Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°16093986
yorys

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 20:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Inintéressant au possible la 12.07, sauf pour monter des alts, mais les miens sont tous autour de 280... du coup je me suis mis à faire de la M+, mais obligé de monter moi même mes pierres parce que même en heal 280 impossible de se faire prendre en +10 avec un Rio de 2500+


Message édité par yorys le 19-06-2026 à 20:03:10
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 20:02:49  profilanswer
 

n°16094048
Arriock

Transactions (2)
Posté le 20-06-2026 à 05:22:00  profilanswer
 

sympa le patch, la difficulté des mobs en héro dans la nouvelle zone est quand même pas mal même 282 ^^

n°16094310
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 08:16:46  profilanswer
 

Ouais, en mode héroïque la plupart des mobs me tri shot, vis ma vie de sham en mousse...


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16094519
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 23:25:01  profilanswer
 

C'est juste pour les HF le mode héro ?
J'ai juste mis les pieds dans une zone en pexant un autre perso du coup c'était en normal


Message édité par nellkee le 21-06-2026 à 23:27:33
n°16094654
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:48:39  profilanswer
 

Bon, je suis parti en reconquête du 3400 avec un MistWeaver  [:donkeyrandlebalaffre:5]  
271 ilvl de clodo et les premieres +14 passent.
Par contre trium en +14 la premiere salle c'est l'enfer pour moi. J'ai l'impression de pas avoir assez de throughput.
Déjà avec mon shamheal c'etait celle qui m'avait posé le plus de difficulté.
 
Des conseils sur du ramp up pour gérer les chaines ? J'alterne entre tiger's lust, le roll qui enlève les root et Chi-ji pour gérer mes roots. Mais j'ai tjs des morts dans le groupe :(


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16094668
multikill

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:57:15  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Bon, je suis parti en reconquête du 3400 avec un MistWeaver  [:donkeyrandlebalaffre:5]  
271 ilvl de clodo et les premieres +14 passent.
Par contre trium en +14 la premiere salle c'est l'enfer pour moi. J'ai l'impression de pas avoir assez de throughput.
Déjà avec mon shamheal c'etait celle qui m'avait posé le plus de difficulté.
 
Des conseils sur du ramp up pour gérer les chaines ? J'alterne entre tiger's lust, le roll qui enlève les root et Chi-ji pour gérer mes roots. Mais j'ai tjs des morts dans le groupe :(


 
il faut enlever les chaines en fait, tous les anti snare l'enlève, c'est pas à toi de faire tout le boulot, à la limite en 14 peut être mais après non. Si ils meurent c'est leur faute. Anti Snare, sinon Cd def et en dernier recours un external à toi ou un gros CD.

n°16094692
xiky

Transactions (5)
Posté le 22-06-2026 à 11:31:19  profilanswer
 

Bon après en MW, normalement tu tourbilol et ça suffit :D

n°16094813
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 16:36:37  profilanswer
 

multikill a écrit :


il faut enlever les chaines en fait, tous les anti snare l'enlève, c'est pas à toi de faire tout le boulot, à la limite en 14 peut être mais après non. Si ils meurent c'est leur faute. Anti Snare, sinon Cd def et en dernier recours un external à toi ou un gros CD.


Merci je connais la clé et le principe des chaines. C'est justement parce que j'arrive pas à tenir malgré les anti snare que je pose la question.
Je dois raté un truc sur ma rota ou mon ramp up. Je cherchais des conseils spécifiques MW.
 
 

xiky a écrit :

Bon après en MW, normalement tu tourbilol et ça suffit :D


C'est un peu plus compliqué que ca  [:ddr555]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16094864
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 19:05:17  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Merci je connais la clé et le principe des chaines. C'est justement parce que j'arrive pas à tenir malgré les anti snare que je pose la question.
Je dois raté un truc sur ma rota ou mon ramp up. Je cherchais des conseils spécifiques MW.

 

Tu peux ptet regarder des vidéos de megasett, ça peut ptet te donner une idée (doit y avoir les rediffs des streams sur youtube)


Message édité par nellkee le 22-06-2026 à 19:06:09
n°16095634
yorys

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 13:55:09  profilanswer
 

Ceux qui se plaignaient de la difficulté de Naigtal vont adorer Val ^^


Message édité par yorys le 24-06-2026 à 13:55:18
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 13:55:09  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)