vanloque a écrit :
bon ben voila, joli crash royaume
euh dites, j'ai bcp bcp de pages de retard, alors je demande ici:
voila hier j'étais à Tanaris et un gars sur le canal général parle et d'un coup insulte un autre gars vraiment tres impoliment. de suite il enchaine par des excuses et dis que c'est pas lui qui a écrit ça, bref la parano
15mn plus tard je forme un groupe pour Zul et là une phrase avec mon nom envois chier un chaman du groupe le traitant de sac à merde, alors que évidemment j'avais pas tapé cette phrase... j'essaie d'expliquer la situation, évidemment je suis pas compris ^^ et hop de nouveau une phrase en mon nom que je n'ai pas tapée et ça continues pendant 5-10mn
30mn un autre gars a le meme truc sur le canal général, il ya donc un abruti qui a un moyen de parler avec le pseudo d'un autre....
et aujourdhui pendant une instance ça me l'a refait, j'ai le sentiment que le fameux rigolo était dans le groupe vu que la phrase a était formulée dans le canal groupe...
Bref ça m'a bien fais chier et j'espere que ça va pas se reproduire car c'est parfait pour se mettre tout le monde à dos alors qu'on y est pour rien...
Vous avez des infos là dessus??????
|