| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 22:58:40 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les serveurs récent sont souvent en France avec 20ms de latence --------------- Praise Kek |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Hello,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Sérieux --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 03-11-2018 à 01:09:30 |
___alt Transactions (0) |
Après pour être honnête, y'a pas grand chose de fou d'annoncé. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-11-2018 à 01:20:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouais, mais ils peuvent pas annoncer une nouvelle extension à chaque blizzcon non plus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | la section vanilla de mmochampion est particulièrement savoureuse |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 02:16:59 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | avoir un serveur qui lag et crashe de partout ça aurait été une expérience authentique de vanilla pourtant c'est dommage |
professionnal Transactions (6) | Sinon les gens sont content d avoir dépensé 40 balles pour tuer 3 sangliers a la démo ?
|
mrdoug Transactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | WoW What's Next : Patchs 8.1.5, 8.2 et 8.2.5 - Dates de sortie et contenu... C'est fou !
Message édité par Eanrol le 03-11-2018 à 11:20:14 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bordel, classic, j'avais oublié ^^
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2018 à 12:20:54 ![]() Au final la hype classic a pas pris sur twitch, y avait vachement plus de monde à suivre la course au world first. |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Quelque part, j'ai envie de dire tant mieux pour ceux qui l'attendaient ce WoW classic (ce n'est pas mon cas, je n'ai aucune nostalgie d'une époque que je n'ai pas connue), mais le lier à l'abo WoW "normal", ça sent les HF communs aux "deux mondes" et pour moi qui aime bien farmer les HF et autres collections (mascottes par exemple), je sens d'avance que ça va me faire chier. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca ferait un peu doublon les HF sur les 2 serveurs, donc je pense pas. Leur plan c'est plutôt de mettre un seul abonnement comme ça les personnes qui seront déçues de classique pourront toujours se lancer dans BFA "par curiosité" en achetant simplement l'extension. Ca a pas du leur couter énormément en ressources vu la date annoncée, c'est plutôt rapide, par contre on est d'accord que le patch 1.12 c'est le patch pré-BC avec les talents pétés ? Ca fait pas très classic. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-11-2018 à 12:48:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
2.0 les talents bc, 1.12 c'est la sortie de naxx de mémoire |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani Transactions (0) | Pour ceux n'ayant pas encore compris, musa va trouver n'importe quel argument pour critiquer wow Classic. |
Xixou2 Transactions (0) | Wow classic, qui en voudrait encore? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2018 à 16:42:47 ![]() Pour les personnes comme moi qui n'ont jamais fait les raids Vanilla et qui ne s'amuse pas à les one-shots avec un baton en bois lvl120 ? |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-11-2018 à 16:50:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2018 à 17:03:30 ![]() Ragnaros a tenu 14 jours sur nostalrius. Je connais pas ce serveur mais ça m'a l'air free. |
ganon304 Transactions (3) | Et les gens sont habitués aux mmo. Mais je pense que bwl/aq40/naxx resteront dur. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce qui risque d'être long c'est de se choper un stuff décent en fait pour attaquer les raids suivants, Naxx quoiqu'il arrive restera un très gros défi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
everybodie Transactions (0) | Rien que le farming pour pouvoir activer Majordomo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Débloquer son accès MC, BWL, crafter sa cape Onyxia. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les boss de vanilla sont tous free, la seule chose qui va bloquer c'est le farm de stuff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |