| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 24-09-2018 à 16:12:02 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:11:40 ![]() ![]() |
kalub Transactions (0) | Le jeu est devenu encore plus festif. Au lv 116, les trash mobs commencent à avoir des tonnes et des tonnes de HP et c'est comme si vous deveniez plus faible au fur et à mesure que vous progressiez dans les niveaux.
Message cité 2 fois Message édité par kalub le 27-09-2018 à 21:52:08 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrdoug Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | A mon avis ils savent très bien ce qu'ils font en termes de ressources sur wow classic. Vu que leur approche c'est d'utiliser le moteur actuel avec les données de vanilla, il y a pas mal d'archéologie, mais moins de développement que via une autre approche et surtout aucune deadline. Mais j'avais cet argument contre, à l'origine. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-09-2018 à 16:37:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Samuel3291 Transactions (0) |
Message édité par Samuel3291 le 24-09-2018 à 16:40:23 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vu les différentes sessions de Q&A et interviews données John Staats et des collègues à lui qui ont bossé sur Vanilla, c'est quand même vachement l'impression générale que ça donnait. Message édité par ___alt le 24-09-2018 à 16:48:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ganon304 Transactions (3) | Et si on aime ça ? C'est quoi l'intérêt de vous moquez de gens qui aiment quelque chose de différent de s'que vous aimez ? Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 24-09-2018 à 16:53:08 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:50:42 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
La majorité des gens qui veulent vanilla c'est ceux qui n'ont pas joué, il y avait forcément des points positifs mais je retiens surtout les négatifs, système de PvP merdique (pourtant j'ai up R14), passer 3h à temps de grouper en capitale, se bouger à l'instance, faire un CC à chaque pack tout ça pour ressortir avec un bleu moisi. Après oui c'était une autre époque, il y a pas de comparaison à faire, mais Blizzard va probablement laisser des options récentes dans vanilla, je les vois pas recréer le truc tel quel, je suis même pas sûr qu'ils vont faire l'intégralité de vanilla, ça me parait presque trop gros. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-09-2018 à 17:13:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je critique pas ceux qui aiment ca mais ceux qui disent que c'était le mieux, non, c'est plus que largement discutable.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je voudrais un WoW Classic Légion svp.
Message édité par foudelou le 24-09-2018 à 17:23:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 24-09-2018 à 17:33:50 |
Naturellement j'ai adoré des trucs à vanilla et rencontré des gens exceptionnels, mais pour ma part j'ai pas le besoin ni l'envie de retourner sur vanilla pour me rappeler de ça mais comme j'ai dit, chacun son trip même si je pense que ça va faire un gros flop mais si ça peut rendre des gens heureux, tant mieux. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 24-09-2018 à 17:41:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
Gramak Transactions (0) |
J'ai pas vraiment joué à Vanilla, quand je suis arrivé lvl 60, BC était sorti depuis quelques semaines. Mais je suis d'accord avec toi. Même si à l'époque j'ai pris du temps à monter des groupes en spammant le /2, à passer des après-midi entier dans le même donjon à faire les trashs 1 par 1 en faisant bien attention de pas taper dans le glaçon, etc. Et j'aimais ça ! Je veux dire si j'ai joué de manière presque obsessionnelle, c'est que j'aimais, je suis pas maso quand même Je n'y reviendrais pour rien au monde. Parce que certaines mécaniques sont datées. Certaines restrictions étaient juste chiantes. Y a rien de fun dans le fait de devoir taper 5h sur des mobs lvl 15 pour upper une compétence d'arme, y a rien de fun dans le fait de passer 2h en capital pour monter un groupe pour faire Ragefeu, y a rien de fun dans le fait de se traîner à pied pendant 40 lvl. Je pense qu'avec les années, beaucoup ont oublié tout les trucs relous, et n'ont gardé que le positif, ce qui fait qu'ils ont une vision fantasmée du jeu vanilla / BC. Du coup, ils vont se lancer sur le serveur classique, se prendre une claque quand ils devront regen après 2 mobs et qu'au bout de 10h ils seront toujours lvl 5. Et arrêter rapidement. Il n'y aura vraiment qu'une niche des joueurs qui va s'investir sur le classic IMHO. Message édité par Gramak le 24-09-2018 à 17:54:32 |
Sebastien Transactions (3) |
Non
Si --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par musacorp le 24-09-2018 à 18:03:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les seuls trucs que j'aimerais retrouver, et ça sera jamais le cas, c'est la découverte des zones et du jeu, sachant pas où je mettais les pieds.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tain ça rapporte la pêche, en ~40 minutes 6200 po de vendus et encore 1000 po à l'ah tout ça pour 2 clics toute les 15-20s Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 24-09-2018 à 18:23:54 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 24-09-2018 à 18:29:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Et cetait aussi la communauté en mode découvert et sympa
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-09-2018 à 18:43:31 --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 24-09-2018 à 18:43:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Comme un peu tous les jeux maintenant d'ailleurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
mrdoug Transactions (0) | C'est pas si mal l'alliance en fait Message édité par mrdoug le 24-09-2018 à 20:29:48 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 24-09-2018 à 20:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |