| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 21:14:41 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
Message édité par Xeonlolz le 05-12-2020 à 21:26:17 |
maugani Transactions (0) | Plus de joueurs aussi et qui ont besoin de thunes. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 05-12-2020 à 22:23:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Et le craft de légendaire tdc a perte, on en parle ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | A propos de voleur, y en a un qui m'a tué 2 secondes... C'est hallucinant.
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 22:25:06 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Salvaruis Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Faudra que je voie les prix sur mon serveur mais pour l'instant je skin ce que je bute en instance/wq (et y a des wq géniales pour ça), j'achète pas les compos. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je monte mes métiers avec le level up, après le farm... très peu pour moi. Les seuls compos que j'ai été a farm, c'est pour la fiole des sables, et encore je ne le fais plus. Je préfère réduire mes marges que de perdre du temps avec ça. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
maugani Transactions (0) | @bigsido Pour les prix, ça dépend tellement de qui vend. Si c'est un raider, il a besoin de po tout de suite car il n'aura pas le temps ensuite. Si c'est un bigsido ou un musacorp , ils spéculent car ils n'ont plus cette ambition de progress donc ils ont le temps. Et si en face, tu as une guilde Progress avec ses guildes farmers, ça part vite. |
Le marché est bordélique parce qu'à BFA t'avais les expulsoms qui bloquaient quand même pas mal les gens de faire que ça, là c'est la fête, on verra si on peut faire un marché de potions et flasques à l'ouverture du raid et MM+, mais la majorité de la plèbe qui fait du HM s'en fout d'être opti la 1ère semaine et pour le mythic les grosses guildes sont déjà blindées (à part les runes peut-être Message édité par musacorp le 06-12-2020 à 02:20:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) |
Perso farm le cuir en instance est plutôt pas mal |
zendb Transactions (3) | J'ai un gros dilemme de métier. Mon main est cuir et c'est galère de chopper un légendaire à bon prix. Donc je me suis dit que j'allais monter dépeceur/tdc sur mon dh. Mais je me dit que ça va être l'enfer. Je me rend pas compte du temps/farm qu'il faut pour monter ces métiers. Parce que pour l'instant à presque 2 semaines de la sortie aucun légendaire rang 4. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Monter les leg cuirs c est une tannée. Je viens à peine de passer rang 2 sur le casque maille et j ai l impression de forme autant qu a vanilla ... et effectivement il y a pas mal de dumping. Les prix des craft tissus sont les plus fun, ca rembourse même pas les orboreal shard 36k un rang 2 c est pas si cher, je vends mes rang 1 à 25-30k Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-12-2020 à 09:29:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Plaignez-vous. Pour monter les legs Joa faut obligatoirement des Lingots Ombrepeur, créés par les forgerons. |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-12-2020 à 11:26:27 |
Xeonlolz Transactions (3) | Mais vous êtes sur quel serveur ? Sur hyjal les rang 1 plaques coutent 2-10k par exemple |
zendb Transactions (3) | dalaran |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais surtout y'a le temps avant les rank 4, faut pas se prendre la tête maintenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Déjà dit, sur archi les compos pour craft un rang 1 tdc c'est environ 25k, prix de vente 17k
Xeonlolz Transactions (3) | Clairement et les rank 4 vaudront plus rien quand tout le monde les fabriquera |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 06-12-2020 à 16:50:22 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | En rogue finesse, j'envisage soit les bottes, soit la ceinture... Ca semble cohérent ?
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) | Salut,
|
- gab Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Je te conseille de prendre les talents qui font pop un 2eme infernal si ca pop, ca aide bien Message édité par Rayaki le 06-12-2020 à 19:01:30 --------------- Clan Torysss. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au moins vous faites quelque chose, les 2 pve sont en raid pour DH du coup après avoir fait les MM0 y'a plus rien à faire à part attendre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Darkneo95 Transactions (1) | Pour le DH ils ont abusé ouais. En plus les legs sont sur l'avant dernier et le dernier boss histoire de faire chier jusqu'au bout. |
maugani Transactions (0) |
Un DH est sûr d'être pris en raid avec son bonus des dégâts magiques. Si c'était paladin vindicte ou chaman amélioration, oui là tu peux te plaindre vu que personne ne veut de toi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-12-2020 à 20:26:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |