Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5140 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9508  9509  9510  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13996908
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Comment ça à pied jusqu'au lvl 47 parce que j'ai pas assez de po pour acheter la mount au lvl 40 ?"  :lol:  

"Comment ça trois symboles au-dessus des packs de mobs pour un sap, un sheep, un ban ?" :lol:

"Comment ça faut acheter dix stacks de flèches avant chaque raid ?" :lol:

"Comment ça j'ai deux niveaux de retards dans mon sort de soin ?" :lol:

"Comment ça je tape comme une moule avec cette magnifique hache fraîchement lootée ?" :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 24-09-2018 à 16:12:02
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 16:11:40  profilanswer

n°13996911
kalub

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:13:30  profilanswer

Le jeu est devenu encore plus festif. Au lv 116, les trash mobs commencent à avoir des tonnes et des tonnes de HP et c'est comme si vous deveniez plus faible au fur et à mesure que vous progressiez dans les niveaux.

Message cité 2 fois
Message édité par kalub le 27-09-2018 à 21:52:08
n°13996915
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:15:27  profilanswer

kalub a écrit :

Le jeu est devenu encore plus festif. Au lv 116, les trash mobs commencent à avoir des tonnes et des tonnes de HP et c'est comme si vous deveniez plus faible au fur et à mesure que vous progressiez dans les niveaux.

Comme à chaque extension sans exception, le stuff est pas remplacé au fil de la montée des niveaux, les points nets de crit, hâte, etc restent les mêmes mais comme il en faut plus, les % baissent...

n°13996925
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:27:42  profilanswer

kalub a écrit :

Le changement à l'origine de ce système est assez ancien.
Tu n'as plus de pourcentage de stats sur des objets mais du rating, qui est converti ensuite en pourcentage. Plus ton niveau est élevé, plus la conversion est faible.
Sans un tel système, une fois que t'es allé au bout du truc et que t'as loot un anneau +100% crit, tu fais quoi ? :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13996935
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:33:51  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La tête qu'ils vont faire quand Classic va arriver alors qu'ils chouinent pour l'avoir depuis un an [:el_risitos]

Ce truc va faire un flop monumental à mon avis  :o  
Je trouve ça dommage qu'ils dépensent du temps et de l'argent dans ce truc.

n°13996937
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:36:15  profilanswer

A mon avis ils savent très bien ce qu'ils font en termes de ressources sur wow classic. Vu que leur approche c'est d'utiliser le moteur actuel avec les données de vanilla, il y a pas mal d'archéologie, mais moins de développement que via une autre approche et surtout aucune deadline.

Mais j'avais cet argument contre, à l'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-09-2018 à 16:37:36

---------------
n°13996939
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:39:25  profilanswer

hawkersoul a écrit :

""Comment ça trois symboles au-dessus des packs de mobs pour un sap, un sheep, un ban ?" :lol:

Hmm et encore, si ma mémoire ne me fait pas défaut, les symboles sont sortis à la toute fin de vanilla, (Naxramas il me semble). Remember les adds de Garr  :o  

hawkersoul a écrit :

Mon Dieu quelle horreur se trimballer une dizaine de stack de flèches/balles...Et les shard démo on en parle ??  :o  

Roo rien que pour ça j'y retournerais pas.

Message édité par Samuel3291 le 24-09-2018 à 16:40:23
n°13996946
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-09-2018 à 16:42:50  profilanswer

___alt a écrit :

A mon avis ils savent très bien ce qu'ils font en termes de ressources sur wow classic. Vu que leur approche c'est d'utiliser le moteur actuel avec les données de vanilla, il y a pas mal d'archéologie, mais moins de développement que via une autre approche et surtout aucune deadline.

Mais j'avais cet argument contre, à l'origine.

Pas mal de personnes avec qui j'ai parlé ont vu wow vanilla quasi comme une beta, avec tous les problèmes que cela implique, pas forcément niveau bugs mais niveau conception, équilibrage etc...

Si c'est ca qui plait aux gens moi pas du tout :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13996950
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:47:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Pas mal de personnes avec qui j'ai parlé ont vu wow vanilla quasi comme une beta, avec tous les problèmes que cela implique, pas forcément niveau bugs mais niveau conception, équilibrage etc...

Vu les différentes sessions de  Q&A et interviews données John Staats et des collègues à lui qui ont bossé sur Vanilla, c'est quand même vachement l'impression générale que ça donnait.
J'y rejouerai bien volontiers pour le petit kick de nostalgie.

Message édité par ___alt le 24-09-2018 à 16:48:00

---------------
n°13996952
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-09-2018 à 16:50:42  profilanswer

Et si on aime ça ? C'est quoi l'intérêt de vous moquez de gens qui aiment quelque chose de différent de s'que vous aimez ?
A vous lire je suis dingue/con d'aimer une ancienne version de wow :/

Message cité 2 fois
Message édité par ganon304 le 24-09-2018 à 16:53:08

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 16:50:42  profilanswer

n°13996958
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:55:55  profilanswer

ganon304 a écrit :

Et si on aime ça ? C'est quoi l'intérêt de vous moquez de gens qui aiment quelque chose de différent de s'que vous aimez ?

On ne se moque pas de ceux qui aiment Vanilla, on se moque de ceux qui affirment que Vanilla c’était ce qu’il y avait de mieux.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13996960
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 16:58:19  profilanswer

Faluja a écrit :

n'imp mis a part les problème de serv en raid 40 les soirs ou 10/25 guildes sortaient en même temps, j'vois pas ou était les problèmes de conception, équilibrage etc...?

et vanilla a 15ans comparer pas a aujourd'hui... :sarcastic:

n°13996965
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 17:03:20  profilanswer

ganon304 a écrit :

A vous lire je suis dingue/con d'aimer une ancienne version de wow :/

Ben disons que pour moi il y a tellement de points négatifs :
- Graphismes atroces
- Compétence monte ultra chère
- Payer les rangs des sorts
- Les rangs des sorts
- Monter les compétences d'arme
- Les munitions des chasseurs
- Etc...

Par contre s'ils virent tous ces points négatifs alors oui je serais intéresser à tester

n°13996970
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-09-2018 à 17:11:01  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

n'imp mis a part les problème de serv en raid 40 les soirs ou 10/25 guildes sortaient en même temps, j'vois pas ou était les problèmes de conception, équilibrage etc...?

et vanilla a 15ans comparer pas a aujourd'hui... :sarcastic:

Bah il y avait des gameplay totalement merdiques, le pal vindict, le rogue en raid, c'était pas la folie quoi. :o

La majorité des gens qui veulent vanilla c'est ceux qui n'ont pas joué, il y avait forcément des points positifs mais je retiens surtout les négatifs, système de PvP merdique (pourtant j'ai up R14), passer 3h à temps de grouper en capitale, se bouger à l'instance, faire un CC à chaque pack tout ça pour ressortir avec un bleu moisi. :D
Les prix, rang des sorts, montures et j'en passe.

Après oui c'était une autre époque, il y a pas de comparaison à faire, mais Blizzard va probablement laisser des options récentes dans vanilla, je les vois pas recréer le truc tel quel, je suis même pas sûr qu'ils vont faire l'intégralité de vanilla, ça me parait presque trop gros. :o
Comme dit doug, il y a beaucoup de choses de vanilla qui sont simplement dépassée maintenant et n'ont plus lieu d'être dans le jeu, après si c'est ce que les gens recherchent en retournant sur vanilla... tant mieux pour eux, moi ça ne m'attire pas du tout. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 24-09-2018 à 17:13:07

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13996977
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-09-2018 à 17:14:49  profilanswer

Je critique pas ceux qui aiment ca mais ceux qui disent que c'était le mieux, non, c'est plus que largement discutable.

J'ai joué à partir de BC, les joueurs de vanilla m'ont expliqué que les raids à 40 c'était le gros bordel, qu'une bonne partie des spés de certaines classes étaient quasiment inutilisables, que ca faisait jeu à moitié fini à cause de bugs, mauvaises implémentations etc
Sans compter le coté hardcore.

---------------
n°13996981
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 17:16:27  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Tu dis ça parce que t'as oublié les problèmes je pense :D
Lectures intéressantes :  
- https://www.reddit.com/r/classicwow [...] _warcraft/
- https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] n_classes/

Pas mal de choses dans le jeu ont été faites à l'arrache et au dernier moment.
Molten Core par exemple a été fait en douce dans le dos des managers alors que le jeu était déjà très avancé.
Jusqu'au dernier moment avant la release, il n'y avait aucun moyen de sortir de la lave à BRS (hors de l'instance), ce qui faisait que si tu mourais dedans tu devais rez au cimetière.
Des anecdotes comme ça y'en a des caisses, sur les spells, les mobs, les boss, les arbres de talent.

Les mecs découvraient le développement de MMO et ses contraintes.
Le début de la maturité de Blizzard dans World of Warcraft, c'est TBC;

---------------
n°13996983
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2018 à 17:17:30  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ben disons que pour moi il y a tellement de points négatifs :
- Graphismes atroces
- Compétence monte ultra chère
- Payer les rangs des sorts
- Les rangs des sorts
- Monter les compétences d'arme
- Les munitions des chasseurs

- Etc...

Par contre s'ils virent tous ces points négatifs alors oui je serais intéresser à tester

Pour moi c'est absolument pas du négatif.  
Allez les sacs de munitions et les shards de démo ok parce que c'était vraiment rébarbatif/déséquilibré, le reste ça faisait parti du trip ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13996991
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2018 à 17:22:11  profilanswer

Je voudrais un WoW Classic Légion svp.

Retrouver un gameplay avec du fun à l'intérieur, ah le bon vieux temps :love:

Message édité par foudelou le 24-09-2018 à 17:23:51

---------------
n°13997004
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 17:31:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah il y avait des gameplay totalement merdiques, le pal vindict, le rogue en raid, c'était pas la folie quoi. :o

La majorité des gens qui veulent vanilla c'est ceux qui n'ont pas joué, il y avait forcément des points positifs mais je retiens surtout les négatifs, système de PvP merdique (pourtant j'ai up R14), passer 3h à temps de grouper en capitale, se bouger à l'instance, faire un CC à chaque pack tout ça pour ressortir avec un bleu moisi. :D
Les prix, rang des sorts, montures et j'en passe.

Après oui c'était une autre époque, il y a pas de comparaison à faire, mais Blizzard va probablement laisser des options récentes dans vanilla, je les vois pas recréer le truc tel quel, je suis même pas sûr qu'ils vont faire l'intégralité de vanilla, ça me parait presque trop gros. :o
Comme dit doug, il y a beaucoup de choses de vanilla qui sont simplement dépassée maintenant et n'ont plus lieu d'être dans le jeu, après si c'est ce que les gens recherchent en retournant sur vanilla... tant mieux pour eux, moi ça ne m'attire pas du tout. :D

Faluja a écrit :

Je critique pas ceux qui aiment ca mais ceux qui disent que c'était le mieux, non, c'est plus que largement discutable.

J'ai joué à partir de BC, les joueurs de vanilla m'ont expliqué que les raids à 40 c'était le gros bordel, qu'une bonne partie des spés de certaines classes étaient quasiment inutilisables, que ca faisait jeu à moitié fini à cause de bugs, mauvaises implémentations etc
Sans compter le coté hardcore.

___alt a écrit :

Tu dis ça parce que t'as oublié les problèmes je pense :D
Lectures intéressantes :  
- https://www.reddit.com/r/classicwow [...] _warcraft/
- https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] n_classes/

Pas mal de choses dans le jeu ont été faites à l'arrache et au dernier moment.
Molten Core par exemple a été fait en douce dans le dos des managers alors que le jeu était déjà très avancé.
Jusqu'au dernier moment avant la release, il n'y avait aucun moyen de sortir de la lave à BRS (hors de l'instance), ce qui faisait que si tu mourais dedans tu devais rez au cimetière.
Des anecdotes comme ça y'en a des caisses, sur les spells, les mobs, les boss, les arbres de talent.

Les mecs découvraient le développement de MMO et ses contraintes.
Le début de la maturité de Blizzard dans World of Warcraft, c'est TBC;

Je n'ai rien oublié j'ai encore torché ya même pas 1 an sur privé (et oui les 3/4 des boss sont d'un ennuie mortel sauf naxx et AQ40 spas la joie), le problème c'est que vos faites le comparo avec le Wow actuel et c'est une erreur!  
mais je pense que classique s’adresse aux vieux joueurs qui ont encore des mates de cette époque et qui vont se remémorer certaines anecdotes et passer un bon moment non pas en question technique/skill etc. mais juste entre vieux poto et creuser des souvenirs de 15 ans de Wow et pour avoir eu la chance de le faire c'est vraiment sympa au point d'en oublier tous les défauts [:cerveau adodonicoco]

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 24-09-2018 à 17:33:50
n°13997015
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-09-2018 à 17:40:20  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Je n'ai rien oublié j'ai encore torché ya même pas 1 an sur privé (et oui les 3/4 des boss sont d'un ennuie mortel sauf naxx et AQ40 spas la joie), le problème c'est que vos faites le comparo avec le Wow actuel et c'est une erreur!
mais je pense que classique s’adresse aux vieux joueurs qui ont encore des mates de cette époque et qui vont se remémorer certaines anecdotes et passer un bon moment non pas en question technique/skill etc. mais juste entre vieux poto et creuser des souvenirs de 15 ans de Wow et pour avoir eu la chance de le faire c'est vraiment sympa au point d'en oublier tous les défauts [:cerveau adodonicoco]

Je fais aucune comparaison, simplement il y a des choses à l'époque qui étaient déjà ennuyeuses et nulles.
Quand tu peux pas acheter tous tes skills au NPC pour ton level il y a un problème, le système PvP était merdique, personne s'amusait à passer 3h dans un donjon a spam des sheeps et des seduces, faire de la bouffe mage 2 par 2, passer chaque 2 mobs à boire parce que t'étais oom, etc. etc.
La découverte c'était génial, mais n'importe qui qui commence à une extension/période différente à sa propre découverte, pas besoin de vanilla pour ça. :o

Naturellement j'ai adoré des trucs à vanilla et rencontré des gens exceptionnels, mais pour ma part j'ai pas le besoin ni l'envie de retourner sur vanilla pour me rappeler de ça mais comme j'ai dit, chacun son trip même si je pense que ça va faire un gros flop mais si ça peut rendre des gens heureux, tant mieux. :D

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 24-09-2018 à 17:41:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13997021
ganon304

Transactions (3)
Posté le 24-09-2018 à 17:42:17  profilanswer

Eanrol a écrit :

On ne se moque pas de ceux qui aiment Vanilla, on se moque de ceux qui affirment que Vanilla c’était ce qu’il y avait de mieux.

J'approuve cette phrase, pour moi il n'y a pas de meilleur moment. Certains c'est BC d'autre LK. Il n'y a que nous qui puissions dire se que l'on préfère :)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13997024
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 17:44:56  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

j'ai rien oublier j'ai encore torcher y'a même pas 1ans sur privé (et oui les 3/4 des boss sont d'un ennuie mortel sauf naxx et AQ40 s'pas la joie), le problème c'est que vous faite le comparo avec le wow actuel et c'est une erreur!!
mais je pense que classic s’adresse au vieux joueurs qui ont encore des mates de cette époque et qui vont se remémoré certaines anecdotes et passer un bon moment non pas en question technique/skill etc.. mais juste entre vieux poto et creuser des souvenirs de 15ans de wow et pour avoir eu la chance de le faire c'est vraiment sympa au point d'en oublier tout les défauts [:cerveau adodonicoco]

Je ne dis pas que personne ne va apprécier wow classic, je dis juste que la collision entre l'image un peu nostalgique et la réalité va calmer un paquet de gens.

---------------
n°13997029
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 17:47:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Je fais aucune comparaison, simplement il y a des choses à l'époque qui étaient déjà ennuyeuses et nulles.
Quand tu peux pas acheter tous tes skills au NPC pour ton level il y a un problème, le système PvP était merdique, personne s'amusait à passer 3h dans un donjon a spam des sheeps et des seduces, faire de la bouffe mage 2 par 2, passer chaque 2 mobs à boire parce que t'étais oom, etc. etc.
La découverte c'était génial, mais n'importe qui qui commence à une extension/période différente à sa propre découverte, pas besoin de vanilla pour ça. :o

Naturellement j'ai adoré des trucs à vanilla et rencontré des gens exceptionnels, mais pour ma part j'ai pas le besoin ni l'envie de retourner sur vanilla pour me rappeler de ça mais comme j'ai dit, chacun son trip même si je pense que ça va faire un gros flop mais si ça peut rendre des gens heureux, tant mieux. :D

mais bien-sur que tu fait un comparo entre tel et tel époque, la preuve la bouffe, les skill, pvp, etc tout est comparo, mais quand tu as pas mieux sur le marcher ça choque pas, perso a l'époque j'arriver de FFXI bah pour moi wow etait un mmo casu, leveling rapide, loot de partout, pvp et donj facile bref le bonheur

n°13997033
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 17:48:40  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne dis pas que personne ne va apprécier wow classic, je dis juste que la collision entre l'image un peu nostalgique et la réalité va calmer un paquet de gens.

ça va calmer surtout ceux qui on pas connue et font genre  :lol:

n°13997039
Gramak

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 17:52:12  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai pas vraiment joué à Vanilla, quand je suis arrivé lvl 60, BC était sorti depuis quelques semaines. Mais je suis d'accord avec toi.

Même si à l'époque j'ai pris du temps à monter des groupes en spammant le /2, à passer des après-midi entier dans le même donjon à faire les trashs 1 par 1 en faisant bien attention de pas taper dans le glaçon, etc. Et j'aimais ça ! Je veux dire si j'ai joué de manière presque obsessionnelle, c'est que j'aimais, je suis pas maso quand même :o

Je n'y reviendrais pour rien au monde. Parce que certaines mécaniques sont datées. Certaines restrictions étaient juste chiantes. Y a rien de fun dans le fait de devoir taper 5h sur des mobs lvl 15 pour upper une compétence d'arme, y a rien de fun dans le fait de passer 2h en capital pour monter un groupe pour faire Ragefeu, y a rien de fun dans le fait de se traîner à pied pendant 40 lvl.

Je pense qu'avec les années, beaucoup ont oublié tout les trucs relous, et n'ont gardé que le positif, ce qui fait qu'ils ont une vision fantasmée du jeu vanilla / BC.

Du coup, ils vont se lancer sur le serveur classique, se prendre une claque quand ils devront regen après 2 mobs et qu'au bout de 10h ils seront toujours lvl 5. Et arrêter rapidement. Il n'y aura vraiment qu'une niche des joueurs qui va s'investir sur le classic IMHO.

Message édité par Gramak le 24-09-2018 à 17:54:32
n°13997048
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-09-2018 à 17:55:03  profilanswer

Je sais meme pas quoi en penser ..
https://reho.st/self/de1c67d222272da203f44717a0eb0fa0f3c2c0b7.png

On dirait une sorte de parc d'attraction grand public.

n°13997050
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2018 à 17:55:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Quand tu peux pas acheter tous tes skills au NPC pour ton level il y a un problème

Non :o

musacorp a écrit :

personne s'amusait à passer 3h dans un donjon a spam des sheeps et des seduces

Si :o

---------------
n°13997060
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-09-2018 à 18:03:11  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

mais bien-sur que tu fait un comparo entre tel et tel époque, la preuve la bouffe, les skill, pvp, etc tout est comparo, mais quand tu as pas mieux sur le marcher ça choque pas, perso a l'époque j'arriver de FFXI bah pour moi wow etait un mmo casu, leveling rapide, loot de partout, pvp et donj facile bref le bonheur

Je ne compare pas puisque je dis que déjà à l'époque c'était naze, c'est pas parce que c'était le seul sur le marché qu'il fallait tout laisser passer mais bref passons.

Je trouve que c'est clairement un problème de design, tu ne devrais pas avoir à choisir tes skills qui sont disponibles alors qu'on avait déjà un arbre de talent et surtout pas avoir une restriction parce qu'il y avait un problème de gain d'argent. :/
Ca pouvait être problématique dans le pex ou pour faire autre chose de pas avoir tes skills au rank max disponible au NPC, je trouve que c'est un gros fail de ce côté-là. :D

Message édité par musacorp le 24-09-2018 à 18:03:47

---------------
n°13997061
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 18:04:02  profilanswer

Les seuls trucs que j'aimerais retrouver, et ça sera jamais le cas, c'est la découverte des zones et du jeu, sachant pas où je mettais les pieds.
Ouvrir WoW cartographe par dépit quand je trouvais pas un PNJ, avoir l'impression de défricher le jeu un peu comme tous les gars qui étaient en jeu avec moi. Aller en raid en se disant "wah, on est au bout du truc, et au fond de la caverne, ya un gros monstre qu'on m'a dit être Ragnaros, mais aucune idée de ce à quoi il ressemble".
Tu droppais la quête de classe chasseur, et c'était la grosse aventure.

Maintenant, out est posté sur MMO-Champion des semaines avant les releases. Tellement que les devs prennent des fois même plus la peine d'introduire les trucs en jeu ou de communiquer sur certains changements ou features par des canaux simples.
Le donjon et les raids sont un peu juste devenus des étapes dans un long processus qui mène à d'autres raids puis à la fin de l'extension, comme des cases qu'on coche sur une liste de courses (pour une grosse partie de la communauté).

Du coup je joue avec plaisir au début de chaque extension car je découvre tout en mode explorateur/touriste. :)
Après c'est un autre mode de jeu plus axé sur le raid et un groupe de joueur qui se suit depuis des années.

Voilà, c'était le moment vieux con :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13997072
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 18:11:06  profilanswer

coolboarder a écrit :

Les seuls trucs que j'aimerais retrouver, et ça sera jamais le cas, c'est la découverte des zones et du jeu, sachant pas où je mettais les pieds.
Ouvrir WoW cartographe par dépit quand je trouvais pas un PNJ, avoir l'impression de défricher le jeu un peu comme tous les gars qui étaient en jeu avec moi. Aller en raid en se disant "wah, on est au bout du truc, et au fond de la caverne, ya un gros monstre qu'on m'a dit être Ragnaros, mais aucune idée de ce à quoi il ressemble".

Putain oui [:jabbernaute]

---------------
n°13997077
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 18:15:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Maintenant, out est posté sur MMO-Champion des semaines avant les releases. Tellement que les devs prennent des fois même plus la peine d'introduire les trucs en jeu ou de communiquer sur certains changements ou features par des canaux simples.
Le donjon et les raids sont un peu juste devenus des étapes dans un long processus qui mène à d'autres raids puis à la fin de l'extension, comme des cases qu'on coche sur une liste de courses (pour une grosse partie de la communauté).

Du coup je joue avec plaisir au début de chaque extension car je découvre tout en mode explorateur/touriste. :)
Après c'est un autre mode de jeu plus axé sur le raid et un groupe de joueur qui se suit depuis des années.

Je pense que la découverte c'est ce que tout le monde rechercher avec ces serveurs classics.
Je me souviens encore de cette araignée "tête de mort" qui m'avait OS aux marécages d'Aprefange. Je m'étais trompé de chemin  :D  

n°13997081
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 18:17:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

trop ça [:crutch:1]

n°13997086
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 18:21:43  profilanswer

tain ça rapporte la pêche, en ~40 minutes 6200 po de vendus et encore 1000 po à l'ah tout ça pour 2 clics toute les 15-20s [:max5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 24-09-2018 à 18:23:54
n°13997095
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 18:28:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mouais bof, les sites de contenu existaient déjà à l'époque. Mon alt tab chauffait sur thottbot dès la béta si je ne m'abuse.

Message édité par MrGnou le 24-09-2018 à 18:29:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13997100
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 18:32:06  profilanswer

Et cetait aussi la communauté en mode découvert et sympa
Pas des rageuses qui leave au bout de 2 wipes ou apres un boss parce qu'elles n'ont pas eu leur loot...
Il ne faut pas oublier qu'avant Naxx c'etait 2 ou 3 loots pour 40 personnes par boss...
Ps: et si tu n'avais pas de druide, tu pouvais te brosser pour le rez battle insta incantable 1 seule fois par boss

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-09-2018 à 18:43:31

---------------
Clan Torysss.
n°13997117
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 18:43:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

Et cetait aussi la communauté en mode découvert et sympa
Pas des rageuses qui leave au bout de 2 wipes ou apres un boss parce qu'elles n'ont pas eu leur loot...
Il ne faut pas oublier qu'avant Naxx c'etait 2 ou 3 loots pour 40 personnes par boss...

Les /rand à base d’arrêts cardiaques [:chevreuil_npa:3]

Message édité par Eanrol le 24-09-2018 à 18:43:26

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13997129
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2018 à 18:48:20  profilanswer

coolboarder a écrit :

Comme un peu tous les jeux maintenant d'ailleurs :/

---------------
n°13997190
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-09-2018 à 19:34:20  profilanswer

Grubnatz a écrit :

tain ça rapporte la pêche, en ~40 minutes 6200 po de vendus et encore 1000 po à l'ah tout ça pour 2 clics toute les 15-20s [:max5]

Tu pêches quoi et où ? C'est pour un ami :o

---------------
n°13997284
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 20:29:39  profilanswer

C'est pas si mal l'alliance en fait :o (Je monte un sancteforge)

Message édité par mrdoug le 24-09-2018 à 20:29:48
n°13997302
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 20:39:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu pêches quoi et où ? C'est pour un ami :o

zul'dazar mais je sais même pas si c'est les poissons les plus rentables

faut pêcher après 19h pour avoir plus de saumon par contre

n°13997315
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 20:48:50  profilanswer

hawkersoul a écrit :

"Comment ça à pied jusqu'au lvl 47 parce que j'ai pas assez de po pour acheter la mount au lvl 40 ?"  :lol:

"Comment ça trois symboles au-dessus des packs de mobs pour un sap, un sheep, un ban ?" :lol:

"Comment ça j'ai deux niveaux de retards dans mon sort de soin ?" :lol:

"Comment ça je tape comme une moule avec cette magnifique hache fraîchement lootée ?" :lol:

Je me rapelle de l'époque à laquelle on ne pouvait pas mettre de symbole. Sympa Garr et ses 8 adds.
EDIT : Grilled by Samuelanumero

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 24-09-2018 à 20:50:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9508  9509  9510  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)