| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 12:08:08 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 02-01-2019 à 12:10:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je trouve les quêtes et le lore bien plus intéressantes et diversifiées à BFA qu'a Vanilla.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DivadG Transactions (0) |
On peut voir ça comme une suite de mécaniques rigides qui réduisent la fluidité de la montée en niveau, mais c'était un ensemble de carottes qui faisait qu'on était aussi beaucoup à aimer cette phase là au lieu de la subir en attendant la suite comme c'est le cas maintenant.
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 12:22:21 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Mais à partir du moment où la partie jeu qui enrobe tout ça me fait chier j'ai un peu de mal à m'y intéresser Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 12:21:50 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-01-2019 à 12:26:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DivadG Transactions (0) | Oui c'est pas faux |
Sebastien Transactions (3) | Toute facon classic |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 12:32:55 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Perso dans la guilde où j'étais y avait une bonne moitié de trentenaires ou + (avec des gosses et tout) et pourtant ça tâtait un peu les raids. Je suis pas sûr que ce soit là facteur limitant.
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 12:46:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 13:28:01 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le reste du jeu avant d'arriver 60 c'était l'essentiel de ce que jouait les joueurs à cette période là Après y eu quelques gros patch, Alterac (un peu mais pas tant que ça au début vu que tu pouvais démarrer au level 20) BWL (déjà plus) ok la vie du serveur commençait à se focaliser un peu plus sur le haut niveau. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 13:50:59 |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 13:48:41 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-01-2019 à 13:58:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Le seul frein c'était l'argent pour payer ses répas finalement. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-01-2019 à 14:06:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Vive le tissu |
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 14:08:59 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Au moins le pex et le passage de niveau avait sa récompense. Maintenant ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ça sera peut être un peu moins déséquilibré que lors des premiers trys MC... /hope Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 14:22:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 14:30:25 ![]() J'ai pas trop le souvenir d'un traumatisme du leveling quand on est arrivé sur WOW c'était même plutôt rapide, on venait d'everquest, je pense que rien que les hell level d'everquest sont plus long que le 1 - 60 de Wow vanilla. |
Sebastien Transactions (3) | Justement, c'est la le choc, on avait pour experience UO, Everquest, DAoC des jeux extrement exigeants, wow est arrivé on trouvait ca très casual, mais maintenant, c'est plus la même |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Je me souviens que le premier à avoir ding 60 avait genre 7 jours de /played, moi j'avais ding à 10 jours avec mon mage si je me souviens bien. C'était casu pour les MMO de l'époque mais pour le WoW d'aujourd'hui c'est ultra hardcore en comparaison Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 14:38:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 14:39:41 ![]() Je pense pas que ça va déranger un streamer qui est capable de faire 15 heures de MOS par jour. Après il reste plein de "no life" sur wow faut pas croire, des mecs qui jouent 10 à 15 heures par jours, je pense pas que ça leur fasse peur wow classic. |
Lamren Transactions (0) | Je sais pas, le contenu de BFA est tellement excitant à côté, j'pense que ça va leur manquer le titanforge, les expéditions et le farm d'AP --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
___alt Transactions (0) | Disons que ceux qui se plaignent que le gameplay est "mou" aujourd'hui, ils vont pleurer des larmes de sang en leveling classic Message édité par ___alt le 02-01-2019 à 15:05:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lamren Transactions (0) | Je sais pas si mou est le mot, plus que c'est plat à crever --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | De ce que je me souviens à BC y'avait moins de sorts que maintenant, j'ai un prêtre, un DH et un druide feral, pour les trois je trouve le gameplay relativement sympa.
___alt Transactions (0) | Un classique du genre sur le feral --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Citer le DH pour dire "moins de sorts avant". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est pour ca que je dis que c'est le plus simple, et pour moi l'attrait du gameplay se résume pas aux nombres de sorts utilisables. Je cite juste les 3 classes que j'ai joué à BFA.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |