frenezy :p)

Nous savons que tu es un nouveau frénézy etant donné que nous avons contribué à ton intégration chez eux.  

Enfin je ne parlerais pas d'eux pour de nombreuses raisons...

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 11:50:46  profilanswer

n°2780659
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:53:13  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Tiens on a une mage dans la guilde, elle est sympa mais hier a Ulda elle passait son temps a crever...

Pourquoi, parce que madame pullait à la boule de feu, ou faisait des sorts de zone (sur les conseils d'un palouf) -> mass aggro, moutonnait 2 fois de suite (et donc le premier se réveillait) etc.

Rassurez moi, en tant que Guerrier je ne suis quand même pas sensé récupérer l'aggro dans ces cas là? je commence a douter :sweat:  

un guerrier peut récuperer l'aggro d'un mob facilement, deux un peu plus dur (cooldown 2 minutes) et tous les mobs là c'est carrément "rare" (cooldown 10 minutes), donc il me semble logique de puller moi même et que tout le monde frappe le mob que je frappe non? à la rigueur je récupère si l'un ou l'autre aggro celui qui me soigne...

En plus elle me sort "les mages peuvent puller", ouais sauf que si elle pull dans un groupe, tout le groupe va lui sauter dessus et moi je ne pourrais en récuperer qu'un seul :o  

[:psywalk]

je suis warrior 60, ds ce cas, au premier wipe j'explique, au second je dis que je me casse si il continue, au 3éme je me tp

n°2780676
shlag

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:57:57  profilanswer

Tien en parlant de wipe, je fais mon premier raid barron à Stratholme avant hier, pas un très bon groupe part les classe (aucune prêtre, 2 druide et 2 pala pour le heal)... deuxième salle, on recul pas assez, fear de groupe => wipe :D

Hum, me dis-je, on va galérer :)

Pis en fait non c'est passé facilement ensuite (raid a 10, ca explique surement un peu la facilité), étant le seul tissu j'ai même eu droit à deux drops pour ma 2eme instance HL, donc plutot content :D

n°2780680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:58:52  answer

Bah j'utilise la technique :

"mon pseudo c'est cofidis ? j'ai l'air d'une societé de credit ? fait comme tout le monde va tuer du mob  et resoud tes quetes "

n°2780687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:00:05  answer

:lol: [:rofl] [:sygus]

n°2780701
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:07:31  profilanswer

j'aurais besoin de vos conseils... :)

je ne peux plus jouer a wow depuis ce matin car j'ai un message me spécifiant que "j'ai utilisé la totalité de mon temps prépayé pour ce compte et que je dois acheter du temps supplémentaire pour pouvoir continuer a jouer"
je précise que je paye par CB, et pas par carte prépayée...
sur la page de gestion de mon compte, j'ai :

Mode de paiement: Carte Bleue
Détails Invalides ou
Paiement refusé  

y-a une astuce quelconque ? :??:  je comprend pas, là... :(

merci  :jap:

n°2780706
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-06-2005 à 12:08:54  profilanswer

Ca c'est le genre de réponses qui fonctionne encore mieux quand tu la fais avec un /s plutôt qu'en whisper :D
J'ai encore eu le cas ce week end, un gars qui me fait en /w "t'aurais pas 1 po ?", je réponds en /s "machinchose, trouve ton fric tout seul, tu saoûles à mendier".
Résultat il a eu droit à 2 ou 3 remarques bien senties de la part des joueurs autour ^^;

n°2780719
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:14:47  profilanswer

c vrai que les pets c une catastrophe pour puller...

g jamais joué de classe qui peut en avoir : on peut lui spécifier un comportement ? (genre au pieds, sage, fait le beau ?)

Message édité par Jubijub le 20-06-2005 à 12:15:17

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2780728
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:17:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

g jamais joué de classe qui peut en avoir : on peut lui spécifier un comportement ? (genre au pieds, sage, fait le beau ?)

vivi, "attaque ma cible" "au pied" ou "pas bouger" :D

n°2780747
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:24:05  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

je ne peux plus jouer a wow depuis ce matin car j'ai un message me spécifiant que "j'ai utilisé la totalité de mon temps prépayé pour ce compte et que je dois acheter du temps supplémentaire pour pouvoir continuer a jouer"

Détails Invalides ou
Paiement refusé  

alimenter ton compte [:itm]

n°2780755
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:26:17  profilanswer

hum hum  :whistle:  :sarcastic:  

ou bien carte bleue expirée, aussi...

désolé pour le dérangement  [:thadawg]

n°2780764
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:29:40  profilanswer

momotte a écrit :

c'est simple belga. Nous avons déjà eu les renégats sur Teamspeak avec nous pr un précédent MC. Ils s'etaient embrouillés entre eux avant la fin genre " arrete de donner des consignes c'est moi le lead bordel ...player quit"

Il semblerait qu'il se soit passé la même chose hier. Grosse embrouille sur leur Teamspeak, ras le bol de garok (le lead du raid)et il a quitté TS puis la guilde d'après ces propos

enfin d'un certain coté je vois une sortie avec 2 lead (garok et bloodix) ca me paraissait un peu bordélique :o

et pour gehenas a mon avis on est trés mal parti vu que quasi personne utilise decursive :o

n°2780769
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:30:22  profilanswer

hum hum  :whistle:  :sarcastic:  

ou bien carte bleue expirée, aussi...

désolé pour le dérangement  [:thadawg]

Oui ben sois pas désolé, ça m'évitera ptet le même désagrément, la mienne est périmée à la fin du mois et j'y aurais jamais pensé :D

n°2780773
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:32:32  profilanswer

Nafnaf a écrit :

style le guerrier qui tank en stance berzerk avec une 2 mains a brd et qui dit : ouais je joue comme je veux tu va pas m'apprendre ma classe
 :sarcastic:

n°2780776
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:34:39  profilanswer

belgarion a écrit :

enfin d'un certain coté je vois une sortie avec 2 lead (garok et bloodix) ca me paraissait un peu bordélique :o

et pour gehenas a mon avis on est trés mal parti vu que quasi personne utilise decursive :o

Lol pr décursive justement. A un moment nous nous sommes pris une curse face a un chien. J'ai dispell tout le raid . Qd je dis tout le raid c'est réellement tout le raid. 5500 points de mana en dispell  :pt1cable:  

En tout cas nous verrons mercredi mais ils sembleraient qu'ils gueulent encore plus que geb et moi réunis c'est pour dire ....  :sweat:

edit : c'est quand que tu t'achetes un micro pour répondre à mes vannes ?  :lol:

Message édité par momotte le 20-06-2005 à 12:35:30

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780779
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:36:01  profilanswer

en tout cas quand j'était 57 on m'a bien fait comprendre que j'était un low level

quand je dit 59 j abuse un peu mais a 55 c un low level

n°2780783
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:37:45  profilanswer

Détails Invalides ou
Paiement refusé  

tu t'es pas betement planté de numero de CB ?

n°2780787
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:40:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

refonte des talents du warlock, j'en connais un que ca va remotiver :D

[:zjk]

n°2780788
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:41:06  profilanswer

momotte a écrit :

Lol pr décursive justement. A un moment nous nous sommes pris une curse face a un chien. J'ai dispell tout le raid . Qd je dis tout le raid c'est réellement tout le raid. 5500 points de mana en dispell  :pt1cable:  

En tout cas nous verrons mercredi mais ils sembleraient qu'ils gueulent encore plus que geb et moi réunis c'est pour dire ....  :sweat:

edit : c'est quand que tu t'achetes un micro pour répondre à mes vannes ?  :lol:

c bien parcque t le seul a utiliser decursive qu'on va wipe sur gehenas

j en ai un faut que je vois si j arrive a le faire marcher sur la carte son intégrer au pc car l autre carte son ne permet plus d enregistrer avec un micro :/

n°2780789
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:42:02  profilanswer

même sur le forum les gens ne supportent pas :D alors que personne n'a dit que seuls les warriors savaient jouer leur classe [:spamafote]  

relax

n°2780792
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:42:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu peux le mettre : aggressif/defensif/passif
il te suis/pas bouger
tu peux l envoyer attaquer un mob
tu peux le faire arreter d attaquer mais comme t as pas d icone specifique je pense que t as pas mal de chasseur/demo qui le save pas ...

n°2780808
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:50:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

le pire c'est les frenezy qui veulent laisser le prochain loot au rogue qui a eu un bug sur le ML ... c'est sur qu'eux ca les derange pas : c'est pas des rogues  :sarcastic:

c'est pas seulement un loot de rogue ca en plus.

n°2780813
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:51:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Patch notes du 1.6 leaked !

Désolé pour la lisibilité :/

C'était plus simple de mettre le lien :/

n°2780834
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:56:51  profilanswer

Bon petit WE pour mon perso.
On commence par une sortie MC, ma première sortie, quasi jamais vu l'instance. Groupe full pickup mais bon j'y vais pour visiter.
2 premiers mobs, la cata, le lead qui lead pas, bref je prend mon courage à deux mains et je prend le lead (jamais fait auparavant même dans d'autres instances). Heureusement j'avais bouquiné toute l'aprem au taff les stratégie pour MC (merci le site des conquest).

Et bien à partir du momenbt ou j'ai pris le lead pu de wipe, par contre on avancé tout doucement vu que full pickup plein écoutez pas mais bon.

On est décendu jusqu'en bas du grand virage 'ouuaaaiis'  :D  

C'est pas grand chose mais j'ai appris trop de trucs sur MC et surtout sur le lead, Joyrock content.
Le lendemain (samedi soir) on me propose un MC car ils manquaient de démo. A vrai dire quand je suis arrivé j'etais le seul et au final on etait 2 demo. La guilde "Heretics" leadé.
Ils nous disent de nous mettre sur le serveur TS de leur guilde donc je m'execute...
Et bien on etait 40 sur le serveur TS, ils etaient 3 en voice tout le monde en miute, 3/4 du temps ils crachaient sur les gens et 1/4 du temps ils leadé, ils se vantent d'avoir tué 4 ou 5 boss de MC dans la semaine mais bon ils sont hyper prétentieux et imbus de leur personne, me suis fais une idée :)

Vla tit pas que dimanche je vais faire HT avec ma guilde. Et là message, skaar est dans l'arene, on sort en pspeed on saute dans l'arene et on se buff. Là on voit alors les heretics sauter dans l'arene en face. On attend, ils bougent pas donc on se dit tiens ils sont fair ils nous laisse l'attaquer vu qu'on etait là en premier (ce que je fais à chaque fois). On attaque donc et là une fois le combat engagé ils nous gank, pouf ils tuent le pretre et le MT. Ok wipe.

JE les send pour dire que bon ok c'est une arêne PvP mais qu'ils sont pas très fair. Ils me répondent arrête de whiner nioub blablabla, et ils finissent par dire "T'était bien content de venir à MC avec nous alors ta gueule"

Bref, bon petit WE pour MC mais une guilde blacklisted dans ma liste...

M'énerve ces peteux, les mecs se prennent pour des caïd car ils ont une grosse guilde, j'ai bien omis de leur dire que dans ma guilde certains sont d'anciens Empires sur EQ mais qu'on prend juste notre temps et qu'on fait pas la course à ceux qui vont finir MC en premier  :sarcastic:  

C'etait le coup de gueule du jour :D Désolé si il y a des "heretics" sur ce forum .

Message édité par Joyrock le 20-06-2005 à 12:57:30
n°2780835
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 12:57:03  profilanswer

belgarion a écrit :

Decursive le probleme c'est qu'il cure pas en priorité les classes que tu veux d'abord. Pour gehennas il faut cure en 1er les rogues, wawa tout qui est au cac et apres le reste. il faudrait un option ou on peut regler l'ordre d'importance de classes à cure.

Message édité par Krixoff le 20-06-2005 à 12:58:32
n°2780841
TNZ
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 13:01:18  profilanswer

HappyHarry a écrit :

si tu surveilles les jauges de mana ca va ....

les wawas barbares qui chainent des fois c'est saoulant ... alors je m'assois et je bois, tant pis s'ils meurent ^^

Arf, en fait, C moi souvent qui prend la décision de la pause mana :)

En fait, je me repose entièrement sur le healer. CàD que je regarde poa ma barre de vie, mais je surveille leur barre de mana. La méthode est simple : plus de mana = arrêt des pulls, loot et éventuellement bandage des casters (suis 225/225 en 1er soins) :D

n°2780845
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 13:02:52  profilanswer

ben c'est la verité : un 58- c'est un low lvl, on va pas grouper du 56 en instances HL car il a pas le niveau donc c'est un low lvl
faut pas prendre ca de manière péjorative hein ;)

---------------
Last.fm
n°2780849
TNZ
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 13:04:17  profilanswer

guillaume a écrit :

vivi, "attaque ma cible" "au pied" ou "pas bouger" :D

t'as rerol un démo ou un hunter ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)