Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2750879
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 17:54:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

momotte a écrit :

Je tiens à préciser que sur les serveurs test les personnages sont équipés des meilleurs objets correspondant à leur classe. Nous sommes d'accord là dessus. Alors sais tu que les chasseurs et les voleurs ont tout les deux le dual rend sur ce même serveur. Le dual rend est aussi bien adapté au chasseur qu'a rogue.  Bien sur que le rogue est plus souvent au cac mais si l'ont commence comme cela certaines classes n'aurait droit à rien. Je pense qu'il est clair que c'est totalement bète de limiter des joueurs pour ces pretextes idiot.


oui il l'utilise, mais qui en fait la meilleure utilisation ?
si tu part dans ce sens le rogue se sert tres bien des bonus des arcs/fusils HL mais vla la tete que fera le chasseur quand le rogue rollera dessus, c'est pareil


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:54:29  profilanswer
 

n°2750886
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 17:55:25  profilanswer
 

belgarion a écrit :

pour info le +1% de degat en critique sur une arme corp a corp ca marche aussi quand on tir a distance donc tehcniquement on s'en sert autant que le rogue donc pourquoi ne pas avoir le droit de roll ?


c'est pas une question de pas avoir le droit de roll, mais laisser la priorité aux classes qui en ont le plus besoin
pareil un arc avec mass bonus on le laisse d'abord au chasseur


---------------
Last.fm
n°2750892
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 17:57:41  profilanswer
 

SaG@rA a écrit :

Tout l'honneur t'en reviens...mais entre nous ce genre de chose je passe, et si tout le monde passe je demande a prendre, car pour le coup le chasseur a sans conteste la priorité
 
Et je n'ai rien contre les chasseurs en gal, juste que depuis qq temps je n'en vois que des boulets...(il y en a autant dans les autres classes mais bon, c'est la periode chasseur boulet en ce moment...ca s'en va et ca revient... :P )


j'aime pas les arcs c'est trop moche :/
je gagnais 0.5dps un truc comme ca et le +11 agi bah je l'ai laissez au voleur (qui a sauter de joie :lol: )

n°2750898
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 17:59:29  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

c'est pas une question de pas avoir le droit de roll, mais laisser la priorité aux classes qui en ont le plus besoin
pareil un arc avec mass bonus on le laisse d'abord au chasseur


si on suis ton raisonnement les chasseur ont plus rien le droit de looter (hormis les fusil et la maille sans force/endu/intell)
 
edit : forcement apres c'est facil de dire qu'on ninja loot [:spamafote]


Message édité par belgarion le 06-06-2005 à 18:00:52
n°2750901
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 17:59:56  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai savoir si je peux (palouf lvl 24 ) avoir 2 armes en même temps
merci

n°2750902
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:00:07  profilanswer
 

Oui mais ce que tu défends est injuste car selon ta méthode il y aura tjrs une classe qui pourra en faire "meilleur" usage de l'objet qui tombe. Comment veux tu qu'un chasseur ( pas seulement j'aurais pus prendre druide, paladin etc) s'équipe avec des items comme ceux là.  
J'ai bien vu un voleur avoir strikermark qui est quand même un arc épique avec des stats de dingue. Cela ne m'a pas choqué plus que ca car cela lui était bénéfique.

n°2750913
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:02:35  profilanswer
 

belgarion a écrit :

si on suis ton raisonnement les chasseur ont plus rien le droit de looter (hormis les fusil et la maille sans force/endu/intell)
 
edit : forcement apres c'est facil de dire qu'on ninja loot [:spamafote]


non la maille avec agi/endu/intel c'est normal qu'un chasseur roll dessus (ca fera les pattes au chaman voleurs de dagues :D)
 
ensuite le reste bah y'a que les armes, y'a un chasseur de notre guilde qui a 2 crats avec 1% crit chacun et voila


Message édité par pak2kro le 06-06-2005 à 18:03:16

---------------
Last.fm
n°2750914
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:03:06  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

oui il l'utilise, mais qui en fait la meilleure utilisation ?
si tu part dans ce sens le rogue se sert tres bien des bonus des arcs/fusils HL mais vla la tete que fera le chasseur quand le rogue rollera dessus, c'est pareil


 
Exactement !
Bien résumé...
 
Pour les Dal rend, les bonus servent aux chasseurs, mais honnetement un rogue utilise les bonus ET les dps
 
De meme pour les arcs, le chasseur utilisent dps ET bonus et le rogue juste les bonus...
Et ce genre d'arme je les laisse en prio aux chasseurs...
 
Ce n'est qu'une question de priorité

n°2750917
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:04:28  profilanswer
 

momotte a écrit :

Oui mais ce que tu défends est injuste car selon ta méthode il y aura tjrs une classe qui pourra en faire "meilleur" usage de l'objet qui tombe. Comment veux tu qu'un chasseur ( pas seulement j'aurais pus prendre druide, paladin etc) s'équipe avec des items comme ceux là.  
J'ai bien vu un voleur avoir strikermark qui est quand même un arc épique avec des stats de dingue. Cela ne m'a pas choqué plus que ca car cela lui était bénéfique.


 

SaG@rA a écrit :

Exactement !
Bien résumé...
 
Pour les Dal rend, les bonus servent aux chasseurs, mais honnetement un rogue utilise les bonus ET les dps
 
De meme pour les arcs, le chasseur utilisent dps ET bonus et le rogue juste les bonus...
Et ce genre d'arme je les laisse en prio aux chasseurs...
 
Ce n'est qu'une question de priorité


voila, priorité :)
 
c'est sur que ce systéme est pas terrible en pickup, un hunter a peu de chances d'avoir des armes
faut donc faire les instances en guilde ou entres potes et la ca va carrément plus vite
(de toutes facons en pickup c'est du ffa niveau loots ..)
 
edit : je reroll hunter, mais a ubrs en guilde je vais pas m'amuser a roll sur une dal'rend sauf si aucun war/rogue n'en a besoin, j'ai bien vu sur le serveur test mes armes sont sorties que pour faire un wind clip :D


Message édité par pak2kro le 06-06-2005 à 18:05:33

---------------
Last.fm
n°2750918
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 18:04:40  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

je l'explique pas, je suis pas programmeur blizzard ... je constate que le bug est deja present chez nous
y'a quoi de dur a comprendre  :??:


Que vous avez la même version que nous :lol:
 
Et que la vidéo prouve le contraire : le bug n'y est pas mais y sera.
 
Je recherche ( encore ) la vidéo ( putain de forums blizzards )

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 18:04:40  profilanswer
 

n°2750922
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:06:07  profilanswer
 

le problème de la priorité est qu'elle restreint les classes à leur profil d'origine. On est là pour s'amuser non ? alors par exemple j'aimerais pouvoir looter du Tisse ombre (je suis druide) pour augmenter ma puissance en forme féral et teste ce que cela peut donner. Mais réellement quelqu'un me laisser t'il l'opportunité de le faire hors guilde ? Absolument pas même si personne ne le veut.

n°2750923
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:06:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Que vous avez la même version que nous :lol:
 
Et que la vidéo prouve le contraire : le bug n'y est pas mais y sera.
 
Je recherche ( encore ) la vidéo ( putain de forums blizzards )


ben je sais qu'on a la meme version  :heink:
 
mais y'a bien un delai supplementaire sur le cooldown arcane actuellement, ptet plus grand avec la 1.5 j'ai pas vraiment comparé ... mais il est la je peux faire une vidéo si c'est si compliqué que ca


Message édité par pak2kro le 06-06-2005 à 18:07:42

---------------
Last.fm
n°2750924
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:07:04  profilanswer
 


 
PErso je ne fais quasi que de l'instance guilde, mais qd un collègue démo ne peut pas finir une instance et qu'il a l'amabilité de chercher un autre démo pour ne pas mettre les autres dans la m...., je trouve ça normal de le remplacer, surtout si j'ai du temps et que j'ai pas encore le masque dreadmist :D
 
Après ça aurait été un mage ou une autre classe qui m'aurait wisp j'aurais direct dit non.
 
Je suis en NPD les 3/4 du temps pour éviter les /w sauvage, sinon j'ai 5 à 6 demande d'instance par soir et ça gave :)
 

n°2750927
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:07:45  profilanswer
 

momotte a écrit :

Oui mais ce que tu défends est injuste car selon ta méthode il y aura tjrs une classe qui pourra en faire "meilleur" usage de l'objet qui tombe. Comment veux tu qu'un chasseur ( pas seulement j'aurais pus prendre druide, paladin etc) s'équipe avec des items comme ceux là.  
J'ai bien vu un voleur avoir strikermark qui est quand même un arc épique avec des stats de dingue. Cela ne m'a pas choqué plus que ca car cela lui était bénéfique.


 
Bon alors a ce moment si ca ne choque personne, je n'aurais plus la moindre hesitation a looter sur des choses juste pour les bonus...
:P

n°2750930
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 18:08:22  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

ben je sais qu'on a la meme version  :heink:


 
QUand la recherche sur les forums blizzard aboutira, faudra que tu m'expliques comment le bug décrié est déjà présent en live en france, donc aux US aussi, mais que pourtant les serveurs de tests sont plus lents en termes de tirs que les live :lol:
 
Y a paradoxe, non ?

n°2750935
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:10:39  profilanswer
 

belgarion a écrit :

si on suis ton raisonnement les chasseur ont plus rien le droit de looter (hormis les fusil et la maille sans force/endu/intell)
 
edit : forcement apres c'est facil de dire qu'on ninja loot [:spamafote]


 
Sèrieux les plus gros pb de loot que j'ai eut ça a toujours était avec des chasseurs.
C'est un peu dû au pb que t'exprime, toutes les carac ont une influence sur vous. Mais bon c'est à double sens, il y a souvent une classe qui need plus que vus, mais il y a plus d'objets qui vous intéresse qui tombe, je pense que ça compense.
 
Après ce que je constate mais c'est du pur hazard, la moitié de ma blacklist c'est des chasseurs qui loot sur tout sans réfléchir, et mon champion du monde c'est un chasseur nommé naaman qui a loot un bâton épique alors que j'etais dans le groupe et qu'un pretre etait là aussi (j'etais second au roll derrière le chasseur la haine). Il l'a revendu 750po l'enc....
 
Bref, les seuls chasseurs que je supporte en instance c'est ceux de ma guilde :D

n°2750936
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:11:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

QUand la recherche sur les forums blizzard aboutira, faudra que tu m'expliques comment le bug décrié est déjà présent en live en france, donc aux US aussi, mais que pourtant les serveurs de tests sont plus lents en termes de tirs que les live :lol:
 
Y a paradoxe, non ?


non
 
t'as vu la news comme quoi blizzard annonce officiellement que le bug a toujours ete présent et qu'il sera corrigé qu'en 1.6 ?  [:bank]


---------------
Last.fm
n°2750939
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:11:47  profilanswer
 

momotte a écrit :

le problème de la priorité est qu'elle restreint les classes à leur profil d'origine. On est là pour s'amuser non ? alors par exemple j'aimerais pouvoir looter du Tisse ombre (je suis druide) pour augmenter ma puissance en forme féral et teste ce que cela peut donner. Mais réellement quelqu'un me laisser t'il l'opportunité de le faire hors guilde ? Absolument pas même si personne ne le veut.


 
 
Ah non !
Si personne ne le veut (je parle des voleurs) alors la aucun souci !
 
Je n'ai jamais di ca...
 
Mais le prendre sous le nez d'un voleur la c'est autre chose et du vecu :/ surtout qd on farme l'instance depuis 3 semaines

n°2750946
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:13:30  profilanswer
 

momotte a écrit :

Oui mais ce que tu défends est injuste car selon ta méthode il y aura tjrs une classe qui pourra en faire "meilleur" usage de l'objet qui tombe. Comment veux tu qu'un chasseur ( pas seulement j'aurais pus prendre druide, paladin etc) s'équipe avec des items comme ceux là.  
J'ai bien vu un voleur avoir strikermark qui est quand même un arc épique avec des stats de dingue. Cela ne m'a pas choqué plus que ca car cela lui était bénéfique.


ah ouais le druide il doit avoir droit a rien lui :lol:

n°2750951
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:14:21  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

non la maille avec agi/endu/intel c'est normal qu'un chasseur roll dessus (ca fera les pattes au chaman voleurs de dagues :D)
 
ensuite le reste bah y'a que les armes, y'a un chasseur de notre guilde qui a 2 crats avec 1% crit chacun et voila


on peux crafter des arme +1% critique ?

n°2750954
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:15:18  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Sèrieux les plus gros pb de loot que j'ai eut ça a toujours était avec des chasseurs.
C'est un peu dû au pb que t'exprime, toutes les carac ont une influence sur vous. Mais bon c'est à double sens, il y a souvent une classe qui need plus que vus, mais il y a plus d'objets qui vous intéresse qui tombe, je pense que ça compense.
 
Après ce que je constate mais c'est du pur hazard, la moitié de ma blacklist c'est des chasseurs qui loot sur tout sans réfléchir, et mon champion du monde c'est un chasseur nommé naaman qui a loot un bâton épique alors que j'etais dans le groupe et qu'un pretre etait là aussi (j'etais second au roll derrière le chasseur la haine). Il l'a revendu 750po l'enc....
 
Bref, les seuls chasseurs que je supporte en instance c'est ceux de ma guilde :D


 
Oui si en plus c'est pour revendre alors la la haine....
PS le chasseur de ma guilde est un peu etrange, il ne fait que du cac mdr

n°2750966
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:21:47  profilanswer
 

belgarion a écrit :

on peux crafter des arme +1% critique ?


y'a ca : http://www.thottbot.com/?i=14278
 
ou ca : http://www.thottbot.com/?i=25585 mais c'est deja plus cher :D


---------------
Last.fm
n°2750971
Sartene

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:24:22  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Normal tu leurs fait des points d'honneur.
Perso deux situations:
 
1/ Je farm peinard, un 50+ hordeux se raboule pour farmer ba je lui fais un signe, l'aide pour son premier mob pour lui montrer que j'ai pas envie qu'on se prenne la tête et que je suis là pour farmer et ça passe nickel je le laisse safe. Il m'est même arrivé que le mec me sauve, genre le fufu 60ghordeux qui attend que je sois mi-vie aggro pour m'achever, ba le mec lui a dit stop et le fufu m'a laissé :lol:
 
 
2/ Je croise un 50+ à cheval ba là je lui saute dessus, il est pas en train de farm, il est pas en pleine quête (escorte ou autre) donc c'est la guerre colonel je l'achève dans d'attroce souffrance. Et puis bon moi aussi me prend des bus de hordeux (souvent fraize à la tête du bus) et je pleure pas :D JE rez et change de zone lol ou alors j'appel la guilde pour un bon moment de pvp :D


 
On est d'accord, je fais pareil  :p  

n°2750984
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 18:30:54  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

non
 
t'as vu la news comme quoi blizzard annonce officiellement que le bug a toujours ete présent et qu'il sera corrigé qu'en 1.6 ?  [:bank]


Et t'expliques comment la (les en fait, y en a eu plusieurs) vidéo huuuuuum ?


Message édité par Tetedeiench le 06-06-2005 à 18:31:10
n°2750986
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:31:34  profilanswer
 

SaG@rA a écrit :

En effet je parle de l'arc bone style :P  
Mais j'ai aussi le Gorewood du coup et il est bien cet arc...
Bien que je prefere l'arbalete de strat (loot de l'araignee), car ok c'est plus lent, mais ca fait plus de degats en un coup, et comme je m'en sert que pour pull et qd je suis pris dans la glace...autant faire plus de degats en un coup car je tire rarement plus d'une fois a la suite
 
(et oui je suis souvent puller, c'est malheureux mais c'est comme ca :/ )
 
Mais mdr pour le desenchant :P


J'ai jamais vu cette arbalete, faut dire que j'ai fais strat "seulement" 4x pour les jambieres tisses ombres (contre 12x pour le heaume tisse ombre que je n'ai jamais vu tomber  [:nybbas] ).  
Mais c'est vrai que pour un rogue c'est plutot les gros degats qui comptent, etant donné l'usage "unique" des armes à distances (mais ca m'arrive de tirer 2coups en pull).
En instance je pull aussi pas mal, enfin dans le cas ou je suis dans un groupe de paumé.
D'ailleurs sur certain pull je met l'esquive direct sinon c'est suicide assuré, ou alors je fais un suriner sur l'un, un cecité sur l'autre  :sol: .
J'ai remarqué qu'avec l'arc bones, qui a pourtant un dps inférieur au gorewood, mais des degats constants (87-88 je crois), on fait plus mal en moyenne qu'avec le gorewood.
Mais vraiment le fait d'avoir ce truc dans le dos ca devient tres vite pénible (pourtant j'attache aucune importance au "style" ).

n°2750988
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:31:49  profilanswer
 


 
Ca je dois dire qu'on a pas ce genre de souci sur Kirin....je parle du langage
 
Enfin presque...car des petits levels (qui ne doivent pas rester bien longtemps d'ailleurs) demandant : "slt toré pa 1po ?" c'est monnaie courante qd meme...
 
D'ailleurs c'est marrant de voir qu'ils tentent d'abord sur le general, la ils se font insulter pour la demande ET pour le langage...
Ensuite c'est via la methode "/s"
Le résultat est le meme bien entendu
 
Et pour finir c'est le "/w" ou la ils en arrivent meme a venir te voir plusieurs fois :/

n°2750989
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:32:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et t'expliques comment la (les en fait, y en a eu plusieurs) vidéo huuuuuum ?


Ptet qu'en lisant qu'ils "y'aurais" un bug dans la 1.5, ils se sont rendus compte du bug [:joce]

n°2750996
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:37:18  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

J'ai jamais vu cette arbalete, faut dire que j'ai fais strat "seulement" 4x pour les jambieres tisses ombres (contre 12x pour le heaume tisse ombre que je n'ai jamais vu tomber  [:nybbas] ).  
Mais c'est vrai que pour un rogue c'est plutot les gros degats qui comptent, etant donné l'usage "unique" des armes à distances (mais ca m'arrive de tirer 2coups en pull).
En instance je pull aussi pas mal, enfin dans le cas ou je suis dans un groupe de paumé.
D'ailleurs sur certain pull je met l'esquive direct sinon c'est suicide assuré, ou alors je fais un suriner sur l'un, un cecité sur l'autre  :sol: .
J'ai remarqué qu'avec l'arc bones, qui a pourtant un dps inférieur au gorewood, mais des degats constants (87-88 je crois), on fait plus mal en moyenne qu'avec le gorewood.
Mais vraiment le fait d'avoir ce truc dans le dos ca devient tres vite pénible (pourtant j'attache aucune importance au "style" ).


 
Toujours pas vu passer le heaume non plus :/ mais bon c'est le dongeon que je frequente le moins il faut dire...
 
2 coups pour le pull ! il faut monter la competence arc :P mdr ;)  
 
Oui des fois c'est galere le pull en cuir...par exemple a scholo sur les machines !!!
Sisi je vous jure que c'est moi qui ai pull :/ pareil pour la salle précedente avec les dragonnets !
Faut dire que le guerrier savait pas pull :/ il a commencé les dragonnets et 2 wipes...qd j'ai pris le relai c'est passé comme une lettre a la poste
 
Sinon je suis plutot a 110-120 degats par coup perso, avec le gorewood...et presque 200 l'arbalete...
Etrange...
Et des fleches achetees chez un pnj (et 200 en competence)


Message édité par SaG@rA le 06-06-2005 à 18:40:25
n°2750998
oun0r

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 18:38:28  profilanswer
 

Une ambush en crit elle claque a cb avec ca : http://www.thottbot.com/?i=37696
Jsuis pas bon en calcul :x


Message édité par oun0r le 06-06-2005 à 18:38:40
n°2751001
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:41:49  profilanswer
 

oun0r a écrit :

Une ambush en crit elle claque a cb avec ca : http://www.thottbot.com/?i=37696
Jsuis pas bon en calcul :x


y'a cette url pour calculer : http://rorc.514crew.com/cgi-bin/dagg.pl
mais ils ont pas encore inclus la perdition blade :/


---------------
Last.fm
n°2751003
oun0r

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 18:43:16  profilanswer
 

:/
 
edit : 2500 ? et merci pour l'url  [:kaiser fleisher]


Message édité par oun0r le 06-06-2005 à 18:44:15
n°2751010
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:45:18  profilanswer
 

la vache le dps des armes epik
 :eek2:

n°2751019
oun0r

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 18:47:53  profilanswer
 

http://www.geekboys.org/wow/damage.php
 
ptet pas 2500 qd meme :/
 
edit : bon mais le bs a 1300 aussi :/
 
edit2 : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=36128 :/


Message édité par oun0r le 06-06-2005 à 18:52:18
n°2751034
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 18:57:49  profilanswer
 

cho'gall est pas un peu down ? :??:

n°2751043
d750

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 19:01:08  profilanswer
 

au sujet de la longue discussion sur les objets need pas need, en guilde ca peut se discuter, mais en pickup:
les set vont au classe si qqun de la classe le demande ok
pour le reste si tu peux utiliser, tu roll dessus, et notemment un hunter peut roll sur une bonne epée meme si des rogues la veulent, sinon autant dire que les hunter n ont pas droit aux armes du tout. Habituellement chacun dans le groupe a droit qu a un roll to use de toute facon, donc si le hunter roll sur l'épee, mais qu ensuite un arc tombe il ne peut pas roll dessus point.
Si personne veut l arc, roll to send, et le hunter pourra l acheter au gagnant pour 5 ou 10 gold.
A mon avis c est mieux comme ca, sinon tu peux discuter 3 heures sur un item savoir a quel classe ca doit aller ou pas, pis entretemps le monstres a disparu :/

n°2751053
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2005 à 19:06:04  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Ptet qu'en lisant qu'ils "y'aurais" un bug dans la 1.5, ils se sont rendus compte du bug [:joce]


 
La vidéo montre un 60 en zone noob sur les deux serveurs. Il prends un mob, lance arcane shot, le monstre mort. Il reprends un autre monstre, le targete, et appuie comme u furieux sur la touche de raccourci "arcane shot". Et ainsi de suite. AUCUN temps mort.
 
Les deux vidéos sont ensuite calées sur le premier tir d'arcane shot. Comme 0 temps mort, si 0 différence de timer, vu qu'il y a 0 diff d'équipement/de buff/de perso, les tirs devraient être calés au même endroit.
 
Cependant, on constate que le serveur test est plus lent que le live.
 
Cela signifie que le cooldown est plus grand sur le serveur test que le live. Ce qui signifie que le bug est présent en test et pas en live ( comme montré par l'écart, correspondant grosso merdo au "delay" de l'arme, prenant en compte aussi le % d'attaque plus rapide du carquois.
 
CQFD :)
 
Le proxy du boulot doit pas aimer les recherches wow en fait. Je vais la retrouver de chez moua.

n°2751060
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 19:09:18  profilanswer
 

ca signifie pas que c'est pas bug sur nos versions, de plus ils ont dit que le bug est present depuis le debut
la source a ete postée y'a quelques pages sur ce topic


---------------
Last.fm
n°2751062
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 19:10:16  profilanswer
 

SaG@rA a écrit :

Toujours pas vu passer le heaume non plus :/ mais bon c'est le dongeon que je frequente le moins il faut dire...
 
2 coups pour le pull ! il faut monter la competence arc :P mdr ;)  
 
Oui des fois c'est galere le pull en cuir...par exemple a scholo sur les machines !!!
Sisi je vous jure que c'est moi qui ai pull :/ pareil pour la salle précedente avec les dragonnets !
Faut dire que le guerrier savait pas pull :/ il a commencé les dragonnets et 2 wipes...qd j'ai pris le relai c'est passé comme une lettre a la poste
 
Sinon je suis plutot a 110-120 degats par coup perso, avec le gorewood...et presque 200 l'arbalete...
Etrange...
Et des fleches achetees chez un pnj (et 200 en competence)


Scholo la technique est pourtant tres simple, suffit de puller dans une salle, reculer dans la salle precedente en s'aidant du mur pour être hors du champ de vision du mob pour le forcer à venir au cac. Pour l'arc je sais plus trop à combien je hits, je me rappele juste que j'ai 666 (ca marque^^) en puissance d'attaque à distance.  
Pour les fleches moi j'investis :D, j'achete mes balles en thorium (1po les 200, j'en ai pris 2000  [:skyx@v] ) et à l'aubere à coté de l'ah le type te les transforme en fleche thorium (je crois que c'est +17,5dps).
Sinon j'ai loot des haches de lancer bleues à lbrs mais pas encore testées  :) .

n°2751075
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 19:20:45  profilanswer
 

aye j'ai achete ma version de WoW, je suis en train de finir de le patcher j'ai rudement hate d'y etre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)