| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 20:31:41 ![]() ![]() |
protozoeus Transactions (0) | [quotemsg=14907099,393113,356655
--------------- Mon Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est l'event du jailer, tu peux loot 1x par semaine le 183, cela dit il est pas garanti, je l'ai pas eu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Osx-Wind Transactions (0) | Pour ceux qui ont choisir Sylvarden : une fois qu'on a libéré le runemancien (enfin, un bras..), on peut plus avancer dans la campagne ? J'ai pas de quête à suivre ni rien dans le Coeur de la forêt.. (renom 3, on me dit que je dois être Renom 5) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Osx-Wind Transactions (0) | Arf je cherchais cette info mais j'ai pas trouvé de page qui récap tout ça. Merci ! |
Nanaki Transactions (0) | Pour en revenir aux attaques ddos, ils on l'air bien remontés ce soir car ça tape de tout les cotés, même youtube s'en prend plein la gueule depuis une heure |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le jeton à 160K --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Xeonlolz Transactions (3) | La potion de force qui descend à 80po sur hyjal... Hallucinant |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 00:16:25 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message édité par milfeuilles le 29-11-2020 à 00:32:28 |
- gab Transactions (0) | A deux doigts de finir la campagne de Revendreth je me rends compte que non, faut que j'aille faire les derniers 40% de mon niveau sur des trucs à côté pour passer 60 et pouvoir faire le dernier acte. Ça c'est quand même bien nul Message édité par - gab le 29-11-2020 à 01:14:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Moi j'était déjà 60 en arrivant à Revendreth... et doit y avoir pas mal de monde pareil ^^
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as fait que les quêtes campagnes dans les zones ? J'étais 60 avant la dernière zone en faisant quelques quêtes annexes mais sans donjon.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Au final le fil du destin poru les rerolls... bah c'est mortel. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Je valide, |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 29-11-2020 à 09:52:34 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | en tout cas y a pas du tout l'effet d'affaiblissement à mesure qu'on monte en level comme y eu sur bfa, je me suis baladé tout le long |
- gab Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En gros, quand tu choisis "Le fil du destin", ta campagne est transformée en une campagne globale.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Xeonlolz Transactions (3) | Quand tu as fini de remplir la fameuse barre dans la zone. Ca te donne quoi ? Blizzard dit beaucoup d'expérience. C'est quoi ? 1 niveau ? 2 niveau ? |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
professionnal Transactions (6) |
|
professionnal Transactions (6) | ba si t es riche ig tu peux payer ton abo sans débourser le moindre euro Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 29-11-2020 à 11:45:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2020 à 11:46:31 ![]() |
zendb Transactions (3) |
Non car les token sont acheté au préalable par d'autres personnes qui veulent des golds. Donc blizzard ne perd rien et permet même de récupérer le marché des gold seller. |
professionnal Transactions (6) | serieux ? j ai payé une migration mercredi ; ; Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 29-11-2020 à 11:53:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2020 à 11:53:30 ![]()
Oui sérieux, peut être que tu peux demander un remboursement |
professionnal Transactions (6) | j ai une erreur a chaque demande mais j ai la roue avec le timer , j espere ca sera bon 5h d attente Message édité par professionnal le 29-11-2020 à 12:36:58 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Les quêtes du Duc fou sont fabuleuses --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |