| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 27-11-2020 à 15:25:59 --------------- |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 15:23:29 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Certes mais du coup ça invalide pas ce que je dis, donc c'est pas qu'un pauvre mob lvl 52 ou une "pauvre world quest" hein Message édité par bulle_d'o le 27-11-2020 à 15:59:59 --------------- |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je suis le seul à jouer la spé que je veux, peu importe qu'elle soit cheat ou à chier ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Non, je joue mon mage en givre depuis toujours --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon en pvp et en spé disc si tu double spé, c'est pas perdu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) | Faudra m'expliquer pour les compos coutent plus cher que les crafts sur wow.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est très simple :
Sebastien Transactions (3) | Car les gens veulent juster monter leur alchi, et pour monter faut craft donc ils revedent à perte juste ; ils sont pas la pour essayer de faire du benef.
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 17:44:00 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Les procs c'est fini il me semble y a plus de rang. J'ai mon alchi lvl 175 et j'ai eu 0 proc.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca sert à rien de monter maintenant son métier, c'est à perte, les plantes se pètent la gueule chaque jour autant rentabiliser en vendant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) | Je l'ai déjà monter mon métier |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2020 à 18:11:35 ![]() La spé feu est devant en multi pour l'instant en tout cas. |
zendb Transactions (3) | j'adore les mecs qui vendent des supports de légendaire rang 2 à 200k PO alors qu'on est pas prêt de pouvoir se le craft |
rokhlan Transactions (0) | A l'époque où je jouais à WoW, c'était galère à avoir plus 1 000 po et maintenant y'a des trucs 200k qui se vendent ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | à 5000000 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Dis toi qu'à la dernière extension (Battle For Azeroth) tu avais une monture avec l'Auction House dessus pour ... 5 million de Po L'inflation mec Message édité par bigsido le 27-11-2020 à 18:41:28 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
___alt Transactions (0) | Merci de m'avoir motivé à sortir le calligraphe, j'ai multiplié par 2 mon investissement de 100k golds. Oui c'est petit joueur mais j'ai pas encore industrialisé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont aussi foutu le bruto pour que les gens qui ont amassé des millions avec leur alt durant wod et legion vident leur gold. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quelqu'un sait si quand on change de covenant il y a du gating sur la campagne ? ou on peut tout rattraper d'un coup ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nanaki Transactions (0) | Si le le jeu lui même se met a nous spoiler... |
maugani Transactions (0) | En même temps, hunter est la classe pour faire ce genre de quête.
|
xiky Transactions (4) | En Tank je trouve le solo pve relativement facile, alors en hunt j'imagine meme pas |
zendb Transactions (3) |
Un pote a changé, faut reprendre la campagne au début mais c'est rapide. |
Nanaki Transactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai tout les tanks sauf le DK, ils sont tous viables maintenant.
dickkhead Transactions (0) | presque aucun changement sur le monk et la spé dps ww a l'air un peu moisi, je vais le up pour tanker quand même |
xiky Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) | Bon bah ça avance pépère, 56 et les deux premières zones faites, je suis plutôt surpris, à première vue Bastion m'a semblé super mais j'ai pas vraiment accroché aux quêtes (va récupérer trois parchemins pour machin, va rassurer truc qui perd confiance en lui) et on quitte la zone quand ça a l'air de devenir intéressant. Pour Maldraxxus je craignais le pire, je me disais merde, encore une zone avec des morts-vivants de carnaval qui dégueulent du vert fluo à longueur de quêtes mais j'ai trouvé l'arrivée dans la zone géniale Enfin Sylvarden Par contre je me rends compte que je vais être à la bourre si je veux être à jour sur Thorgast avant le premier reset Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-11-2020 à 23:29:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
- gab Transactions (0) | Wowhead, Best Covenant for Every Class in Shadowlands : https://www.wowhead.com/news=319343 [...] wlands-now
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
En fait, et avec le recul, il faut voir Maldraxxus comme... les maleterres de l'est. Sauf qu'on est en 2020 quoi Mais c'est vraiment similaire, tant dans les mobs que dans l'ambiance. Message édité par bigsido le 28-11-2020 à 02:11:37 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zendb Transactions (3) | Et les désigner c'était des stagiaires ? Il y a un gros gap quand même. Même dans les instances. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'ai étudié le craft des leg et comment les up. Ca va être un gouffre à compo. Je vous conseille d'anticiper pour les pros de l'AH ! Message édité par MrGnou le 28-11-2020 à 02:41:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |