mon pire moment : A ma 6eme tentative de récupérer le bouclier looté pard le dernier boss du temple (je l'avais deja raté une fois aux dés).
Je fais des appels pour former un grp, je récolte des 'bas lvl' pour cette instance, mais comme je la connaissais bien et que j'avais 4-5lvl de plus, je me suis dit allez motiv.
Je leur explique que j'y vais QUE pour le bouclier, que j'ai plus de quetes la bas, etc.
Donc je les balade dans tout le temple, je les accompagne sur toutes leurs questes, on tue tout les boss 1 par 1,,ca prend des heures car ils sont lents, je dois tout leur expliquer (tactique de l'instance + tactique des perso en gl ;( ), c'est long et dur...
Bref on arrive au boss final, première tentative le mago tire une explosion avec sort pour faire un critik dès le départ, il prend l'aggro crève malgré les heale, le healeur crève ensuite, bref wipe. je leur explique comment faire pour que je (warrior) garde l'aggro, et la on bute le boss, le bouclier et d'autres trucs tombent, et le chaman tire un 100 sur ce bouclier...
moralité de la soirée, j'ai passé des heures a les aider a faire leurs quetes, et je repars sans rien ;(
la haine; j'ai toujours pas ce bouclier ;(
http://fr.wowdbu.com/2,10835,0.html