| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:18:03 ![]() ![]() |
everybodie Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé ici mais la gestawow a un outil bien sympatique : https://www.wipefest.net --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Feitan21 Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Suite de sombrelune fonds, dans les 180K sur Rash.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Stephen341 Transactions (1) | Bonjour,
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Plus besoin de raider.io, c'est 170k po le pickup maintenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mendier pour jouer à calof |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 19:38:10 ![]() ![]() |
Stephen341 Transactions (1) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message édité par blast3r le 11-10-2018 à 20:25:17 --------------- Le topic des vélos vintage |
maugani Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Sebastien Transactions (3) | La même ici, quasiment tous les gens sont partis ou s'en foutent, on était que 6/8 NM ; finalement on est plus que 4/5 à jouer encore régulièrement mais les GM semblent attachés à leur guilde, donc pour l'instant je reste avec eux car on s'entend bien, hier on a intégré un raid NM, hop on est passé à 8/8 |
mrdoug Transactions (0) |
Très mauvaise idée. L'ancienne guilde où j'étais a disband à cause de ça. Message édité par mrdoug le 12-10-2018 à 07:54:44 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Soirée wipe sur Zul. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Le roster progress on le fait au sein de ma guilde, ca aide parfois à passer un cap quand tu as bcp de joueurs moyens/mauvais, que se soit niveau stuff, réactivités et/ou gameplay. Aprés c'est clairement écrit dans la charte, ca a svt fait chier certains, mais ça permet aussi de virer les gens qui signent sans lire une charte de guilde, ou qui n'ont pas la maturité pour ce dire que s'il ne raid pas un soir, y'a 15 trucs d'aussi bien à faire à côté.
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Merci pour les retours.
Message édité par Faluja le 12-10-2018 à 09:43:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | lol je viens de me co, message de guilde : "A partir de mercredi prochain une sélection des raideurs se fera à l'entrée du raid pour former un groupe homogène"
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2018 à 09:55:36 ![]() faut voir les logs par rapport à ton ilvl, c'est surtout ça qui compte. |
foudelou Transactions (2) | Et l'intérêt d'un raid c'est de progresser --------------- Normal people are people you don't know well |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | fetid
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Xeonlolz Transactions (3) | Quoiqu'il en soit sur ce que tu montres tu es extrêmement bas mais tout les joueurs du raid le sont. Y a que le demo qui se démarque. |
Spinebreaker Transactions (4) | Vectis mort hier Message édité par Spinebreaker le 12-10-2018 à 10:03:15 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ils ont voulu concilier deux choses compliqués sinon impossible, guilde / raid familiale et grosse avancée / performance en raid. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Zul HM 4% --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Non mais ce que vous décrivez c'est juste le cycle classique. Guilde sans prise de tête, on va faire un peu de raid, ça s'passe pas trop mal, certains appétits se mettent à grandir, on en veut plus, ça va pas assez vite, donc on fait un roster plus opti, mais y'a pas les populations pour et certains se sentent mis sur le carreau, et du coup, tout le monde est frustré, et la guilde fini par faire pouf confétis. J'pense que ce n'est pas un problème en soit, c'est juste aux GM/Officiers de la guilde d'être très clairs dès le début sur les ambitions affichées de la guilde et de se tenir à ces dernières. Si ces ambitions sont appelées à changer, il ne faut pas le faire à moitié mais totalement, sinon ça ne peut pas marcher. Après c'est aussi une bonne chose que certains se sentent "frustrés" et que ça avance pas assez vite, c'est aussi ce qui provoque le départ, la recherche de nouvelle guilde, etc. Ca fait partie de la dynamique du raid/recrutement des guildes depuis que le mmopve est mmopve Bon moi, dans ma recherche de guilde (qui est limité, j'peux pas "réserver" des soirées à wow, même si j'y joue pas mal c'est compliqué) j'ai pris l'option avec madame d'apply en casual dans une guilde historiquement active et compétente, pour avoir des gens cool avec qui faire du donjon & co. Sinon, suite au Q&A de hier, je retiens juste un up / des changements à venir sur le Nours/Warprot, et un nerf sur BDK/Bmonk. Wait&see. Message édité par Felkor le 12-10-2018 à 10:39:43 --------------- - http://dezworld.net - |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ils ont toujours rien annoncé sur le prêtre ombre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ils ont dit "Je pensais avoir pris une question sur le SP aussi, j'ai du zappé, mais bon en résumé : le rework arrive avec la 8.1, gardez un oeil sur le PTR". --------------- - http://dezworld.net - |
nellkee Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) |
https://www.warcraftlogs.com/report [...] amage-done 346 ilvl, 11k dps sur fetid. Ton uptime de dots n'est pas bon, ta voidform ne dure pas assez longtemps (faut spammer les spells comme un âne, prio void bolt systématiquement au risque de perdre des GCD), et 30% du temps à ne rien faire c'est problématique. Si tu dois bouger et que t'es en dehors de la VF, spamme au moins le SW : P histoire d'avoir un truc qui tape. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-10-2018 à 11:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |