| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 16:10:36 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) |
Le nombre de fois où j'ai atterri en ignore list sur ces petites clés.. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Raiderio est un super outil pour les clés au delà de 10, le problème c'est pour les clés au dessous où il entraîne un comportement ultra toxique chez énormément de joueurs |
floyder Transactions (0) | Tu as le même comportement avant et après la +10 : les gens qui montent un groupe prennent de base ce qui se propose de mieux en ilvl et en raider.io, avec une pondération en faveur de la classe utile/cheaté du moment en fonction du donjon, du niveau de la clé, des affixes...
|
hawkersoul Transactions (0) | Battle.net de nouveau en PLS ce soir. Même plus besoin de trouver des excuses pour ne pas jouer |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Est-ce que vous auriez une explication rapide ou un lien qui expliquerait ces histoires de clés et de +7, +10, +15 etc pour ceux qui ont complètement zappé ces dernières années ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | C'est le mythique + instauré dans Légion : des instances plus difficiles que la normale que tu dois terminer dans un certain temps défini, et en fonction de ton score à la fin t'as de meilleurs loots que la normale (y a aucun loot le reste de l'instance). Si tu connais les failles supérieures de Diablo 3 c'est grosso modo la même chose Message édité par foudelou le 05-11-2019 à 23:02:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Osx-Wind Transactions (0) | Y a du +25 qu'est terminé sur raider, par contre pas timé encore je crois.
|
- gab Transactions (0) | Merci pour l'explication --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 23:28:55 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sebastien Transactions (3) | Pour information Les tanks les plus recherchés / prisés c'est Moine et War |
roswellentongues Transactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Si tard ?! --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jemenez Transactions (0) | Bon je suis finalement à 394 ilvl grâce aux bentique et cie et j'ai réussi à choper un shield 400 sur une expe. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 06-11-2019 à 10:16:08 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | 'tain. Et ça va dans le sens d'une extension fin d'année prochaine Merci pour l'info Message édité par Theomede le 06-11-2019 à 10:18:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ils vont nous refaire un WoD, ces nazes... Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 06-11-2019 à 10:28:01 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
foudelou Transactions (2) | C'est trop bien de laisser à l'abandon un jeu service pour se concentrer sur l'extension suivante, ça donne pas la sensation qu'on s'en bat le steak des joueurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
hawkersoul Transactions (0) | Ça va c'est bientôt patience ! On est déjà la fin d'année, et puis y a les vacances de Noël qui coupent le truc. Je pense que le patch sortira dès la fin de l’événement des 15 ans. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Nan mais vous allez avoir l'event des 15 ans aussi, entre temps. |
foudelou Transactions (2) | Ah bah je reviendrais à un moment ou un autre comme d'hab, juste là ça fait ~4 mois non stop (bfa/vanilla included) j'en ai marre Message édité par foudelou le 06-11-2019 à 10:55:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lamren Transactions (0) | Vu qu'ils ont dit qu'ils feraient pas de rework des classes avant la prochaine extension, j'ai du mal à voir quelque chose qui pourrait me ramener sur BFA avant la prochaine extension --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
hawkersoul Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Balèze d'avoir déjà la date de sortie de Shadowlands --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 06-11-2019 à 11:42:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
Il y a une ambiguité sur "13 mois de SoO à MoP" qui peut vouloir dire en français : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-11-2019 à 11:45:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lamren Transactions (0) |
C'est un peu un argument faible ceci dit, vu que SoO est un des plus grand (et meilleurs) raids qui existent dans le jeu (14 boss je crois?) Je crois même que entre SoO et WoD y'avait encore plus que 13 mois Message édité par Lamren le 06-11-2019 à 11:50:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
___alt Transactions (0) | Après y'a toutes les stats ici : https://wow.gamepedia.com/Expansion [...] pansion.3F Délai entre le dernier patch majeur et l'extension suivante pour les 3 dernières extensions : 11 à 14 mois. L'hypothèse raisonnable c'est une sortie en novembre 2020, ce qui ferait entre 9 et 10 mois d'attente après le dernier raid. Message édité par ___alt le 06-11-2019 à 11:54:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par MrGnou le 06-11-2019 à 11:56:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lamren Transactions (0) | Et si je dis pas de bêtises, le raid de n'zoth est annoncé comme très grand aussi avec 12 boss ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |