Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9580  9581  9582  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14133633
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Ah ca à nouveau je suis d'accord, j'ai juste peur que beaucoup qui ont pris l'habitude des dernières extensions veulent monter niveau max ASAP pour faires les raids comme ça a été la dynamique ces dernières années, et risquent de vite tomber en désillusion :D
Comme marqué plus haut, pex et reroll étaient beaucoup plus funs à Vanilla parceque c'était tellement long que tu profitais réellement du gear que tu choppais et tu ressentais vraiment l'évolution progressive de ton perso.
Tu avais une réelle carotte qui te motivait à pex, et des métiers et compétences à monter à côté qui ne faisaient qu'ajouter à cette expérience !

Ouais farmer 3 loups, 3 loups adultes puis la même avec des ours et ainsi de suite, c'est vraiment très intéressant en terme de contenu, le pex, tellement que pour mon druide j'ai tenu jusqu'au level 8 avant de payer un sésame :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 12:08:08  profilanswer

n°14133639
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:10:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais farmer 3 loups, 3 loups adultes puis la même avec des ours et ainsi de suite, c'est vraiment très intéressant en terme de contenu, le pex, tellement que pour mon druide j'ai tenu jusqu'au level 8 avant de payer un sésame :o

C'est sûr que farmer 3 sangliers infernaux, puis 3 sangliers matures infernaux puis le roi des sangliers infernaux et ainsi de suite, c'est plus intéressant !
C'est également génial de devenir progressivement plus faible du niveau 110 à 120, jusqu'à perdre plus de la moitié de ses stats secondaires ainsi que 2 bonus d'arme légendaire :lol:
Tout ça pour ne débloquer strictement aucun talent ou nouvelle compétence, motivant !

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 02-01-2019 à 12:10:38

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14133646
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:11:40  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est sûr que farmer 3 sangliers infernaux, puis 3 sangliers matures infernaux puis le roi des sangliers infernaux et ainsi de suite, c'est plus intéressant !
C'est également génial de devenir progressivement plus faible du niveau 110 à 120, jusqu'à perdre plus de la moitié de ses stats secondaires ainsi que 2 bonus d'arme légendaire :lol:
Tout ça pour ne débloquer strictement aucun talent ou nouvelle compétence, motivant !

Non mais BFA a ses problemes, c'est une évidence  [:gidoin]  

Par contre tu peux pas décemment dire que le leveling de Vanilla était plus interessant juste parce que le moindre loot vert était potentiellement une upgrade :D

n°14133657
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:15:01  profilanswer

Je trouve les quêtes et le lore bien plus intéressantes et diversifiées à BFA qu'a Vanilla.

T'as les talents du mode guerre et les bonus azeritiques, et on pex pas pour "devenir plus puissant" mais pour le lore et accéder au contenu HL qui lui permet de devenir beaucoup plus puissant.

---------------
n°14133662
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:17:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Comme marqué plus haut, pex et reroll étaient beaucoup plus funs à Vanilla parceque c'était tellement long que tu profitais réellement du gear que tu choppais et tu ressentais vraiment l'évolution progressive de ton perso.
Tu avais une réelle carotte qui te motivait à pex, et des métiers et compétences à monter à côté qui ne faisaient qu'ajouter à cette expérience !

Ouais les nouveaux skills à aller chercher, le point de talent à placer, les nouvelles recettes à débloquer, les quêtes de classes, la pièce de stuff que t'avais looté sans avoir le niveau.
Le fait que les mobs d'une zone devenaient rouge puis orange/jaune et que ça te débloquait le contenu des nouvelles quêtes.

On peut voir ça comme une suite de mécaniques rigides qui réduisent la fluidité de la montée en niveau, mais c'était un ensemble de carottes qui faisait qu'on était aussi beaucoup à aimer cette phase là au lieu de la subir en attendant la suite comme c'est le cas maintenant.

gibbonaz a écrit :

Par contre tu peux pas décemment dire que le leveling de Vanilla était plus interessant juste parce que le moindre loot vert était potentiellement une upgrade :D

Il a pas dit que c'était "juste" ça :D

Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 12:22:21
n°14133666
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:20:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le leveling est plus intéressant parceque gagner un niveau apportait pas mal de nouveautés à ton perso (talent, spells, métiers, items, instances, ...).

Les quêtes par contre, clairement, étaient beaucoup plus rébarbatives, même si au final j'me suis pas mal fait chier dans les quêtes de BFA aussi, c'est juste que les zones étaient magnifiques et les monstres plus diversifiés et beaux :D

---------------
n°14133667
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:21:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Je trouve les quêtes et le lore bien plus intéressantes et diversifiées à BFA qu'a Vanilla.

T'as les talents du mode guerre et les bonus azeritiques, et on pex pas pour "devenir plus puissant" mais pour le lore et accéder au contenu HL qui lui permet de devenir beaucoup plus puissant.

Ben clairement la qualité du storytelling de WoW et ses quêtes a augmenté au fil du temps, pour moi y a pas de débat.

Mais à partir du moment où la partie jeu qui enrobe tout ça me fait chier j'ai un peu de mal à m'y intéresser :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 12:21:50
n°14133673
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:25:52  profilanswer

DivadG a écrit :

Ben clairement la qualité du storytelling de WoW et ses quêtes a augmenté au fil du temps, pour moi y a pas de débat.

Oui et non. On va dire que le truc chouette au niveau du storytelling de Vanilla c'est qu'il y en avait pas vraiment et que c'etait très ouvert. Là où dans les extensions maintenant tu suis un chemin qui te mène à "la grande quête du lvl max". Tout était moins lié et plus indépendant. Ça donnait le sentiment d'un monde plus vaste, avec des parties inconnus et trop lointaines d'accès (sauf pour les plus courageux).

Message édité par MrGnou le 02-01-2019 à 12:26:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14133683
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:32:36  profilanswer

Oui c'est pas faux :jap:

Vous aller vous moquer mais avec mon reroll ces jours-ci, pour retrouver un chouilla le côté mystérieux du vieux jeu j'ai j'ai remis le brouillard de guerre, histoire d'avoir l'impression que les zones sont plus grandes qu'elles ne le sont :lol: (genre Westfall)

n°14133684
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:32:55  profilanswer

Toute facon classic  
LEs gens qui sont trop jeunes pour l'avoir connu à l'époque (ou meme BC) ; vont se casser les dents dessus vu le truc que c'est et la difference avec maintenant.
LEs gens qui ont connus le jeu, ont 20 ans de plus et n'ont surement plus le meme temps d'investissement ou l'envie de le faire
Concretement à part certains streameurs et pleins de gens qui vont le tester pour voir, j'avoue que je le vois pas perdurer à plus de 3 mois.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 12:32:55  profilanswer

n°14133695
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:41:28  profilanswer

Perso dans la guilde où j'étais y avait une bonne moitié de trentenaires ou + (avec des gosses et tout) et pourtant ça tâtait un peu les raids. Je suis pas sûr que ce soit là facteur limitant.

Par contre ça prenait du temps ... pendant longtemps.
J'ai l'impression (mais corrigez moi :o) que la différence c'est que beaucoup de gens aujourd'hui veulent jouer à WoW parmi tant d'autres jeux, du coup ils veulent faire le contenu sans y consacrer trop de leur temps libre avant de passer à autre chose... Là où à l'époque jouer à WoW ça voulait dire jouer qu'à ça 99% du temps pendant facile 6 mois :o

Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 12:46:35
n°14133711
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 12:55:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Le leveling est plus intéressant parceque gagner un niveau apportait pas mal de nouveautés à ton perso (talent, spells, métiers, items, instances, ...).

Les quêtes par contre, clairement, étaient beaucoup plus rébarbatives, même si au final j'me suis pas mal fait chier dans les quêtes de BFA aussi, c'est juste que les zones étaient magnifiques et les monstres plus diversifiés et beaux :D

Ouais des spells que tu pouvais pas acheter car t'étais pauvre. :o

Le seul avantage que je vois au pex d'avant c'est que tu découvrais vraiment les zones, mais sinon le contenu du jeu il était à 90% au lvl max.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14133732
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:04:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais des spells que tu pouvais pas acheter car t'étais pauvre. :o

Le seul avantage que je vois au pex d'avant c'est que tu découvrais vraiment les zones, mais sinon le contenu du jeu il était à 90% au lvl max.

Non :o

Sinon oui fallait gérer sa thune, tu pouvais pas avoir tous tes sorts tout de suite ou alors fallait faire une croix sur la monture au niveau 40.
Mais pareil je suis pas sûr que ce soit un drame, c'est juste que tu spammes pas le bouton d'achat :D et tu les achètes pas si t'es pas sûr que ça va te servir pour les quêtes que t'es en train de faire.

n°14133762
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 13:23:34  profilanswer

DivadG a écrit :

Non :o

Sinon oui fallait gérer sa thune, tu pouvais pas avoir tous tes sorts tout de suite ou alors fallait faire une croix sur la monture au niveau 40.
Mais pareil je suis pas sûr que ce soit un drame, c'est juste que tu spammes pas le bouton d'achat :D et tu les achètes pas si t'es pas sûr que ça va te servir pour les quêtes que t'es en train de faire.

Bah si le contenu majoritaire du jeu était endgame, tu faisais quoi en pex ? Des BG (avec impossibilité de dépasser rank 6 avant le 60) et des instances en pexant où tu passais 3h (bonjour maraudon).

Je dis pas que tu pouvais pas t'amuser ou passer du bon temps sur wow si t'étais pas 60, mais le but comme tout MMO était le level max et le contenu qui va avec.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14133765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:28:01  answer

Sebastien a écrit :

Toute facon classic  
LEs gens qui sont trop jeunes pour l'avoir connu à l'époque (ou meme BC) ; vont se casser les dents dessus vu le truc que c'est et la difference avec maintenant.
LEs gens qui ont connus le jeu, ont 20 ans de plus et n'ont surement plus le meme temps d'investissement ou l'envie de le faire
Concretement à part certains streameurs et pleins de gens qui vont le tester pour voir, j'avoue que je le vois pas perdurer à plus de 3 mois.

Wow classic é mor

n°14133776
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:34:33  profilanswer

Lamren a écrit :

-Un nouveau raid ne rend pas l'ancien obsolète comme c'est actuellement le cas

Le stuff qui tombait à BWL a rendu une bonne partie des drops MC obsolètes, lequel a rendu le T0/T0.5 obsolète aussi.
C'est une illusion de penser qu'à un seul moment dans l'existence de World of Warcraft, un nouveau tier de raid n'a pas rendu l'ancien obsolète.
Chez nous au bout d'un moment on faisait MC pour finir de stuff les retardataires et pour faire de la thune, mais c'était pas palpitant.

Deux choses gardaient les anciens raids en circulation : les attunements (surtout à TBC, tellement horribles pour les petites guildes qu'ils sont passés à la trappe par la suite) et quelques ratages majeurs d'itémisation à la Barman Shanker qui font qu'un loot à l'ilvl tout pourri est meilleur parce qu'il est mal gaulé.

Lamren a écrit :

-Le pexing et la progression de la classe infiniment plus jouissifs qu'actuellement

Mouais, autant effectivement mettre un point dans un arbre de talent aussi nul soit-il et aller acheter le 9ème rang d'un sort qui n'a pas du tout changé c'était un poil gratifiant, c'est le genre de trucs qui est vraiment nul sur le long terme. Ça en dit plus sur les problèmes actuels que sur la qualité de vanilla.

Les arbres de talent c'était de la merde. De nombreuses classes n'ont longtemps été viables que dans un seul et unique rôle.
Les buffs étaient horribles à gérer. Le démoniste était pété du début à la fin (problèmes d'agro, farm de soulshards...), le pvp était foireux de A à Z (système d'honneur archi malsain, des wars en stuff BWL qui viennent OS des tissus, des tonnes de spots de griefing archi pénibles), etc.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14133790
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:46:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah si le contenu majoritaire du jeu était endgame, tu faisais quoi en pex ? Des BG (avec impossibilité de dépasser rank 6 avant le 60) et des instances en pexant où tu passais 3h (bonjour maraudon).

Je dis pas que tu pouvais pas t'amuser ou passer du bon temps sur wow si t'étais pas 60, mais le but comme tout MMO était le level max et le contenu qui va avec.

A la sortie y avait pas des masses de contenu endgame, même les trucs un peu chiadés comme Dire Maul ou les Worldbosses sont arrivés après.

Le reste du jeu avant d'arriver 60 c'était l'essentiel de ce que jouait les joueurs à cette période là :D Même les donjons intermédiaires comme le monastère ou zul'farrak je me souviens que pas mal de monde s'y arrêtait un bon moment pour jouer et rejouer ce contenu tout en cherchant les quêtes qui les concernaient.

Après y eu quelques gros patch, Alterac (un peu mais pas tant que ça au début vu que tu pouvais démarrer au level 20) BWL (déjà plus) ok la vie du serveur commençait à se focaliser un peu plus sur le haut niveau.
Mais ça faisait déjà 6 mois que les gens passaient leur vie sur le jeu à ce moment là, et ils étaient pas en train de s'ennuyer sur "10% du jeu" :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 13:50:59
n°14133794
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 13:47:45  profilanswer

___alt a écrit :

Les arbres de talent c'était de la merde. De nombreuses classes n'ont longtemps été viables que dans un seul et unique rôle.

Vrai dans les raids à haut niveau :jap: beaucoup moins le reste du temps.
Mais à mesure que le temps passait effectivement tout le monde commençait à farmer le contenu HL et le problème se faisait sentir de plus en plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 13:48:41
n°14133816
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 13:57:28  profilanswer

DivadG a écrit :

A la sortie y avait pas des masses de contenu endgame, même les trucs un peu chiadés comme Dire Maul ou les Worldbosses sont arrivés après.

Le reste du jeu avant d'arriver 60 c'était l'essentiel de ce que jouait les joueurs à cette période là :D Même les donjons intermédiaires comme le monastère ou zul'farrak je me souviens que pas mal de monde s'y arrêtait un bon moment pour jouer et rejouer ce contenu tout en cherchant les quêtes qui les concernaient.

Après y eu quelques gros patch, Alterac (un peu mais pas tant que ça au début vu que tu pouvais démarrer au level 20) BWL (déjà plus) ok la vie du serveur commençait à se focaliser un peu plus sur le haut niveau.
Mais ça faisait déjà 6 mois que les gens passaient leur vie sur le jeu à ce moment là, et ils étaient pas en train de s'ennuyer sur "10% du jeu" :D

Ah bah oui à la sortie du jeu c'est sûr qu'on s'en branlait il y avait rien, on était tous focalisés et émerveillés sur le pex qui prenait perpet' et la découverte, mais bon quand le contenu est arrivé on était bien contents d'être 60. :D
Et puis après l'évolution logique sur le niveau max et le stuff purple.  :love:

___alt a écrit :

Les buffs étaient horribles à gérer. Le démoniste était pété du début à la fin (problèmes d'agro, farm de soulshards...), le pvp était foireux de A à Z (système d'honneur archi malsain, des wars en stuff BWL qui viennent OS des tissus, des tonnes de spots de griefing archi pénibles), etc.

Le trishots en pvp des gens unstuff ça a duré bien longtemps après vanilla aussi, en tout cas c'est un truc qui me manque de trishots du gris avec des gros crits, c'était jouissif et marrant, c'est mon plus grand regret avec le retrait du totem WF dans ce jeu de merde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-01-2019 à 13:58:21

---------------
n°14133834
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:03:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah bah oui à la sortie du jeu c'est sûr qu'on s'en branlait il y avait rien, on était tous focalisés et émerveillés sur le pex qui prenait perpet' et la découverte, mais bon quand le contenu est arrivé on était bien contents d'être 60. :D
Et puis après l'évolution logique sur le niveau max et le stuff purple.  :love:

Ca faisait rêver le violet à l'époque :o

Mais en vrai même MC je suis sûr qu'il y a quand même pas mal de monde à l'époque qui y a quasi pas mis les pied. Enfin sans wipe sur les trash à l'entrée j'entends :o
Ça empêchait pas de se faire plais' sur les donjons, on pouvait même avoir des épiques pas trop mal avec le craft aussi (Robe d'Archimage powa :o).

n°14133843
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 14:05:50  profilanswer

DivadG a écrit :

Ca faisait rêver le violet à l'époque :o

Mais en vrai même MC je suis sûr qu'il y a quand même pas mal de monde à l'époque qui y a quasi pas mis les pied. Enfin sans wipe sur les trash à l'entrée j'entends :o
Ça empêchait pas de se faire plais' sur les donjons, on pouvait même avoir des épiques pas trop mal avec le craft aussi (Robe d'Archimage powa :o).

Ou alors on pouvait passer 3h a stratholme pour un bleu merdique. :O
Ouais beaucoup ont sûrement pas été en raid pour X raisons mais c'était moins difficile d'y aller aussi, pas de restriction à la con "900 ilvl, 3 world first + 4k rio required".  [:am72:5]

Le seul frein c'était l'argent pour payer ses répas finalement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-01-2019 à 14:06:06

---------------
n°14133849
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 14:08:10  profilanswer

Vive le tissu :D

n°14133850
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:08:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Ou alors on pouvait passer 3h a stratholme pour un bleu merdique. :O

Pas grave c'était l'aventure :D

Spoiler :

Enfin c'était mieux quand on choppait un drop c'est sûr  :fou: :o

Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 14:08:59
n°14133859
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:17:25  profilanswer

DivadG a écrit :

Vrai dans les raids à haut niveau :jap: beaucoup moins le reste du temps.
Mais à mesure que le temps passait effectivement tout le monde commençait à farmer le contenu HL et le problème se faisait sentir de plus en plus :jap:

Effectivement au début ça n'avait pas beaucoup d'importance et on pouvait faire des expérimentations bizarres.
Mais les bons systèmes de jeu ne sont pas ceux qui sont "bien au début", ce sont ceux qui durent. Et les arbres de talent vanilla n'étaient pas faits pour durer (et on été faits à l'arrache)

---------------
n°14133861
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:19:53  profilanswer

Au moins le pex et le passage de niveau avait sa récompense. Maintenant ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14133862
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:20:59  profilanswer

___alt a écrit :

Effectivement au début ça n'avait pas beaucoup d'importance et on pouvait faire des expérimentations bizarres.
Mais les bons systèmes de jeu ne sont pas ceux qui sont "bien au début", ce sont ceux qui durent. Et les arbres de talent vanilla n'étaient pas faits pour durer (et on été faits à l'arrache)

Y a surtout ça ouais :D
D'ailleurs en 1.12 de mémoire chaque classe avait eu sa refonte des talents non? [:docteur g:4]

Ça sera  peut être un peu moins déséquilibré que lors des premiers trys MC...

/hope

Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 14:22:00
n°14133877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:30:25  answer

J'ai pas trop le souvenir d'un traumatisme du leveling quand on est arrivé sur WOW c'était même plutôt rapide, on venait d'everquest, je pense que rien que les hell level d'everquest sont plus long que le 1 - 60 de Wow vanilla.

n°14133883
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 14:33:05  profilanswer

Justement, c'est la le choc, on avait pour experience UO, Everquest, DAoC des jeux extrement exigeants, wow est arrivé on trouvait ca très casual, mais maintenant, c'est plus la même :D

n°14133886
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 14:34:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

Justement, c'est la le choc, on avait pour experience UO, Everquest, DAoC des jeux extrement exigeants, wow est arrivé on trouvait ca très casual, mais maintenant, c'est plus la même :D

Rien que le fait de mourir qui ne coutait que de la durabilité, ça changeait la vie :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14133893
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:38:04  profilanswer

Ah ben le leveling de Vanilla était réputé casu à l'époque, mais les références n'était pas les mêmes :D
Aujourd'hui ça va paraître bien plus long :o

Je me souviens que le premier à avoir ding 60 avait genre 7 jours de /played, moi j'avais ding à 10 jours avec mon mage si je me souviens bien.
Y avait des classes qui pouvait bien prendre 15-20 jours de /played (les premiers mois en tout cas :D).

C'était casu pour les MMO de l'époque mais pour le WoW d'aujourd'hui c'est ultra hardcore en comparaison :lol:

Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 14:38:57
n°14133895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:39:41  answer

Je pense pas que ça va déranger un streamer qui est capable de faire 15 heures de MOS par jour. Après il reste plein de "no life" sur wow faut pas croire, des mecs qui jouent 10 à 15 heures par jours, je pense pas que ça leur fasse peur wow classic.

n°14133898
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 14:41:54  profilanswer

Je sais pas, le contenu de BFA est tellement excitant à côté, j'pense que ça va leur manquer le titanforge, les expéditions et le farm d'AP [:gidoin]

---------------
n°14133925
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:05:32  profilanswer

Disons que ceux qui se plaignent que le gameplay est "mou" aujourd'hui, ils vont pleurer des larmes de sang en leveling classic :D

Message édité par ___alt le 02-01-2019 à 15:05:40

---------------
n°14133930
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:06:53  profilanswer

Je sais pas si mou est le mot, plus que c'est plat à crever :o

Actuellement les 3 specs du mage ça se résume à appuye sur ton filler juqu'à ce qu'un bouton brille :o

---------------
n°14133933
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:09:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Au moins le pex et le passage de niveau avait sa récompense. Maintenant ...

C'est clairement un problème qui devra être adressé. Même en faisant aucun effort, si t'avais une lootbox quand tu level up, ça serait nice :o

---------------
n°14133959
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 15:28:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Je sais pas si mou est le mot, plus que c'est plat à crever :o

Actuellement les 3 specs du mage ça se résume à appuye sur ton filler juqu'à ce qu'un bouton brille :o

Alors qu'a Vanilla avec 3 sorts lançables on se pose moins de question :o

---------------
n°14133982
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:41:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Alors qu'a Vanilla avec 3 sorts lançables on se pose moins de question :o

Je pense pas à Vanilla ici, je fais pas partie des gens à qui ça manque parceque j'ai tout fait sauf le council, saphiron et kel'thuzad [:gidoin]

Je pense à MoP, WoD et Legion.

Pourquoi ils essayent de réinventer le système à chaque extension pour au final toujours enlever et enlever des talents et sorts aux classes ?

Perso c'est la raison pour laquelle j'ai pas touché au jeu depuis 2 mois malgré l'abo actif : je me fais chier au niveau des classes. [:lamren:3]

---------------
n°14134010
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 15:51:31  profilanswer

De ce que je me souviens à BC y'avait moins de sorts que maintenant, j'ai un prêtre, un DH et un druide feral, pour les trois je trouve le gameplay relativement sympa.

Le DH est le plus simple mais la mobilité et l'aoe / transfo donne un aspect vraiment sympa.

Prêtre ombre c'est pas le plus fun je trouve, y'a pas de proc et le cycle est pas simple sans être spécialement intéressant , ce qui donne un petit plus c'est que tu peux t'auto gérer si t'es en mauvaise posture avec shield et heal. Ca reste pour moi intéressant à jouer selon moi.

Druide feral est le plus complet et pas évident à jouer, il faut gérer l'énergie, les points de combo, les procs, les CD, les finish, proc heal ...
Extrêmement complet c'est ce qui le rend vraiment pour moi le plus fun à jouer.

Bref je pense qu'on a quand même un large choix de sorts pour la majorité des classes, mes raccourcis claviers autour de mes touches de déplacement (ESDF) sont tous utilisés jusqu'à la colonne YHN

---------------
n°14134020
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 15:55:20  profilanswer

Un classique du genre sur le feral :D

https://i.imgur.com/l4R16Hv.jpg

[:zirk]

---------------
n°14134022
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 15:55:37  profilanswer

Citer le DH pour dire "moins de sorts avant".  [:clooney24]

---------------
n°14134033
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 16:03:27  profilanswer

C'est pour ca que je dis que c'est le plus simple, et pour moi l'attrait du gameplay se résume pas aux nombres de sorts utilisables. Je cite juste les 3 classes que j'ai joué à BFA.

Pas compris la remarque sur le feral.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9580  9581  9582  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)