| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:03:27 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | A une époque le cycle dps du féral était d'une complexité complètement délirante par rapport aux autres classes, pour les raisons que t'as citées. Il fallait gérer son énergie, l'uptime de ses buffs, l'uptime de ses dots, les points de combo et les cooldowns. D'où l'existence de ce genre de schémas humoristiques pour "expliquer" le cycle dps. Message édité par ___alt le 02-01-2019 à 16:06:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | - Les raids 40 et 2 plombes pour trouver les personnes
Message édité par Rayaki le 02-01-2019 à 16:09:55 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | "dps baguette pour regen les gars" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
DivadG Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'avais pas vu le schéma, proxytaf
Message édité par Faluja le 02-01-2019 à 16:15:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lamren Transactions (0) | Le plus compliqué en druide c'est de se faire inviter dans un groupe --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En spé équi ou heal non il me semble pas.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:21:51 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Le boss qui "resist" le taunt --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | les DPS obligés d'attendre quelques secondes --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | Sinon, c'est vraiment bien ce système de timer sur les invasions.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un peu chiant quand c'est de 3h a 10h quand même parfois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'aggro qui voulait dire quelque chose et l'immune taunt j'avoue que c'est ce qui me manque le plus ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Backbone- Transactions (0) | Même combat : en pleine journée on travaille, en pleine nuit on dort. (enfin à priori |
Sebastien Transactions (3) | Coté horde ca valait le coup ajd, la quete emissaire était dans la meme zone et l'assaut était assez dense si on s'y prenait bien (les 2 named à tuer l'un à coté de l autre, les 2 quetes massacres un peu au nord, on laisse de coté celle ou faut viser, trop de monde) en 15 minutes tu fais 2 emissaires qui donnent chacun une piece d'équipement. |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Question qui a surement deja ete posee:
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Sebastien Transactions (3) | Mais oui, y a tjs à faire, après ca depend aussi bcp si tu accroches encore ou pas au jeu, ca c'est totalement personnel. |
Backbone- Transactions (0) | Si il est la, c'est déjà mort Et oui, le contenu est plus accessible au casu maintenant. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je comprend pas ces remarques sur les classes, comme quoi elles seraient plus faciles et chiantes qu'avant (enfin si je comprend que ça vient de trolls des mongolos de reddit |
Backbone- Transactions (0) | J'ai réussi à faire l'assaut dans les temps à 5 minutes près en me stressant pour rien... C'est vraiment top ce système...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Tout dépend du "avant". Si on compare à Vanilla c'est sur qu'il y a pas photo Message édité par MrGnou le 02-01-2019 à 19:00:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bc wotlk mop wod vs bfa/legion y a pas photo non plus Message édité par Grubnatz le 02-01-2019 à 19:02:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | War fury en tout cas je suis parti à cata et revenu fin legion, le gameplay a pas bougé, 5 boutons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
maugani Transactions (0) |
Pyro Bim t'es mort. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'avais cru lire que Blizzard allait utiliser le moteur actuel avec quelques améliorations visuelle pour Classic, perso, je suis assez curieux de voir le résultat même si je n'ai jamais fais de HL sur vanillia (pas assez de temps). --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut combien d'ilvl en druide tank pour commencer du MM 0 vous croyez ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gramak Transactions (0) |
Pour que se soit possible à finir, ou pour que se soit possible d'intégrer un groupe ? Autour de 340 tu es déjà largement bien. 330 ça doit le faire en groupe privé. Message édité par Gramak le 03-01-2019 à 10:46:50 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis à 326, encore un petit effort --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) | grrr mon 1er Heroique hier sur Uldir avec mon DK Glace Mantoss mais je n'arrive toujours pas à dépasser les 10K sur les boss Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-01-2019 à 11:06:26 --------------- Clan Torysss. |
DivadG Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 03-01-2019 à 11:58:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | J'ai regardé mais il ne me montre que le NM que j'ai fait hier (et le 27/12), pas le HM fait juste avant Message édité par Rayaki le 03-01-2019 à 12:13:42 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | bah deja l'analyse des logs en normal donne quelques indices Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2019 à 12:24:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |