| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 22:04:41 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Shadowlands, le monde des morts... bien vivant !
|
___alt Transactions (0) | - Level squish
Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 01-11-2019 à 23:27:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-11-2019 à 23:28:19 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
Message édité par Zilak le 01-11-2019 à 23:32:05 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de niveaux 60 lo ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | On peut voir quelques images sur les customisations ici https://www.wowhead.com/news=295976 [...] ead-humans |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 23:51:29 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | pog |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Ca a l'air intéressant meme si revoir sylvanas me gonfle déjà et je reste dubitatif sur le passage 120-> 50 --------------- Clan Torysss. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | En tout cas le farm des vieux raids solo, ça ne sera plus possible si on bloque lvl 60 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ça a pas l'air mal tout ça --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
professionnal Transactions (6) |
* You can still outlevel dungeons and crush them for transmogs or fulfillment. et du 10 au 50 soit on joue a BFA direct ou alors on choisi l extension dans laquelle on veut pex ( en parlant a chromie ) Message édité par professionnal le 02-11-2019 à 08:18:24 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 08:37:58 ![]()
|
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
du coup ça donne bien envie de prendre en préco les éditions "héroïque" et "épique" pour leur "sésame pour le niveau 120" --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon sinon toujours pas d'offres gratuites de BFA pour ceux qui ont un 60 à classic? --------------- Praise Kek |
foudelou Transactions (2) | Bon avec une liste de features ça donne déjà plus envie ce Shadowlands --------------- Normal people are people you don't know well |
Xeonlolz Transactions (3) | Cette hype. Wow va évoluer je vais encore revenir.
|
olakeen Transactions (5) | Y'a 3 éditions maintenant :
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est nul si y'a plus la version collector --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tiens, pour le fun j'ai comparé le temps des cinématiques en CGI depuis WoW Vanilla jusqu'à aujourd'hui :
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah elles sont tellement kiffantes leurs cinématiques ils auraient tort de se priver |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Rayaki Transactions (0) | S'ils pouvaient aussi rajouter de nouvelles couleurs de cheveux et quelques coupes en plus... Message édité par Rayaki le 02-11-2019 à 13:18:57 --------------- Clan Torysss. |
maugani Transactions (0) | J'osef des peintures. Je veux voir les talents de chaque classe. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | C'est le cas pour les coiffures. Après je ne sais pas si ça sera des coiffures "exclusives" et propres à chaque race ou si on peut mixer les coiffures des uns et des autres.
--------------- |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Si ils pouvaient en profiter pour refaire un modèle HD des EN. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |