Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2760540
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 21:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pffff....


---------------
un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 21:49:16  profilanswer
 

n°2760551
legolas pu​nk
Fade to Black
Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 21:54:52  profilanswer
 

je chercher des patrons pour artisan du cuir tribal , si des personnes en ont trouvé dites le moi  :love:  
 
(content d avoir achevé sa spé apres on avoir chié durant des jours et des heures de farming a tanaris pour les tortues)
 

n°2760844
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-06-2005 à 23:37:29  profilanswer
 

Putaing mainten,ant j'ai une erreur fatal a chaque fosi que je lance le jeu...spa cool ca !


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2760968
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 00:14:26  profilanswer
 

Gwal a écrit :

quelqu'un a fait les nouvelles quêtes de faction consistant à donner du tissu à un pnj dans les capitales ?
 
j'ai testé avec ma gnome 49 à Ironforge (je veux monter sur un bouc :D)
j'ai pu seulement la faire une fois, en donnant du tissu-mage  :heink: alors qu'elle est censée être répétable


 
et c'est censé apporter quoi ces quetes de faction ? :??:
parce que si c'est que de la réput, on en manque généralement pas dans sa propre faction :??:
 
A+

n°2761069
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 00:50:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

et c'est censé apporter quoi ces quetes de faction ? :??:
parce que si c'est que de la réput, on en manque généralement pas dans sa propre faction :??:
 
A+


le but c'est pas ta faction, mais bien une autre faction alliée.
Ceci dans le but principal de pouvoir acheter et monter les montures des autres races. :)

n°2761149
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 01:24:34  profilanswer
 

rhoo le pied total le CTF dans WOW :D
 
surtout quand t'es guerrier 50 spé arme  épée à 2mains, je démonte :D
 
première fois que je me sens si bien dans ma classe...
 
ah j'ai compris pourquoi, y'a pas de PALOUFS dans la horde :D

n°2761151
sasounian

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 01:25:58  profilanswer
 

Phive a écrit :

Bah perso ma TI200 et également OC et parfois ca freeze grave...reset nécessaire :/ (depuis qu'elle est OC avant pas de prob)
 
OC combient ?
Moi 190/450


non mais je parlais de l'oc de mon proc, pas de ma cg. Mais bon c pas grave, j'ai reovercloké apres la MAJ et paf ca marche niquel :)

n°2761407
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 10:08:10  profilanswer
 

question idiote : est-il possible de sauter un grade ? genre on est soldat, pendant une semaine on se démène comme un furieux en PvP, est ce qu'on peut passer direct à sergent, en sautant caporal ?

n°2761425
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 10:20:15  profilanswer
 

oui

n°2761457
Titont

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 10:35:28  profilanswer
 

yop,j'vais certainement me mettre a wow prochainement et j'ais l'intention de jouer un healer .( pretre si j'ai bien compris)
Est ce que y'en a parmis vous?j'aimerais bien avoir quelque avis sur cette classe avant de me lancer.Autant en pvm quand pvp si c'est possible ;)
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 10:35:28  profilanswer
 

n°2761492
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 10:58:05  profilanswer
 

bah c'est pas dur :
 
En healer tu as soit Pretre (le plus efficace) ou Druide, et vraiment en dernier recourt Chaman et Paladin.
 
Un Pretre spé shadow peut soloter, un pretre spé heal fait pas 10m tout seul dans une zone contesté 55+

n°2761521
Titont

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 11:12:53  profilanswer
 

un spe heal est viable en pvp ou j'vais servir a rien?

n°2761534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 11:24:42  answer
 

Prêtre jusqu'au lvl 40 tu vas en chier ...
Sinon pala j'aime bien je solote des élite+2 ou des mobs+5 :D

n°2761539
Titont

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 11:26:43  profilanswer
 


 
bah en fellow sa doit aller nan  :??:

n°2761585
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 11:45:42  profilanswer
 


bah ca dépend des mobs hein :o
 
Moi aussi je me solote des elite +2, pourtant je suis warrior, je me solote donc des elites 62... m'enfin c'est les guss du village elite du nord des plagouest c'est pas dur :o
 
Rien à voir avec les elite 62 de l'antre d'ony par exemple, ou un simple groupe de 5 wipe dessus :D


---------------
Winners don't use drugs
n°2761764
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 13:17:18  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

et strangleronce t'en penses quoi parce que franchement soit on traduit tout le mot soit on traduit rien ...la c ridicule :/


 
Traduc null :p
 
J'ai pas dit que toutes les traduction étaient bonne seulement celle ci, qui était stigmatisé, me semblait pourtant la meilleur de toutes :p
 
Mais bon je parle anglais toute la journée au boulot et même si je suis loin d'être bilingue, je peux dire que les noms de WoW sont aussi ridicule que les traductions  :ange:

n°2761798
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 13:30:49  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

le but c'est pas ta faction, mais bien une autre faction alliée.
Ceci dans le but principal de pouvoir acheter et monter les montures des autres races. :)


 
mouais donc en gros, toute l'alliance, en particulier les nains, vont vouloir s'acheter un tigre parce que le coup du bouc heu ... :whistle:
 
A+

n°2761891
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 14:25:20  profilanswer
 

Quelqu'un connait le nom des add on pour obtenir ceci ?
 
http://mapage.noos.fr/jp.senechal/hop2.jpg http://mapage.noos.fr/jp.senechal/hop3.jpg


Message édité par warmastercs le 11-06-2005 à 14:29:41

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2761926
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 14:47:40  profilanswer
 

minigroup il me semble

n°2761994
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 15:31:18  profilanswer
 

je confirme

n°2762022
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 15:56:12  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

A part Curse gaming y'a pas un site pour télécharger des addon?
je cherche celui qui affiche les cooldowns avec des gros chiffres, et éventuellement Decursive.


 
ui.worldofwar.net ( 1er post )

n°2762095
zez23

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 16:33:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
je suis nouveau et voilà j'ai un gros problème avec World of Warcraft ça fait quelque temps je ne peut plus me connecter alors qu'avant je pouvais. Beaucoup m'ont suggérer de désactiver le pare feu, ce que j'ai fait, mais toujours le même problème il m'affiche "Impossible de se connecter". Et j'ai penser alors que comme moi Internet passe par une entreprise je me suis dit qu'ils avaient placé un firewall. J'ai fait une demande à l'administrateur proxy pour désactiver ce firewall ce qu'il a accèpté mais rien n'y a fait non plus. Je crains qu'il y ait un problème chez Blizzard. SVP aidez-moi j'ai éssayé de leur envoyé un message il y a 2 semaines et ces messieurs de chez Blizzard smblent faire la sourde oreille.      

n°2762211
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 18:17:06  profilanswer
 

alterac a crashé sur illidan ?
 
ou c'est tout illidan ?


Message édité par belgarion le 11-06-2005 à 18:17:25
n°2762223
Titont

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 18:27:53  profilanswer
 

c'est quoi la meilleur race pour un pretre svp?

n°2762225
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 18:29:05  profilanswer
 

Nain


---------------
Winners don't use drugs
n°2762252
Titont

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 18:36:50  profilanswer
 

ça change quoi concretement le choix de la race? pas envie de jouer un nain  :sweat:

n°2762260
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 18:42:09  profilanswer
 

Chaque race a des aptitudes raciales qui favorise le choix d'une certaine classe.


---------------
Winners don't use drugs
n°2762275
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 18:48:09  profilanswer
 

Titont a écrit :

c'est quoi la meilleur race pour un pretre svp?


undead

n°2762283
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-06-2005 à 18:51:12  profilanswer
 

Oui doinc Undead si tu veux etre dans la Horde, et Nain si tu veux etre dans l'Alliance. :)


---------------
Winners don't use drugs
n°2762291
Titont

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 18:54:44  profilanswer
 

k merci bieng :jap:
 

n°2762350
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 19:19:02  profilanswer
 

reboot de cho'gall pour cause d'AH dead :D

n°2762425
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 19:55:09  profilanswer
 

concernant alterac y a des objet dont j ai pas trouvé a quoi il serve :
 
- viand de soldat/lieutenant/commandat stompike
- colone vertebral de nain (les trucs des autres races j ai trouvé)
- fourrure de loup des glaces
 
qqun sais a quoi ils servent ?

n°2762441
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-06-2005 à 20:08:10  profilanswer
 


juste minigroup, ca suffit :D

n°2762457
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 20:14:00  profilanswer
 

belgarion a écrit :

concernant alterac y a des objet dont j ai pas trouvé a quoi il serve :
 
- viand de soldat/lieutenant/commandat stompike
- colone vertebral de nain (les trucs des autres races j ai trouvé)
- fourrure de loup des glaces
 
qqun sais a quoi ils servent ?


La viande je ne sais pas.
LA colonne vertébrale, il faut cliquer sur le panneau qui est un peu après l'entrée du village horde, ensuite il faut aller voir un NPC.
La fourure de loup, c'est pas pour nous. Il y a une quete qui consiste à tuer des bélier et apprivoiser des loup pour avoir la cavalerie. Du coté alliance c le contraire, il faut qu'ils tuent des loup pour la fourrure et qu'ils apprivoisent des béliers.

n°2762477
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 20:27:19  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

La viande je ne sais pas.
LA colonne vertébrale, il faut cliquer sur le panneau qui est un peu après l'entrée du village horde, ensuite il faut aller voir un NPC.
La fourure de loup, c'est pas pour nous. Il y a une quete qui consiste à tuer des bélier et apprivoiser des loup pour avoir la cavalerie. Du coté alliance c le contraire, il faut qu'ils tuent des loup pour la fourrure et qu'ils apprivoisent des béliers.


donc la fourure de loup j ai plus qu a la jeter.
pour la quete apprivoiser les loup je connait mais c le meme pour les peau de belier ?
 
pour le panneau il est ou en faite : pres de notre base ?

n°2763096
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 03:19:42  profilanswer
 

fait chier après 1h du mat c'est mort de chez mort le goulet, y'a encore des allianceux mais les hordeux semblent tous être des couche-tôt :o

n°2763336
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 11:41:38  profilanswer
 

Qui aurait un lien pour telecharger la vidéo de Empire au coeur du magma :)  
Merci d avance :)

n°2763340
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 11:43:08  profilanswer
 

Un peu de distraction :p
http://img204.echo.cx/img204/8453/wow20050611215556925su.th.jpg


Message édité par mushroom043 le 12-06-2005 à 11:44:40
n°2763396
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-06-2005 à 12:13:09  profilanswer
 

On l'a déjà tué 9 fois nous, on les campe les autres gueulent :D


---------------
Winners don't use drugs
n°2763476
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 12:47:31  profilanswer
 

Putain de soirée à ulda hier, je suis avec un groupe d'un guerrier, 2 voleurs et un chasseur. On commence, premier gros boss:
http://www.wowdbu.com/2,9407,0.html
 
2e: http://www.wowdbu.com/2,11310,0.html
3e: http://www.wowdbu.com/2,9415,0.html
 
Vu que j'étais le seul à porter du tissu... [:ddr555]
 
(en plus 2 devaient partir donc on a pas eu le temps de finir l'instance).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)