| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
https://www.warcraftlogs.com/report [...] amage-done 346 ilvl, 11k dps sur fetid. Ton uptime de dots n'est pas bon, ta voidform ne dure pas assez longtemps (faut spammer les spells comme un âne, prio void bolt systématiquement au risque de perdre des GCD), et 30% du temps à ne rien faire c'est problématique. Si tu dois bouger et que t'es en dehors de la VF, spamme au moins le SW : P histoire d'avoir un truc qui tape. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-10-2018 à 11:20:06 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:18:10 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Si je comprends bien plus le chiffre est haut mieux, c'est ? Enfin dans tous les cas je crois que mon principal defaut reste les moments de "vides" et l'oublie de bien refresh mes dots, ou l'inverse, les spammer comme un con ... Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 12-10-2018 à 11:42:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2018 à 11:40:35 ![]() en dessous de bleu c'est souvent que tu as pas saisi un truc important dans ton cycle. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 12-10-2018 à 11:53:15 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | On a pas le bon placement je pense sur ce boss, on se fait éjecter à perpet quand il tape sur le sol d'où le temps à ne rien faire (bouger)
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
Idéalement toujours collé le dos à un mur, y'a toujours moyen d'être au bon range du boss sans se faire bump à Narnia Message édité par Spinebreaker le 12-10-2018 à 11:54:09 |
everybodie Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:59:57 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | https://www.warcraftlogs.com/report [...] metric=dps
Laeleth Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai classtimer pour la durée des dot.
maugani Transactions (0) | Il y a un truc que je souhaiterais comprendre. J'ai un ilvl de 339, j'ai rempli ma première jauge pvp en points de conquête, j'ai pris le bâton 345 et en même temps, des bottes 360 en coffre hebdo. Pourquoi autant de différence d'ilvl ? C'est lié au grade pvp (pas d'arène pour l'instant)? En gros, si tu fais une jauge par semaine, t'as deux loots ? Mais ils pensent sincèrement que des mecs de l'alliance peuvent en remplir deux au moins par semaine ! Message cité 2 fois Message édité par maugani le 12-10-2018 à 13:31:04 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 12-10-2018 à 13:57:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
J'ai pas de ranking arena justement d'où mon étonnement.. Et pour la fin de ton propos, prends le cas de qqun remplissant deux barres par semaine, il a des deux loots plus celle hebdo. |
|
nellkee Transactions (0) | Bah c'est du 340 qui a proc en 350, c'est comme ça jusqu'à 1400, rien de bien deconnant du coup |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est cool de jouer la classe fotm comme même, pas besoin de sucer de bites pour être pris en mm+ |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Moi je suis repassé en pu en recherche d'un raid a suivre...
Message édité par Rayaki le 12-10-2018 à 23:46:49 --------------- Clan Torysss. |
Feitan21 Transactions (0) | Bon Halcyonn, toujours pas d'internet pour ma part donc pas mythique ni d'arènes ce week-end... |
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens cache 370 ajd alors que j'ai pas vraiment bougé d'ilvl depuis la dernière fois, tjs autour des 363. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est dynamique les caches ? genre je suis à 360 et ça me file du 355, si je prends 5 ilvl d'ici ce week end j'ai des chances que ça passe à 370 ? |
Sebastien Transactions (3) | Oui |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | cool |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bizarre ... j'ai 3 pièces azéritiques en 340 depuis un moment, mon ilvl global est passé à 340 hier et pourtant au renouvellement de ce matin, les récompenses proposées sont toujours du 320-330.
--------------- I am an angel who dresses in red |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebastien Transactions (3) | Donc Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-10-2018 à 14:23:21 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |