| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
maugani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Un DH est sûr d'être pris en raid avec son bonus des dégâts magiques. Si c'était paladin vindicte ou chaman amélioration, oui là tu peux te plaindre vu que personne ne veut de toi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-12-2020 à 20:26:16 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 20:26:01 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
Ouais tu en prends un quoi, mais le problème c'est que là où y aura 5 mages, 3 sp, 3 équi etc bah y aura que un slot DH. Et tes pal ils ont juste a respé heal, et mettre le choix du butin sur une autre spé. Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 06-12-2020 à 20:47:40 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Je dis juste que c'est une possibilité si jamais les slots sont chers, d'autres classes n'ont pas ce luxe.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Ca c'est juste car t'es impatient. Y a toujours moyen de trouver des places en raid/dj ça prend juste peut être plus de temps |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est bcp plus long, et je n'ai personnellement pas des heures à investir dans WoW, j'y joue en casu sans guilde, je ne vise pas de progress ou autres, juste du mm+15 maxi et le raid en hm ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a qu'a monter soi-même le groupe pour raid ou HM, faut se prendre en main si on est en position de faiblesse avec sa classe hein. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Darkneo95 Transactions (1) | Oui un dps qui fait son grp lui même attends plus longtemps aussi, c'est un fait hein, pas la peine de me sortir 50 hypothèses !
|
xiky Transactions (4) |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 23:11:49 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
Moi je vois que tu peux jouer tank et heal dans ce que tu décris. Et en plus les deux meilleurs du jeu ! Message édité par maugani le 06-12-2020 à 23:14:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou, dites, c’est combient le ILVL mini pour attaquer les MM0? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-12-2020 à 23:23:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
- gab Transactions (0) | Si tu veux une base les instances héro donnent du 171, mais si ton groupe sait ce qu'il fait y en a qui y vont avec du 150. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Mouai, je l’ai un peut mauvaise car en guilde on m’a refusé avec mon 158 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-12-2020 à 23:32:40 --------------- Nothing to Say |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 06-12-2020 à 23:40:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Quitte ta guilde et dis leur qu'ils n'ont rien compris de ce que doit être une guilde. |
zendb Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pensez aussi à la socket à rajouter en prenant vos legs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
travize Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | On a emmené des gens qui avaient encore des verts de quête ilvl 132 ou 138 sur du mythic 0 dans la guilde, on est des joueurs corrects sans être incroyables mais ça passe bien si on prend le temps d'apprendre les fights.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Dans ma guilde c'est compliqué également, ça part pas à moins de 171 en mm0, en héro on est pas si nombreux, au final je joue souvent seul.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quel intérêt d'aller faire 50 HM pour être 171 quand tu torches les MM0 en 150... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) | La 1ere semaine on est parti en mm0 alors que personne n'avait accès au HM non plus, c'est débile de refuser des gens pour ça en guilde |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rayaki Transactions (0) | Je suis destru --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-12-2020 à 03:44:16 --------------- Clan Torysss. |
Gyhr Transactions (0) |
C'est alchi et forgeron je crois. |
ritjeck Transactions (0) | Je confirme forge |
xiky Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Je n'ai pas précisé Alchi car c'est un métier à part, des vrais crevards, des chacals, peu enclins à aider leur prochain Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 07-12-2020 à 08:55:42 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Le MM0 ça glisse lentement vers la médiocrité.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Chez nous pas d'ilvl requis, on s'organise en cuir/maille/plaque/tissu autant que faire se peut pour partager les loot. Les tanks/heals/DPS déjà taggent repartent pour stuff ceux qui ont raté le train. ilvl 170 de requis pour raid ce mercredi et on a pas forcement plus d'ambition que de clean le NM/HM et quelques bosses mythique si le roster le permet. Bref, on a un groupe de debilos (dont je fais parti) qui a saigné le jeu dans les 72h de la sortie et qui maintenant PL ceux avec un temps de jeu réduit. Une vie de guilde quoi. Message édité par MrGnou le 07-12-2020 à 09:26:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | ouais 158 c'est abusé.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Quand tu es déjà tag tu bouffes des loots possibles pour les autres c'est pas très conseillé |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Le télé-travail crée de la disponibilité |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est aussi et surtout la nouveauté. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |