Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9527  9528  9529  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14019315
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 11-10-2018 à 11:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

awa2i a écrit :

Tu peux pas revendre à l'AH un jeton que tu as acheté ?  [:transparency]

Seulement si tu l'as acheté sur le shop

La spéculation, c'est mal

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 11:18:03  profilanswer

n°14019334
everybodie

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:27:43  profilanswer

maugani a écrit :

Je me suis toujours demandé :

Deux traits azéritiques identiques, ça se stacke si les deux proc simultanément ? Un seul se déclenchera en réalité ?

Imaginons que j'ai un bouclier de protection me rendant 8000 pdv et un autre, 5000 pdv sur la même durée, ça pourrait donc me redonner 13 000 pdv ?

Citation :

Only parts of the traits stack, while other parts do not. In general: stat buff values and damage numbers do stack, while proc chances, durations, percentages, and resource modifiers do not.

D'où des effets plus ou moins intéressant d'accumuler des traits mesuré par bloodmallet/herodamage ;)

Après il ne sont certainement pas encore tous bien simulés par simulationcraft mais on peu imaginer que les plus intéressants sont correctement maintenu pour chacune des classes.

n°14019337
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:30:21  profilanswer

Je sais pas si c'est passé ici mais la gestawow a un outil bien sympatique : https://www.wipefest.net

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14019591
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:06:11  profilanswer

awa2i a écrit :

J'ai une petite question: pour faire du blé en ce début de BFA, vous faîtes quoi ? Au début de Legion y'avait l'obli qui était super rentable, mais là avec BFA pour le moment, j'ai l'impression que sans farm, on peut pas faire grand chose :/ (spéculer sur les jetons peut être ?)

Pour l'instant je pense que le moyen le plus simple de faire l'argent et sans risques c'est les cartes de sombrelune. Tu achètes chaque carte une par une, tu fais la suite et tu pouf tu revends ça parfois le double. Pas besoin de métier et c'est simple.
Sinon faut tenter de gros cut à l'AH mais ça à une part de risque.

Les métiers c'est pas toujours rentable. En enchant on est perdant sur tout ce qui se vend à l'AH, sauf les enchants armes.

n°14019625
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:22:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais pas si c'est passé ici mais la gestawow a un outil bien sympatique : https://www.wipefest.net

C'est top pour une vision raid lead, savoir qui reste souvent dans les void, qui interrupt, ... Ca change de l'éternelle kikimeter qui veut tout et rien dire.

Feitan21 a écrit :

Pour l'instant je pense que le moyen le plus simple de faire l'argent et sans risques c'est les cartes de sombrelune. Tu achètes chaque carte une par une, tu fais la suite et tu pouf tu revends ça parfois le double. Pas besoin de métier et c'est simple.
Sinon faut tenter de gros cut à l'AH mais ça à une part de risque.

Les métiers c'est pas toujours rentable. En enchant on est perdant sur tout ce qui se vend à l'AH, sauf les enchants armes.

Des gros cuts j'en ai déjà vu passer sur l'herbo, chaque fois ca redescend dans les 24h, et pour avoir mis en vente des herbes assez haut en prix dans le cas supposé d'un cut, ben ca ne partait pas, donc oui gros risque.
Pour les cartes, ca s'est bien effondré les prix, hormis la suite DPS cac, les autres se monnaient a - de 30 K po ...

n°14019826
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 16:11:49  profilanswer

Suite de sombrelune fonds, dans les 180K sur Rash.
On en discutait y'a pas longtemps, dans les 40K sur KT.
Très, très variable donc selon les serveurs.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14020046
Stephen341

Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 18:41:47  profilanswer

Bonjour,

A tout hasard, est-ce qu'un joueur accepterait de m'aider à avoir un ou deux jetons ? (170k / jeton actuellement)
J'ai un mois difficile financièrement et j'aimerais beaucoup m'acheter BlackOps4.
En contre partie, m'engager à jouer avec vous sur Wow Et/Ou sur BO4 sous vocal pourrait être cool!

Si cela est trop osé de demander ça, je m'en excuse...

n°14020063
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 11-10-2018 à 18:55:10  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Bonjour,

A tout hasard, est-ce qu'un joueur accepterait de m'aider à avoir un ou deux jetons ? (170k / jeton actuellement)
J'ai un mois difficile financièrement et j'aimerais beaucoup m'acheter BlackOps4.
En contre partie, m'engager à jouer avec vous sur Wow Et/Ou sur BO4 sous vocal pourrait être cool!

Si cela est trop osé de demander ça, je m'en excuse...

La double peine [:darkbit:1]

n°14020080
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 19:06:31  profilanswer

Plus besoin de raider.io, c'est 170k po le pickup maintenant.  [:clooney22]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14020127
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 19:38:10  profilanswer

Mendier pour jouer à calof [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 19:38:10  profilanswer

n°14020147
Stephen341

Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 19:52:20  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

La double peine [:darkbit:1]

Non, car je suis aussi un joueur de Wow ^^ (8/8HM, 374ilvl, collier 27,5..)
Mais voila, j'ai vraiment un mois difficile là :(

n°14020198
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 20:18:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Z'êtes en train de dire qu'il faudrait se farcir toutes les clés qui traînent dans la guilde et que si le dieu Loot est avec toi tu auras mieux que dans ton coffre +10.
Rien de nouveau, mais pas le courage. :o

Je galère sur les bijoux Ret'.
Les bijoux Uldir (375) seraient presque moins bons que les bijoux 340 avec "Use". :pt1cable:

Idem, j'ai un trinket Uldir 370 il est moins bon que le trinket Agi "use" du sanctuaire des tempêtes en 340...

Faluja a écrit :

Hier y'a eu mini drama après le raid dans la guilde :o

On a chain wipe sur zek'voz en HM avec deux try à 1 %

On l'a tombé qu'une seule fois, la semaine dernière.

Un des joueurs se plaint qu'on avance pas, que les gens meurent sur des conneries, que certains sont trop bas en dps, que le RL assiste trop les joueurs ... ca a parlé de ca pendant plus d'une heure sur le discord après le raid.

Sur les deux meilleurs try, on crève en phase 3 car la boule n'est pas prise, j'avoue que perso j'ai du mal à la voir et je suis pas le seul manifestement.

Ca a parlé d'un roster qui exclurait les moins bons avec éventuellement des raids "roster" et des raids "casus" mais le GM n'est pas d'accord : pas d'exclusion

Je sais pas ce qu'ils vont faire du coup, perso moi je m'en fous, c'est un peu frustrant des soirées comme ca mais je suis pas du tout dans la logique "try hard"

Sinon j'ai des chutes de fps en raid un peu chiantes, j'ai l'impression que c'était plus marqué ce soir, et globalement des qu'il y a du monde autour de mon perso, j'ai essayé de regarder l'utilisation CPU et GPU mais pas évident tout en jouant, faut que j'utilise le machin afterburner pour incruster la fréquence et l'utilisation CPU et GPU et me donner une idée, j'ai l'impression que ni le CPU ni le GPU n'est utilisé à 100 % quand j'ai le problème et le turbo du CPU semble faire le yoyo :/

config : i7 3770k @4.4 ghz
1060 6go
16 go de ram
SSD

/mylife

Bah faire deux rosters et exclure les moins bons c'est super risqué pour la guilde, si t'as des affinités entre les joueurs genre un bon qui ne veut jouer qu'avec son pote qui fait partie des moins bons, t'es parti pour faire du social...
Ce genre de changements peut faire plus de mal que de bien... A Legion une des guildes dans laquelle j'étais a instauré le DKP (en gros tu gagnes les loots en fonction de ta présence en guilde, en raid, blablabla, et tu "dépenses" tes points pour des loots). Ben la moitié de la guilde a dépop parce que personne voulait de ça et que ça a été fait sans concertation...
Et parfois les joueurs moins bons s'impliquent plus que les joueurs bons, et trouveraient absolument dégueulasse de se faire exclure, à mon avis à juste titre... L'implication dans une guilde ce n'est pas seulement "tomber du boss" à mon avis.
Après un délire comme "de temps en temps on fait un raid full opti pour try hard" passerait mieux que de séparer la guilde en deux...
Nous on est en plein disband je pense, on est 4 ou 5 joueurs actifs, le GM veut recruter pour remonter la guilde, perso j'ai pas la patience, je paie pas un abo pour faire du social et glander en ville et pour wipe en NM sur des boss easy...

Message édité par blast3r le 11-10-2018 à 20:25:17

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14020241
maugani

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 20:43:22  profilanswer

Glander en ville, c'est la définition même d'un serveur WoW.

n°14020257
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 20:49:45  profilanswer

maugani a écrit :

Glander en ville, c'est la définition même d'un serveur WoW.

Non.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14020382
blast3r
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 22:55:51  profilanswer

Bon ben ce fut plus rapide que prévu #GDISBAND

---------------
n°14020483
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 01:52:45  profilanswer

blast3r a écrit :

Bon ben ce fut plus rapide que prévu #GDISBAND

Raconte lol

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°14020490
blast3r
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 02:39:51  profilanswer

En gros pas d'avancée, deux soirs de raids avec max 8 personnes et des PU, des personnes qui n'ont tout simplement pas le temps ou plus l'envie de jouer (en gros y en a qui considèrent que tomber 5boss NM est une avancée suffisante et qu'ils ont vu assez du contenu pour depop jusqu'au prochain raid)

Un pote et moi faisions partie des joueurs qui ont envie d'avancer, alors que le GM et deux ou trois personnes s'en foutent un peu et serait même prêt à recruter.

Perso pour être honnête je vois pas comment on peut recruter avec une guilde qui affiche 4/8NM alors que des groupes PU font 4/8HM, donc il était clair pour moi que partir était la seule option. Mon pote aussi ne voyait aucun avenir dans cette guilde, sachant que même si on se casse le cul à recruter, ça veut dire faire du social, gérer des gens, avoir des fakes qui viennent juste stuff un reroll ou reprennent le jeu et vont gquit dès qu'ils verront que le contenu est super facile en vrai, ... blablabla

Mon pote a fait bcp de pickup donc il est à 5 ou 6/8Hm, moi je n'aime pas le PU donc bof, et je gardais mes ID pour la guilde (la bonne blague).

Bref du drama de merde, des joueurs pas forcément mauvais mais absents, peur de progress (on a fait nos 2 premiers boss HM la semaine dernière), ....

---------------
n°14020518
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 07:46:27  profilanswer

La même ici, quasiment tous les gens sont partis ou s'en foutent, on était que 6/8 NM ; finalement on est plus que 4/5 à jouer encore régulièrement mais les GM semblent attachés à leur guilde, donc pour l'instant je reste avec eux car on s'entend bien, hier on a intégré un raid NM, hop on est passé à 8/8 :D

n°14020523
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 07:54:09  profilanswer

Faluja a écrit :

Hier y'a eu mini drama après le raid dans la guilde :o

On a chain wipe sur zek'voz en HM avec deux try à 1 %

On l'a tombé qu'une seule fois, la semaine dernière.

Un des joueurs se plaint qu'on avance pas, que les gens meurent sur des conneries, que certains sont trop bas en dps, que le RL assiste trop les joueurs ... ca a parlé de ca pendant plus d'une heure sur le discord après le raid.

Sur les deux meilleurs try, on crève en phase 3 car la boule n'est pas prise, j'avoue que perso j'ai du mal à la voir et je suis pas le seul manifestement.

Ca a parlé d'un roster qui exclurait les moins bons avec éventuellement des raids "roster" et des raids "casus" mais le GM n'est pas d'accord : pas d'exclusion

Je sais pas ce qu'ils vont faire du coup, perso moi je m'en fous, c'est un peu frustrant des soirées comme ca mais je suis pas du tout dans la logique "try hard"

Sinon j'ai des chutes de fps en raid un peu chiantes, j'ai l'impression que c'était plus marqué ce soir, et globalement des qu'il y a du monde autour de mon perso, j'ai essayé de regarder l'utilisation CPU et GPU mais pas évident tout en jouant, faut que j'utilise le machin afterburner pour incruster la fréquence et l'utilisation CPU et GPU et me donner une idée, j'ai l'impression que ni le CPU ni le GPU n'est utilisé à 100 % quand j'ai le problème et le turbo du CPU semble faire le yoyo :/

config : i7 3770k @4.4 ghz
1060 6go
16 go de ram
SSD

/mylife

Très mauvaise idée. L'ancienne guilde où j'étais a disband à cause de ça.
Forcément les joueurs exclus vont se casser de la guilde.
Après à voir quelle sorte de guilde vous avez, si c'est de type "familiale" je comprends pas pourquoi ce joueur se plaigne que vous n'avancez pas. C'est pas votre but à la base. Par contre si vous êtes une guilde de type "raid" alors il a raison.

Message édité par mrdoug le 12-10-2018 à 07:54:44
n°14020537
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 08:08:40  profilanswer

Soirée wipe sur Zul. [:the real phoenix]  
Le RL heal qui n'est pas là depuis 3 semaines = 0 com' chez les heals.
On n'avait qu'un prêtre, oscours les dispells. [:striker eureka:4]  

Soirée de merde alors qu'on l'avait OS la semaine dernière mais ... sous rune de vantus.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14020606
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 09:39:54  profilanswer

Le roster progress on le fait au sein de ma guilde, ca aide parfois à passer un cap quand tu as bcp de joueurs moyens/mauvais, que se soit niveau stuff, réactivités et/ou gameplay. Aprés c'est clairement écrit dans la charte, ca a svt fait chier certains, mais ça permet aussi de virer les gens qui signent sans lire une charte de guilde, ou qui n'ont pas la maturité pour ce dire que s'il ne raid pas un soir, y'a 15 trucs d'aussi bien à faire à côté.

Les DKp, pr l'avoir tester à BC, c'est clairement un vieux systéme, surtt ac le loot perso, ça n'a plus trop lieu d'être.

Aprés attention, passer en raid porgress ne signifie pas que vous aller rouler sur tous les boss, j'ai fait des soirs de wipe en mode opti progress, ça potentialise juste le down

Hier soirée wipe sur Dame MM: c'est chaud!

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14020607
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 09:41:31  profilanswer

Merci pour les retours.

Oui c'est plus une guilde type familiale avec une majorité de joueurs + 30 ans qui avait quand même l'ambition d'aller en MM mais ce sera difficile je pense.

Ce joueur râle parce qu'on avance pas assez vite et que des personnes font des erreurs, que des personnes se font "PL"

On a tombé zek'voz HM la semaine dernière, mercredi soir on le met 2 fois à 1 % et hier soir ils l'ont tombé manifestement (j'étais pas la)

Perso je vois pas le problème, j'avais envie de lui dire au mec "change de guilde pour une qui fait du raid ultra sérieux si ca te convient pas ici" ...

J'ai dit qu'il faut relativiser, les raids se passent plutôt bien, et que si la guilde change de direction cela impliquerait d'exclure une partie des joueurs des raids même si ce n'est pas ma vision de ce qu'on devrait faire, le GM a dit non on exclue personne.

Le mec en question est partie sur un autre chan avec le GM pour continuer à faire la pleureuse probablement, il voudrait faire un roster je crois...

Je pense aussi que passer en mode "roster progress" risquerait fort de faire éclater la guilde, en tout cas c'est pas ce souhaite la majorité je pense.

Message édité par Faluja le 12-10-2018 à 09:43:21

---------------
n°14020624
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 09:48:09  profilanswer

lol je viens de me co, message de guilde : "A partir de mercredi prochain une sélection des raideurs se fera à l'entrée du raid pour former un groupe homogène"

Putain qu'ils sont cons, ils pourraient le dire honnêtement qu'ils vont virer les plus mauvais pour avancer au lieu de cette phrase politiquement correct.

Je sens que ca va rager, moi le premier, si je peux pas raid je change de guilde, l'intérêt premier d'une guilde c'est quand même de raid.

J'ai progressé avec mon prêtre ombre, je monte à 9k dps, je suis à un peu plus de 10k sur magic sim avec flasque et bouffe, je peux pas faire de miracle avec cette classe.

---------------
n°14020639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 09:55:36  answer

faut voir les logs par rapport à ton ilvl, c'est surtout ça qui compte.

n°14020642
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 09:56:28  profilanswer

Et l'intérêt d'un raid c'est de progresser :o je peux comprendre que ce soit génant si les niveaux sont trop disparates, vu que "une chaîne n'a que la force de son maillon le plus faible" :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14020651
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 09:58:39  profilanswer

fetid

https://www.warcraftlogs.com/report [...] amage-done

8800
351 ilvl

J'ai encore de la marge de progession sur mon cycle je pense, je venais de changer mes talents.

---------------
n°14020655
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 09:59:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Et l'intérêt d'un raid c'est de progresser :o je peux comprendre que ce soit génant si les niveaux sont trop disparates, vu que "une chaîne n'a que la force de son maillon le plus faible" :o :o

Je sais pas s'ils vont virer les plus bas en dps ou ceux qui font le plus de conneries, ou les deux, mais dans ce cas ils vont se retrouver à 10 :o

---------------
n°14020657
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 10:01:53  profilanswer

Quoiqu'il en soit sur ce que tu montres tu es extrêmement bas mais tout les joueurs du raid le sont. Y a que le demo qui se démarque.

n°14020659
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 12-10-2018 à 10:03:02  profilanswer

Vectis mort hier  [:hodjeur]
Fetid à 11 cac dans la foulée, si on change pas un peu le roster ça risque de pas le faire  [:hahaguy]

Message édité par Spinebreaker le 12-10-2018 à 10:03:15
n°14020675
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 10:18:51  profilanswer

blast3r a écrit :

En gros pas d'avancée, deux soirs de raids avec max 8 personnes et des PU, des personnes qui n'ont tout simplement pas le temps ou plus l'envie de jouer (en gros y en a qui considèrent que tomber 5boss NM est une avancée suffisante et qu'ils ont vu assez du contenu pour depop jusqu'au prochain raid)

Un pote et moi faisions partie des joueurs qui ont envie d'avancer, alors que le GM et deux ou trois personnes s'en foutent un peu et serait même prêt à recruter.

Perso pour être honnête je vois pas comment on peut recruter avec une guilde qui affiche 4/8NM alors que des groupes PU font 4/8HM, donc il était clair pour moi que partir était la seule option. Mon pote aussi ne voyait aucun avenir dans cette guilde, sachant que même si on se casse le cul à recruter, ça veut dire faire du social, gérer des gens, avoir des fakes qui viennent juste stuff un reroll ou reprennent le jeu et vont gquit dès qu'ils verront que le contenu est super facile en vrai, ... blablabla

Mon pote a fait bcp de pickup donc il est à 5 ou 6/8Hm, moi je n'aime pas le PU donc bof, et je gardais mes ID pour la guilde (la bonne blague).

Bref du drama de merde, des joueurs pas forcément mauvais mais absents, peur de progress (on a fait nos 2 premiers boss HM la semaine dernière), ....

On recrute du dps nous :o

8/8nm  
5/8hm
Avec deux soirs de raid obligatoire le mercredi et le dimanche soir 21h 00h le reste de la semaine c'est du push de clé en guilde moyenne d'ilevel de la guilde ~360

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°14020683
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 10:23:12  profilanswer

Faluja a écrit :

lol je viens de me co, message de guilde : "A partir de mercredi prochain une sélection des raideurs se fera à l'entrée du raid pour former un groupe homogène"

Putain qu'ils sont cons, ils pourraient le dire honnêtement qu'ils vont virer les plus mauvais pour avancer au lieu de cette phrase politiquement correct.

Je sens que ca va rager, moi le premier, si je peux pas raid je change de guilde, l'intérêt premier d'une guilde c'est quand même de raid.

J'ai progressé avec mon prêtre ombre, je monte à 9k dps, je suis à un peu plus de 10k sur magic sim avec flasque et bouffe, je peux pas faire de miracle avec cette classe.

C'est clair..... Et de mon expérience, en virant les soit disant plus mauvais, on se rencontre au final qu'on a virer les meilleurs...Parce qu'il faut bien se dire que, la/les pleureuse(s) quand ils seront plus satisfait, ils se casseront en s'étant bien goinfrés sur le dos de la guilde.

Quand on joue dans une guilde familiale faut bien s'attendre à ce qu'il y ai des joueurs qui sont là pour se divertir, s'investir un peu à la limite mais surtout pas se faire ch...er avec une organisation "paramilitaire" après avoir passé une journée de merde au taf  :( .

Bref 100% d'accord avec toi

n°14020685
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 10:24:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais mais si j'ai bien compris c'est une guilde familiale donc tranquillou quoi  :o

n°14020696
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 10:30:51  profilanswer

Ils ont voulu concilier deux choses compliqués sinon impossible, guilde / raid familiale et grosse avancée / performance en raid.

---------------
n°14020699
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 10:31:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Quoiqu'il en soit sur ce que tu montres tu es extrêmement bas mais tout les joueurs du raid le sont. Y a que le demo qui se démarque.

On est des winners :o

Le mec qui se plaignait c'est Morty je crois

---------------
n°14020709
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 10:37:21  profilanswer

Zul HM 4%  [:el hortense] et on claque pas nos 2 brez en P2

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14020710
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 10:37:38  profilanswer

Non mais ce que vous décrivez c'est juste le cycle classique.

Guilde sans prise de tête, on va faire un peu de raid, ça s'passe pas trop mal, certains appétits se mettent à grandir, on en veut plus, ça va pas assez vite, donc on fait un roster plus opti, mais y'a pas les populations pour et certains se sentent mis sur le carreau, et du coup, tout le monde est frustré, et la guilde fini par faire pouf confétis.

J'pense que ce n'est pas un problème en soit, c'est juste aux GM/Officiers de la guilde d'être très clairs dès le début sur les ambitions affichées de la guilde et de se tenir à ces dernières. Si ces ambitions sont appelées à changer, il ne faut pas le faire à moitié mais totalement, sinon ça ne peut pas marcher.

Après c'est aussi une bonne chose que certains se sentent "frustrés" et que ça avance pas assez vite, c'est aussi ce qui provoque le départ, la recherche de nouvelle guilde, etc. Ca fait partie de la dynamique du raid/recrutement des guildes depuis que le mmopve est mmopve :p

Bon moi, dans ma recherche de guilde (qui est limité, j'peux pas "réserver" des soirées à wow, même si j'y joue pas mal c'est compliqué) j'ai pris l'option avec madame d'apply en casual dans une guilde historiquement active et compétente, pour avoir des gens cool avec qui faire du donjon & co.
C'est maintenant chose faite, faut voir comment va se faire l'intégration en jouant avec ce statu ; ça me gène pas d'être la dernière roue du carosse, si une gu a ambition de faire du PVEHL bah y'a forcément des choses qui en découlent. Mais si y'a pas moyen de trouver des camarades de donjon l'intérêt sera limité :p

Sinon, suite au Q&A de hier, je retiens juste un up / des changements à venir sur le Nours/Warprot, et un nerf sur BDK/Bmonk. Wait&see.

Message édité par Felkor le 12-10-2018 à 10:39:43

---------------
- http://dezworld.net -
n°14020718
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-10-2018 à 10:43:30  profilanswer

Ils ont toujours rien annoncé sur le prêtre ombre :/

---------------
n°14020723
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 10:47:15  profilanswer

Ils ont dit "Je pensais avoir pris une question sur le SP aussi, j'ai du zappé, mais bon en résumé : le rework arrive avec la 8.1, gardez un oeil sur le PTR".

---------------
- http://dezworld.net -
n°14020725
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 10:49:23  profilanswer

Faluja a écrit :

fetid

8800
351 ilvl

J'ai encore de la marge de progession sur mon cycle je pense, je venais de changer mes talents.

Trop de temps à ne rien faire, pas de potion utilisée, pas de buff int.
Je joue pas prêtre ombre donc pas plus d'idées mais déjà ces 3 points devraient permettre de bien monter en dps

n°14020747
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:07:38  profilanswer

Samuel3291 a écrit :

Ouais mais si j'ai bien compris c'est une guilde familiale donc tranquillou quoi  :o

donc une guilde tranquillou ca t'autorise à manger cb de void  par fight :o

---------------
Nothing to Say
n°14020759
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 12-10-2018 à 11:18:10  profilanswer

Faluja a écrit :

fetid

8800
351 ilvl

346 ilvl, 11k dps sur fetid.

Ton uptime de dots n'est pas bon, ta voidform ne dure pas assez longtemps (faut spammer les spells comme un âne, prio void bolt systématiquement au risque de perdre des GCD), et 30% du temps à ne rien faire c'est problématique. Si tu dois bouger et que t'es en dehors de la VF, spamme au moins le SW : P histoire d'avoir un truc qui tape.
Après, pas tous les enchants, pas de prepot, pas de repot, pas de bouffe, c'est problématique aussi mais ça n'est pas ce qui changera radicalement la donne dans l'immédiat :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 12-10-2018 à 11:20:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9527  9528  9529  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)