| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 12:47:41 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maugani Transactions (0) | Pfiouu tellement hâte d'avoir un serveur peuplé à 95% de gnomes mage, d'humains et de trolls. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 13:01:41 ![]()
Non mais c'est pour déconer, en vrai je suis comme tout le monde j'en ai rien à branler de wow classic. |
Xixou2 Transactions (0) | Wow premier était bien il y a 11 ans, je vois mal comment s'acharner sur une version classic/vanilla vu la beauté et l'efficacité du dernier wow,
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 02-11-2018 à 13:30:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 13:32:10 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 13:35:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 13:37:14 ![]()
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | d'après un AMA sur Reddit d'un ancien 3D designer de WoW ca tablait plutôt pour 2021 pour Classic
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 13:40:18 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Après sans avoir de chiffres sur Classic, faut garder à l'esprit que c'est un jeu d'une autre époque et qu'à ce titre, si je n'ai aucun doute sur le fait qu'il trouvera un public de niche fidèle et passionné, ça ne dépassera pas le public de niche, surtout une fois l'aspect nostalgie/nouveauté passé et que les gens plus volages seront passés à autre chose.
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message édité par yardbirds le 02-11-2018 à 14:08:07 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non mais en vrai classic aura son public, quelque milliers tout au plus mais ça suffira à rentabiliser le truc je pense. Un peu comme avec brood war remastered qui passé les premières semaine a vu sa population s'effondrer, mais y a quand même largement assez de monde pour que ça soit jouable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 14:14:40 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a pas de quoi |
maugani Transactions (0) | Et voilà encore un raid de Yardie le footix. Quelle plaie ce topic foot. Que des beaufs. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
Oui, ouais, fais pas le malin ou je te mets un Wanted comme au bon vieux temps. |
___alt Transactions (0) | Wow Classic pour l'été 2019. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et bah putain ils ont été rapides à le faire ce wow classic, j'aurais jamais pensé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a pas à chier ils savent faire des cinématiques |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-11-2018 à 19:59:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | Y'aura du monde, je ne me fais aucun souci, mais y'aura de la perte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La date de sortie assez proche c'est un bon plan pour eux vu comme les gens sont mécontents de BFA, les gens iront voir sur classic, après y rester c'est autre chose ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Cette cérémonie d'ouverture quel désastre, on sent bien le Blizzard en fin de vie mème les micros ne fonctionnaient pas. --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 21:58:28 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Pas grave. Yaura énormément de monde dessus. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Au moins 867 933 personnes si on suit le nombre de hypé sur Reddit --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-11-2018 à 22:14:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | Haha putain je viens d'y rejouer.
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |