| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:11:13 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 17-04-2005 à 23:15:17 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Zangalou Transactions (1) | ceux qui jouent que le week end ils ont qd meme pas mal de temps de perdu ca me foutrais les boules |
pharmajo Transactions (0) |
|
satirik Transactions (0) | yen a ki arrive a se connecter ? pasque je voie population moyenne population elever et a la fin du chargement .... "le serveur du monde est arreté" |
pharmajo Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Hop, je rentre du ciné après le plantage de cet aprem et.... serveurs down! wééé! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je viens de jouer 3H là |
chukos Le meilleur de ce qui resteTransactions (0) |
Message édité par chukos le 18-04-2005 à 00:06:38 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 00:03:50 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi je pense que c'est + modulable que ça. Message édité par meulator le 18-04-2005 à 00:31:23 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je parlais aussi en terme d'efficacité du groupe, bien sur n'importe quel groupe équilibré (car c'est quand même essentiel ca) arrivera au bout de l'instance, mais mettre plus de temps qu'un groupe plus optimisé. Honnêtement je ne peux plus me passer d'un mago en instance. --------------- Last.fm |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Faudrai faire le test ^^ 2 groupes composés différement commmencent en même tps la même instance --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Dernière minute, Les prêtres shadow de la guilde HFR ont entâmé une grève de la faim pour protester contre la non stabilité des serveurs, des images qui se passent de commentaires:
Message édité par DeathMask le 18-04-2005 à 01:18:04 --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) | Hiii, ca existe encore les pretres shadow ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2005 à 03:45:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2005 à 04:43:09 ![]() je suis vert ...
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 18-04-2005 à 08:32:45 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Grrr deja que je suis à sec apres l'achat de la monture, mais en plus ce matin à la banque au lieu d'ouvrir mon emplacement supplementaire je clic sur acheter --------------- BetaSeries |
kepler Transactions (0) | 2 lvl pour trouver 45 Po
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) | Est ce que les mages lvl 60 spé froid peuvent me dire quels talents ne sont finalement pas utiles ? |
kepler Transactions (0) | tu es quel lvl Grolour?
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Grolour Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Au sujet des transmutations...
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
nexus06 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
ixo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |